Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome home Saty. [Saty & Amy]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Welcome home Saty. [Saty & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

LoreJ'étais vraiment contente, en effet j'ai reçu un SMS il y a quelques jours d'une amie que j'aime vraiment, avec qui je rigole bien et qui m'apprécie malgré ma timidité, Saty. Elle est partie il y a quelques mois de ça en France, me faisant garder le secret, j'avoue que c'était compliqué par moments, difficile surtout vis-à-vis de Jax qui est son meilleur ami en plus de ça. Mais peu importe, elle revient et c'est tout ce qui m'importait. Je m'étais alors rendu à l'aéroport pour l'accueillir, le regard des gens sur moi, les coups d'épaules, non je suis vraiment pas bien ici. Je n'aime pas être entourer par ces personnes, je me sens réellement mal à l'aise, mais peu importe je mets ma timidité de côté, hors de question de repartir d'ici dans ma Saty. Je restais un peu en retrait de tout le monde, attendant de voir sa chevelure blonde passer la porte de sortie pour pouvoir l'accueillir. Je voyais des personnes sortir les unes après les autres, mais pas elle, me serais-je trompée de jour ? Je regardais mon portable pour voir l'heure, non c'était l'heure qu'elle m'avait donnée. Finalement en levant la tête je l'aperçus au loin. Sourire aux lèvres je m'approchais d'elle, mais trop de monde entre nous deux, je ne me sentais vraiment pas bien mais je l'appelais tout de même pour qu'elle m'entende. Saty ! Dis-je en souriant, dans l'espoir qu'elle m'entende malgré tout ce brouhaha. Ce n'était pas facile pour moi, je n'ai pas cette facilité à me mettre dans la foule, mais peu importe j'étais prête à faire un effort pour mon amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Saty c'était envolée pour Paris et puis le congo y a de ça quelques mosi déjà en ne prévenant personne, sauf Amy. Pourtant Amy n'est pas sa meilleure amie, non, elle est la soeur de son meilleur ami et elle lui a même demand de ne rien dire, sacant que ça lui serait très dur, mais elle avait confiance et si jamais elle s'échappait, c'était pas la blondinette qui allait lui péter un cable. Enfin. Satyana avait mit fin à son periple de près de six mois, elle avait finit par redescendre sur terre après plusieurs épreuve et complications, mais elle avait grandit de tout ça. Elle était maintenant assise dans l'avion, pour plusieurs heures d'ailleurs et elle avait prévnu quelques jorus au paravant Amy qu'elle arrivait et le numero de vol et tout ça, bref, elle était fin prête à arriver et fut plus qu'heureuse que l'avion finisse par toucher terre. D'ailleurs je vous en parle, depuis qu'elle a perdue une jambe lle passe plus que rapidement dans les aéroports, pas de détecteur rien, nada, bref la belle vie. Elle arriva tout de même en même temps que la foule puisqu'il n'y a rien de se type de sécurité en arrivant. La jolie minuscule blonde cherciat son amie et trouva finalement en entendant sa voix. Elle se dirigea vers elle et la serra tout de suite dans ses bras. « bonjour jolie demoiselle. » Satyana c'était donné la peine de parler en français, elle avait un accent gros comme le monde mais tout de même. Elle semlait crevée ce qui était le cas, mais elle s'en fichait tant que sa Amy était la. « allé vaut mieux sortir d'ici avant qu'on se fasse manger par les gens. » elle connaissait assez bien la soeur de son ami pour savoir qu'elle n'était pas des plus à l'aise dans les foules alors autant ne pas y rester des heures.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

En l'appelant je me doutais bien qu'elle finirait par m'entendre, elle se retournait vers moi en souriant, ce qui me fit plaisir de la voir en pleine forme malgré ses traits de fatigue sur le visage. Je rigolais en entendant Saty me parler en Français, je n'étais pas une experte de cette langue mais je comprenais les bases. Je terminais de la serrer dans mes bras avant de la regarder en souriant. Je suis contente de te revoir! Et c'était vrai. Certes elle est la meilleure amie de mon frère, mais elle n'en reste pas moins une pour moi aussi, une amie que j'apprécie beaucoup et avec qui je m'entends à merveille. Les gens n'arrêtaient pas de nous bousculer, j'étais vraiment mal à l'aise