Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFestival of colors Ɵ Traswalouisamaijalidyfena Ɵ∆
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Festival of colors Ɵ Traswalouisamaijalidyfena Ɵ∆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fesrival of colors

sur invitation seulement.

Où : Cambridge Common dans le parc.
Quand IG : Le dimanche 17 novembre.
Quand IRL : Du 17 novembre jusqu'à la ce que plus personne ne réponde.
Qui : Travis, Louise, Alicia, Sam, Aidan, Felix, Dylan, Nathan et Jackie
À savoir : Venez en blancs car à la fin vous serez de toutes les couleurs tout beaux tout chaud. Pour qu'il y ai une raison que le festival soit fait j'ai trouvé que rendre hommage aux blessés aux morts et aux destructions à cause de la bombe était pas mal. Et puis comme ce parc a été un peu dévasté à causse de l'attentat ça colle.

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je suis de toutes les couleurs

C'était là toute première fois que j'organisais, avec d'autres biensur, un évènement aussi grand que celui ci au sein d'Harvard. Avec quelques autres étudiants on avait organisé un festival des couleurs pour rendre hommage à ceux qui avaient été blessés et ceux qui avaient perdus la vie. L'endroit était idéal, on était dans le parc d'Harvard qui avait prit un sacré coup avec l'explosion. On était tous munis de poudre de différentes couleurs et des réserves étaient stockées un peu plus loin. C'est habillée toute en blanc avec marqué sur mes bras "Harvard forever" que je me suis avancée dans la foule, étonnée par tout ce monde. Je m'étais procuré de la poudra rose foncée, violette et verte pomme pour être prête à tout envoyer en l'air.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Nevada avait réussi à me convaincre de rester, soit je reste, mais je vois pas ce que j'allais foutre à la Quincy maintenant de toute façon, marre d'aider les autres, ça va bien, je vais plutôt m'aider moi même et profiter de la vie. Je remangeais, et je reprenais des couleurs, du moins j'étais plus blanche comme un linge et mais j'étais devenue un sac d'os, de toute façon ça prendrais du temps avant que tout aille mieux qu'avant. J'avais aussi changé radicalement, finis les cheveux long et les jolies fringues, place au cheveux court noir, et fringue sombre, enfin j'avais refait ma garde robe et j'avais laissé tombé les jupes et autre trucs du genre et j'avais ressorti les T'shirt moulant à message, les veste en cuire et autre jean déchiré. Enfin bref adieu Alicia, bonjours Alichieuse. Bon aujourd'hui j'avais laissé tombé le noir pour une tenue blanche, débardeur et leggings blanc, Swan avait organisé avec notre aide un festival de couleur ça allait me faire du bien un première fête. J'étais motivée à faire le bordel et à me lâcher encore plus qu'avant. J'avais encore rien pris mais dés que j'aurai l'occasion de sortir la fête de mes poches je le ferai. Après tout on est là pour ça. Je courais pour sauter sur le dos de Swan on s'était pas vus entre l’enlèvement et ma transformation, fuck les remarques. "YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Wouai j'étais motivé et ça se voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un festival de couleur ? Rien de mieux pour motiver Travis, enfin si, peut être une grosse soirée arrosée, mais en attendant, le principe lui avait plu, bien qu'il n'ait perdu personne le jour de la bombe, et que rendre des hommages n'étaient pas non plus l'une de ses qualités. Pour l'occasion, il avait revêtu un débardeur blanc, malgré le froid du Novembre d'Harvard, parce que sauter partout et s'éclater, ca allait tenir chaud, enfin, normalement, et au cas où, il pouvait toujours enfiler une veste qu'il avait rangé dans son sac précédemment. Sac qu'il avait planqué dans un coin en arrivant pour éviter de se le coltiner toute la journée. Son pantalon aussi était blanc, et cette couleur pure était un total changement pour lui, il avait pas l'habitude, mais pour une journée, il ne devrait pas en mourir, non ?
Il y avait déjà pas mal de monde en arrivant, Swan avait du faire du bon boulot, ce qui ne l'étonnait pas vraiment venant de sa part. D'ailleurs il ne tarda pas à la repérer, et s'approcha d'elle. Une jeune femme était à ses cotés ; cheveux courts, noir, il ne pu la reconnaître tout de suite. C'est en arrivant à leur hauteur que Travis posa ses yeux sur ce qu'il croyait être une inconnue, et la fixa quelques secondes en découvrant qu'il s'agissait finalement d'Alicia. Elles se connaissaient ? Décidément. En tout cas, il appréciait le changement de look de la jeune femme, ca lui allait bien, et lui correspondait mieux, à son avis. Ou alors c'est juste qu'elle avait toujours eut un coté un peu plus rock avec lui. Swan aussi était mignonne, comme toujours, et il lui sourit avant d'enfin parler.
P'tin Ali, classe le look ! Swan, t'as juste fait un boulot de malade !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

