Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy
Je souriais en l'entendant ma taquiner, c'était drôle et venant d'elle ça ne me touchait pas, ce n'était pas méchant du tout. Puis on s'est mises à parler de sa relation difficile avec sa famille biologique, un moment dur pour ma petite Saty. Si jamais tu venais à devoir reprendre contact avec eux et que ça se passe mal, tu pourras toujours venir nous voir, Jax et moi. La porte de son appartement et celle de ma chambre à la Dunster House te seront toujours ouvertes! Saty fait partie de la famille Von Lieser, c'est la meilleure amie du petit frère mais aussi l'une des rares amies que j'ai et avec qui j'arrive à parler de tout et de rien, mais surtout avec qui j'arrive à rire, sourire et m'amuser. Je sais qu'en cas de problème elle sera toujours présente pour moi, pour m'aider. Ça me faisait d'ailleurs super plaisir qu'elle ait pensée à moi pour venir la chercher, alors qu'elle avait tant d'autres amies que moi. Puis voilà que la discussion sur Nolan continua. J'ai vraiment peur d'échouer avec lui enfaîte je suis vraiment nulle avec les hommes, c'est pas pour rien qu'à 26 ans je n'ai jamais eu de relation sérieuse ou non.. Est-ce que j'allais terminée vieille fille ? Je ne sais pas. J'espère, enfin je sais pas trop. L'avenir nous le dira, mais je préfère partir défaitiste que d'après mal en imaginant qu'il veut bien de moi .. Alors qu'au final non. Lui casser la gueule à ouais ? Tu serais prête à te battre avec un grand blond musclé de 26 ans pour moi ? Elle me fit vraiment rire en m'avouant qu'elle irait se battre avec lui, mais le pire dans l'histoire c'est qu'elle en serait capable je pense. Ou du moins venir l'engueuler devant tout le monde pour m'avoir blessé. C'est une amie, une vraie. Je terminais alors par me lever après avoir bu mon café, payant la note pour toutes les deux, je ne roule pas sur l'or mais j'avais envie de payer ce petit café à mon amie. Alors prête pour retrouver ton chez-toi ? lui lançais-je en souriant tout doucement, comme toujours.
(Invité)