au milieu de toute cette foule et Saty s'en rendait rapidement compte. Heureusement d'ailleurs puisqu'elle me proposa de sortir rapidement d'ici. Je souriais en lui répondant presque soulager de l'entendre me proposer cela. Oh oui avec plaisir. On quittait alors la foule ensemble, s'avançant vers le parking déjà un peu plus calme, bien que toujours aussi peuplé par les voyageurs qui repartent tous en voiture. Je marchais à ses côtés en la regardant tout sourire. Alors ton vol s'est bien passé ? T'as l'air vraiment fatiguée en tout cas. En même temps en venait de passer de longues heures en avion, qui ne serait pas exténué, de plus le décalage horaire ne doit pas non plus faire que du bien. Franchement ça me faisait plaisir de la revoir, ça me manquait d'avoir une amie comme elle avec qui parler et je préférais de loin voir Jackson aux côtés d'une fille aussi gentille et généreuse qu'elle, plutôt que le genre de personne qu'il fréquente dans les bars, bien que je n'ai pas mon mot à dire sur cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Saty avait apprit plus en six mois dans d'autres pays que dans toute sa vie, elle parlait maintenant le français, assez bien même bon, elle n'était pas experte en la matière, mais à force de vivre en France - et faut avouer que les francais et l'anglais c'est pas top non mais on se le dit - elle avait finit par apprendre cette jolie langue et elle le démontra à son amie qui avait été si gentille de venir la chercher, elle était beaucoup plus agréable et jolie qu'un chauffeur de taxi. « moi aussi t'as pas idée! » Ça lui faisait du bien de rentrer a la maison surtout que les parisien sont effectivement assez chieur à leurs heureuse et puis, c'était sa maison Boston, son chez soit, alors elle était heureuse et puis Amy c'était la grande soeur de son jaxounet et elle ne comptait pas s'en départir de si tot. La blondinette lui offrit rapidement de quitter les lieus, elle savait que AMy et les foules ce n'était pas le grand amour et elle ne voulait pas la forcer alors que c'était pas nécéssaire du tout de rester planté là à se faire bousculer. Alors, Saty se mit en marche vers le parking avec sa bonne amie, histoire de finir par retrouver son lit. « Oui pas de bébé, ou de gens qui puent, mais c'est quand même long! » oui, près de sept heure de vol et puis pour elle i était six heure plus tard alors elle était assez fatiguée merci. Elle suiviat la jeune femme histoire de trouver son auto. Elle cherchait quelque chose dans sa sacoche et tomba finalement dessus, un petit porte clé avec la tour effeil rien de bien gros, mais bon. « ça c'est pour toi et j'ai d'autres truc aussi mais au fond de mes valises! Ca te fera un petit souvenir! » Maintenant qu'elle pouvait acheter des cadeaux aux gens elle n'allait pas ce gêner alors elle avait ramener pas mal de truc au passage. « Alors, la vie sans moi pendant six mois, pas trop horrible, j'ai pas briser le coeur de trop de gens et tout ? » elle voulait avoir le poul de la situation, savoir qui allait se mettre à lui gueuler dessus ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Je rigolais doucement lorsqu'elle m'explique pour son voyage, j'ose imaginer à quel point ça doit être fatiguant de prendre un vol aussi long, elle devait être épuisée mais ça ne l'empêcha pas de m'offrir un petit souvenir de Paris. Un porte clefs à l'affligée de la tour effet, ni une ni deux je le pris dans mes mains en souriant à la petite blonde. Oh merci c'est gentil ! Un jour peut-être qu'on ira voir la vraie ensemble, tu me feras visiter Paris. Lui disais-je en souriant sans vraiment le penser, évidemment ça me ferait plaisir qu'elle me fasse visiter la capitale de la France, mais beaucoup trop de monde pour moi, je ne serais pas dans mon élément dans une ville telle que celle-ci, en tout cas son petit présent me fit plaisir. Je sortais avec mes clefs afin de les accrocher au celui que Saty m'a offerte. Et voilà ! Je lui montrais son porte-clefs avec mes clefs dessus en l'agitant devant elle, je rirais quelques secondes avant de les ranger, s'approchant doucement mais sûrement de ma voiture. Elle me demanda ensuite si elle n'avait pas brisé trop de cœur en partant comme elle l'a fait, je hochais doucement les épaules avant de lui répondre. Tu manques à beaucoup de