Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) juste toi & moi + konrad ♥
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) juste toi & moi + konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just you and me
Konrad & Maydison

C’était devant ma télé que j’avais prévue de passer ma journée, mais jamais j’aurais imaginé que mon petit-ami aurait eu l’idée de me faire une surprise. Konrad ne ma jamais vraiment accorder d’importance, enfin si quand même, mais disons qu’il ne prenait pas souvent l’initiative de venir me voir même qu’une heure. Et ce jour-là, j’étais vraiment surprise de le voir sur mon palier avec un jolie bouquet de fleur. C’est pas le genre de mec a faire des cadeaux alors en toute honnêteté ouais j’étais choquée, mais a la fois trop heureuse. Je me suis jetée dans ses bras avant de l’embrasser tendrement sur ses douces petites lèvres qui sentait encore le goût de la cigarette roulé. Une journée pas très ordinaire, il y avait personne chez moi ce week-end ce qui voulait dire qu’on avait la maison rien que pour nous deux. On a fait tout un tas de truc bien délirant jusqu’à ce qu’on décide de se faire un gâteaux au chocolat. Seulement voilà, c’est partie un peu trop loin pour le coup. Alors que je m’avançais légèrement près de lui, dans ma main se trouvait un œuf. Je ne pense pas qu’il s’attendait à ce que je fasse quoi que ce soit, mais pour la peine je me précipitais sur lui pour lui éclater l’œuf dans le crâne. Je me mis a exploser de rire tout en m’écartant de lui quand je vis son regard se décomposer. J’ai cru qu’il allait m’en vouloir, mais pas du tout …

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

C’est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de vraiment la combler, j'ai jamais fais attention aux filles en général enfin si c'est tout le contraire, je les aimes plus que tout et je passe le plus clair de mon temps à trainer autour d'elle qu'à fourrer le nez dans mes cours quoi. Et c'est pour ça que je suis là, devant la porte de sa chambre, avec un bouquet de fleurs dans la main, pour lui montrer qu'elle n'est pas comme toutes les autres, que je me suis mis en couple avec depuis presque un an pour ce qu'elle est vraiment, physiquement parfaite mais aussi pour sa personnalité qui m'attire plus que tout, et aussi pour lui annoncer que malgré mon addiction un peu trop fréquente à la drogue et mon manque de travail assidu dans mes études, j'ai mon année, quelque part je suis heureux, heureux pour moi-même bien évidemment mais aussi heureux de le lui faire savoir. Je venais de toquer deux ou trois fois, elle m'ouvrait quelques instants plus tard, le sourire aux lèvres en me voyant moi et ce bouquet de fleurs et avant que j'ai pu ouvrir mes lèvres, juste un sourire s'y affichait et elle venait m'embrasser avec douceur et passion, j'ai toujours été accro à ses lèvres, l'embrasser c'est parfois mieux que de me défoncé, c'est une autre sorte de drogue duce, sans problème à la fin, juste du plaisir du début à la fin. Je partage son baiser y mettant du mien pour le rendre plus intense et lui montrer qu'il est sincère et profond. Elle prend le bouquet, me laisse entrer et un tas d'activités c'est offert à nous pour quelques heures, regarder des films, se faire des câlins, se raconter des blagues et tout autre chose jusqu'à ce qu'elle veuille un gâteau au chocolat. Je ne m'y attendais pas, recevoir cet œuf qu'elle avait dans sa main venir s'écraser sur ma tête, sur le coup je tirais une gueule assez dramatique, elle se reculait même voyant ma réaction mais un sourire venait étirer mes lèvres et je venais prendre le sachet de farine et me précipiter sur elle en le versant intégralement sur elle, je ne pu m'empêcher de rire, une petite vengeance Blanche-neige telle est ton nom ! je commençais à m'essuyer la tête histoire d'enlever tout ce blanc et jaune d’œuf sur mon crâne mais elle n'avait ps l'air de se prétendre vaincue, je la regardais d'un œil bien attentif Bébé. C'est pas une bonne idée de jouer à ça avec moi, surtout avec moi. elle était pleine de ressources, j'allais pas tarder à le comprendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Qui aurait crût que notre journée forte sympathique allait se finir en grand nettoyage de fond en comble. Pour le coup, Elia, la présidente, n’apprécierait pas de retrouver l’état d’une chambre comme la mienne aujourd’hui. Mais peut importe, elle n’y verra que du feu puisque je compte bien faire le ménage avec mon petit copain après. Konrad avait le dont pour paraître super vexer histoire de masquer ce qu’il pourrait éventuellement faire dans mon dos et d’ailleurs c’est ce qu’il fit aussitôt que j’ai eu le dos tournée. Il me vida un paquet de farine sur moi ! La première chose qui m’inquiétais ce fut mes cheveux, pour le coup j’étais assez dégouter, mais je l’avais chercher et en toute franchise, je ne m’avoue pas vaincue ! Je le regarde le sourire aux lèvres, il sait très bien que j’ai une idée derrière la tête et il n’hésite pas a me le faire remarquer. Ce n’est pas une bonne idée de jouer à ça avec lui, en effet, je suis plutôt d’accord, mais je vais jouer quand même. Je m’avance vers lui et je le vois reculer légèrement. Je rigolais a l’intérieur de moi. « Bébé je veux juste un bisou ! » qui pourrait y croire. Je me mis a rire avant de mettre ma main dans la casserole ou se trouvait le chocolat avant de lui courir après pour lui en étaler dans la figure. Manque de bol, je fis une chute mémorable et je ne pouvais que le voir rigoler. J’adorais le voir comme ça, au moins il ne pensait pas a se droguer. « Te fou pas de ma gueule, j’ai mal aux fesses ! » dis-je en riant malgré que je souffrais !  

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Cette journée parfaite avec ma Maydison se finit par un cours de cuisine enfin non, une bataille de cuisine, elle a trouvée l'idée formidable de m'écraser un œuf sur le crâne, et me connaissant parfaitement, je ne reste jamais sur une défaite donc à mon tour je suis venu prendre le sachet de farine et rigoler lorsque je la vis toute blanche, couverte de farine. Bizarre je te crois pas. lui répondais-je reculant alors qu'elle venait vers moi, elle ne restait elle non plus jamais sur une défaite et en moins de deux elle prenait du chocolat dans la casserole et me courait après pour m'en foutre dans la gueule mais dans son élan, elle fit une chute qui restera gravée dans ma mémoire, si bien que j'arrêtais de courir pour rigoler en la regardant se relever avec une légère grimasse Ça t'apprendra. j'hésitais à venir vers elle et voir si elle avait si mal que ça aux fesses, elle avait toujours son chocolat dans la main J'ai la nette impression que même si t'as mal au cul, si je viens vers toi pour te demander si tu souffre pas trop, ta main s'étale sur ma gueule avec le chocolat. je savais très bien que c'était ce qu'elle allait faire si jamais je venais, donc je restais là, à la regarder, venant m'asseoir sur le canapé Pas trop mal ? demandais-je à ma petite-amie assez moqueur. La situation était drôle et ça m'amusait beaucoup, je savais pas qu'elle était aussi maladroite par moment que belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je venais de me ratatiner la gueule par terre et la seule chose qu’il trouve a faire c’est de s’asseoir sur le canapé ! Quel monstre ! Non, enfaite sa me faisait plutôt délirer, il ne préférait pas voir ce que j’avais de peur de se prendre du chocolat dans la figure et il a bien raison, car c’est ce que je comptais bien faire. « C’est une très bonne impression. » dis-je en souriant. Il savait très bien ce qu’il attendait. Et même si j’ai mal au cul, je ne compte pas en rester là. Enfin sauf qu’au bout d’un moment il faut savoir dire stop alors je me contente de me lever en grimaçant, c’est fort possible que j’ai un bleue maintenant, mais j’affiche mon jolie sourire pour aller retrouver mon petit copain sur le canapé et tant pis si j’en fou partout. « Non, sa va. Je m’en remettrais. » dis-je tout en le regardant. Je m’accroupis sur lui, posant une de mes mains sur son visage, en l’occurrence celle qui se trouve être pleine de chocolat, mais je faisais plutôt sa sincèrement, sans prendre conscience que j’allais lui en mettre partout. Je le regarde tendrement, il me fait tellement craqué ce bonhomme. Je décide de l’embrasser amoureusement avant de le regarder dans les yeux. « Enfaite tu veux pas regarder si j’ai pas un bleue ? » demandais-je en grimaçant, puis en lui souriant.  

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Voilà ce qui arrive quand on joue trop avec le feu, en l’occurrence je suis le feu et elle s'est brûler avec cette chute mémorable qui m'a fait travailler les abdos à force de rire autant, elle avait voulu me courir après avec sa main pleine de chocolat autant dire que je savais que si j'allais vers elle j'aurais le droit à une gueule pleine de chocolat alors je préférais sourire et la regarder grimacer en venant m'asseoir sur le canapé. J'espère. heureusement qu'elle va s'en remettre, c’est pas une chute qui lui a fait mal aux fesses qui va l'achever ou sinon le monde ne tourne plus rond, elle vient vers moi, se met à califourchon sur moi pour venir poser sa main pleine de chocolat et poser ses lèvres sur les miennes dans un baiser amoureux et sincère, je le fais durer quelques instants supplémentaire avant de sourire à sa demande lorsque nos lèvres se séparent Je peux bien faire ça oui. lui répondais-je avant qu'elle bouge de moi pour se lever et se mettre juste devant moi, je venais baisser son petit short et admirer son beau petit string et poser mes mains sur ses hanches et admirer ce beau bleu visible sur sa fesse gauche T'as un petit bleu bébé, rien de méchant. je déposais mes lèvres sur ce bleu Bisous magique comme tu le dis souvent, t'auras bientôt plus mal. je souriais, ces moments tendres avec elle, c'était le paradis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Depuis ma dernière histoire d’amour, qui a plutôt mal terminée, je ne pensais pas qu’un autre homme arriverait a me faire sourire, a me rendre heureuse. Et pourtant si. Konrad n’est pas le genre de garçon a s’investir dans un couple et ça, j’avais bien compris. Seulement, j’adorais lorsqu’il faisait des efforts comme aujourd’hui par exemple. Oui, il était venu de son plein gré et je ne pouvais qu’être heureuse. Être près de lui c’est juste le bonheur. Les sentiments sont encore plus forts en faite. Certes il y a des jours où je me pose des questions vis-à-vis de ses problèmes de drogue. Je ne lui en veut pas d’être comme ça et je lui imposerais jamais de faire un choix entre moi et cette dobe. Seulement, parfois, j’aimerais qu’il soit un peu plus a mon écoute et qu’il comprenne que je veux bien plus qu’une simple histoire d’amour. Un futur avec lui, oui je l’envisage, mais encore faudrait-il que je sache ce qu’il veut réellement. Après un doux et langoureux baiser d’amoureux, je lui demande de regarder quand même ma fesse, car je ressens une légère douleur. Je me suis quand même cogner le cul contre le coin du plan de travail. Il me dit que j’ai un petit bleu, mais rien de méchant, il dépose ensuite ses lèvres sur ce bleu et me dit que c’est le fameux bisous magique. « Ohhhh c’est trop mignon mon amour. » dis-je en me retournant pour ensuite attraper son visage de mes deux mains délicatement et m’approcher a nouveau de ses lèvres. « On oublie le gâteau, j’ai trouvé mieux. » chuchotais-je ensuite, je parlais bien évidemment de ses douces lèvres. De là, je l’embrasse une nouvelle fois pour ensuite plonger mon regard dans le sien. « Je suis bien avec toi bébé. » avouais-je clairement a mon petit copain.  

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Je n'aurais pas pensé être de nouveau aussi bien avec une fille, depuis Madelyn, j'ai cessé de croire en l'amour, je me suis retourner vers la liberté, la non prise de tête entre une fille et une autre puis elle est arrivée et là, je crois que ça a changé, je suis très attaché à elle, même trop. J'étais venu la voir pour lui montrer que je ne me foutais pas d'elle même si je passais peu de temps avec et à lui montrer qu'elle est ma copine pourtant c’est le cas depuis presque un an maintenant et aussi pour qu'elle soit fière de moi quand au fait d'avoir validé ma première année et d'être assuré en deuxième année, je ne lui ai pas encore dit, j'attendais le bon moment. Je venais de vivre un autre bon moment avec elle, un drôle plutôt elle avait voulu m'étaler du chocolat et dans sa course contre moi elle tomba au sol en heurtant le plan de travail et le bleu qu'elle avait à la fesse n'était pas inventé, je le voyais de mes propres yeux après qu'elle m'ait demandé d'y jeter un coup d’œil, j'y déposais même un baiser, un bisous magique comme je m'amuse avec lui, c'était notre petit truc, surtout elle pour moi, tous ces bisous qu'elle m'a fait après le sport que j'ai pu faire à la fac, elle m'a soulagée et me soulage toujours juste par sa présence. Je sais oui. répondais-je sourire aux lèvres avant qu'elle prenne les miennes après s'être retournée en me faisant face et m'avouer qu'elle était bien avec moi C'est réciproque bébé je te rassure. D'ailleurs je suis tellement bien avec toi que je tenais à t'apprendre que ton bébé passe en deuxième année. j'avais trouvé mon moment parfait, elle toute proche de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Avec lui, j’étais heureuse, enfin une partie de moi l’était. Oui, l’autre partie l’était moins, car je m’inquiétais beaucoup pour lui, pour son addiction a la cocaïne et tout ce qui suit. Peur qu’il finisse comme un dépravée, qu’il finisse dans un caniveau après une overdose. J’ai juste peur de le perdre en réalité, voilà pourquoi j’étais pas aussi bien que ça moralement. Malgré tout, je gardais ce sourire qu’il aimait tant juste pour qu’il sache que malgré sa, je l’aime bien plus que tout et que j’espérais vraiment aller loin avec lui. Peut-être qu’un jour il cesserait d’être un droguée, un junkie. C’est ce que je me suis mise en tête et franchement, j’avançais la tête haute a ses côtés. Je lui avoue être bien avec lui et il me dit que c’est réciproque suivie d’une magnifique nouvelle qui ne pouvait que rendre ma journée encore plus extraordinaire ! « C’est pas vrai ? Mais c’est géniale ça bébé ! » dis-je en lui sautant dans les bras, pour le coup j’ai faillis l’étrangler tellement je le serrais dans mes bras. « Je suis fière de toi mon amour, faut qu’on fête ça. » dis-je tout en m’éloignant de lui pour me rendre dans la cuisine. « Il doit y avoir une bouteille de champagne dans le coin. » avouais-je en cherchant pour ensuite la trouver. Je m’avance vers lui après avoir eu une idée. « Que dirais-tu d’une coupe de champagne dans la baignoire ? » demandais-je en me mordillant la lèvre. « Mais avant on nettoie tout ce bordel. » dis-je en le regardant. Bah oui, quand même. On va pas se laver pour ensuite être sale.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Je savais qu'elle s'inquiétait sur notre couple, pas totalement, juste une partie d'elle, j'étais pas non plus un saint, c'était normal qu'elle se pose des question, son mec est un accro à la drogue et connu pour être un vrai connard finit donc c'est sur qu'elle peut douté mais avec elle je cesse d'être un connard finit, avec elle je lui montre que je tiens énormément à elle, j'arrête d'avoir ce tempérament chiant et casse-couille, je suis serin et heureux avec elle, une partie de moi bien sur, l'autre partie se pose des questions mais c’est normal, on fonctionnent un peu pareil elle et moi. Mais malgré tout ça elle vient de m'avouer qu'elle est bien avec moi, j'arrive à voir la sincérité dans ses petits yeux et je lui montre la mienne par les miens en plongeant mon regard dans le sien en lui répondant la réciprocité de sa phrase qui m'a touché. Je continuais par lui dire que j'avais eu mon année et que j'étais sur de la retrouver aussi en deuxième année, pas même promo c'est sur, on suit pas les mêmes études mais même année et c'est ce que je voulais, et elle aussi. Tu trouves ? essayais-je de demander avant qu'elle vienne dans mes bras presque pour m'étrangler tellement sa joie est grande et ça me touche vraiment et quelque secondes après elle se dégageait de moi m'avouant qu'elle était fière et elle allait dans la cuisine pour chercher une bouteille de champagne Merci bébé. Je crois qu'elle est dans le frigo. et lorsqu'elle revenait avec la bouteille dans la main et qu'elle me proposait de la boire en prenant un bain, je souriais avec malice et elle semblait aussi avoir autant de malice que moi à ce moment là. Rangeons vite alors. je me levais pour aller l'aider à ranger la cuisine et une fois chose faite, un bon quart d'heure après me voilà à prendre la bouteille qu'elle avait posée Cuisine niquel, on le prend ce bain ? je ne voulais même pas qu'elle me réponde je filais déjà dans la salle de bain Prend des coupes bébé s'il te plait. lui demandais-je faisant couler l'eau dans la baignoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)