Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) juste toi & moi + konrad ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) juste toi & moi + konrad ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je ne pouvais qu’être heureuse du parcours qu’il entamait au sein de l’université, car malgré ses problèmes de drogue, mon amoureux s’en était pas mal sortie. Une deuxième année ce n’est pas donner a tout le monde alors franchement, j’avais tout pour être fière de lui. Sincèrement. Je lui souriais de plus belle, lui proposant ensuite de boire du champagne dans la baignoire comme deux amoureux. Une bonne vingtaine de minutes était passé après que nous ayons terminer le ménage dans la cuisine qui était vraiment sale, je l’avoue. Il faut dire qu’on avait tellement hâte d’être dans l’eau tout les deux qu’on s’est pas mal dépêcher. Par la suite, il me demande de prendre des coupes, j’accoure vers le placard pour en attraper deux et je le rejoins dans la salle de bain, il était déjà en train de faire couler l’eau. Je lui souris timidement avant de m’approcher de la baignoire et de déposer les coupes de champagne sur le rebord de la baignoire. Par la suite, je retire ma petite chemise pour laisser apparaître mon corps, ma poitrine et ainsi de suite. Il ne me restais plus que mon petit short et mon string. « Puisque tu passes en deuxième année, tu as le droit d’enlever le reste … » dis-je en souriant. J’adorais le provoquer et quand c’était des moments comme celui-ci, il ne pense pas a sa drogue et ça me rendait juste heureuse. Avec moi, il est différent, c’est ce que je pouvais constater.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Je lui avais fais part de mon passage en seconde année au sein d'Harvard, je dois dire que je n'y croyais pas vraiment, mon addiction à la drogue, mes conneries, comment je me comporte, mon manque d'assiduité, enfin bref tous ces facteurs qui ont tellement été un obstacle, finalement je me rend compte que même avec tous ces facteurs j'ai réussis, je suis fier de moi et elle me le dit d'entre ses lèvres elle aussi est fière de moi et elle veut même aller boire le champagne en prenant un bain en amoureux pour fêter ça, je ne dis pas non. En à peu près 20 minutes la cuisine était de nouveau propre, on avaient mit pas mal de bordel avec toute cette cuisine de gâteau au chocolat qui a finit par une bataille et donc je ne tardais pas à aller dans la salle de bain en emportant la bouteille en lui demandant d'ammener deux coupes, je faisais couler l'eau dans la baignoire et Maydison me rejoignait déposant les deux coupes sur le rebord de la baignoire. Elle retirait sa chemise, une fois le tissu par terre j'avais le droit d'admirer sa poitrine aux courbes parfaite dénudée, il ne restait plus que son mini short et son string et elle me spécifiait que j'avais bien le droit de les enlever, je souriais m'approchant d'elle Avec plaisir. mes mains caressait son bassin avant de tenir son short et de le lui enlever, je fis de même avec son string et elle était désormais en tenue d’Eve devant moi, je ne pouvais qu'être combler par son physique Toi t'as le droit de tout m'enlever. je savais qu'elle adorait ça, puis elle ne refuse jamais de me mater donc autant qu'elle le fasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

