Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii ça me plait bien MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 3850463188 Tu serais libre pour un p'tit rp ? Je pense que ça serait pas mal de se jouer la rencontre au parc non ? MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut se faire un rp cette rencontre MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 3850463188
Par contre est ce que tu peux le commencer ? Parce que là je vais pas pouvoir ^^ Stp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, j'essaie de m'en occuper ce soir et je t'envoie le lien par mp MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oxana
Oui **
Une idée ?

amy
Pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue je viens un peu en touriste, je sais pas ce dont t'aurai besoin/envie, sachant que Oxana est une bitch sous sa façade d'ange... MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo E. Stevens a écrit:Torrey
ELle à trois ans **
Okay alors mmh.. Bon déjà, je crois pas que Torrey pourrait être sa baby-sitter puisqu'elle est elle-même maman d'une petite fille et qu'elle a besoin d'une baby-sitter elle aussi. Par contre, ils auraient pu se rencontrer en allant porter leurs filles à la crèche?

J'suis un peu beaucoup nulle pour les liens, pardon ;__;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oxana
J'ai besoin de tout donc t'as le choix, mais bon Mat' n'apprécie pas trop les filles qui se montrent bitch :P

torrey
Non mais c'est une bonne idée de rencontre déjà, on peut garder ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 3997999705 je viens réclamer mon lien de la mort qui tue. MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, j'accepte avec grand plaisir et puis comment te refuser ça ? MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 5 2931463659 :sifle: 
Par contre t'as une idée ou on cherche ensemble ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)