Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Life is a bitch - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

    (roxandy) Life is a bitch
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Roxanna pleurait doucement sur mon épaule, luttant contre les sanglots et j'espérais lui apporter le réconfort dont elle pouvait avoir besoin une fois encore. C'était vraiment lourd à porter, tous ces malheurs qui s'accumulaient et je ne comptais pas la laisser tomber désormais. Même si c'était tordu de me rapprocher de la meilleure amie de ma future ex-femme, même si ça pourrait déplaire. Il n'y avait rien d'ambigu, juste deux êtres meurtris qui se soutenaient parce que ça n'allait pas. Je baissai les yeux vers la neige quand elle demanda comment allait Xaver, Mal... J'essaie d'être là pour tenir le coup et l'aider à tout organiser... L'enterrement, j'n'avais tellement pas hâte d'y être. Tellement pas hâte de dire au revoir à Candice de manière officielle et définitive alors que tant que ce n'était pas fait, j'espérais toujours la voir sortir d'un buisson en criant qu'on l'avait confondue avec une de ses jumelles à Yale en week-end à Cambridge. Je ne répondis pas pour la malédiction, mais m'écartai doucement pour pouvoir regarder la jeune femme dans les yeux en passant les mains sur ses joues pour essuyer ses larmes. Ca te dit d'marcher un peu ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Je savais ce que c'était, de perdre une personne qu'on aime de façon si inattendue. Ma relation avec Keanu venait de débuter lorsque j'avais appris son décès. Je n'osais donc pas imaginer la détresse de Xaver actuellement, et je demandais donc à Andy comment il allait, toujours lovée dans ses bras, essayant de calmer l'afflux de mes larmes. Mal... J'essaie d'être là pour tenir le coup et l'aider à tout organiser... Je tressaillis lorsqu'il évoqua l'enterrement. Un de plus.. Cambridge allait bientôt battre des records si ça continuait. Elle était si jeune... Je hochais la tête sans un mot, jusqu'à ce que l'anglais s'écarte légèrement le temps de m'observer, et de balayer les larmes encore sur mes joues. Je soutenais son regard tristement. Ca te dit d'marcher un peu ? Je fis un simple hochement de tête, avant de me détacher de lui et de me redresser en essuyant à mon tour les larmes sous mes yeux. Allons-y.. Murmurais-je, la gorge nouée, attendant qu'Andy se redresse pour lui prendre le bras. J'avais beau jouer les femmes fortes d'habitude, Andy devait cerner de plus en plus ma fragilité avec toutes les mauvaises nouvelles qu'on partageait, et j'avais besoin de ce simple contact pour me rappeler que je n'étais pas seule. Et toi.. Ça va ? Je le savais proche de Candice, bien plus que moi je ne l'étais.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Mieux valait marcher désormais, le choc de la nouvelle était un peu passé et Roxanna ne devait pas rester assise à ressasser les souvenirs, pas tout de suite. Elle devait marcher, évacuer la pression et parler pour pouvoir se sentir mieux. Avec la perte de quelqu'un, pleurer suffit rarement et ne pas évacuer la souffrance comme il se doit mène souvent au pétage de câble. Elle acquiesça et se releva doucement, j'en fis de même alors qu'elle m'attrapait presque immédiatement le bras pour commencer à marcher, sans but précis. Juste histoire de marcher, se dégourdir les jambes et avoir plusieurs choses sur lesquelles se concentrer et non pas juste la mauvaise nouvelle. Je reportai mon attention sur la jeune femme à sa question, fronçant doucement les sourcils avant de fuir son regard, entrouvrant la bouche et prêt à mentir. Mais à quoi ça me servirait de ne pas dire la vérité avec elle ... ? J'essaie de garder le contrôle... Au fond j'ai envie de faire exploser la terre. Et surtout la maison du connard responsable de cet accident. Elle avait que vingt-et-un ans, elle venait de se marier et attendait un enfant. C'est inhumain d'en finir de cette manière...