Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon de soit {Julia} - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Don de soit {Julia}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don de soit {Julia} - Page 2 131117051428235089

Rendez-vous pris pour l’après-défilé, la jolie Elsy peut se lancer tranquille dans la fosse aux Lions avec sa jolie robe de mariée, qui précède l’entracte et qu’elle représentera en fin de défilé, si elle a bien compris. Face aux spectateurs venus en masse, la jolie demoiselle sourit. Pour elle, cela n’a rien d’inhabituel car après tout, lorsque de par son nom de famille on est princesse, on a l’habitude d’avoir les regards rivés sur soit. Avec le temps, avec l’âge, la brunette a pris l’habitude d’être regardée. Par son pays, par ses amis… A Harvard, de par sa position d’Eliott, la jeune femme attire forcément quelques regards aussi. Le lot commun des élèves populaires de la maison.

Les flashs crépitent alors que la jeune femme pose, un immense sourire sur les lèvres. Non, la brune n’aime pas cette façon que les mannequins ont de faire la gueule en portant leurs robes ou les créations qu’elles doivent présenter. Elle songe que les gens ont envie de voir des filles sourires, des filles heureuses d’être bien habillés, de porter leur plus jolie robe. Et comme la jeune femme doit passer pour une mariée, avec son voile, ses gants et sa voilette, elle ne va pas faire la moue. Rares sont les mariées qui ne sont pas heureuse d’avancer fièrement vers l’autel dans leur belle toilette, pour retrouver leur futur époux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Après nous avoir donné rendez vous au bar pour faire plus connaissance, Elsy devait passer dans les premières afin de défiler pour les victimes de la tornade aux Philippines puis ce serait à mon tour d'y aller alors en attendant, je tentais d'appliquer les conseils de ma nouvelle amie Eliot. Je remarqua au loin cette dernière sourire au public tout en défilant le plus glamour possible. Alors que je tentais de retenir mon stress, j'aperçus les flashs qui crépitaient au passage de ma nouvelle amie sur le podium et je me dis que cela allait être bientôt à mon tour et je me remis à stresser. Alors je me mis à penser au jour où je me marierai, ce qui n'est pas prêt d'arriver de suite car je n'ai toujours pas trouver l'homme de ma vie et de suite, cela allait un peu mieux, le stress commença à s'estomper un peu. Après quelques instants de répit, je vis les apprentis mannequins se trouvant sur le podium sortir de la scène et nous faire signe à moi et d'autres que c'était à notre tour alors une de nous entra en première et nous la suivirent, me voici dans la fosse aux lions. Mais à ma grande surprise, tout allait pour le mieux car je repensa dans ma tête au jour de mon futur mariage quand il viendra ou encore aux victimes de la tornade, ce pourquoi je faisais la mannequin aujourd'hui et je me sentis en confiance. Je souriais donc devant les flashs crépitants des photographes et espérait malgré tout en avoir fini au plus vite.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le défilé donnait l’impression de bien se dérouler et Julia comme Elsy avaient fait sensation sur le podium lorsque cela avait été à leur tour de passer. Si bien que les deux robes trouveraient sûrement acquéreur et sûrement pour de très bonnes sommes, peut-être bien supérieures à ce que l’espéraient les organisateurs de cette journée pour chacune de ces deux tenues. Et de ce fait, la jolie princesse Hongroise ne pouvait que se sentir bien et heureuse en cet instant, alors que sa nouvelle amie venait de quitter la foule à la suite de son premier passage. Pour une débutante elle avait assuré et n’avait pas montré comme elle était paniquée par ce qui arrivait, ce qui était très bien. On voyait bien qu’elle n’était en aucun cas une professionnelle – comme beaucoup des mannequins de cette après-midi en fin de compte, mais malgré cela elle avait fait une très bonne prestation.

Tout le monde remonte sur le podium, dans un ordre précis, Elsy à la toute fin de la marche avec sa robe de mariée. Tous défilent sous les applaudissements de la foule, le sourire aux lèvres, heureux d’avoir fait quelque chose de bien, d’avoir occupé ainsi cette après-midi à donner un peu de soit pour le bonheur des autres. Et tous quittent le podium alors que les applaudissements les acclament encore derrière eux. La princesse hongroise se retourne alors qu’elle allait disparaitre dans les coulisses, afin d’envoyer un baiser du bout des lèvres à ces gens venus pour la vente. Et puis elel descend, retrouvant Julia.

«- Alors, on va prendre ce verre ?» propose donc l’européenne, puisqu’elles en ont discutés un peu plus tôt, se disant qu’elles iraient faire un tour du côté de la buvette après le défilé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Le défilé se passait à merveille et j'avais l'impression de vivre un rêve éveillée et de me sentir comme dans mes baskets alors que j'étais en talons hauts. Je m'imaginai le jour de mon mariage quand mon prince viendra car pour l'heure, je suis encore célibataire, en train de marcher jusqu'à l'autel avec mon père au bras et fier de moi car je me marierai et je serai une grande avocate, voilà mon rêve mais je revins vite à la réalité car le défilé allait se terminer pour moi puis une fis redescendue de mon nuage, je vis de nouveau Elsy qui vint me rappeler pour le verre à prendre au bar du lieu du défilé alors je lui répondit.

Oui bien sur, je suis toujours partante pour le verre, on y va sans se changer ?

Je lui souria car je venais de passer une superbe expérience à défiler malgré le fait que je sois débutante et une ancienne timide.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- On va peut-être se changer avant toute chose, pour ne pas abîmer les tenues.» répond la demoiselle en se dirigeant effectivement vers les loges improvisées pour quitter sa robe de mariée et enfiler une tenue plus conventionnelle, avant de laisser la robe aux personnes en charge du défilé pour que ceux-ci puissent la remettre ensuite à celui ou celle qui aura remporté l’enchère. Puis toutes deux peuvent partir prendre un verre au bar improvisé. Prenant place à une table, la jeune femme invite la demoiselle à s’installer face à elle. Puis elle appelle une serveuse pour que cette dernière prenne leur commande. Et rapidement, leurs verres sont déposés devant elles-deux. Elsy prend alors le sien et le porte à ses lèvres pour boire une gorgée en souriant à Julia qui lui fait donc face. «Tu veux parler de quelque chose en particulier ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Nous quittons ces sublimes robes de mariée que nous venions de porter afin de défiler pour une bonne cause, je la vis aller dans les loges improvisées pour se changer alors je fis de même pour la donner ensuite aux personnes en charge du défilé afin qu'ils en fassent bon usage. Une fois changées, nous partons en direction du bar du lieu du défilé, nous nous mettons au bar pour se commander une boisson et elle me demande de quoi je souhaite parler. Alors je lui répondit.

En effet, on est mieux dans des habits moins conventionnels, tu imagines on seraient sorties avec notre robe de mariée, on nous auraient regardées bizarrement. Sinon on peut faire plus connaissance mais je ne sais pas trop de quoi parler à dire vrai.

Je commanda un coca que le serveur me ramena presque instantanément avant de sourire à ma nouvelle amie.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Oh tu sais moi mon rêve, ce serait de m’habiller comme à la cours de Louis XIV et d’aller me pavaner à Versailles. J’ai une amie Française qui fait ce genre de choses et j’en ai toujours rêvé. Je trouve que la manière qu’ont les gens de s’habiller de nos jours n’est pas très… Disons que nos tenus sont belle c’est sûr mais… Les robes d’époques vendent vraiment du rêve. Quand aux robes de mariées… Je crois qu’il n’y a rien de plus beau qu’une robe de mariée. Ah si… une robe de mariée de l’époque Louis XIV. Ma robe de mariée j’espère, si je me marie un jour !» lance la demoiselle en se dévoilant quelque peu à Julia, sur ses gouts. Elle reprend alors pour poursuivre sur sa lancée. «Je suis Elsy Estherazy, Princesse de Hongrie née le 25 Décembre 1986, dans la ville de Fertöd. Je poursuis des études de danse et d’études médiévales et je pratique le patinage artistique de compétition et je représenterais la Hongrie aux jeux Olympiques de l’année prochaine. Ma mère est décédée dans un accident de la route lorsque j’étais enfant puis mon père s’est remarié. J’ai un passé compliqué… je préfère ne pas en parler… Parle moi de toi maintenant. » demande la demoiselle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Elsy me raconta qu'elle aimait la période de Louis XIV et j'avoue que cette période de l'histoire de mon pays, la France m'inspirait beaucoup quand j'étais encore au lycée ou en faculté à Paris lors d'exposés à faire. Alors je lui souria quand j'entendis cette référence à mon pays natal et aussi quand elle parla de robe de mariée avant de lui répondre.