✗ Color party.

J'avais été inviter à une sorte de petite fête par Swan. Une journée qui démarrait bien et qui allait bien se finir. Le petit truc c'est qu'il fallait s'habiller en blanc, car après on sera tout beau en couleur. J'avais donc mis une combinaison que j'avais eu à mes anciens cours d'art. C'était bizarre mais on était bien confortable là dedans. J'arrivais sur place alors que tout était beau et je souriais aux gens déjà présent. Je fis une petite remarque à Swan qui avait organisé cet événement. « Les couleurs et toi... une histoire d'amour » Je lui fis un petit clin d'oeil, seule elle pouvait comprendre cette phrase. Faut dire que je la connais à la base grâce à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de toutes les couleurs

Je regardais un peu partout pour voir si je n'apercevais des têtes connues, j'espérais vraiment qu'ils viendraient. J'avais juste hâte que les festivités commencent, qu'on lance enfin nos couleurs et qu'on en est tous partout. Ce n'était pas moi qui donnait le top départ mais un des gars avec qui on avait organisé le festival. Et alors que j'étais absorbé à regarder les gens autour de moi j'ai sentit quelqu'un me sauter dessus en criant. Je me suis retournée et j'ai vu Alicia les cheveux courts et noirs, j'en revenais pas. Putain mais t'es trop swaggy en mode rock'n roll enfait! Je l'ai serré dans mes bras, cette vieille folle elle m'étonnerait toujours. Et avant que je ne puisse ajouter quoique se soit j'ai vu un mec tatoué arriver vers nous. C'était lui biensur, Travis qui me faisait toujours autant d'effets, pas que j'aime ça particulièrement mais bon. Merci, mais je n'ai pas tout fait toute seule. J'étais vraiment contente qu'ils soient là tous les deux, honnêtement je n'aurais jamais cru que Travis ce serait ramener. Je lui ai sourit m'apprêtant à le remercier d'être venu mais Nathan a fait son apparition, le BG des Winthrop. Aujourd'hui on ferait la même chose que la dernière fois sauf que là on ne serait pas prit par surprise. Je te retourne le compliment. dis je en lui faisant moi aussi un d'oeil avant de lui déposer deux baisers sur ses joues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'idée d'un festival des couleurs l'avait tout de suite emballé. Comme Swan qui était de la Lowell tout comme lui figurait parmi les organisatrices, il avait décidé de se porter volontaire pour aider malgré l'antipathie officielle que nourrissait cette dernière à son égard. Aidan n'était pas du genre à s'encombrer de ce qu'on pensait de lui et la seule perspective de voir une foule se draper de teintes vives et colorées lui suffit à vouloir faire partie de la fête. Le Peintre avait disposé plusieurs poudres de couleurs pour les personnes qui auraient fait le déplacement sans matériel, et il avait également aidé à mettre en place la logistique des lieux. Bien entendu, il en avait parlé à ses compères du moment : Sam et Jackie. Une petite foule commençait à se former et un petit groupe s'était réunie autour de Swan. Il s'approcha de cette dernière et lui glissa avec un sourire : « Bravo, tout est parfait ! Je sens qu'on va passer un bon moment. » Il s'éloigna ensuite quelque peu du rassemblement et profita de cela pour observer un peu la scène. Il aurait de quoi s'inspirer lors de cette soirée c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Un festival de couleurs, c’est quoi ce bordel ? Ce fut la première réaction de Sam lorsque Swan lui parla de son petit projet d’évènement. Puis quand elle lui expliqua un peu plus en détails il se dit que finalement il pourrait y aller en mémoire de ses parents et puis apparemment Jackie et Aidan seraient présent également.

