Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) juste toi & moi + konrad ♥ - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(flashback) juste toi & moi + konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je termine ma coupe de champagne, j’affiche un de mes plus beaux sourires. Ensuite, je lui propose de lui offrir mon corps pour une partie de la nuit, chose qu’il n’allait pas refuser puisqu’il en est fan. Affichant un nouveau sourire, je sentis les mains de mon petit ami venir se poser le long de mon entre-jambe pour ensuite me caresser tendrement. Pour le coup, je ferme les yeux pour apprécier dix fois plus cet instant. De là, je me retourne légèrement pour commencer à l’embrasser dans le cou, pour remonter légèrement à ses lèvres et l’embrasser vraiment tendrement. Je suis en bonne compagnie et je ne regrette en rien tout ses petits moment avec lui. « Je t’aime. » soufflais-je tendrement au creux de son cou. Par la suite, je me lève pour sortir de l’eau. Je lui affiche un sourire, suivie d’un clin d’œil. Je mis une serviette autour de moi pour ensuite me rendre dans la chambre à coucher, tout en ayant une démarche sexy qui veut dire : " suis-moi ! " Je m’allonge délicatement dans mon lit, attendant l’arrivée de mon prince charmant qui ne tarderait pas de si tôt pour venir m’offrir du plaisir.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† juste toi & moi. †

konison Elle est dans cette baignoire tout comme moi, collé contre moi, je dépose des baisers dans son cou après avoir entendant ce petit programme qu'elle m'avait proposé et que je trouvais vraiment exploitable. Je ne perdais pas de temps en venant glisser une de mes mains entre ses cuisses et lui faire plaisir délicatement avec des caresses, elle semblait apprécier, elle fermait les yeux puis se retourner pour embrasser mon cou puis mes lèvres dans un baiser bien langoureux que je savoure de a à z. Après un "je t'aime" de sa part, je souriais la voyant se lever et enrouler une serviette autour d'elle, elle srotait de la baignoire pour quitter la salle de bain et me faire signe de la suivre de part sa démarche pire que sexy et excitante., je faisais de même en sortant et vidant la baignoire, et c'est nu comme un ver que je la rejoignais dans la chambre, elle était allongé sur son lit, je venais me glisser sur elle, et l'envahir de baiser un peu partout, ses lèvres, son cou, ses joues, lui enlever sa serviette pour venir caresser sa poitrine et y déposer également des baisers, une de mes mains caressait une de ses cuisses et l'autre glissait jusqu'à son entrejambe pour continuer ces caresses que j'avais entamer dans le bain.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je passais un agréable moment avec l'homme que j'aime et pour le coup, j'allais enfin me donner à lui après cette longue journée rien que tout les deux. Konrad a le droit a sa récompense a présent. Affichant un sourire, je l'attendais impatiemment dans mon lit. Je le vis arriver a peine quelques secondes après, j'ouvrais mes bras pour l'accueillir. Il s'empresse de m'embrasser tendrement, sur les lèvres, dans mon cou et ainsi de suite. Tout en me caressant la poitrine ainsi que la cuisse, tout en passant sa main dans mon entre-jambe. Il m'excitait et me donnait réellement envie de lui. Comment résister. Je me contente de fermer légèrement les yeux afin d'apprécier ce moment, pour ensuite venir lui embrasser le torse avec de doux baiser. J'avais hâte qu'il me fasse du bien. Je passe mes mains un peu partout sur son corps, tout en l'embrassant un peu plus langoureusement a chaque fois. Tout était sensuelle et la chaleur commence a monter.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† juste toi & moi. †

konison Après cette journée passé tous les deux, qui fut je dois dire, parfaite, on allaient enfin pouvoir se détendre encore même après ce bain en se donnant plaisir l'un à l'autre, ce que j'approuvais totalement. Elle m'avait devancer et elle m'attendait sur le lit, je souriais venant la rejoindre et la défaire de sa serviette, mes lèvres y déposaient des baisers, son cou, sa poitrine, ses lèvres, mes mains se mettaient à l'action, l'une caressait sa cuisse et l'autre venait se glisser dans son entrejambe pour continuer les caresses que je lui avais procurer dans la baignoire quelques minutes plus tôt. Je la voyais fermer les yeux, je souriais, je continuais mes caresses en entrant deux doigts en elle, histoire que la sensation soit plus intense, et de là les soupirs de plaisir et les gémissements commençaient à émaner d'elle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)