Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home Saty. [Saty & Amy] - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Welcome home Saty. [Saty & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Saty c'est un vrai ange cette fille. Je ne comprends pas comment on ne peut pas être amie avec elle. Elle me fit d'ailleurs sourire avec ses portes clefs pour que tout le monde l'ait dans la tête. Personnellement je n'ai jamais oublié une seule seconde mon amie, même lorsqu'elle était à l'autre bout du globe. Je rigolais doucement en guise de réponse, au moins son porte clefs elle peut être certaine qu'elle restera à jamais dans ma poche, un cadeau d'une amie ça se garde. Elle termina même par me faire rougir en m'avouant que je n'avais rien à envier à personne. Arrête tu me mets mal à l'aise en me disant ça ! Lui lançais-je en rougissant et en lui donnant un tout petit coup d'épaule taquin. Je ne me suis jamais trouvée spécialement belle, je n'ai jamais vraiment eu de petit-ami enfaîte, je me suis souvent fait brisée le cœur par des hommes qui m'ont vendus du rêve pour au final me jeter après une soirée, bref je me trouvais donc pas super jolie contrairement à mon amie qui avait de quoi avoir tous les hommes à ses pieds. On s'était alors installées sur la terrasse pour boire un café, elle m'avoua ensuite avoir retrouvée son père biologique. J'ouvrais grand les yeux surprise par cette révélation, souvent en entendre davantage. Tu as retrouvées ta famille biologique ? Vas-y racontes. Comment ça s'est passé ? Évidemment ça m’intéressait, surtout qu'une histoire comme celle-ci devait être importante pour elle. J'étais alors prête à l'écouter et à entendre ses problèmes car visiblement elle n'a pas fait l'unanimité la-bas. S'ensuit le sujet des princes charmants, je n'aurais jamais dû en parler car maintenant j'étais prise au piège, je n'avais plus d'autres moyens que de lui parler de Nolan, mais je voulais tout de même tenter de passer outre le sujet, bien qu'en connaissant mon amie ce sera difficile. C'est pas très intéressant et puis de toute façon je me fais peut-être des idées depuis trop longtemps maintenant .. Mais disons qu'il y a un mec que je trouve pas trop mal. Je tirais bêtement la langue en rougissant comme une adolescente, mais j'avais peur d'attendre quelque chose de Nolan que lui n'attends pas de moi, ça me ferait tellement mal. Puis nos cappuccino arrivèrent enfin. Je buvais une gorgée en voyant le regard insistant de Saty sur moi. Je souriais gêné en lui en disant un peu plus, afin de nourrir sa soif de curiosité. Je me fais de fausses idées, laisse tomber c'est pas grave. Pourquoi est-ce qu'il s’intéresserait à une fille comme moi alors qu'il peut avoir toutes celles qu'il désire ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Saty avait confiance en elle, en général, mais elle avait ses problèmes, surtout reliés à l'enfance de merde qu'elle a eu, franchement non désiré par son père qui a laissé sa mère absolument pauvre avec une fille sur les bras qu'elle ne voulait pas, monsieur a même choisi de la suivre sa fille de savoir où elle était et tout en sachant qu'elle ne mangeait pas souvent trois repas par jour, il a choisit de rester dans l'ombre. Alors, elle avait ce sentiment, que les gens pouvaient l'oublier quand ils le souhaitaient. Enfin, biensur elle complimentait son amie, qu'elle amie ne le ferait pas ? « eh bien si je dois te mettre mal à l'aise pour te le faire comprendre, c,est ce que ça coutera! » honnêtement ay était adorable, elle était la meilleure soeur du monde et bon maintenant avec deux soeur à elle, elle pouvait même comparer la chose et franchement, elle avait des petits soeur à chier sérieusement, enfin, elle ne les connaissait pas vraiment et elle préférait laisser la chose ainsi. Parce que Satyana n,avait jamais voulu savoir qui était sa famille biologique, ça ne l'interessait pas, on l'avait abandonné et elle préférait ne pas pouvoir mettre un visage sur cet abandon sur ce mal, parce que ça ne changerait rien. « Pas très bien je dirais, disons que mon père a eu une autre vie qui était pas au courant de sa vie d'avant... donc ces quatre