Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison
Je ne pouvais qu’être heureuse du parcours qu’il entamait au sein de l’université, car malgré ses problèmes de drogue, mon amoureux s’en était pas mal sortie. Une deuxième année ce n’est pas donner a tout le monde alors franchement, j’avais tout pour être fière de lui. Sincèrement. Je lui souriais de plus belle, lui proposant ensuite de boire du champagne dans la baignoire comme deux amoureux. Une bonne vingtaine de minutes était passé après que nous ayons terminer le ménage dans la cuisine qui était vraiment sale, je l’avoue. Il faut dire qu’on avait tellement hâte d’être dans l’eau tout les deux qu’on s’est pas mal dépêcher. Par la suite, il me demande de prendre des coupes, j’accoure vers le placard pour en attraper deux et je le rejoins dans la salle de bain, il était déjà en train de faire couler l’eau. Je lui souris timidement avant de m’approcher de la baignoire et de déposer les coupes de champagne sur le rebord de la baignoire. Par la suite, je retire ma petite chemise pour laisser apparaître mon corps, ma poitrine et ainsi de suite. Il ne me restais plus que mon petit short et mon string. « Puisque tu passes en deuxième année, tu as le droit d’enlever le reste … » dis-je en souriant. J’adorais le provoquer et quand c’était des moments comme celui-ci, il ne pense pas a sa drogue et ça me rendait juste heureuse. Avec moi, il est différent, c’est ce que je pouvais constater.
© Grey WIND.
(Invité)