Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison
Je termine ma coupe de champagne, j’affiche un de mes plus beaux sourires. Ensuite, je lui propose de lui offrir mon corps pour une partie de la nuit, chose qu’il n’allait pas refuser puisqu’il en est fan. Affichant un nouveau sourire, je sentis les mains de mon petit ami venir se poser le long de mon entre-jambe pour ensuite me caresser tendrement. Pour le coup, je ferme les yeux pour apprécier dix fois plus cet instant. De là, je me retourne légèrement pour commencer à l’embrasser dans le cou, pour remonter légèrement à ses lèvres et l’embrasser vraiment tendrement. Je suis en bonne compagnie et je ne regrette en rien tout ses petits moment avec lui. « Je t’aime. » soufflais-je tendrement au creux de son cou. Par la suite, je me lève pour sortir de l’eau. Je lui affiche un sourire, suivie d’un clin d’œil. Je mis une serviette autour de moi pour ensuite me rendre dans la chambre à coucher, tout en ayant une démarche sexy qui veut dire : " suis-moi ! " Je m’allonge délicatement dans mon lit, attendant l’arrivée de mon prince charmant qui ne tarderait pas de si tôt pour venir m’offrir du plaisir.
© Grey WIND.
(Invité)