enfants et son épouse on pas trop apprécié, quoique le plus veiux fils a pas dit grand chose. Enfin, il a reprit contact parce qu'il avait besoin d'un rein et j'ai pas pu dire non, je veux pas etre la cause de la mort de quelqu'un, mais finalement il est mort quand même et puis il m'a tout légué et il était très riche, en fait, c'est le petit fils de Walt Disney.... et comme j'ai tout et le reste de la famille non... ben ils sont pas fan. » elle prit une gorgée de son café pour essayer de tout faire passer un peu mieux. « désolé c'est beaucoup à la fois. » elle ne voulait pas tout lancer comme ça, au visage d la jeune femme, même si elle savait que Amy serait intéressée et attentive, elle ne voulait pas non plus l'assommer. Enfin, Saty n'allait pas ce gêner pour parler de ce dit jeune homme et l'attitude adolescente de Amy la faisait bien sourire. « Oh que non je ne laisse pas faire! Comment tu pourrais te faire des fausses idées ? Raconte un peu voir! » Selon Saty tout le mond devrait tomber du ciel pour Amy alors, elle voulait tout savoir oui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

J'ai toujours été timide et mal à l'aise, mais je crois que tout c'est empiré à partir de l'adolescence, après la mort de mon petit frère Joshua. Car avant cela je me reposais beaucoup sur l'amour de ma famille, mais après ce drame plus rien n'était pareil. Jackson c'est un peu éloigné de moi avant de venir me rejoindre à Harvard, mais j'ai été seule, très longtemps seule. Je n'avais donc pas l'habitude des compliments et surtout j'avais du mal à y croire, sans trop savoir pourquoi. Alors quand mon amie me complimenta j'étais vraiment mal à l'aise et gênée, d'où le petit coup d'épaule à Saty. Et tu n'as aucun remords à me mettre mal à l'aise on dirait ? C'est pas sympa ça! dis-je en souriant doucement, je rigolais bien évidement. Saty était un ange de vouloir me complimenter. On était alors toutes les deux à la terrasse d'un café, buvant ensemble notre cappuccino, puis elle me parla de sa rencontre avec sa famille biologique. Je ne m'attendais pas dû tout à ça, j'étais perplexe et j'étais chacun de ses mots. J'osais imaginer comment Saty devait se trouver au milieu de cette famille qui ne l'acceptait pas. Je buvais mon café en attendant qu'elle termine sa phrase, elle s'hydratait à son tour en s'excusant. Je hochais la tête de droite à gauche avant de reprendre. Non non ne t'excuses pas. Je suis désolée que tu aies dû vivre ça toute seule .. Ton don de rein et le décès .. Donc ils t'ont mal accueillie ? Tous ? C'est quand même ridicule ce genre de comportement de leur part. Ils ne t'ont pas donné de chance? Ouais j'étais abasourdie par cette nouvelle, pour moi la famille s'est sacrée et malgré l'argent mis en jeux je trouve ça ridicule de rejeter Saty. Vous imaginez si j'en aurais fait autant avec Peter ? Cependant je ne voulais pas parler de Peter avec Saty, non je laisse cette nouvelle à Jackson, cette nouvelle elle doit l'apprendre de la part du jeune papa et non de la tata. En plus je suis certaine que Saty s'occuperait de mon neveu comme le sien, je n'avais donc aucune crainte à ce sujet. Puis je me suis mise à rougir bêtement en parlant en quelque sorte de Nolan. Je n'aurais pas dû, elle n'allait pas lâcher l'affaire. Je buvais une nouvelle gorgée de mon cappuccino avant de répondre d'une petite voix. Tu le connais peut-être .. Enfin je pense. Mais je sais pas, j'ai pas l'impression qu'on ressent la même chose. Ça fait quand même un bout de temps que j'ai craquée pour lui, mais j'ai pas l'impression que ce soit réciproque. À vrai dire je ne l'ai jamais vu en couple, mais ses proies d'un soir n'ont rien à voir avec moi .. Elles sont belles.. Enfin je suis pas comme elles. Je perdais doucement mon sourire, me rendant de plus en plus compte que je n'étais pas son genre .. Tant pis ça fait huit ans que je fantasme, alors je commence à m'y faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Satyana était douce en général avec Amy, même si elle avait une envie de la brasser par moment pour lui montrer à quel point elle était superbe et adorable. elle aurait aimé pouvoir lui montrer qui elle était