Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Xandy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

appel Xandy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
C'etait tellement injuste. Tu revenais tout juste de la morgue et tu n'avais plus les idees en place. Cependant, tu devais mettre au courant tes amis. Ses amis. Tu composais alors le numero de la premiere personne que tu pensais mettre au courant. Andy. Ton telephone dans une main, le verre de whiskey dans l'autre, tu attendais qu'il decroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Je ne m'attendais pas à recevoir un appel de Xaver et j'étais bien loin d'imaginer ce qu'il avait à m'annoncer, pensant plutôt que c'était au sujet d'Apple. Hésitant un moment, je finis par décrocher, pinçant les lèvres. Heeey Xaver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Tu savais pas comment annoncer la nouvelle a Andy. Comment t'annonces a quelqu'un la mort d'une personne proche? Pour l'instant, on te l'avait toujours dis, tu n'as jamais du etre le messager, et maintenant, c'etait a ton tour. Tu deglutis alors qu'il decrochait. "Hey, est-ce que t'es tout seul?" Lui demandais-tu prenant une gorgee de ton verre. Pour le moment, c'etait a lui seul que tu voulais l'annoncer et apres tu le ferais aux autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Pourquoi il me demandait si j'étais seul ? Par automatisme, je regardai autour de moi, intrigué. Mmh oui, j'suis dans ma chambre. Pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Bon ok c'etait une bonne nouvelle, si on pouvait appeler ca comme ca. Tu te levais alors du canapépour venir te poser a cote de la grande vitre de ton appartement...votre appartement. "Ok, t'es assis? Il faut que je te dise un truc." A nouveau, tu enfilais une gorgee d'alcool. T'sais pas a combien t'en etais la, mais au pire on s'en fichait. Y avait plus vraiment de sens a ta vie la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Ca devenait de plus en plus bizarre. Xaver était bizarre. Sa voix partait en couille comme s'il avait un peu trop forcé sur les verres d'alcool, wtf ? J'arquai un sourcil en m'asseyant sagement sur mon canapé. Euh, ouais c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Le moment fatidique, il fallait que tu lui dises. Mais c'etait tellement dure. T'arrivais pas a formuler les mots. T'essayais en vain, mais les dire, ca voudrait dire accepter la verite et tu n'y arrivais pas, tu ne voulais pas que ca soit vrai. "Candice...elle....elle est partie..." Le mot, tu pouvais le dire, c'etait trop douleureux. Ta voix est craqué. Tu t'etais promis de pas fondre mais t'avais pas la force a essayer d'etre le mec fier et tout ca. Tu voulais juste recuperer ta femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Je ne bronchai pas pendant plusieurs secondes, incrédule. Comment ça partie ? Elle pouvait pas avoir largué Xaver comme ça ? Désolé Xav, j'suis tellement désolé de t'rendre la tâche encore plus difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Tu secouais la tete, bien que bon Andy ne pouvait pas voir tes gestes mais juste entendre tes paroles. "elle a eu un accident en rentrant et...andy...elle est morte..." lachais-tu en meme tant qu'un saglot. Le dire faisait mal et rendait la chose encore plus reele. Tu pensais pas etre veuf aussi jeune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
A l'entente du mot "morte", je sentis mon ventre se tordre dans tous les sens et ma gorge se serrer si fort que j'en perdis la voix quelques secondes, entrouvrant la bouche sans rien pouvoir prononcer. Morte ? Ma Candice morte ? Ma ptite sœur ? J'étais pas censé mourir avant elle dans l'ordre logique des choses ...?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)