Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Life is a bitch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
    Voir le deal
    799 €

    (roxandy) Life is a bitch
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Je me rappelais encore des paroles de Roxanna quand nous étions à Briarcliff. Elle m'avait très exactement dit : "Tout c'que j'demande, c'est de passer ma fin d'année sans plus de morts sur la conscience"... Et j'avais appris la veille que Candice était décédée dans un accident de voiture. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde mais je savais qu'elles s'appréciaient. J'avais passé toute la nuit à me tourmenter, à me demander comment j'allais pouvoir annoncer ça à Roxanna et Anya. Et me voilà, à envoyer des sms à Roxanna pour lui donner rendez-vous à Cambridge Common. C'était au moins un terrain neutre, ni chez moi, ni chez elle... On serait à l'air libre et le vent frais lui ferait du bien quand elle aurait l'impression qu'elle allait exploser. Je déglutis péniblement, emmitouflé dans mon manteau et m'asseyant sur un banc proche du point de rendez-vous, réfléchissant, perdu, blessé.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:29:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Andy m'avait envoyé quelques sms, pour me parler apparemment.. Me dire quelque chose en face, vu qu'il m'avait donné rendez vous sur Cambridge Common. Et pour changer, je me suis fait tous les scénarios possiblement imaginables dans la tête: Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir à me dire ? Chacune de nos rencontres planifiées étaient annonciatrices de mauvaises nouvelles. Emmitouflée dans mon manteau, je me rendais donc à pieds jusqu'au parc, bras croisés, pensive, jusqu'à ce que je reconnaisse l'anglais assis sur un banc. Lèvres pincées, je m'approchais sans un mot jusqu'à m'asseoir à ses côtés. Hey.. Je voyais pas quoi dire de plus, tant j'étais tendue.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:34:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Je n'étais franchement pas à l'aise et ça me bouffait de savoir qu'à force, Roxanna allait finir par m'étiqueter "Annonciateur de mauvaises nouvelles" sur le front. Mais j'devais être là pour elle, j'avais dit à Xaver que j'prendrais soin d'elle, le pauvre avait déjà suffisamment à s'occuper pour ne pas avoir en plus l'explosion d'Anya ou Roxanna sur la conscience. Je relevai les yeux en entendant la jeune femme, la regardant s'asseoir à côté de moi, de toute évidence crispée et pas forcément à cause du froid. Hey... Je détournai les yeux en regardant la neige autour de nous, me mordant les lèvres avant de reprendre la parole. Désolé de t'faire sortir avec un froid pareil, c'est juste que... Queeee que tu vas avoir besoin d'air frais pour pas t'évanouir ? Bof, non, mieux valait pas présenter les choses comme ça. J'avais envie de sortir un peu. C'est vrai, et faux. Disons que ce n'était pas l'entière vérité et je peinais un peu à savoir comment lui annoncer la nouvelle.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:41:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Andy faisait une tête d'enterrement, clairement. Et j'étais en état d'alerte, de plus en plus, à mesure que les secondes s'écoulaient.. Comme interminables. Hey... Répondit-il enfin en détournant le regard vers la neige autour de nous.Désolé de t'faire sortir avec un froid pareil, c'est juste que... Je tournais la tête également, inspirant, attendant ce qu'il allait dire jusqu'à ce qu'il réponde enfin: J'avais envie de sortir un peu. Je sentais que ce n'était pas là vraiment la raison exacte, son hésitation me le disait d'elle même. Mais je décidais d'aller à son rythme, répondant en retournant la tête vers lui: Ça va aller t'inquiètes.. J'aime bien ce temps pour sortir. C'est mieux qu'être sous la pluie, erm. Et ce genre de décor m'apaisait. Je regardais Andy, les traits tirés par l'inquiétude, demandant silencieusement comment il allait. J'analysais le moindre trait sur son visage, et aucun n'annonçait quelque chose de bon.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:48:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    C'était bien. On était au frais, ça nous aiderait tous les deux à garder la tête froide... Ca m'empêchait de m'étouffer avec mes pensées, ça empêcherait Rox de s'étouffer dans ses larmes, et le banc empêcherait nos jambes de se dérober en-dessous de nous comme ça avait pu être le cas pour Keanu. Je déglutis péniblement, sentant le regard de Roxanna sur moi, elle avait compris que quelque chose n'allait pas et je savais que silencieusement, elle me suppliait de lui dire ce qui n'allait pas parce que mon silence lui était encore plus insupportable. Je lui jetai un bref coup d'oeil, fixant ensuite l'horizon en enfonçant un peu plus les mains dans les poches, la gorge nouée avant d'enfin prendre la parole d'une voix brisée : C'est quoi... ton dernier souvenir avec Candice ? Un truc joyeux. J'espère. Personne ne devrait rester sur une mauvaise note quand quelqu'un s'en va... Je reportai enfin mon attention sur la jeune femme, la regardant dans les yeux et le cœur battant. J'suis désolé Roxanna, vraiment, vraiment désolé, crois-moi...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 15:03:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Je suppliais silencieusement Andy de me dire ce qui se passait, parce que je sentais déjà que ce que j'allais apprendre n'allait pas me plaire. Ma respiration accéléra et mon cœur manqua un battement lorsque, regardant devant lui, il me demanda: C'est quoi... ton dernier souvenir avec Candice ? J'inspirais profondément, sourcils froncés, espérant de tout mon coeur que mon pessimisme de ces derniers temps ne jouait pas en la faveur de mes pensées... Que je me trompais juste. Je répondis malgré tout: Au Housing Day.. On a évoqué l'idée de se faire un voyage à trois, avec Apple... Candice et moi n'étions pas les meilleures amies du monde, mais nous étions de bonnes amies, et quand Andy reporta son regard vers le mien, tout ce que j'y lisais ne me plaisait pas. Non... Murmurais-je, secouant la tête. Pitié Andy dis moi que je me fais des films là.. Pas après ce qu'on s'est dit la semaine dernière..