à travers ses yeux à elle pour lui faire voir à quel point elle était une fille génial qui méritait tout l'or du monde. Mais bon, si elle faisait ça, elle avait des doutes sur l'effet positif qui pourrait en ressortir, Amy était pas du genre qu'on brassait d'un coup enfin. Elle rigola à sa remarque. « pas quand c'est pour te complimenter non! Surtout que tu le mérite jeune fille. » Bon jeune fille, en fait, Amy était pas mal plus vieille qu'elle, trois ans quand même, mais desfois on dirait que les rôles s'inversaient, et Saty avait tendance à protéger Amy comme une petite soeur alors qu'elle était loin d'être plus jeune qu'elle. La blondinette avait finalement parlé de sa famille, enfin de ces gens qui avaient le même sang qu'elle ou je ne sais quoi. « faut dire ils s'y attendaient pas du tout, il ne leur avait jamais dis qu'il avait eu une fille avant et puis moi il ma recontacter juste pour pas mourir et après il m'a tout légué et eux rien, donc bref je suis pas leur plus grand amour et je peux comprendre, mais ils sont un peu agressif limite là.... » Elle comprenait le choc, personne ne s'attendait à ça comme surprise, mais voila, Satyana existait, elle avait tout l'argent de Disney, elle était présenté comme légitime héritière comme elle était l'aîné et tout ça, donc elle voyait le choc, mais de là a lui en vouloir à mort ou presque.... Enfin, elle était bien heureuse de se tourner vers un autre sujet et c'est à dire Amy et ses problèmes de coeur parce qu'elle aimait l'idée de voir Amy en amour et tout ça. « Comment ca je le connais ? Bah je comprendrais pas comment il ne pourrait pas ressentir la même chose, tu es superbe et tout, et puis bon peut-être qu'il te voit juste comme une amie, mais ça ce change ce genre de chose. Et puis des proie d'un soir c'est jamais la même chose que la femme de ta vie, crois moi et tu es belle arrête de dire des conneries!» et puis s'il ne l'aimait pas, Saty lui trouverait un amoureux bon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Les compliments j'ai toujours eu du mal à les prendre, à les accepter. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est dans mon tempérament je dirais. Mais à quoi bon montrer de nouveau mon désaccord, surtout à Jax et Saty ? Ils trouveront toujours quelque chose à rajouter pour me montrer que je vaux plus que ce que je peux penser. Je souriais doucement à ce qu'elle venait de me dire sans rien ajouter, ne serait-ce qu'une petite blague sur le 'jeune fille' qu'elle venait de me lancer, rien de bien méchant et rien qui ne pourrait me dévaloriser. Oh je ne suis pas si jeune que ça ! J'ai du vécue par rapport à toi, t'es une gamine à côté de moi. Lui lanças-je en tirant bêtement la langue, oui ça m'arrivait de temps en temps de taquiner les personnes que j'aime, enfin généralement c'est Jackson mais je me sentais bien avec Saty. Le fait qu'elle me protège et joue un rôle de grande sœur avec moi ne m'avais jamais dérangé, bien au contraire. D'ailleurs avec Jax c'était exactement pareil, j'étais plus vieille que lui et pourtant j'avais souvent l'impression que le grand frère dans l'histoire, c'est bien lui. On était toutes les deux installées avec nos cafés lorsqu'elle se mit à me parler de sa famille. C'est lui qui a décidé de tout te léguer, tu n'y es pour rien. Enfin je peux comprendre qu'un peu de jalousie soit présente, mais il y a des limites. Comment ça un peu agressif ? Enfin excuse moi, tu ne veux peut-être pas en parler, je sais que je me mêle souvent des affaires des autres .. Désolée. Ouais je mettais mon nez dans les affaires de Saty comme si c'était normal, mais ça m'inquiétait surtout pour elle. Alors je souriais doucement en espérant qu'elle ne prenne pas ça mal, qu'elle ne se braque pas à cause de mes questions. Puis c'est à son tour de me questionner sur Nolan. J'avoue que le sujet me mettait mal à l'aise, mais elle continuait de vouloir en savoir plus. Je terminais mon cappuccino en lui répondant avec mes joues si rouges que je devais avoir l'air totalement ridicule. Tu l'as peut-être aperçu à la Dunster House .. Mais il parle pas beaucoup, il reste dans son coin mais je sais pas, depuis que