Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon de soit {Julia} - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Don de soit {Julia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don de soit {Julia} - Page 3 131117051428235089

«- Oui quand je pourrai j’irais visiter cette ville.»

La jeune femme répond à la demoiselle juste avant que la conversation se mette à dévier sur Lyon et ses spécialités gastronomiques que Julia ne semble pas connaître, d’après ses dires, ce qui ne manque pas de provoquer… quelque chose chez Elsy, comme de la désolation pour cette fille qui manque vraiment quelque chose au gout de la hongroise. Mais bon, peut-être connaîtra-t-elle un jour cette délicieuse confiserie dont lui parle la belle Elsy. Maintenant qu’elle en a entendu parler peut-être en demandera-t-elle aux fameux amis Lyonnais dont elle vient de mentionner l’existence. Mais déjà, Julia interroge la russe sur ses passe-temps.

«- J’adore le patinage artistique, même si c’est surtout un boulot vu que je suis patineuse professionnelle. J’aime bien l’équitation, jouer de la harpe aussi. Après entre les actions humanitaires, les études, le patinage et le mannequina autant te dire que du temps libre je n’en ai pas autant que l’on croit. Certains amis se demandent toujours comment je peut arriver à gérer tout ça. Moi-même je n’en sais rien. Je crois surtout que ce n’est pas inutile de me gaver de vitamines comme je le fais sans arrêt tant sous forme de fruits que de gélules. » plaisante la miss. «Et toi, tes passe-temps ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elle me fit savoir que dès qu'elle pourra, elle ira visiter Paris alors je lui souria tout en lui répondant.

D'accord, et si tu as besoin d'adresses ou de personnes sur place qui pourraient te servir de guide, je connais encore du monde sur Paris donc n'hésite pas à me textoter pour me demander.

Puis on vient à parler de nos passe temps, elle me répondit qu'elle était patineuse artistique et qu'elle fait pleins d'autres activités, je me suis demandée comment elle faisait pour arriver à tout gérer mais elle me dit qu'elle se le demande elle même et qu'elle prend des vitamines pour tenir avant de me demander mes passe temps. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, tu es courageuse en tout cas, bien que j'ai un planning assez chargée aussi étant en droit. Je fais en dehors des cours du chant et de la photographie. Mais parfois je me demande aussi comment j'arrive à gérer mes cours, arriver à voir mes amis les plus chers et mes deux activités qui me tiennent à coeur. On est deux courageuses en somme. Ah l'équitation, j'en avais fait étant enfant et cela m'avait bien plu. Tu pratiques ses activités depuis longtemps ?

Je lui souria et repris une gorgée de mon verre.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins que l’on puisse dire au sujet de Julia, c’est que c’est une fille gentille et serviable, Elsy s’en rend encore plus compte lorsque cette dernière lui parle d’adresses et de guides sur Paris, si la princesse se décide un jour à aller y faire un tour en tant que visiteuse et non comme mannequin au court d’une fashion week qui ne laisse pas le temps de profiter de la ville. C’est vrai que cette idée de partir en France un jour est tentante, la hongroise a souvent eut envie de le faire mais l’occasion d’y faire un tour ne s’est jamais présentée. Pourtant, elle sait qu’un jour elle accomplira se souhait qui la tarabuste souvent ces temps-ci. Peut-être parce qu’elle a besoin de prendre de la distance à cause de ses problèmes personnels.

«- D’accord je n’y manquerais pas si je peut enfin prendre des vacances là-bas. C’est vraiment… très gentil de ta part Julia, merci beaucoup. Oui, je pratique ces activités depuis pas mal de temps pour certaines et d’autres sont plus récentes. Sérieusement j’ai apprit à patiner avant même de savoir marcher c’est te dire. Et la harpe, ça date aussi de mon enfance. L’équitation j’en faisais étant plus jeune mais je n’ai plus trop le temps. Le mannequinat j’étais encore mineure quand ‘jai commencé et les actions humanitaire c’est pareil.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elle me confia qu'elle ne manquera pas de revenir vers moi quand elle ira en vacances en France alors je me contenta de lui sourire. Puis elle me parla de ses activités comme l'équitation qu'elle pratique depuis l'enfance et qu'elle adorait toujours autant, le mannequinat et les voyages humanitaires qu'elle avait commencé étant mineure. Alors je lu répondit.

Ah d'accord, j'ai commencé la photo quand j'étais au lycée en France et le chant pareil mais j'ai fait de l'équitation étant enfant et j'adorais cela mais à cause d'une chute, j'ai du arrêter. Tu penses que je peux m'inscrire à ton club d'équitation si tu es en club bien sur et bien que je sois déjà en photo et en chant ?

