Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon de soit {Julia} - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Don de soit {Julia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don de soit {Julia} - Page 4 131117051428235089

Le moins que l’on puisse dire au sujet de la jeune Julia Delcroix, au niveau de son caractère, c’est qu’elle est d’un naturel assez curieux, si bien qu’Elsy se retrouve envahie de question sur son passé ou en tout cas ses passions d’enfance. Mais bon, ça ne la dérange guère d’en parler et cela l’amuse de se voir poser tant de question par cette étudiante qu’elle vient tout juste de rencontrer.

«- En fait le patinage occupait déjà une part importante de ma vie donc je n’avais pas beaucoup de temps pour faire autre chose que le patinage et l’équitation. Et toi, tu aimais quoi d’autre quand tu étais enfant ? Je te vois bien… avec un chevalet et des aquarelles ! Non ? je ne sais pas mais j’ai l’impression que tu devais bien aimer la peinture. C’est comme une intuition…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Je me trouvais un peu trop curieuse mais en même temps, Elsy avait des passions communes avec moi comme le cheval, bien que je ne pratique plus ou encore le mannequinat, bien que c'était la première fois que je défilais. Alors elle me répondit d'un air amusé que le patinage occupe une grande part de sa vie et qu'hormis le cheval et le patinage, c'était tout ce qu'elle avait comme passions. Puis elle me demanda ce que j'aimais d'autres quand j'étais enfant et qu'elle me voyait bien aimer la peinture mais en réalité, il s'agit de la photo. Alors je lui répondit.

Ah tu y étais presque car j'aime la photo depuis mon adolescence et encore aujourd'hui, je fais d'ailleurs partie du club photo du campus. Mais j'aime aussi chanter, je fais partie du Glee club également. Mais sinon en sport, j'aime l'équitation que je ne pratique plus depuis un moment et le footing que ce soit le matin comme le soir mais jamais seule, toujours en binôme. Et tu pratiques combien de fois par semaine le patinage et l'équitation ?

Je lui souria, espérant qu'elle ne soit pas agacée de toutes mes questions mais quand je commence à apprécier une personne, je veux bien la connaitre avant de dire si c'est mon amie ou non.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Elsy R. P. Esterhazy"]

Décidément cette fille pose vraiment pas mal de question et elle ne semble pas décider à s’arrêter. Soit. Tant que ça ne devient pas trop intime ou trop, vraiment trop lourd, ça convient à la princesse. De toute façon elle ne parlera pas des bêtes noires de son passé c’est absolument hors de question. De toute façon, ça ne semble pas être ce qui intéresse Julia puisque celle-ci ne semble poser de questions que sur les passions de la nouvelle amie qu’elle s’est faites en ce jour où elle a défilé devant un tas de gens, elle qui avait si peur de ça avant de se lancer.

«- Je fais du patinage tous les jours pendant quatre heures. Également dix heures le samedi et le dimanche. Pour l’équitation c’est vraiment quand je peux… C’est vrai que pour l’instant avec les cours je mène vraiment un rythme d’enfers, ce n’est pas tous les jours facile mais bon… » annonce la demoiselle pour répondre à Julia. «Et toi tes activités, tu les pratique de qu’elle manière et surtout à raison de combien d’heures par semaine ?» interroge à son tour la princesse, qui se trouve être presque aussi curieuse que cette brune qui lui fait face et lui sert, en cet instant, d’interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

En bonne curieuse que j'étais, je lui posais des questions sur ses passions et j'espérais ne ps la déranger, elle me répondit qu'elle passait du patinage 4 heures par jour et même le weekend. Et que pour l'équitation, c'était seulement quand elle pouvait avant de me demander combien de temps me prenait mes activités alors je lui répondit.

Oh le patinage est vraiment ta vocation on dirait, je suis admirative en tout cas. Pour ma part, le chant, je vais au club dès que je peux mais la photographie est comme toi avec le patinage comme une vocation et je me ballade mon appareil dans mon sac au cas où j'aurai envie de prendre une photo. On a deux passions qu'on adore plus que tout et je trouve cela chouette.

Et cela était vrai car partout où j'allais, je ne peux sortir sans mon appareil et il est dans mon sac en cours évidemment. Alors je lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- C’est vrai. Mais on ne gagne pas les Jeux Olympiques sans rien faire. Si je veux remporter au moins une épreuve j’ai intérêt à bosser dur. Autant dire que je vais rater pas mal de cours en fin janvier et en février, pour m’entrainer d’autant plus avant le lancement des épreuves. Je pars le 28 Janvier pour tester la glace de la patinoire de compétition. Fin voilà oui, le patinage c’est ma voix c’est clair. J’espère bien en vivre et gagner aux moins une médaille en Russie. Si je gagne face aux russes, je crois que… Je serai tellement heureuse. Et la nation hongroise avec moi car c’est fou comme ils me portent pour me permettre d’aller plus loin, d’aller au bout du rêve.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elle me confia qu'il fallait qu'elle travaillait dur si elle voulait remporter au moins une épreuve lors des Jeux Olympiques, j'étais admirative de tout le travail qu'elle fournissait pour sa passion. Elle m'informa qu'elle avait une compétition le 28 janvier pour tester la patinoire de compétition et qu'elle espérait pouvoir vivre de sa passion un jour et je n'en doutais pas une seule seconde. Alors je lui répondit.

