Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
U.C.

Il a 31 ans ♣ Il est née à Londres ♣ Ses parents venaient d'un milieu moyen ♣ Ils faisaient tout pour leur fils ♣ Depuis tout petit il voulait devenir médecin ♣ Ses parents ont essayé de l'en dissuader, parce que l'université coûte cher ♣ C'était un élève très studieux ♣ Il a commencé à s'intéresser un peu aux filles au lycée ♣ N'a jamais été un gros dragueur ♣ A eu sa première copine à 16 ans ♣ A l'obtention de son bac, il a dû rompre, parce qu'il est partit à l'université à Paris ♣ Il vivait dans un logement étudiant ♣ Il est toujours aussi studieux à la fac de médecine ♣ A 22 ans, il rencontre une femme lors d'une soirée ♣ Quelques mois plus tard ils étaient ensemble, finissant par emménager ensemble ♣ Elle travaillait déjà, alors que lui était encore aux études ♣ A 25 ans, il obtient son diplôme ♣ Il commence à bosser dans l'hôpital où il a effectué ses stages ♣ A 28 ans, sa copine lui annonce qu'elle est enceinte ♣ Il a été l'homme le plus heureux au monde, mais sa copine n'était pas aussi heureuse d'être enceinte ♣ La grossesse se passe très mal entre le couple ♣ Elle finit par accoucher d'une petite fille, du prénom de Julie ♣ Elle quitte Mateo, voulant avoir la garde totale ♣ Mateo ne s'est pas laissé faire et s'est battu, à l'aide du plus grand avocat de Paris pour obtenir la garde totale ♣ Il surprend son ex dans le lit d'un autre homme, ce qui le blesse d'avantage ♣ Après de long mois, il obtient la garde de Julie ♣ Durant l'affaire, il a dû démissionné, pour se consacrer à l'affaire ♣ Il a déboursé beaucoup d'argent pour son avocat ♣ Il part aux Etats Unis par la suite et décide de passer tous les diplômes nécessaires pour pouvoir enseigner à l'université, pour se consacrer entièrement à sa fille ♣ Il réussit son entretien à Harvard et débute ses cours ♣ Ca fait trois ans qu'il est professeur ♣ Sa fille a désormais trois ans et c'est la femme de sa vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 2
A vous hanwii :loukas: :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable 208576344 MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable 1365124802 Vic MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable 1153642411 MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable 3850463188 
*je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir vous deux :hum:
Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre positif et compliqué, t'aurais quelque chose à me proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment :P
Je recherche à peu près tout donc xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre moi aussi. Une espèce de jeu du chat et de la souris, ça pourrait t'intéresser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca aurait pu être intéressant, mais c'est pas trop le style de Mateo. Il est papa d'une petite fille de trois ans, donc il recherche quelque chose de sérieux plutôt que de ce genre de jeu avec les filles. Après il peut y avoir un léger jeu de séduction, mais voilà :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)