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 15:29:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Faites que ce soit un souvenir heureux. Une soirée pyjama entre filles, où elles auraient ri, et ri à gorge déployé au point d'en manquer d'air. Un dernier souvenir où elles en auraient profité au maximum. Roxanna me répondit alors, un voyage prévu avec Apple, toutes les trois. Je déglutis péniblement en songeant que ce voyage ne se ferait finalement jamais. Tout du moins, pas à trois. Roxanna et Apple pourraient peut-être le faire ensemble en hommage à Candice ? Je reportai mon attention sur Roxanna et sentis mon cœur se serrer davantage en entendant son "Non" qui signifiait qu'elle avait compris la raison de ma question, qu'elle avait compris pourquoi j'évoquais ses souvenirs avec la jolie rousse. J'suis sûr que ça aurait été un super voyage, elle était douée pour mettre une bonne ambiance... Ark. Ça me faisait tellement de mal de parler d'elle au passé, vraiment trop mal. J'attrapai doucement la main de Roxanna, la serrant dans la mienne et lui faisant signe de ma main libre de venir dans mes bras. Viens là. T'es pas toute seule, encore une fois, j'te lâcherai pas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 16:04:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Tout, mais pas ça. Pas Candice maintenant, on ne se voyait presque plus ces temps ci, dites moi que c'est pas ça, j'irais la voir ce soir, boire un café avec elle, n'importe quoi.. Tout.. Mais pas ça. J'suis sûr que ça aurait été un super voyage, elle était douée pour mettre une bonne ambiance... Je lançais un regard désespéré à Andy, déglutissant. Non, il venait de parler d'elle au passé. J'inspirais profondément, essayant de rester impassible. Je vois...Soufflais-je difficilement, la gorge nouée, tentant de retenir des larmes qui voulaient déjà frayer leur chemin jusqu'à mes joues. Andy attrapa ma main pour la serrer dans la sienne, et je relevais les yeux vers lui lorsqu'il me fit signe de venir dans ses bras. Viens là. Je ne me faisais pas prier, si à une époque j'aurais rejoint les bras d'Andy, ça m'aurait étonné moi-même. Je me penchais alors jusqu'à rejoindre ses bras, nichant mon visage dans son cou alors que les premières larmes venaient déjà. Pas elle... Comment ...? Je commençais à croire qu'une malédiction pesait sur la Eliot House.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 16:17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Elles se seraient probablement éclatées toutes les trois. J'en doutais pas... Mais ce n'était plus possible et c'était comme ça que je fis comprendre à Roxanna que Candice était partie. Qu'après Keanu et Dexter, elle avait encore perdu quelqu'un. Je sentais mon cœur tomber en morceaux au fur et à mesure que le temps passait et pourtant, j'étais toujours là, à annoncer aux gens les malheurs qui avaient eu lieu et à les réconforter en espérant que ça me ferait aussi oublier ma propre peine. Je la serrai doucement dans mes bras, elle enfouit son visage dans mon cou et je posai mes lèvres sur son épaule en fermant les yeux, sentant sa respiration se faire plus forte et il ne me fallut pas plus de temps pour deviner qu'elle pleurait. Je reprenais doucement ma respiration, tâchant de conserver mon calme et de lui apporter le soutien dont elle avait besoin. Un accident de voiture, hier matin... Je fermai les yeux un instant, tâchant de ne pas me laisser aller avant de me redresser doucement pour serrer un peu plus fort Roxanna dans mes bras en déposant un léger baiser sur ses cheveux. Elle a pas eu mal. Morte sur le coup, au moins, elle n'avait pas agonisé et souffert le martyr avant de s'en aller. On se console comme on peut...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 18:42:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    La semaine dernière, je lui avais dit que je ne voulais plus de morts, au moins jusqu'à la fin de l'année. Le destin avait décidé de me contredire jusqu'au bout décidément, si bien que j'en culpabilisais presque d'avoir dit ça au manoir. Dans les bras d'Andy, je pleurais en silence, dégoutée. Je pensais au mari de Candice, le pauvre.. Il devait être dévasté. Je demandais alors comment c'était arrivé. J'avais besoin de savoir... Un accident de voiture, hier matin... Je serrais la mâchoire, hoquetant brièvement à force de contenir mes sanglots. Comme s'il avait deviné le coup que ça me faisait, Andy me serra d'avantage contre lui, embrassant le sommet de ma tête en continuant: Elle a pas eu mal. D'abord Keanu avec un accident en mer, puis Dexter et son accident de moto, maintenant Candice et un accident de voiture.. Life is such a bitch. Je serrais mes doigts dans le dos de l'anglais, hochant doucement la tête en balbutiant tant bien que mal: C'est déjà ça... Comment va Xaver? Je ne le connaissait pas, mais je savais que lui et Candice étaient mariés, ça me suffisait à savoir combien ça devait être douloureux pour lui. C'est une putain de malédiction.. Murmurais-je en sentant les larmes revenir. Qui serait le prochain qu'on nous arracherait ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum