Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, tu as déjà une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu qu'en soirée il t'arrivait de fumer un petit join sur un canap' à l'écart, c'est bien le genre de Jordann donc ils auraient pu se rencontré à une soirée et sympatiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va, donc ils s'entendent bien ? ils ne seraient pas revu depuis, ou est-ce qu'il s'est passé quelque chose de spéciale pendant leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui a la soirée ils se sont bien entendu. Après on peut imaginer qu'il ne se sont revus sur le campus et auraient discuté un peu plus pour faire connaissance. Et au pire on vera en RP pour affiné le lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-K. Maxwell Keegan a écrit:Je trouve ça sympa aussi, Spoon serait comme une petite soeur que Max aime embêter et protéger ;)

Ça me va très bien et ça colle aux deux personnages :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Spoon Hallorhan a écrit:
J-K. Maxwell Keegan a écrit:Je trouve ça sympa aussi, Spoon serait comme une petite soeur que Max aime embêter et protéger ;)

On se fait un rp ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien !

Vu que je kiffe Gallagher, je ne peux passer à côté de cela.

Alors j'ai lu ta brèves descriptions et je n'ai pas réellement d'idées.

J-K est plutôt concentré sur le dessin, que ce soit sur ordi ou papier, et Esfir n'y connait rien dans ce milieu. C'était une merde en art-plastique lorsqu'elle était au collège/lycée. Après niveau ordinateur, Esfir n'y est jamais dessus, les réseaux sociaux ou autres trucs qu'on peut faire sur l'ordi, elle s'en fou. En même temps, elle n'a pas beaucoup d'amis, donc l'utilité d'un facebook pour 3 ou 4 personnes juste : y'en a aucunes.

J'ai vu aussi que J-K était très fêtard et qu'il se fumait des joints en soirée : Esfir n'est pas fêtarde et ne fume jamais.

Peut-être qu'on se serait rencontré l'an dernier dans les couloirs de la fac, qu'on s'entend bien, mais sans plus tu vois, mais un jour, j'aurai pu te voir gribouiller quelque chose sur un morceau de papier, j'aurai trouvé que t'ai du talent et à partir de là, tu m'aurais montré ce que tu savais faire sur l'ordinateur et j'aurai trouvé ça magnifique. Puis, tu aurais pu voulu m'apprendre tout cela, mais vu que je suis tellement merdique, t'aurais énormément de boulot face à ça et un jour, tu aurais pu te dire "je vais la faire fumer un joint, son imagination se développera peut être lorsqu'elle n'est pas clean". Et vu qu'elle n'a jamais fumé de sa vie, t'aurai pu insisté encore et encore et à force, elle aurait accepté en se croyant rassuré par tes paroles. Et vu que son corps n'a pas l'habitude de ce genre de substance, elle serait devenue un peu trop euphorique et vite devenue incontrôlable à gérer. Et là, sans que tu ai le temps de dire "ouf" elle aurait pu t'embrasser, alors qu'elle n'a jamais embrassé de garçon de sa vie.

Et à partir de là, leur rapport pourraient devenir étranges. Ca dépend de comment ton J-K pourrait réagir.

• Soit, il profite d'elle en n'étant au courant de rien de sa virginité ect.
• Soit, il dit "stoppe à temps" et la ramène chez elle puis après il prendrait de la distance vis à vis d'Esfir, car il se sentirait coupable de l'avoir obligé à fumer un joint.
• Soit, il est vite énervé par l'attitude d'Esfir, donc il la ramènes dans sa maison, et après il se fou de sa gueule auprès de ces amis.
• Soit il la ramène chez elle, mais après il se rapproche d'elle pour la "surveiller" de plus près, car il se sent coupable, il veut donc se racheter et vérifier qu'elle va bien.

Voilà... J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 8 3619069448

Qu'en penses-tu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-K. Maxwell Keegan a écrit:
F. Spoon Hallorhan a écrit:

On se fait un rp ? :loukas:

Nonon je ne suis pas morte, juste en stage et ça me bouffe tout mon temps!
Mais oui volontiers, avec plaisir.
Tu commences ou je commence?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi du retard, grosse semaine (a)

Esfir M. Glazkov a écrit:• Soit, il profite d'elle en n'étant au courant de rien de sa virginité ect.

Je n'ai pas encore ce genre de lien, et je ne vois pas Max se sentir coupable de l'avoir fait fumer :P
Si ça te dis toujours ?

Spoon; Je veux bien que tu commences si tu te sens inspiré ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on fait tout mon charabia par rapport au dessin etc puis tu lui fais fumer un joint pour que "son imagination se développe", elle t'embrasse parce qu'elle est vite "hors portée" tellement son corps n'a pas l'habitude de ce genre de "substance" en elle et à partir de là tu profites d'elle sans scrupule ? :twisted:

Oui j'aime bien les liens super tordus de la mort, c'est trop méga le pied à jouer ! hanwii

On pourrait se faire un RP un de ces 4 sur le "j'abuse d'elle car elle est droguée". Mais là j'ai 5 RPs en route et c'est déjà trop, donc tu m'en réserveras un plus tard hein ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)