Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Xandy - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

appel Xandy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Andy restait silencieux et ca ne t'etonnait meme pas. Qu'est-ce qu'y a dire a ca? Mais au fond, ca t'enervait qu'il reponde rien, qu'il te laisse comme ca dans le silence absolu du doute. A quoi il pensait en ce moment? T'aurais aimé le savoir. "Je suis desolé Andy..." Pourquoi tu disais ca? Apres tout, c'est toi qui venait de perdre ta femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Pleure Andy. Pleure putain. Saleté de blocage, je me sentais comme un lion en cage avec cette folle envie de hurler et tout exploser mais mon corps refusait de coopérer et je restais là, stoïque, assis sur le canapé à me repasser la nouvelle en boucle jusqu'à ce que Xaver me sorte de mes pensées. Non... non c'est pas à toi de l'être Xav... J'avais l'impression que mon cœur tombait en lambeaux à chaque battement supplémentaire, c'était invivable. T'es où là... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
T'avais juste envie d'envoyer tout balader, de tout abandonner, et de faire n'importe quoi. Mais tu devais rester fort. Il fallait que tu l'annonce a sa famille et a la tienne et a tous ses amis. Trop de gens a qui il fallait le dire et tu savais qu'au bout du compte t'allais craquer. Tu regardais a travers la baie vitree qui donnait une belle vue sur Cambridge. Toutes ses personnes qui continuaient leur vie comme si de rien n'etait, alors que toi tu venais de perdre deux etres qui t'etaient cher, dont une ta femme. "Je suis chez moi, j'essaie de rassembler ses affaires..." On t'avait dit de faire doucement, mais juste rester la a rien faire, trop peu pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
J'réalisais probablement pas encore totalement que je ne reverrais jamais Candice. Je déglutis péniblement à l'entente de Xaver, baissant les yeux. Si j'peux faire quoi que ce soit pour t'aider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Tu t'avancais alors vers la cheminé, deposant ton verre sur le rebord et attrapant une des photos. C'etait celle de votre mariage a Cuba. Il y a seulement 3 mois et demi, c'etait pas juste. Elle ne devait pas partir si vite. "Je dois prevenir tout le monde, mais j'ai meme pas la force. J'veux qu'elle revienne." Ta voix est faible, tes larmes coulaient le long de tes joues silencieusement. Pourquoi t'avais-ton pris ta femme de la sorte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Ouais, j'voulais qu'elle revienne aussi... Je fermai les yeux et me pris la tête entre les mains. J'peux faire Anya et Briony, Roxanna aussi... Reniflant doucement, je relevai la tête. t'es pas tout seul Xav, on sera là pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
T'savais meme pas que Roxanna et Candice etaient proche. Tu regardais toujours la photo que tu avais dans les mains comme si la regarder allait faire revenir Candice. Elle n'allait jamais revenir. C'etait fini. "Je veux bien. Merci...Je vais prevenir le reste." Ca allait etre dur, t'sais meme pas comment on annonce le mort d'un proche a quelqu'un. "Je l'aimais tellement...c'est pas juste..." finis-tu par dire en sanglot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
J'acquiesçai doucement d'un signe de tête, m'enfonçant dans le canapé, le coeur au bord des lèvres. Ok... Je fermai de nouveau les yeux en l'entendant, un sourire triste aux lèvres. Ouais... les meilleurs partent en premier. Stan, Ken, Solweig, Candice...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Pourquoi est-ce qu'elle avait du partir? Maintenant? Elle venait a peine d'avoir 21 ans. La vie etait tellement chienne. T'etais melangé entre la colere, la haine et la souffrance. "Tu crois que le vide va partir un jour?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Xandy
Pourquoi tu m'as posé cette question Xaver ? Pourquoi tu m'demandes de te faire encore plus de mal ? Je déglutis péniblement, le coeur serré. Non, il s'en ira jamais... Je pris une léger inspiration avant de continuer. On apprend juste à vivre avec en tâchant de ne garder que les bons souvenirs, quand la douleur s'estompe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)