Et bien je te souhaite d'y arriver mais tu es sur la bonne voie pour réussir à vivre du patinage. Si tu veux, je pourrai te soutenir.

Je lui fis un clin d'oeil mais même si je ne connaissais que peu Elsy, je l'appréciais sincèrement.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Merci Julia. Oh, je ne sais plus si je l’ai dis mais… je joue de la harpe, aussi.» songe soudainement la hongroise, ne sachant plus si elle a mentionné cela dans ses passions. Il ne lui semble pas, ce qui est très curieux car c’est ce qu’elle préfère après le patinage et avant l’équitation. Peut-être aussi que toutes ces questions lui font penser à trop de chose, c’est bien possible. Julia est très curieuse. Ce qui ne l’empêche pas d’être gentille, sympathique et quelque part, attachante. «Oh si tu veux. Je pense que j’organiserai un petit quelque chose avant de partir. Je suppose que je sois pas mal occupée avant mon départ donc je prévoie de… retrouver mes amis avant de partir. Probablement le dimanche 26 janvier, si ça te dit d’en être…»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elle me remercia et me confia qu'elle jouait également de la harpe, un instrument que je trouvais sympathique mais dont je ne saurai en jouer. Mon truc à moi était le chant, un bon moyen de m'évader, je pouvais chanter sous ma douche ou dans la rue quand j'ai mon ipod dans les oreilles et une chanson que j'adore. Puis elle me proposa de venir à une soirée qu'elle compte organiser le 26 avant son départ, ce dont je trouvais très sympathique d'autant plus que l'on ne se connait que depuis ce jour. Alors je lui répondit.

La harpe est un instrument sympathique à écouter mais je ne joue d'aucun instrument pour ma part, je ne fais que chanter par passion et de tous les styles, sauf le classique bien sur. Oh ce serait sympa, je te promets pas de pouvoir venir mais je tâcherai de me libérer pour venir te voir avant ton départ car tu m'as l'air quelqu'un de sympathique et d'attachante.

Je lui souria car mes paroles étaient plus que sincères, j'avais passée un excellent moment avec elle au défilé et encore maintenant après au bar. De plus, on avaient quelques points communs toutes les deux.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait mine de rien drôlement vite. Tout à coup, le téléphone d’Elsy se mit à sonner pour que cette dernière puisse voir le rappel qu’elle avait placé. Mince, elle allait être en retard pour son entrainement, si elle ne se dépêchait pas de partir bientôt. Elle avait un peu peur que la demoiselle avec elle ne prenne mal ce départ précipité auquel la princesse s’apprêtait à avoir recours mais elle n’avait pas vraiment le choix quoique ça ne l’amusait guère de planter là la pauvre demoiselle. Mais celle-ci pourrait sûrement tomber sur une tierce personne avec qui elle pourrait être pour le restant de la journée si elle le désirait.

«- D’accord. Par contre je vais devoir y aller, mon entraineur va m’attendre je suis censé être à la patinoire d’ici un quart d’heure. A moins que tu veuilles m’accompagner ? Normalement c’est interdit au public mais je vais voir avec l’entraineuse si ça ne lui pose pas de problème. Elle a peur de l’espionnage de la concurrence. Mais bon, comme l’idée vient de moi je… je suppose que tu n’a pas cela en tête. Même si je ne représenterai ni la France ni l’Amérique lors de la compétition, si bien que je suis un peu une « ennemie». » sourit la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Toujours au bar avec Elsy en train de parler de nos passions respectives quand soudain son téléphone se mit à sonner, il s'agissait de son entraineur. Elle m'annonça alors qu'elle devait y aller et que si je voulais je pouvais l'accompagner mais à dire vrai, je ne voulais pas la déranger en plein entrainement, surtout qu'elle a une grosse compétition en vue. Alors je lui répondit.

Oh, c'est adorable de m'avoir proposé mais je ne veux pas perturber ton entrainement et puis tu as une énorme compétition dans peu de temps. J'essaie de passer à ta soirée mais je ne te promets rien. A plus tard alors et bonne chance pour ta compétition.

Je lui souria avant de la regarder partir et de rentrer à la Quincy House à mon tour car j'avais quelques partiels en vue donc il me fallait réviser un peu.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)