Je lui souria car j'appréciais la personne qu'était Elsy, douce et adorable comme moi.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Je ne monte pas en club. Enfin plus. Mon cheval est en pension en ville. Toutefois j’ai entendu dire qu’il y a un excellent centre équestre dans les environs, je ne sais pas trop où, qui dispense des cours pour l’équitation américaine mais pas seulement. Moi-même je sais monter de la manière moderne bien sûr mais je sais aussi monter en amazone, j’aime beaucoup. C’est différent mais on se sent… Je ne sais pas. Peut-être un peu chic. J’aime les traditions d’autrefois, le passé, tout ça. Donc je suppose que mon affection pour cette monte est toute expliquée… » répond la demoiselle à l’interrogation de l’autre jeune femme, avant de reporter son attention sur son verre, buvant une nouvelle gorgée. Son verre vidé, elle demande de l’eau au barman, pour ne pas trop abuser ni d’alcool ni de sucre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elsy m'informa qu'elle ne montait pas en club mais que son cheval se trouvait en pension en ville mais qu'elle avait entendue parler d'un centre équestre avec une excellente réputation sans trop savoir exactement l'adresse. Ce centre équestre selon mon interlocutrice dispensait des cours classiques d'équitation américaine, ce dont je ne connaissais pas j'avais fait de l'équitation à la française pour ma part mais elle aimait monter en amazone, une vieille tradition qui donne un côté chic. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, et bien je vais me renseigner dans ce cas pour trouver ce centre équestre mais je t'avoue que je ne connais pas l'équitation à l'américaine, je serai ravie d'apprendre néanmoins. Monter en amazone doit être intéressant aussi. Sinon, cela fait longtemps que tu as ton cheval ?

Je bus une nouvelle gorgée de mon verre avant de lui sourire à nouveau car on venait de se trouver une passion plus ou moins commune.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"- Monter en Amazone est effectivement très intéressant, tout comme la monte à l'Américaine. C'est vrai que si tu as l'occasion de prendre des cours ça peu être vraiment chouette. J'ai mon cheval depuis quelques années maintenant c'est vrai. Mais il n’est pas très vieux non plus et par moment, il est encore bien espiègle. On ne dirait pas toujours que c’est un vieux cheval de déjà douze ans. Mais bon… Il n’en fait parfois qu’à sa tête mais dans l’ensemble, il est assez docile. Et toi, tu en a un ?» interroge la demoiselle en portant son verre à ses lèvres pour boire un peu d’eau, curieuse de savoir si elles pourront bientôt monter ensemble à cheval pour partir éventuellement en balade dans les environs de l’université de Harvard, où toutes deux étaient étudiantes. «Que je sache si un de ces jours nous pourrions prévoir de partir en balade !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elle me dit que monter en amazone est une chose à faire car très intéressante tout comme la monte à l'américaine, elle me confia avoir un cheval d'une douzaine d'années avant de me demander si j'en ai un. Alors je lui répondit.

Ah d'accord, en fait la seule différence est qu'en montant en amazone, on est assis de biais alors qu'à l'américaine, on est entre le flanc du cheval, je ne sais pas si cela se dit ainsi. Et non je n'ai pas de cheval donc on pourra pas se faire une balade à cheval, dommage ce doit être agréable pourtant.

Je lui souria malgré tout.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que maintenant, les deux filles se mettaient à parler d’équitation et de montures, semblant partager toute deux cette passion, cet amour pour le sport. Cela ne remplacerait jamais le patinage dans le cœur de la jolie Elsy mais néanmoins, monter à cheval lui faisait un bien fou et elle ne regrettait jamais de partir en balade. Ces derniers temps toutefois, avec son départ prochain pour la Russie et les jeux Olympiques, elle aurait moins de temps pour s’adonner à cette activité. Néanmoins elle allait souvent voir son cheval, quand elle le pouvait, pour maintenir le contact avec lui et que la pauvre bête ne se sente pas délaissée.

«- Oh c’est vraiment dommage. Quoique après tu peux toujours te rapprocher du centre équestre. Ils proposent la… comment dire… location ? de chevaux pour des ballades donc tu peut tenter… si tu as envie quoi.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elsy me dit que c'est dommage que je n'ai pas un cheval à moi mais que je pouvais me renseigner auprès du centre équestre du coin pour "louer" un cheval pour une ballade, ce qui me semblait une bonne idée alors je lui répondit.

Oui, cela me parait être une bonne idée et bien j'irai au centre équestre me renseigner et comme cela on pourra se faire une ballade à cheval un de ces quatre. Sinon, hormis le patinage et l'équitation, tu aimes faire quoi d'autre ?

Je lui souria car j'allais pouvoir renouer avec ma passion d'enfance qui était l'équitation grâce à Elsy, ce qui m'enchantait vraiment.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)