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    J'avais du mal à me faire à l'idée que je ne croiserais plus Candice dans la Eliot House, ou lors de soirées .. Tout ça appartenait désormais au passé, et ça me faisait mal rien qu'à y penser.. Cette même douleur que celle que j'avais vécu il y a quelques semaines à la mort de Dexter. A force, peut-être qu'un jour ça ne fera plus mal.. Mais j'en doutais fortement. Me mettant à marcher dans le parc au bras d'Andy, je lui demandais comment il allait. Je devinais qu'il cherchait un bon mensonge. Je connaissais ça, je le faisais souvent. Je ne le quittais pas du regard jusqu'à ce qu'il dise: J'essaie de garder le contrôle... Au fond j'ai envie de faire exploser la terre. Je resserrais mes doigts autour de son bras. Il avait opté pour la vérité. Je comprends... Soufflais-je finalement, gorge serrée. J'ajoutais alors, après une brève hésitation: J'sais que les choses sont .. Compliquées dernièrement. Mais si t'as besoin d'parler, d'bouger, n'importe quoi.. N'hésites toujours pas à m'appeler. A une certaine époque, j'aurais profité de la séparation d'Andy et Apple pour m'éloigner de lui. Mais les choses avaient terriblement changé cette année.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Ca n'aurait servi à rien de lui mentir, elle savait à quel point j'étais proche de Candice et même pire, ça n'avait été un secret pour personne... Forcément, j'étais détruit. J'avais perdu mon premier meilleur ami en janvier, un deuxième en août, et désormais ma petite soeur de coeur, mon monde s'effritait à une vitesse folle et tout comme Roxanna, je me demandais qui serait le prochain sur la liste. Peut-être elle ou moi, qui sait. Je lui jetai un bref coup d'oeil à cette pensée, sentant ses doigts se resserrer sur mon bras avant de relever les yeux vers elle en l'écoutant parler, puis reportant mon attention devant moi pour regarder où j'allais. Les choses avaient drôlement changé entre Roxanna et moi dernièrement, depuis la mort de Keanu en fait... Merci... J't'avoue avoir un peu hésité. C'pas qu'je vais divorcer avec ta meilleure amie, mais c'est l'cas, alors j'étais forcément pas très sûr de mon coup. Enfin voilà... Xaver a déjà beaucoup sur les épaules, j'sais pas si t'es proche de lui ou pas mais j'me suis dit qu'on pourrait s'entraider si c'était moi qui te le disait... Je marquai un léger silence, la gorge nouée. Ugh. Pourtant dieu seul sait à quel point c'est dur d'avoir à annoncer ce genre de nouvelle... mais j'y tenais. Bref... ça vaut pour toi aussi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Les choses étaient tellement différentes.. Si y a un an, on m'avait dit que je tomberais amoureuse du meilleur ami d'Andy McDougall, et pire, que je m'entendrais avec ce dernier, que je me ... Confierais à lui, j'aurais surement éclaté de rire et passé ma route. Mais aujourd'hui, c'était clair comme de l'eau de roche, je ne voulais pas seulement aider et soutenir le meilleur ami de mon défunt petit ami, je voulais aider un ami. Merci... J't'avoue avoir un peu hésité. Je ris jaune. Ouais, normal, sachant que ma meilleure amie va devenir son ex. Mais j'avais appris à me mêler de ce qui me regardait, et de ne pas laisser ça interférer sur mes propres liens. Ouais, j'comprends... Répondis-je en grimaçant légèrement. Enfin voilà... Xaver a déjà beaucoup sur les épaules, j'sais pas si t'es proche de lui ou pas mais j'me suis dit qu'on pourrait s'entraider si c'était moi qui te le disait... Enfonçant ma main libre dans ma poche, je secouais la tête. Non, j'le connais pas.. Mais il a tout mon soutien malgré tout. Et c'est gentil à toi d'avoir voulu l'aider. Ouais, parce qu'annoncer ce genre de nouvelle, c'est tout sauf une partie de plaisir, surtout qu'avec moi, pour Andy ça allait finir par devenir une habitude. Une malheureuse habitude. Bref... ça vaut pour toi aussi. Je hochais la tête en regardant l'anglais, esquissant un sourire touché. Merci.. Murmurais-je en regardant à nouveau devant moi, essayant de ne pas penser à Candice, mais plus à la neige, au ciel, au froid, n'importe quoi.