personnes et surtout à Jax. Il sera plus que ravit de te revoir. Et pas que lui d'ailleurs, Saty était un vrai ange, du moins elle l'a toujours été avec moi. Je tournais mon visage vers elle pour la regarder droit dans les yeux. Et j'ai rien dit à personne .. Ni à Jax. Elle m'avait demandé de garder le secret, ce que j'ai fait même si ce n'était pas facile surtout envers mon petit frère. Une fois devant ma voiture je lui ouvrais le coffre pour qu'elle puisse ranger ses valises à l'intérieur, je l'aidais d'ailleurs à les mettre correctement dans le coffre en regardant un peu plus loin devant une, une petite terrasse d'un café. Je tapotais doucement sur l'épaule de mon amie en lui désignant l'endroit du doigt, à genre cinq minutes à pied d'où nous sommes. Tu penses avoir encore assez de force pour boire un café avec ta vieille amie? Lui disais-je en souriant, de loin l'endroit avait l'air pas très peuplé, ça me rassurait un peu à vrai dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Amy lui avait tellement manqué avec ses petit rire, sa timidité et ces sourires, elle était absoluement adorable, c'était presque la femme de sa vie, enfin vous voyez ce que je veux dire. Elle lui avait sortit un petit prote clé, quoiqu'elle avait beaucoup de cadeau à donner à bien des gens, enfin, elle était heureuse de voir que ça lui faisait plaisir. « Oui! Je t'amenerai et je te ferai un tour, je suis presque française maintenant! » Après tout, son père était presque Français, il avait adopté se pays comme le siens, enfin, c'était compliqué et Satyana était surtout très tocuhée de oir son amie chercher ainsi son porte clé pour y ajouter la petit tour Eiffel. Elle lui sourit largement, elle lui faisait du bien avec sa joie de vivre et sa cutness, je sais c'est pas un mot, mais vou voyez ce que je veux dire. « tu as maintenant le plus beaux des porte clé! » Satyana ne c'était même pas acheter un truc du genre pour elle-même, elle n'y avait pas vraiment pensé, quoiqu'elle se soit surtout ramener du foie gras, parce que du foie gras c'est si bon et ca fond en bouche et Saty est une fille de bouffe alors elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle n'avait pu s'empêcher de demander si les gens avaient le coeur brisé et surtout s'ils avaient feu au cul. « je sais pas, j'ai l'impression qu'il sera pas trop contente. » Elle haussa les épaules, elle ne voulait pas faire de mal à qui que se soit, surtout pas Jax, mais elle savait qu'il n'allait pas lui sauter dans les bras au premier coup d'oeil. « Annh merci, mais tu sais même si t,avais finit par lui dire j'aurais pas pu t'en vouloir. » Elle avait prévenu Amy surtout parce qu'elle savait que si les gens la prenaient pour morte elle allait surement leur dire que non et parce qu'elle ne l'empêcherait pas de partir. Elle senti le doigt de son ami après avoir déposé ses bagages, elle se tourna en souriant. « pour une jolie blonde comme toi, je veux bien! » Et ça allait pas lui faire de mal un bon café, grand café, chaud, elle allait devoir survivre jusqu'à ce soir pour ne pas se coucher trop tot.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

J'adorais Saty, elle ne se prenait pas la tête et ne passait pas son temps à se moquer de ma timidité, bien au contraire et ça me faisait plaisir de l'avoir de nouveau près de moi, à Harvard. Elle m'expliqua ensuite qu'un jour elle m'emmènera faire un tour à Paris, dans ma tête c'est clair que c'était totalement impossible à cause de ma timidité maladive, mais je souriais avant de lui répondre tout doucement. Oh presque française maintenant ? J'espère que tu n'es pas devenu accroc au champagne, j'ai entendu dire que celui de France était particulièrement bon. Enfin je crois, je dois avouer que je ne m'y connaissais pas vraiment en ce qui concerne les alcools et tous les restes, en tout cas ça me faisait plaisir de retrouver Satyana en pleine force, surtout après l'accident qu'elle a subi après la bombe. Son porte clefs me faisait vraiment plaisir, c'était seulement un petit quelque chose, mais c'était bien suffisant pour me donner le sourire. Et je ne risque plus de les perdre maintenant, surtout avec ma petite tête. Lui lançais-je en souriant, puis nous avançons vers ma voiture pour y déposer ses affaires, elle me demandait ensuite ce que