je suis arrivée à Harvard j'ai l'impression d'être proche de lui, qu'il m'aime bien. Enfin je me fais sûrement des idées. Et arrête de me dire ça, j'ai déjà l'air bien assez stupide en rougissant n'en remet pas une couche. Disais-je en rigolant dans l'espoir qu'elle ne me demande pas son prénom et qu'elle change de sujet, mais j'ai bien peur de me tromper en espérant ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Saty était extrêmement protectrice de Amy, c'était naturel, elle ne c'était pas poser de questions sur la chose, elle adorait la jeune fille, vraiment beaucoup et elle ne se voyait pas la laisser dans la fausse aux lions que cette vite pouvait être. Et puis, elle savait que Kacson était d'accord avec elle, que Amy était mervielleuse et si ca pouvait au moins aider un peu de lui rappeler, elle n'allait pas se gêner. elle L,a fit bien rire avec son commentaire sur son âge, bon, faut dire qu'elle l'avait un peu cherché. « je suis pas une gamine, si tu m'appelle comme ça, je t'appel mami! » C'était dit sur un ton amical, rien de bien méchant, Saty ne prendrait pas le rsique avec Amy de dire quelque chose qu'elle pourrait mal prendre pour ne pas lui faire de mal, elle l'aimait beaucoup trop, elle ne voulait pas son estime baisse encore plus alors qu'elle si douce, gentille, mais surtout très fragile. Alors la blonde ne voulait jamais faire du mal à son amie ou quoique se soit, autant faire attention, mais c'était pas avec un mamie qu'elle ferait pleurer amy. Enfin, la jeune femme semblait étnné de ce que Satyana lui disait et pourtant. « non ne t'excuse pas franchement! Bah je sais que c'est pas ma faute, mais eux ils le voient pas comme ça, je sors de nul part, pour eux le père est un ange et n'a jamais fait de conneries de sa vie, alors apprendre qu'ils ont une soeur aînée, ou une belle soeur ça pas trop été top pour eux. La plus vieille elle était vraiment frustrée, j'ai jamais vu ça franchement elle avait le feu au derrière quand elle a apprit qu'elle avait rien et la elle m'amène en cours et tout le truc alors que le testamenet a été écrit avant meme que je les rencontre, enfin, de la grosse merde je te dis, mais ca ne me dérange pas du tout de t,en parler. » En fait, Saty ne voyait aucun mal a dire tout ca à Amy, elle pouvait lui poser des millions de questions si elle le voulait, ça lui importait peu elle était ouverte à ses amis et surtout, elle ne voulait pas qu,Amy pense qu'elle la rejette alors que franchement, elle lui dirait tout sur sa vie sans aucun problème. Elle écouta doucement son histoire de garçons, un Dunster dans son coin ça lui disait quelque chose. « oui ça me dit quelque chose, enfin vaguement, mais si tu crois qu'il y a quelque chose tu pourrais lui en parler un peu ? je sais que c'est pas ton genre, mais je veux dire, ça serait la chose qui te mettrais le plus de lumière sur tout ca non ? » Elle savait qu'Amy n,aimait pas trop se confier et elle pouvait comprendre, mais si ça la tourmentait autant, fallait bien qu'elle sache un jour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

J'étais contente que mon frère fréquente une fille comme Saty, ça lui change de celles qu'ils fréquentaient avant Meghan et même après, non Saty est une bonne amie et ça me plaît de la savoir aux côtés de Jackson. Je me demande bien ce qu'elle penserait de Peter, mais hors de question de lui en parler, c'est à Jax de lui présenter le petit dernier de la famille et au moins les retrouvailles seront adoucies avec ce petit ange dans les parages. Je fis semblant d'être choquée lorsqu'elle m’appela mamie, je passais ma main sur ma bouche en lui répondant. Hey je suis pas une mèmère ! Je suis jeune encore, je pète la forme jeune fille. Lui lançais-je avec un petit sourire, je savais bien qu'elle rigolait et ça ne me dérangeait absolument pas, au contraire ça me faisait rire. Ça me manquait d'ailleurs de ne plus rigoler avec elle, bon certes avec Jax je m'amusais bien aussi mais c'est toujours agréable d'avoir une amie comme Satyana pour rigoler un bon coup de temps à autre. Mais l'heure n'était plus à la rigolade, en effet elle se mit à me parler de sa famille. Ça me faisait