Invité
est en ligne
Invité
«- Oui quand je pourrai j’irais visiter cette ville.»
La jeune femme répond à la demoiselle juste avant que la conversation se mette à dévier sur Lyon et ses spécialités gastronomiques que Julia ne semble pas connaître, d’après ses dires, ce qui ne manque pas de provoquer… quelque chose chez Elsy, comme de la désolation pour cette fille qui manque vraiment quelque chose au gout de la hongroise. Mais bon, peut-être connaîtra-t-elle un jour cette délicieuse confiserie dont lui parle la belle Elsy. Maintenant qu’elle en a entendu parler peut-être en demandera-t-elle aux fameux amis Lyonnais dont elle vient de mentionner l’existence. Mais déjà, Julia interroge la russe sur ses passe-temps.
«- J’adore le patinage artistique, même si c’est surtout un boulot vu que je suis patineuse professionnelle. J’aime bien l’équitation, jouer de la harpe aussi. Après entre les actions humanitaires, les études, le patinage et le mannequina autant te dire que du temps libre je n’en ai pas autant que l’on croit. Certains amis se demandent toujours comment je peut arriver à gérer tout ça. Moi-même je n’en sais rien. Je crois surtout que ce n’est pas inutile de me gaver de vitamines comme je le fais sans arrêt tant sous forme de fruits que de gélules. » plaisante la miss. «Et toi, tes passe-temps ?»
(Invité)