les gens avaient pensés de son départ soudain. Elle me parla de ses doutes en ce qui concerne Jax, évidemment que ça va lui faire un choc, mais je le connais trop bien pour savoir qu'il ne pourra pas lui en vouloir éternellement. Je ne répondais pas tout de suite, préférant discuter de tout ça devant un bon petit café. Elle accepta d'ailleurs mon offre et sans attendre nous nous dirigeons vers le café non loin de nous. Une jolie blonde comme moi ? Tu n'as rien à envier, bien au contraire, tu aurais de quoi rendre n'importe quelle fille jalouse. Lui disais-je en riant doucement. Puis nous nous installons finalement jusqu'à la terrasse en attendant qu'on vienne prendre notre commande. Tu connais Jackson aussi bien que moi, il ne pourra pas t'en vouloir très longtemps. Il t'adore, comme tout le monde d'ailleurs. Qui pourrait détester Saty de toute façon ? Puis je souriais de nouveau avant de reprendre d'une petite fois, presque timide de lui poser cette question. Alors t'as trouvé ton Prince Charmant en France? Ou du moins un beau jeune homme lui ayant fait tourner la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Saty n'avait jamais été timide, mais elle savait ce que c'était de ne pas aimer le regard des autres sur elle, elle savait ce que s'était de ce sentir juger et elle comprenait Amy. Bon, elle pensait quand même qu'elle devrait s'ouvrir un peu plus au monde, les gens n'allaient pas la manger au contraire, elle était tellement adorable! « Non du tout, quoique c'est bon, mais je peux plus vraiment boire maintenant. » pour elle c'était assumer, acquis, elle avait un seul rein maintenant et elle ne pensa même pas a spécifier pourquoi elle ne pouvait plus boire, ce qui n'était pas vraiment un problème pour elle, parce qu'elle ne buvait pas vraiment à la base. Elle était heureuse de voir Amy aussi contente d'un simple porte clé, ce n'était qu'un tout petit cadeau après tout, « tu va pouvoir penser à moi tout les jours en plus! » Ben quoi ? Saty elle aimait bien qu'on pense à elle, elle aimait hanter les esprit de ses amis, quoi sadique, narcissique, non pas vraiment, c'était surtout une blague, elle était pas si horrible. Elle avait déposé ses choses dans le coffre de l'auto, et elle avait ses doutes sur Jax, elle avait vraiment peur qu'il soit particulièrement frustré après elle pour l'avoir laissé comme ça, sans un petit mot. enfin, elle lui fit es gros yeux après qu'elle se dimune encore. « t,as rien a envier à personne toi non plus ma chère! » Amy était très jolie, c'était la meilleure des amis, elle ne devait pas se diminuer ainsi, elle méritait tout le bonheur du monde. La blonde prit place face à son ami et commanda un grand cappucino avant de continuer à l'écouter attentivement. « j'espère si non je pleure. Non tout le monde m'adore pas, d'ailleurs je me suis fais des ennemis dans le vieux monde. » Et oui, c'est pas tout le monde qui aimait la jolie satyana, son humour et son caractère de feu quand elle le décidait. Elle se mit à rire quand elle entendit les mot rince charmant. « Ahhh si seulement, mais non, toujours libre comme l'air, je crois que ca va entrer dans mes habitudes. Et toi, t'as trouver le grand amour pendant mon départ ? » Elle le méritait, de trouver son prince Charmant Saty et Amy aussi d'ailleurs, mais elles étaient trop bonne, alors elles étaient comme les belle pomme en haut de l'arbre, ça prend du temps avantq uun mec se décide à prendre l'échelle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

J'ai toujours eu du mal avec les gens, toujours eu du mal à m'intégrer mais avec Saty le courant a tout de suite passé. À vrai dire je me suis toujours bien entendu avec les amies de mon frère, que ce soit Satyana ou Meghan à l'époque, mais c'est vrai qu'avec Saty je me sentais vraiment bien. Même si souvent elle me pousse un peu pour que j'aille plus vers les autres, mais d'un côté c'est ce dont j'ai peut-être besoin. Elle m'expliqua ensuite qu'elle ne pouvait plus boire maintenant, je pense alors avoir dit une bêtise, je ne préférais pas rebondir sur ça, de peur d'avoir dit quelque chose qui ne fallait pas. Elle m'offrait ensuite un petit porte clefs qui me fit vraiment plaisir, je souriais quand elle m'expliqua que maintenant je pourrais penser tous les jours à elle. Oh oui tu peux en