mal de la savoir parmi toutes ces personnes voulant sa tête à cause d'une histoire d'héritage. Et parmi toutes ces personnes tu n'as eu aucun soutien ? En tout cas tu sais que maintenant tu peux compter sur nous, Jax et moi. On est un peu comme ta famille tu me diras, mais nous on t'abandonnera pas pour une histoire d'argent. Tata Satyana et oui, elle fait partie de la famille maintenant. J'aurais aimée pouvoir lui donner mon soutien en France, malheureusement je n'ai rien pu faire pour elle. Mais au jour d'aujourd'hui je ne compte pas la lâcher, j'ai retrouver ma Saty elle ne risque pas de partir. Puis arriva le sujet qui me m'était vraiment mal à l'aise, Nolan. Elle ne me demanda pas son prénom, mais voyait plus ou moins de qui je parlais. Je sais pas, j'y songe pour tout te dire mais j'ai peur qu'il me rejette et de le perdre. Tu sais j'ai pas énormément d'amis à cause de .. Enfin de ma timidité, mais lui depuis le premier jour il a toujours été présent pour moi même si par moment il est distant. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mais à chaque fois que Jax arrive pour me parler, il part sans rien dire, sans même un au-revoir. Donc je sais pas trop, j'aimerais bien lui faire comprendre, mais si c'est pour qu'il me fuit, je vois pas l’intérêt. Oui j'avais peur de me retrouver toute seule .. Vraiment trop peur de n'avoir plus personne à mes côtés, dont Nolan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Dieu que ça faisait du bien à Saty, d'avoir une amie avec qui rgiologer de tout et de rien, elle n,aavit pas eu le temps en france de devenir extrêmement proche de quique se soit, pas comme de Amy et jax avec qui elle pouvait dire n'importe quoi, enfin, pas avec Amy parce qu'elle ne voulait pas la blesser en disant une conneries qui pourrait ne pas etre dites quoi. Enfin, clairement amy avait toujours un bon sens de l'humour. « si si t'es une vieille mamie qui boite et qui parle rauque ma vieiille! » Ben oui quoi, si elle était une si jeune fille, Amy était une vieille mémé d'amour! Enfin, pour Satyana la famille n'avait pas vraiment de lien avec le sang, enfin si un peu quand même, mais pas pour sa famille a elle qui téait surtout constitué de gens en dehors de sa ligné sanguinaire quoi, parce que bon, les Disney de se monde n'étit pas si adorable au final. Elle haussa les épaules à la question de Amy. « oui et non je crois, enfin, l'aînée, al fille, elle est folle limite selon moi, mais son jumeau il a jamais dit quoique se soit, alors j,imagine que son silence représente peut-être du support avec une jumelle cinglée comme ça enfin. bah j'espère bien oui! Et maintenant je vais pouvoir vous faire des cadeaux! » parce qu'elle n'avait jamais vraiment pu offrir quoique se soit à ses amis, autre que ses épaules et ses oreilles. Enfin, ça la rendait quand heureuse aussi de pas avoir peur de manquer de sous pour manger à la fin du mois. elle prenait quelques gorgée de sonc afé en écoutant son amie et elle comprenait toute son inquiétude, elle aurait peur elle aussi alors qu'elle n'était pas du tout timide contrairement a son amie. « je comprend, mais si il est pas capable passer par dessus et de t'accepter malgré tout peut-être qu'il mérite pas une fille aussi génial que toi! Et puis tu va pas garder ca à l'intérieur tout le temps non ? faut bien que tu t'ouvre un peu et puis je suis certaine que s'il est proche de toi c,est qu,il doit bien t'aimer! » Saty ne voulait pas démotiver son amie, mais en même temps elle ne voulait pas monter son espoir au maximum et qu'elle tombe encore plus bas et si c'était le cas, bah elle serait là tout les jours crème glacée en main!