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Faut dire que depuis que j'avais rompu avec Apple et depuis que j'avais entamé avec elle les procédures de divorces, Roxanna et moi ne nous étions pas reparlé depuis, alors je n'avais pas vraiment su à quoi m'attendre en lui demandant qu'on se voie. Mais je me disais que la mort de Candice était quand même beaucoup plus importante que ces petites querelles, finalement... Pour nous, la vie continue. Pas pour Candice... Je chassai bien vite cette pensée avant de me rendre malade, Roxanna me disant qu'elle ne connaissait pas Xaver mais le soutenait et me remerciait d'être là pour l'aider. Je lui adressai un léger sourire, la resserrant doucement contre moi. On surmontera ça. Ca m'paraissait important d'le dire. On souffrait mais on allait pas laisser tomber, il n'en était pas question. Je regardai autour de nous, tentant moi aussi de me changer les idées avant de finalement reporter mon attention sur Roxanna. Ca t'dit qu'on prendre un verre ? C'était pas grand-chose mais ça nous aiderait, déjà, à passer au-delà de l'annonce, que ce soit pour parler d'autre chose et se changer les idées ou pour évoquer nos bons vieux souvenirs avec Candice.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    Alors voilà, une personne de moins dans mon entourage. Après avoir perdu Keanu et Dexter, voilà qu'on nous arrachait Candice, et moi qui détestais être pessimiste, j'avais l'impression constante de vivre dans la peur du lendemain. Et si un jour, c'était moi? Je baissais les yeux, essayant de me changer les idées jusqu'à ce qu'Andy me resserre légèrement contre lui. On surmontera ça. Je lui adressais un sourire, légèrement rassurée. Oui... J'espérais sincèrement que oui, on surmonterait ça. J'avais besoin d'y croire, parce que je n'avais plus grand chose à quoi me rattacher ces temps ci. Silencieuse, je regardais la route alors qu'Andy suggéra enfin: Ca t'dit qu'on prendre un verre ? Je me mordais l'intérieur de la joue, tournant la tête vers le jeune homme avant de hocher la tête. J'veux bien.. J'avoue que j'commence à avoir froid en plus. Je haussais les sourcils, avant de tourner avec Andy vers la sortie du parc.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    On avait tous les deux besoin de penser positivement, même si c'était difficile avec la mort de Candice, et tous les malheurs qui avaient précédé son décès. Ça nous rappelait constamment que la vie ne tenait qu'à un fil et que demain, ça pouvait être l'un de nous. Un simple accident, ça arrive tellement vite mais ça peut avoir de si lourdes conséquences. Elle accepta qu'on aille prendre un verre et on bifurqua donc en direction de la sortie du parc. Ca allait nous faire beaucoup de bien, à tous les deux, c'était certain. J'avoue que je me les gèle un peu moi aussi, faut dire qu'il fait pas aussi froid que ça à Londres hein. J'étais un frileux moi. On quitta le parc et on arriva rapidement au café le plus proche et bien côté, entrant à l'intérieur en soupirant tant la chaleur ambiante me soulageait. Là y a une table, signalai-je dans le café où se trouvaient déjà pas mal de monde pour se réfugier du froid et de la neige. Je m'en approchai, retirant mon écharpe et mon manteau pour m'asseoir.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Life is a bitch

    J'avoue que je me les gèle un peu moi aussi, Ravie de voir que je n'étais pas la seule. Nous décidions donc d'un commun accord de nous diriger vers la sortie du parc, histoire de trouver un bon endroit ou se poser et boire un coup. Je rêvais déjà d'un bon chocolat viennois bien chaud, juste histoire de me réchauffer les mains. Nous finissions enfin par trouver non loin de la sortie un café, et je commençais déjà à déboutonner mon manteau à l'intérieur en soupirant. Là y a une table, Je me penchais pour voir la table qu'Andy me désignait et m'y rendais en hâte avant de nous la faire voler, posant mon manteau sur le dossier de la chaise pour m'installer. Changement radical de température, ça fait du bien. Dis-je en faisant signe au serveur pour lui demander un chocolat viennois avec beaucoup de chantilly. Ouais, quand ça va pas j'suis gourmande. Je me tournais vers Andy, lui laissant la parole.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum