Invité
est en ligne
Invité
just you and me
Konrad & Maydison
C’était devant ma télé que j’avais prévue de passer ma journée, mais jamais j’aurais imaginé que mon petit-ami aurait eu l’idée de me faire une surprise. Konrad ne ma jamais vraiment accorder d’importance, enfin si quand même, mais disons qu’il ne prenait pas souvent l’initiative de venir me voir même qu’une heure. Et ce jour-là, j’étais vraiment surprise de le voir sur mon palier avec un jolie bouquet de fleur. C’est pas le genre de mec a faire des cadeaux alors en toute honnêteté ouais j’étais choquée, mais a la fois trop heureuse. Je me suis jetée dans ses bras avant de l’embrasser tendrement sur ses douces petites lèvres qui sentait encore le goût de la cigarette roulé. Une journée pas très ordinaire, il y avait personne chez moi ce week-end ce qui voulait dire qu’on avait la maison rien que pour nous deux. On a fait tout un tas de truc bien délirant jusqu’à ce qu’on décide de se faire un gâteaux au chocolat. Seulement voilà, c’est partie un peu trop loin pour le coup. Alors que je m’avançais légèrement près de lui, dans ma main se trouvait un œuf. Je ne pense pas qu’il s’attendait à ce que je fasse quoi que ce soit, mais pour la peine je me précipitais sur lui pour lui éclater l’œuf dans le crâne. Je me mis a exploser de rire tout en m’écartant de lui quand je vis son regard se décomposer. J’ai cru qu’il allait m’en vouloir, mais pas du tout …
© Grey WIND.
(Invité)