Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo E. Stevens a écrit:Nevada
Bah en faite je vois bien Mat' protecteur envers elle vu qu'elle est enceinte ^^
Ca me va MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 3850463188
Bon elle va bientôt accoucher mais bon il pourra prendre de ses nouvelles y tout MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Oui pourquoi pas  MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1881463262
Je recherche de tout et donc besoin de tout :P

Dixie
Il est professeur de médecine, c'est écrit sur mon profil MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1881463262
Il est du genre calme, posé, sérieux, protecteur, il veut la réussite de ses élèves, a dû mal à faire confiance, il n'a jamais été un coureur de jupons, préférant les histoires sérieuses, bosseur, déterminé
Voilà ce qui me vient en tête xD

Nevada
Oui voilà **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tentation du diable :loukas:
Azy, dit moi de quoi tu aurais le plus besoin ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 2931463659 
Le plus besoin ? Euuuh... Un lien amoureux ^^ ou baby sitteur pour sa fille :P
Et après meilleure amie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'suis aveugle... XD Comme mon perso! *tousse*

Bon, on peut jouer sur plusieurs points, je suppose. Premièrement, on se le cache pas, Dixie adore les enfants. Vraiment. (C'pas parce qu'elle est Mather qu'elle ne peut pas les trouver trop adorable MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1365124802) Ensuite, Dix a eu son accident y'a quelques mois (l'incendie et tout). J'sais pas si ça serait possible/plausible avec ton histoire, je propose juste au cas où : Soit Mateo aurait été le médecin s'occupant d'elle quelques mois passés (mais j'ai vu qu'il avait été chef en cardiologie, donc j'crois que ça marcherait pas.. ? xD) Enfin... Bref, je vois que t'as un lien avec Nevada? Elle est la cousine de Dixie. Mmh... Depuis quelques temps, le caractère de Dixie se radoucit, il faut dire. Elle a peur, elle fait des cauchemars, elle dort peu à cause de sa médication et de son nouvel état auquel elle doit s'habituer, elle est «amoureuse», mais ce n'est pas comme elle le souhaiterait (compliqué xD), elle a besoin de se sentir aimée, confortable et bien, alors elle recherche de l'affection où elle peut en trouver... MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1616978029 Elle s'attache facilement et difficilement à la fois. Elle fait souvent confiance aux mauvaises personnes, ou s'attache trop rapidement et trop intensément. Elle aime toujours autant s'amuser, même si maintenant sa peur prend quelques fois le dessus. Elle noie ses chagrins dans l'alcool maintenant (même si avant elle s'amusait toujours à boire, elle ne se drogue plus trop souvent). Mmh... Je cherche quelque chose de bien MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah s'il y a eu un incendie, Mat' aurait pu être appelé en urgence pour pouvoir s'occuper d'autres victime, et il se serait occupé de toi, ça peut marcher :) Il aurait pu essayer de la rassurer un maximum, la suivrait. Elle aurait pu ensuite rencontrer sa fille et de là en plus du fait que ça soit ton médecin, ça serait un ami, chez qui tu pourrais venir quand ça va pas bien et tout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo E. Stevens a écrit:MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 2931463659 
Le plus besoin ? Euuuh... Un lien amoureux ^^ ou baby sitteur pour sa fille :P
Et après meilleure amie ^^
Sa fille a quelle âge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo E. Stevens a écrit:Amy
Oui pourquoi pas, on peut essayer de trouver autour de ça
Mateo aurait pu croiser Amy dans les couloirs, un peu paumée et gênée par la foule. Il serait venu vers elle pour voir comment elle va et se serait lié d'amitié avec elle. C'est possible non ? Mateo pourrait bien s'entendre avec une fille timide, renfermée sur elle même mais super gentille ? MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 3850463188 Après tout dépend si Torrey prend le lien de baby sitter, sinon ça pourrait aussi coller avec Amy qui garde déjà son neveu de seulement quelques mois MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1616978029 Mais si ce lien est pris ou ne te convient pas pour Amy j'essaie de chercher quelque chose d'autre ça me dérange absolument pas, à moins que t'aies une petite idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo E. Stevens a écrit:Shining
Tu peux le commencer, stp ? **
Après pour le lieu je sais pas, comme tu veux :P

Nevada
On peut combiner les deux, je pense c'est une bonne idée :D

Evydence
Ok pas de soucis ;)

Amy
Oui pourquoi pas, on peut essayer de trouver autour de ça
Je m'en occupe dès ce soir, faut que j'aille en cours. MATEO ♣ Tu étais formidable, j'étais fort minable - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
ELle à trois ans **

Amy
Déjà oui Mat' peut très bien se lier d'amitié avec quelqu'un de timide :)
Après on peut dire qu'Amy aurait pu croiser Mat' au parc avec sa fille, alors qu'elle gardait son neveu :)

Shining
Ok pas de soucis, merci :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)