être certaine, à chaque fois que je prendrais mes clefs tu seras un peu là. Lui lançais-je en souriant doucement. Elle me fit ensuite ses gros yeux lorsque j'eus le malheur de la trouver bien plus belle que moi. C'était la pure vérité, Saty est une femme magnifique, personnellement je ne me suis jamais rien trouvée de particulier, je suis plutôt banale et pas super belle, du moins à mes yeux. Ce qui ne semblait pas être de l'avis de mon amie qui me le fit savoir, je rougissais un petit peu, bêtement, avant d'hocher les épaules en la regardant. Peut-être .. Merci en tout cas c'est gentil. Oui j'en étais pas convaincu mais peu importe, quoi que je dise à ce sujet elle ne sera pas d'accord avec moi. C'est ensuite que nous nous asseyons tranquillement à la terrasse en commandant toutes les deux un cappuccino, elle me parlait par la suite de ses craintes vis-à-vis de Jax. Et s'il t'en veut j'irais moi-même lui botter les fesses ! Comment ça tout le monde ne t'aimes pas ? Ils ont tort dans ce cas. Quels ennemis? Je n'arrivais pas à comprendre comment on pouvait ne pas apprécier Saty, certes elle avait un tempérament de feu, mais moi je l'adorais son caractère, son franc parlé, elle était l'amie parfaite Puis s'en est suivi notre discussion sur le prince charmant. J'espére vraiment qu'elle trouvera un jour chaussure à son pied, elle me mérite vraiment. Je me mis à glousser comme une gamine de 14 ans quand elle me retourna la question. Moi ? Non non non .. Enfin .. Il y a bien un mec qui .. Non laisse tomber c'est pas intéressant. En tout cas j'espère que trouvera bientôt le grand amour. Oui je changeais rapidement de sujet, bien qu'en me posant cette question j'ai de suite pensé à Nolan .. Mais au bout de huit ans je commençais à avoir des doutes. Le serveur nous apporta ensuite nos cappuccinos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saty & Amy

Satyana lle était ouverte comme personne, elle ne voulait pas que Amy devienne quelqu'un qu'elle n'est pas, mais elle voulait qu'elle s'ouvre un peu à de nouvelles choses, à de nouvelle personne, ça ne la tuerait pas de seulement accueuillir les choses comme elle venait, sans nécessairement aller vers tout le monde et tout ça. Enfin, Saty sentit un peu la gêne de Amy par rapport à son dernier commentaire, mais elle ne voyait pas trop pourquoi, enfin, elle préféra ne pas insister la dessus, elle ne voulait pas la rendre plus inconfortable, surtout avec elle. « Ahha je pense que j'aurais du en acheter plus alors pour en accrochr sur le porte clé de tout le monde que je connais! Histoire que je sois toujours dans leur tête. » Elle en avait quand même acheter plus d'un, histoire de pouvoir en donner à tous ses amis, c'était un cadeau simple et pratique et surtout pas trop cher. Bon bon comme toujours, Amy remettait en cause ses qualités et Saty leva les yeux au ciel, franchement, elleétait superbe et adorable elle n'avait rien à envier à quique se soit. « Franchement Amy! pas peut-être, je te jure t'es superbe tu n'a rien du tout à envier à qui que se soit! » Elle inista pour etre certaine que son amie la comprennait bien, elle n'avait rien à envier à personne et puis voilà tout. Elle la fit tout de même éclater de rire alors qu'elle lui dit qu'elle allait botter le cul de Jax, Saty voudrais bien voir ça et ce fut suivi de plusieurs questions. « Ahha j'aimerais bien voir ça! oh crois moi j'ai pas fait l'unanimité à Paris. j'ai retrouver mon père biologique et toute sa famille et disons qu'ils sont pas fan du tout. » C'était tellement compliqué comme histoire, elle préférait voir si Amy voulait vraiment entendre tout ça, parce qu'elle allait en avoir pour un moment. Bon, il fallait avouer qu'elle était arriver comme une bombe chez sa famille biologique, quoique ce ne fut pas un choix. Enfin, son prince charmant, ouais, elle y croyait plus trop en fait, mais un large sourire apparu sur son visage quand elle entendit parler Amy vaguement qu,elle avait peut-etre quelqu'un. « Oh que je ne laisse pas faire, raconte! Enfin, je trouverai bien un jour.... j'imagine. » Elle voulait savoir pour cet homme en question pas question qu'elle laisse amy se défiler, elle prit son cappucino et en prit une gorgée avant de regarder amy en insistant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)