On allait donc se retrouver tous les deux dans la baignoire en amoureux, mais avant ça il fallait que je lui enlève ses vêtements. Hum … quel joie j’avais de le faire ! Je ne perdis pas une seconde pour tout lui enlever. Une fois qu’il était aussi nu que moi, je m’approchais de lui, collant mon corps contre le sien, fixant ses yeux tout en me mordillant la lèvre. Je suis folle de lui, vraiment. « Je t’aime … » soufflais-je légèrement au creux de son oreille avant de l’embrasser tendrement tout en fermant les yeux. Par la suite, je pris sa main et je l’emmenais avec moi dans l’eau, qui était a bonne température. Je m’installais en face de lui, pour la coupe de champagne c’est l’idéal de se regarder dans les yeux avant de la boire. Je servis les deux coupes avant de lui en donner une. « Tiens mon amour. » Je lève mon bras avec la coupe. « A ton passage en deuxième année bébé. » dis-je toute souriante. Je suis fière de lui vraiment. Je m’empresse de boire une gorgée en son honneur. Je passais un agréable moment avec mon petit ami, je me sentais bien, vraiment bien avec lui et j’avais aucune envie qu’il me laisse après cette journée. J’imagine bien qu’il n’allait pas dormir dans ma chambre parce qu’il a surement mieux a faire cette nuit, comme par exemple une petite soirée impro’ avec ses potes à se déchirer le crâne. Chose que je commence a comprendre maintenant. Malgré tout, je tentais le coup. « Bébé, tu restes avec moi cette nuit ? » voilà, chose faite.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Je venais de la rendre nue, ma déesse était nue et c'était à mon tour de l'être, elle ne perdait pas une seconde pour me défaire de tous ces bouts de tissus qui recouvraient mon corps et me murmurer un "je t'aime" dans l'oreille, je lui disais ces deux pettis mots dans son oreille à mon tour avant ce n'est qu'une fois nu, qu'on entraient dans la baignoire. Elle se plaçait en face de moi, l'eau était à température idéale, elle servait les coupes de champagne avant de me donner la mienne Merci. et de me dire fièrement qu'on trinquaient pour mon passage n deuxième année A mon passage bébé. je buvais une gorgée ou deux avant de profiter de ce bain avec elle, fermant les yeux déposant ma tête contre le bord de la baignoire. Je ne la relevais que lorsqu'elle me posait cette question J'ai le choix ? lui demandais-je amusé, j'allais resté avec elle, j'vais commencer par venir vers elle de mon plein gré alors j'allais continuer en passant cette nuit avec elle Oui je reste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je savais d’avance qu’on allait passer un agréable et merveilleux moment rien que tout les deux dans cette baignoire. J’étais vraiment en bonne compagnie et je ne pouvais pas rêver mieux. La soirée promettait d’être merveilleuse, après que l’on ai trinquer, il me dit qu’il resterait cette nuit après que je lui ai fais la demande. Pour le coup, j’avais l’impression de le forcer. Sa réponse me paraissait un peu bizarre. Enfin c’est surement moi qui me fait des films, comme d’habitude. Je tirais une légère grimace tout en le questionnant. « T’es sur ? Tu n’avais rien d’autres a faire ? » demandais-je tout de même au cas où. J’aime être avec lui et je pense que c’est réciproque, mais parfois je pense qu’il préfère être avec ses potes. Ce qui est tout a fait normal j’ai envie de dire, on a tous besoin d’un peu de compagnie amical. Bref, je lui souri tout en terminant ma coupe de champagne. Pour le coup, j’avais une grande soif. Par la suite, je me retourne, dos à lui, pour me coller contre son torse. J’étais bien dans ses bras, vraiment bien.

© Grey WIND.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konison

† juste toi & moi. †

Je voulais tout oublier et profiter d'elle et ce moment, c'est vrai que j'adore mes potes et j'adore passé des soirées avec eux mais j'ai aussi une copine, je dois le prendre en compte et lui montrer qu'elle existe et non qu'elle me sert d'excuse ou je ne sais quoi, ce serait dans ma nature c'est vrai, de m'amuser d'une fille, de la manipuler mais pas Maydison, elle a su prendre mon cœur, et c'est elle qui en as le contrôle. Elle semblait surprise de ma réponse, pourtant je voulais vraiment resté avec elle et passé la nuit avec elle, au diable le reste, juste elle et moi Non j'avais rien d'autre à faire. je souriais buvant une gorgée de ma coupe alors qu'elle, elle la finissait, la reposait sur le bord de la baignoire et venait glisser son dos contre mon torse, je finissais aussi ma coupe, la reposant ensuite sur le bord puis je venais l'entourer de mes bras. Faut bien que je te montre que je t'aime non, te laisser seule et profiter de mes potes, c'est pas du respect alors qu'au contraire, oublier mes potes et profiter de mon bébé, là c'est du respect. je déposais mes lèvres dans sa nuque avant de relâcher ma tete en arrière et fermer les yeux pour savourer ce moment avec ma petite-amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je préfère être avec lui plutôt que passer ma nuit toute seule ce qui est tout a fait normal après tout. Konrad est l’homme que j’aime depuis maintenant un an et demi, me passer de lui devient de plus en plus dur, mais je ne voulais pas m’imposer non plus. Je suis comme ça, oui. Affichant un sourire, je restais coller contre lui. Appréciant a mon tour cet agréable moment. Il me dit qu’il veut être respectueux envers moi en passant plus de temps en ma compagnie. Cela me faisait vraiment plaisir, j’étais vraiment fière de lui. Konrad a beaucoup changer en quelques temps je trouve. « T’es vraiment adorable. Ce soir on va passer une bonne soirée rien que tout les deux. » dis-je tout en fermant les yeux et restant fortement blottit contre son torse. Il m’enlace un peu plus dans ses bras. J’étais bien, vraiment bien et il ne fallait pas que ce moment soit interrompu. Par la suite, je décale légèrement ma tête pour lui déposer un baiser dans le cou. « On fait quoi après bébé ? » demandais-je souriante. Peut-être qu’il a des idées de ce qu’on pourrait faire après et je sais qu’il a toujours quelque chose a me proposer dans un coin de sa tête.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† juste toi & moi. †

