Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home Saty. [Saty & Amy] - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Welcome home Saty. [Saty & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Je souriais en l'entendant ma taquiner, c'était drôle et venant d'elle ça ne me touchait pas, ce n'était pas méchant du tout. Puis on s'est mises à parler de sa relation difficile avec sa famille biologique, un moment dur pour ma petite Saty. Si jamais tu venais à devoir reprendre contact avec eux et que ça se passe mal, tu pourras toujours venir nous voir, Jax et moi. La porte de son appartement et celle de ma chambre à la Dunster House te seront toujours ouvertes! Saty fait partie de la famille Von Lieser, c'est la meilleure amie du petit frère mais aussi l'une des rares amies que j'ai et avec qui j'arrive à parler de tout et de rien, mais surtout avec qui j'arrive à rire, sourire et m'amuser. Je sais qu'en cas de problème elle sera toujours présente pour moi, pour m'aider. Ça me faisait d'ailleurs super plaisir qu'elle ait pensée à moi pour venir la chercher, alors qu'elle avait tant d'autres amies que moi. Puis voilà que la discussion sur Nolan continua. J'ai vraiment peur d'échouer avec lui enfaîte je suis vraiment nulle avec les hommes, c'est pas pour rien qu'à 26 ans je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou non.. Est-ce que j'allais terminée vieille fille ? Je ne sais pas. J'espère, enfin je sais pas trop. L'avenir nous le dira, mais je préfère partir défaitiste que d'après mal en imaginant qu'il veut bien de moi .. Alors qu'au final non. Lui casser la gueule à ouais ? Tu serais prête à te battre avec un grand blond musclé de 26 ans pour moi ? Elle me fit vraiment rire en m'avouant qu'elle irait se battre avec lui, mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle en serait capable je pense. Ou du moins venir l'engueuler devant tout le monde pour m'avoir blessé. C'est une amie, une vraie. Je terminais alors par me lever après avoir bu mon café, payant la note pour toutes les deux, je ne roule pas sur l'or mais j'avais envie de payer ce petit café à mon amie. Alors prête pour retrouver ton chez-toi ? lui lançais-je en souriant tout doucement, comme toujours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Ahhhhh Satyana n'avait jamais cherché sa famille biologique, elle n'avait jamais voulu savoir parce qu'elle savait qu'elle ne les aimerait pas plus que dans son imagination, qu'il ne serait pas mieux, que la situation ne serait pas meilleure. elle ne voulait pas savoir que son père n'était pas si horrible, parce pour elle, il l'était, c'était un crétin de première et il l'était encore et il le sera toujours pour elle. Mais il était un homme bon pour d'autres et ça compliquait quand même un peu les choses, mais elle en restait bien campée, sa famille, enfin ces gens avec qui elle avait un lien de sang, elle ne les aimait pas vraiment et ca semblait etre plus que réciproque. « T'es adorable! Mais franchement j'espère qu'ils resteront en France et pour toujours qu'on se voit juste pour le procès et puis merci bonsoir je pars! mais si jamais ils m'emmerdent je viendrai pleurer dans vos bras! » Enfin, elle avait une famille ici et c'est ce qui lui importait, jax et Amy c'était de la famille et les dunster et tous ces gens qui l'entourait elle avait pas besoin d'un milions de frères et soeur , de mickey et de minnie, quoiqu'en grande fan de Dinsey, elle ne refuserait pas l'accès gratuit au parc à thème, mais c'était une toute autre histoire. Elle faisait la moue à voir cette amy toute défaitiste deja. « C'est sur que je lui pete la gueule oui! Tu pense qu'il va me faire peur pfff et qui s'en prend aux handicapée hein ? il me fera aucun mal et moi je le zigouille voila tout! Pas question qu'il te fasse pleurer ou je sais pas trop ! » Bon Satyana était particulièrement protectrice même si Amy avait deja un frère pour faire tout ça, mais fallait bien une présence féminine bon, y avait rien de féminin dans Saty qui voulait peter la gueule à un grand mec, mais c'était pas pareil. elle essaya de payer pour Amy mais elle fut dévancée et elle se leva à son tour. « j'imagine, mais bon j'espère que ca pas trop changé. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Les histoires de familles, il n'y a rien de plus compliqué que ça. Heureusement que je m'entendais à merveille avec mon frère, j'ai juste le meilleur frère du monde. Je m'entends parfaitement avec lui et j'espère que ça ne changera jamais. Cependant je comprenais la peine et la douleur de Satayana de devoir faire face à une famille qui la déteste parce qu'elle a le même père qu'eux et surtout parce qu'elle a hérité de son argent. Je l'écoutais alors attentivement parler, m'avouant qu'elle espère qu'ils resteront en France, chose que je pouvais parfaitement comprendre. Encore quelque chose qui nous différencie, je suis juste incapable de vivre dans une ville différente que celle de mon frère. Parce qu'en plus ils te prennent devant le juge ? Enfin je n'y connais pas grand chose au niveau héritage, donc je sais pas trop. Et oui, tu pourras toujours venir nous voir si quelque chose ne va pas, t'es toujours la bienvenue. Je rigolais ensuite en entendant Saty me parler de Nolan, m'avouant qu'elle irait se battre avec lui si jamais il me fait du mal, elle a le don pour me faire rire. Mais bon je connais bien Nolan, même si c'est un bagarreur avec un caractère bien à lui je ne suis pas certain qu'il irait jusqu'à frapper une femme, encore moins une amie à moi. Mais je dois prendre mon courage à deux mains et parler en face à face avec Nolan. Tu sais quoi ? Cette semaine j'irais le voir, pour parler concrètement avec lui et j'espère avoir le courage pour lui avouer la vérité .. Je te tiendrais au courant, en espérant qu'il ne me rejette pas. C'était surtout ça dont j'avais peur, qu'il me rejette et que je me retrouve toute seule. Je ne voulais pas que Saty paie pour moi, ce n'est pas mon genre. Et puis j'étais bien contente qu'elle soit de retour alors je n'allais certainement pas la laisser payer. On s'avançait alors de nouveau vers ma voiture pour parti. Tu vas voir, c'est exactement comme lorsque tu es partie. dis-je en souriant.

