Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFestival of colors Ɵ Traswalouisamaijalidyfena Ɵ∆ - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Festival of colors Ɵ Traswalouisamaijalidyfena Ɵ∆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan ne tarda pas à arriver dans son dos, délaissant les gens qui étaient venu lui parler. Tiens, il n'était même pas au courant que son pote et elle se connaissait. Renier ? Lui dites pas qu'ils font parti de la même famille, ca serait bizarre quand même. Enfin, c'était pas plus grave que ça non plus. Il aurait du prendre la même tenue que Sam, c'était assez approprié, et ca lui aurait évité de foutre toute sa penderie dehors pour trouver du blanc à s'mettre. Travis se reconcentra sur la discussion en entendant parler d'alcool. C'était comme un signal pour son cerveau.
Toujours là pour picoler, tu le sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais la direction des couleurs avec ma nouvelle rencontre, Aiden, il était gentil, ça faisait du bien de parler à de nouvelles personnes ouai carrément. On arrivait vers les couleurs, il me donnait celle dont on avait parlé, enfin celle qu'il m'avait proposé en tout cas, je les prenais avec plaisir, mais j'en prendrais pas d'autre, autant en laisser pour les autres. Puis il me demanda ce que je faisais à Harvard, euh alors la question à dix milles points, même si je me remettais doucement en cours, j'avais raté ces trois dernières semaines, mais ça il était pas obligé de savoir, il peut juste savoir pourquoi je suis inscrite ici dans le fond c'est ça sa question. " Moi je suis en cinquième année de journalisme en majeur et j'ai pris une mineur histoire aussi." Peu de gens comprenaient ce choix, c'est pas comme si l'histoire et le journalisme se mariait super bien, mais pour moi pour ce que je voulais faire plus tard ça avait une grand importance. Mais je voulais pas forcement parler des cours maintenant, nan on était là pour passer une bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Color party.

Finalement, je n'allais pas rester pour ce festival du couleur. La présence d'Alicia me déplaisait fortement et je me voyais pas surveiller mes moindres fait et geste pendant toute l'activité. Je ne suis pas comme cela d'habitude à fuir, mais elle m'exaspérait de son comportement, ça ne m'étonnerais même pas qu'elle se tape un mec dans un petit coin ce soir même. Je n'aimais pas ce genre de personne et elle le savait bien, peut-être jouait-elle avec mes pieds, mais surtout les sentiments de mon ami Winthrop. C'est pourquoi je quittais l'endroit en toute discression.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de toutes les couleurs

Alors que Sam, mon meilleur ami venait de me répondre que jamais je ne pourrai le renier, un des organisateurs me tapota l’épaule en me disant qu’il serait bien de commencé. J’ai acquiescé, tout le monde avait l’air prêt et disposé à lancer la poudre colorée.  Pendant que j’accueillais mes amis, des personnes avaient éparpillé des sacs de couleurs un peu partout pour que caque personne puisse se rapprovisionner. Et puis une grande trainée de poudre rouge fut lancée au dessus de nos têtes ce qui annonçait le début des festivités. J’ai regardé Sam avec un sourire. « Je crois que tu vas devoir attendre un peu pour picoler car ça commence. Mis ne t’inquiète pas j’ai prévu ce qu’il faut. » Je lui ai lancé un clin d’œil avant de saisir le plus de poudre possible dans mes mains pour la lancer en l’air comme tout ceux qui nous entourait. C’était juste magnifique à voir, un vrai plaisir pour les yeux. Un énorme concentré de couleur se formait bercé par le flot de la musique qui raisonnait dans tout le parc. J’ai reprit de la poudre pour en lancer sur Sam et Trais qui se trouvait près de moi, j’allais sans doute devenir un arc-en-ciel vivant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool au moins Travis serait là avec lui picoler. Ça le rassurait. Alors que l’idée d’une bière bien fraîche effleurant ses lèvres et rafraîchissant son gosier fleurissait doucement dans sa tête, Swan le fit redescendre rapidement sur terre, la picole ce serait pour plus tard et là tout de suite maintenant il fallait jeter les fameuses couleurs en l’air.

Bon problème, Sam n’était pas encore allé les chercher et Swan elle avait ses munitions, après avoir jeté de la poudre en direction du ciel elle en jeta sur Travis et Sam. Les hostilités étaient officiellement lancées !! « Ah ok tu veux jouer ? C’est parti ma petite !! ». Il « emprunta » le paquet de poudre d’un voisin et répartit la poudre sur la tête de la belle Lowell et dans son décolleté ; puis il finit le sachet en jetant le reste sur Travis. Bon maintenant il était temps d’aller chercher d’autres munitions …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)