Voilà, j'suis aveugle... XD Comme mon perso! *tousse*
Bon, on peut jouer sur plusieurs points, je suppose. Premièrement, on se le cache pas, Dixie adore les enfants. Vraiment. (C'pas parce qu'elle est Mather qu'elle ne peut pas les trouver trop adorable
) Ensuite, Dix a eu son accident y'a quelques mois (l'incendie et tout). J'sais pas si ça serait possible/plausible avec ton histoire, je propose juste au cas où : Soit Mateo aurait été le médecin s'occupant d'elle quelques mois passés (mais j'ai vu qu'il avait été chef en cardiologie, donc j'crois que ça marcherait pas.. ? xD) Enfin... Bref, je vois que t'as un lien avec Nevada? Elle est la cousine de Dixie. Mmh... Depuis quelques temps, le caractère de Dixie se radoucit, il faut dire. Elle a peur, elle fait des cauchemars, elle dort peu à cause de sa médication et de son nouvel état auquel elle doit s'habituer, elle est «amoureuse», mais ce n'est pas comme elle le souhaiterait (compliqué xD), elle a besoin de se sentir aimée, confortable et bien, alors elle recherche de l'affection où elle peut en trouver...
Elle s'attache facilement et difficilement à la fois. Elle fait souvent confiance aux mauvaises personnes, ou s'attache trop rapidement et trop intensément. Elle aime toujours autant s'amuser, même si maintenant sa peur prend quelques fois le dessus. Elle noie ses chagrins dans l'alcool maintenant (même si avant elle s'amusait toujours à boire, elle ne se drogue plus trop souvent). Mmh... Je cherche quelque chose de bien