Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy
Saty c'est un vrai ange cette fille. Je ne comprends pas comment on ne peut pas être amie avec elle. Elle me fit d'ailleurs sourire avec ses portes clefs pour que tout le monde l'ait dans la tête. Personnellement je n'ai jamais oublié une seule seconde mon amie, même lorsqu'elle était à l'autre bout du globe. Je rigolais doucement en guise de réponse, au moins son porte clefs elle peut être certaine qu'elle restera à jamais dans ma poche, un cadeau d'une amie ça se garde. Elle termina même par me faire rougir en m'avouant que je n'avais rien à envier à personne. Arrête tu me mets mal à l'aise en me disant ça ! Lui lançais-je en rougissant et en lui donnant un tout petit coup d'épaule taquin. Je ne me suis jamais trouvée spécialement belle, je n'ai jamais vraiment eu de petit-ami enfaîte, je me suis souvent fait brisée le cœur par des hommes qui m'ont vendus du rêve pour au final me jeter après une soirée, bref je me trouvais donc pas super jolie contrairement à mon amie qui avait de quoi avoir tous les hommes à ses pieds. On s'était alors installées sur la terrasse pour boire un café, elle m'avoua ensuite avoir retrouvée son père biologique. J'ouvrais grand les yeux surprise par cette révélation, souvent en entendre davantage. Tu as retrouvées ta famille biologique ? Vas-y racontes. Comment ça s'est passé ? Évidemment ça m’intéressait, surtout qu'une histoire comme celle-ci devait être importante pour elle. J'étais alors prête à l'écouter et à entendre ses problèmes car visiblement elle n'a pas fait l'unanimité la-bas. S'ensuit le sujet des princes charmants, je n'aurais jamais dû en parler car maintenant j'étais prise au piège, je n'avais plus d'autres moyens que de lui parler de Nolan, mais je voulais tout de même tenter de passer outre le sujet, bien qu'en connaissant mon amie ce sera difficile. C'est pas très intéressant et puis de toute façon je me fais peut-être des idées depuis trop longtemps maintenant .. Mais disons qu'il y a un mec que je trouve pas trop mal. Je tirais bêtement la langue en rougissant comme une adolescente, mais j'avais peur d'attendre quelque chose de Nolan que lui n'attends pas de moi, ça me ferait tellement mal. Puis nos cappuccino arrivèrent enfin. Je buvais une gorgée en voyant le regard insistant de Saty sur moi. Je souriais gêné en lui en disant un peu plus, afin de nourrir sa soif de curiosité. Je me fais de fausses idées, laisse tomber c'est pas grave. Pourquoi est-ce qu'il s’intéresserait à une fille comme moi alors qu'il peut avoir toutes celles qu'il désire ?
(Invité)