Oui, la période de Louis XIV a connu des heures de gloire mais aussi de moments de perte. J'adore cette période de l'histoire de France car elle montre toute l'élégance des femmes de l'époque avec leurs robes mais aussi cela fait partie du patrimoine de France. J'espère aussi un jour porter une robe de mariée avec l'homme qui m'aimera mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Enfin, elle me parla d'elle en se présentant, elle était une princesse de Hongrie de 27 ans et qui étudiait la danse et les études médiévales, tout en pratiquant le patinage de compétition et elle me confia avoir un passé compliqué avant de me demander de lui parler de moi.

Ah d'accord, je ne t'oblige pas à me parler de ton passé, ne t'en fais pas et je suis désolée pour ta maman. Et bien je suis Julia Delcroix, je suis née et ai grandie à Paris en France, mes parents y vivent toujours, mon père est avocat et ma mère architecte, je suis ici depuis quelques mois et j'y étudie le droit avec pour mineure l'anglais dans le but de devenir une avocate franco-américaine. Mais j'espère aussi trouver l'amour sur le campus qui sait et toi, tes amours ?

Je lui souria, tout en buvant mon verre.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«- Oh tu es française !? La chance si tu savais comme j’aimerais visiter ce pays ! J’y suis allé pour des soirées, des défilés et tout ça mais je n’ai jamais eut le temps de visiter Paris par exemple. Ni Toulouse ou ces grandes villes Françaises un peu réputé. Une amie a visité Lyon d’ailleurs et elle m’a dit que là-bas la nourriture, c’est une tuerie. J’espère qu’un jour je pourrai goûter moi-aussi ces spécialités dont elle m’a parlé ! Elle m’avait ramené des coussins de Lyon j’ai crût que j’allais mourir de plaisir en les goûtant. Je ne sais pas si tu as déjà eut l’occasion d’en manger ?»

Comme elle se présente et parle de sa robe de mariée, Julia dit qu’elle espère trouver l’homme de sa vie au campus tout en poursuivant ses études en vue d’un boulot d’avocat, questionnant Elsy sur ce même point, qui lui adresse un sourire sans répondre, dans un premier temps. Pour savoir que dire au juste. Et finalement elle se décide sur ses mots.

«- Je connais un homme qui me plait. Mais je ne suis pas amoureuse de lui ça je le sais. Disons que c’est plutôt physique. Il est séduisant c’est clair mais je ne l’aime pas. Et même si je l’aimais, il ne me voit que comme sa colocataire, celle qui adore le taquiner et à qui il adore faire des blagues. Ni plus ni moins. Donc pour l’instant les amours c’est plutôt le calme plat comme tu vois.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don de soi
Julia & Elsy

Et oui, je suis française et tu devrais aller visiter Paris, c'est une ville qui est faite pour tous les romantiques, je pourrai te servir de guide si tu veux. Puis elle me demanda si je connaissais une spécialité lyonnaise et si j'y avais déjà goûté. Alors je lui répondit.

Oh non, je ne connais pas trop les spécialités de Lyon, bien que j'ai quelques amis qui y vivent pour leurs études ou leur travail. Donc je n'ai jamais eu 'occasion de goûter cette spécialité lyonnaise et tu m'en vois navrée.

Enfin, on parla d'amour et visiblement, nous cherchions toutes les deux l'amour et l'homme de notre vie, bien que pour sa part, elle avait un homme en vue sans en être amoureuse mais c'était plutôt une attirance physique entre eux. Mais moi, c'était le néant. Alors je lui répondit.

Pour ma part, je n'ai personne dans ma vie et personne en vue, comme cella c'est réglé. Mais sinon tu aimes faire quoi en dehors des cours, à parti défiler sur un podium comme aujourd'hui ?

Je sirota mon verre et lui souria car on avaient plus de points communs que je ne le pensais et cela me faisait plaisir.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)