Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Xandy - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

appel Xandy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Ton coeur saignait en toi. Tu ne savais plus ou mettre la tete et pour le moment la bouteille de whiskey semblait etre ton meilleur ami. Tu te souvenais de la mort de ton pere et ou tu t'etais aussi souvenu que des bons moments, mais la c'etait pas ton pere. C'etait ta femme, la femme que tu aimais et le vide ne faisait que s'aggrandir a chaque secondes. "Ouais..." En fait tu sais plus trop quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Je me mordis les lèvres, sensible à la douleur que j'entendais dans la voix de Xaver. Tu veux qu'je vienne ou... ? Que j'te laisse respirer après la journée affreuse que t'as eue ? J'savais pas ce qu'il préférait, ni ce qui était le mieux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
"Non ca va, je prefere etre seul pour le moment." En plus, tu devais surement pas etre en etat de te montrer a quique ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Ok... Tu sais qu'si t'as besoin de quoique ce soit tu m'appelles. Je me mordis les lèvres, mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Ouais merci...Je crois que je vais te laisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Bon courage, répondis-je en hochant la tête avant de raccrocher à contrecœur. J'aimais pas raccrocher en le sachant mal, définitivement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)