konison J'allais pas lui dire non, la laisser passer une nuit toute seul et aller passer la nuit avec mes potes à délirer et faire je ne sais quoi, non j'étais un connard mais elle était ma petite-amie, j'étais obligé de passer la nuit avec elle vu qu'elle me le proposait, je ne pouvais pas dire non. Collé contre mon dos, elle me disait qu'on allaient passer une soirée tous les deux très agréable, je déposais un baiser dans son cou avant de lui répondre j'espère bien bébé. elle se décalait légèrement pour me retourner ce baiser dans la nuque me demandant ensuite quoi faire, je souriais la regardant Toi tu veux faire quoi ? Je suis rien qu'à toi ce soir ma puce, tout ce que tu veux. je caressais sa joue avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser aussi amoureux que passionné.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad & Maydison

Je suis bien heureuse que Konrad reste près de moi ce soir, j’ai tellement besoin de lui en ce moment. J’aime sa présence à mes côtés, il est devenu ma moitié, mon tout, mon moi. Être loin de lui ce n’est pas si facile que ça, même s’il m’arrive parfois d’oublier qu’on est ensemble. Enfin ça, c’est seulement lorsque je suis en colère contre lui. Konrad ne me montre pas souvent ce qu’il ressent à mon égard, voilà pourquoi je suis complètement ravie de voir qu’il fait des efforts pour moi, pour que notre histoire marche du tonnerre. Je ne me voyais pas du tout avec un gars comme lui, mais il faut croire que les opposés s’attirent. Affichant un sourire, je lui dis qu’on allait passer une agréable soirée rien que tout les deux. Il dépose des baisers dans mon cou et moi, je ferme simplement les yeux pour apprécier deux fois plus cet instant. C’est devenu si rare. « Pour commencer, on termine notre coupe de champagne. Ensuite, je t’offre mon corps pour une bonne partie de la nuit et après, un bon petit film d’horreur pour me réfugier dans tes bras lorsque j’aurais peur ! » dis-je tout simplement en me mordillant la lèvre. La soirée promettait d’être extraordinaire.

© Grey WIND.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† juste toi & moi. †

konison Je reste avec elle ce soir, pas de soirées entre potes, pas de défonce à mon appart avec je ne sais qui, juste elle et moi chez elle, pour la fin de soirée, la nuit et le petit matin. Je ne suis pas ce genre de gars à être extraverti et à direct montrer ce qu'il ressent pour tel ou untel, je suis le contraire, je garde quasiment tout pour moi et même si May compte plus que tout, j'ai du mal parfois à lui montrer que je suis amoureux d'elle, c'est le cas, j'espère qu'elle en est consciente mais j'ai juste du mal à le montrer mais ce soir je le lui montre, je fais des efforts, pour elle, pour moi, pour nous, notre couple, notre histoire qui date presque d'un an. Une soirée avec elle, agréable, rien pour nous déranger, je lui laissais le choix pour la suite, et je souriais quand à ce qu'elle répondait après l'avoir submergé de baisers dans le cou J'adore ce programme Didi. je ne perdais d'ailleurs pas une seconde, alors qu'elle prenait sa coupe pour y porter ses lèvres, je descendais une main entre ses cuisses, venir la caresser, lui faire plaisir, doucement, être sur qu'elle savoure chaque seconde de ces caresses.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)