Le jour J était arrivé et Sam n’avait pas de quoi s’habiller entièrement en blanc du coup il avait récupéré une ancienne toge romaine qu’il avait utilisé pour une soirée Mather. Quand il arriva sur place il se gelait un peu les couilles dans son espèce de robe mais quand il aperçut Aidan, Travis et Swan qu’il connaissait, la motivation le réchauffa quelque peu ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étais ma première sortie depuis genre, trop longtemps que ça ce compte plus, mais cette sortie s'en suivrais de plein d'autre. J'étais heureuse de retrouver Swan même si ça faisait pas longtemps qu'on s'était vus, de toute façon j'étais ici pour elle, j'avais tiré un trait sur les hommages tout ça, s'était presque impensable de ma part, mais les hommages s'était la Ali d'avant. Elle me complimentait sur mon nouveau look. "Ouai t'as vus ça ça change, tu m'as manqué." Dis je en la serrant contre moi, si elle savait, mais nan jamais, jamais elle ne saurai rien de tout ce qui s'est passé tout comme ... Quoi Travis ici? J'en revenais pas? Depuis quand et en blanc? Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'avait pas reconnue, en même temps tu m'étonne, j'avais plus la même tête que la dernière fois dans le noir, enfin bref. "Merci. T'es pas mal en blanc non plus." Dis je dans un petit rire, qui se calma bien vite avec l'arrivée de Nathan, je levais les yeux au ciel, bordel, qu'est ce qu'il foutait là, c'est une blague ou quoi? "J'vous laisse je vais aller chercher ma peinture, à de suite." Je claqua les fesses de Swan pour prendre la direction des stock, j'avais pas envie de me prendre la tête avec le Winthrop, et plus je serai loin de lui mieux ça irai. Je sortais une clope, ça me ferai penser à autre chose. Je m'approchais d'Aiden, une tête inconnue, une nouvelle vie c'est ce qu'il me fallait. "Tu fais parti de l'orga'? Franchement bravos vous avez bien taffé." Dis je avec un large sourire, s'était sincère et j'étais certaine qu'on allait bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait rejoindre le petit groupe, sauf Alicia, qui s'en éloigna à la venue d'un mec que Travis ne connaissait pas le moins du monde. Tous parlait à Swan, la félicitant ou parlant de choses dont il n'avait pas entendu parler, dont il ne savait pas le fondement. Bon, puisqu'elle était occupée, Travis suivit du regard Alicia qui s'éloignait, sans omettre un léger regard vers son postérieur. Une sale habitude, fallait vraiment qu'il la perde. D'ailleurs, elle passa près de quelqu'un qui, lui, était bien connu par le Mather, déjà parce qu'ils étaient dans la même maison, mais aussi parce qu'il était un très bon pote.
Après un clin d'oeil à Swan, Travis s'approcha de Sam, lui donnant une accolade dans le dos, pour le saluer.
Heey ! Je m'attendais pas à te voir là !
En fait, il c'était même pas demandé qui il allait pouvoir croiser ici à part Swan, il c'était contenté de ramené son cul, mais il était plutôt content de voir qu'il n'était pas tout seul.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)