[/b][/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Satyana avait toujours espéré au fond d'elle d,avoir un frère ou une soeur pour pouvoir partager ce lien qui ne se retrouvait franchement nul part à ailleurs et maintenant elle en avait quatre de ces choses là et aucun lien, rien nada, elle n'était pas comme Jax et Amy à devoir toujours être proche, non elle avait des frères, des soeurs et une belle mère qui lui avait crier dessus un mois après qu'elle ait donné un rein à un homme qui l'avait abandonné dans une extrême pauvreté, merci, mais non merci, l'attitude on s'en passera. « bah je m'y connais et ils ont aucune chance, mais ils aiment bien m'emmerder, il a changé son testament y a super longtemps avant qu'on se rencontrer, alors y a aucun préjudice, enfin, c'est vraiment une perte de temps et d'argent à mon avis, mais si ça leur fait plaisir qu'ils s'emmerdent! Fait attention je vais te prendre au mot. » Elle lui fit un clin d'oeil. Satyana avait finit son bacc en droit, elle s'y connaissait, elle se dirigeait en maitrise et en droit de la famille en plus alors elle en saurait encore plus. Elle n'avait pas marchander le testament, avec le don de rein on avait confirmé la paternité, bref, c'était très légitime et légal juste chiant pour sa famille, mais ce mec y semblait pas savoir comment gérer sa vie familiale alors bon fallait pas trop lui en demander. Enfin, la conversation tounrait autour de Nolan cet homme mysterieux qui avait intéret à faire attention à sa blonde préféré. « tant mieux au moins tu en aura le coeur nette! Tu me dira, t,as intéret oui! » Si non elle allait surement s'inquiéter et tout ca et elle voulait pas du tout s'inquiéter pour Amy parce que ca tournait toujours au pire dans son esprit. elle suivait la jeune femme à la voiture. « j'espère surtout les gens quoi, j'ai pas envie que tout le monde soit frustré et tout... »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Mon frère c'est l'homme de ma vie, celui qui me fait rire et qui me donne le sourire quand j'ai envie de pleurer. Celui qui est toujours présent pour me sortir de ma solitude et me traîner de force dans ses soirées. Ça n'a pas toujours été facile, surtout lors du décès de notre petit frère mais on restera toujours soudé, on est une famille et rien ni personne ne pourra rien y faire. Alors ça me faisait un peu mal de voir Saty s'entre-tuer pour une histoire d'argent avec ces personnes qui auraient pu être sa famille. Mais si elle a besoin de parler, je serais toujours prête à l'écouter. Oh oui tu peux me prendre au mot. Mon épaule sera toujours présente pour mes amies et donc pour toi. J'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi et que bientôt tu pourras être tranquille, loin de toute cette histoire d'argent et de haine. Je ne roule pas sur l'or, ma famille n'a jamais eu des millions et des millions, mais on s'aimait, même si c'était tendu entre mes parents et Jax après la mort de Joshua. Pour moi la famille s'est sacrée et ce n'est pas une histoire d'argent qui y changera quoi que ce soit. Puis on enchaînait sur la discussion autour de Nolan, est-ce que j'aurais réellement le courage de le faire ? J'espère bien, en tout cas je ferais tout pour y arriver. Je souriais alors lorsqu'elle m'a dit que j'avais intérêt à la tenir au courant, chose que je ferais bien évidemment. Bien sûr que tu seras au courant! lui disais-je en souriant avant de me lever en même temps qu'elle pour rejoindre ma voiture, visiblement la jeune femme semblait stressé par ce que ses amis pourraient penser de son retour, je passais ma main sur son épaule pour la rassurer. Tu n'as pas à t'en faire, tout ira bien. puis on s'avançait vers la voiture pour quitter ce lieu et ramener Saty chez elle, son retour à Harvard promet d'être bien mouvementé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)