Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy
LoreJ'étais vraiment contente, en effet j'ai reçu un SMS il y a quelques jours d'une amie que j'aime vraiment, avec qui je rigole bien et qui m'apprécie malgré ma timidité, Saty. Elle est partie il y a quelques mois de ça en France, me faisant garder le secret, j'avoue que c'était compliqué par moments, difficile surtout vis-à-vis de Jax qui est son meilleur ami en plus de ça. Mais peu importe, elle revient et c'est tout ce qui m'importait. Je m'étais alors rendu à l'aéroport pour l'accueillir, le regard des gens sur moi, les coups d'épaules, non je suis vraiment pas bien ici. Je n'aime pas être entourer par ces personnes, je me sens réellement mal à l'aise, mais peu importe je mets ma timidité de côté, hors de question de repartir d'ici dans ma Saty. Je restais un peu en retrait de tout le monde, attendant de voir sa chevelure blonde passer la porte de sortie pour pouvoir l'accueillir. Je voyais des personnes sortir les unes après les autres, mais pas elle, me serais-je trompée de jour ? Je regardais mon portable pour voir l'heure, non c'était l'heure qu'elle m'avait donnée. Finalement en levant la tête je l'aperçus au loin. Sourire aux lèvres je m'approchais d'elle, mais trop de monde entre nous deux, je ne me sentais vraiment pas bien mais je l'appelais tout de même pour qu'elle m'entende. Saty ! Dis-je en souriant, dans l'espoir qu'elle m'entende malgré tout ce brouhaha. Ce n'était pas facile pour moi, je n'ai pas cette facilité à me mettre dans la foule, mais peu importe j'étais prête à faire un effort pour mon amie.
(Invité)