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Non je ne manquais pas d'humour, je savais très bien rire de tout et n'importe quoi mais pas avec n'importe qui. Je savais bien que les petites phrases de Saty n'étaient pas toujours visé à me faire mal ou quoi que ce soit. D'ailleurs la preuve en ait, ça me faisait surtout sourire de parler de mon âge comme ça, bon je n'étais pas non plus vieille mais j'avais l'âge pour être sa grande sœur. Elle me fit rigoler en m'avouant que j'étais vieille et qu'en plus de ça je boitais. Je croisais les bras l'air faussement boudeuse avant de reprendre. Et bien ils n'ont plus aucun respect les jeunes de maintenant ! Je vais retourner à la maison de retraite, au moins les personnes de mon âge ne se moque pas de moi et de ma voix rauque. Lançais-je suivi d'un petit tirage de langue pas bien méchant destiné à faire rire Saty. Elle se mis alors à me parler de sa famille, à l'entendre parler ils n'ont pas l'air d'être des tendres, surtout envers elle. Je connaissais ça les histoires de famille et il n'y avait rien de pire dans la vie. Entre la perte de mon Joshua et l’éloignement de mes parents avec Jackson, ça n'a jamais été facile à vivre. Oui c'est déjà ça, au moins il ne s'en prend pas à toi. Peut-être même qu'avec le temps vous auriez pu bien vous entendre tous les deux, mais peu importe maintenant t'es de retour à la maison et c'est bien ça ! Et oui tu vas pouvoir en faire des cadeaux à présent, surtout avec Noël dans quelques mois.. Une petite référence à Peter, une référence qu'elle ne comprendra pas sur le coup mais qu'elle finira par tilter lors de ses retrouvailles avec Jackson, j'espère bien qu'elle va bien s'entendre avec Peter, de toute façon qui ne s'entendrait pas avec ce petit bout de chou ? Sa mère certes, mais peu importe, car au bout du compte il va pouvoir grandir avec le meilleur papa du monde ainsi que les deux tatas les plus parfaites. Puis s'ensuit le sujet Nolan, j'étais bien mal à l'aise et toute gênée. Je sais pas, je sais même pas si un jour j'aurais le courage de lui avouer quoi que ce soit. Si c'était le cas je l'aurais fait bien avant non ? Ça fait quand même huit ans que j'attends, huit ans que je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Mais je vais essayer et au pire des cas, je viendrais te voir pour manger une classe devant un bon petit film hein? Je le vivrais mal si jamais il m'envoyait voir ailleurs, mais au moins j'aurais une amie sur qui m'épauler et qui saurait de remonter le moral.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

« C'est ca ma veille va dans ta maison je vais t'ammener des petits pot de manger mou pour etre certaine que tu puisse bien tout avaler! » Satyana elle aimait bien rire de Amy, enfin sur des choses futiles, elle n'avait pas besoin qu'elle rit d'elle sur des choses importantes, parce qu'elle savait que ça pourrait la blesser et elle ne voulait pas belsser sa amy. Elle était fragile et douce et satyana aimait ça, elle voulait que Amy rester douce et un peu fragile presque parce que ça la rendait elle. Et puis, Satyana ne voyait pas Amy devenir une grande fonceuse et tout ca et ça lui allait au fond, c'était bien comme ça il fallait ddes gens plus calme plus posé et tout ça, quoique Amy avec sont irage de langue la, elle était pas mieux, mais ça fit belle te bien rire Satyana avant qu'elles ne se mettent à parler de sa famille. « Mouais... je sais pas trop et je comprend un peu ils croyaient avoir un papa super génial parfait et tout ca et la tout d'un coup ils ont une grande soeur et j'ai tellement rien à voir avec leur monde. Enfin, promis je vous achete plein de cadeau de noel, vous allez crouler sous les paquets» Elle se mit à rire, elle ne savait pas vraiment quoi leur acheter en fait et elle était encore moins au courant pour Peter, mais lui aussi croulerait sous les paquets, enfin surtout pour le papa et de babysitting gratuit et j'en passe, elle n'allait pas laisser un enfant sans famille, pas du tout! enfin, Satyana voulait aider Amy avec ses histoire de coeur, mais elle ne voulait pas non plus la jeter dans la gueule du loup. [color=indianred] « non mais c'est pas parce que ca te prend du temps a faire que tu sera jamais capable te puis, tu mérites tout l'amour du monde et si il le comprend pas , bien sur que je vais venir manger et écouter des films avec toi pendant des jours si y faut et je vais lui peter la gueule aussi, mais c,est un détail. » En fait, quand on y pensait, Satyana état plus comme un grand frère un peu violent quand il fallit, qui pouvait et ferait peur à qui que se soit qui toucherait à ses proches.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)