Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFestival of colors Ɵ Traswalouisamaijalidyfena Ɵ∆ - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Festival of colors Ɵ Traswalouisamaijalidyfena Ɵ∆

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis de toutes les couleurs

J'ai compris pourquoi Alicia est partit au moment où Nathan est arrivé mais cette petite claque sur mes fesses m'a plu. Quelle folle celle-là. J'aimais bien son nouveau look, elle allait enfin laisser son autre côté d'Alicia sortir pour mon plus grand bonheur. Puis Aidan s'est ramené, j'ai prit sur moi en lui faisant un petit sourire, j'étais toujours froide avec lui même si en ce moment j'étais un peu plus souriante. Merci, t'as fait du bon boulot aussi. Je lui ai rendu son sourire avant de me tourner et de voir Travis entrain parler avec Sam. Je me suis avancée vers eux et ai répondu à la place de Sam. Enfait il avait plutôt intérêt de venir, sinon je le reniais. dis je un sourire amusé aux lèvres. Il était mon meilleur ami, il devait être la pour me soutenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit monde arrivait progressivement. Swan lui avait même sourit et c'était suffisamment rare pour le souligner. Les rancœurs étaient enterrées aujourd'hui puisque chacun avait fait front pour assurer une belle soirée aux personnes participant à la soirée et surtout pour rendre un bel hommage aux victimes de la bombe. Il vit Sam arriver mais celui-ci avait davantage de connaissances que lui dans le groupe, aussi se contenta-t-il de lui sourire de loin. Ils avaient toute la soirée après tout. Une jeune femme brune vint à sa hauteur (Alicia) et l'aborda tout naturellement. Il lui sourit avant de répondre : « Merci ! Je n'ai pas fait grand chose, juste disposer quelques couleurs, je suis peintre ça aide et un petit coup de main ici et là. » Sur ces dires, il prit une cigarette dans sa poche avant de lui tendre le paquet. Il ne savait pas si elle fumait, mais il proposait, il aimait bien ce qu'elle dégageait. « Attends de voir l'explosion de toutes les couleurs, ça va être magnifique. Tu as choisit lesquelles ? » Il avait hâte de voir ça pour être honnête, il trouvait que c'était un hommage original, loin du côté larmoyant et morose des souvenirs habituels, celui-là avait l'avantage de rappeler naturellement les victimes tout en signifiant que la vie continuait malgré tout ici bas. Les couleurs en écho des joies d'autrefois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


❝ colore ma vie du chaos des ennuis. ❞
Aujourd'hui est un jour spécial. Déjà trois ans, que tu es mort, L. Je ne cesse de penser à toi. J'aimerais tant que tu vois comment j'essaye d'avancer et de grandir sans toi. J'essaye de faire des efforts pour que tu sois fier de moi. Il y a tant de chose que j'aurais désiré te dire. Pauvre con, tu ne pouvais pas rouler moins vite. J'étais à Paris lorsque l'accident de la bombe à Harvard avait eu lieu. Comme chaque soir, je sortais libérer ma colère de pouffiasse en deuil.
Si je suis présente au festival des couleurs, c'est uniquement pour lui rendre hommage. Je portais un t-shirt blanc, un jean et des baskets blanches. Je tenais dans mes mains des sachets de poudres de couleur mauve, rose et bleu. Parmi la foule qui était présente, je cherchais l'adorable organisatrice Swan. Un groupe se dessinait devant moi. C'était Swan et ses escortes boys ? Tous aussi séduisants les uns que les autres. Un tatoué, deux sportifs et un mystérieux; je ne les connaissais pas et j'avais très envie d'en savoir plus sur eux. M'adressant au groupe qu'il formait, je leur dis avec l'accent franco-américain : « Salut salut, moi c'est Louise. Je crois qu'on va bien s'éclater. ». Puis je m'adressa à Swan avec un enthousiasme débordant : « Tu déchires, ça va être d'enfer ! ». Je me languissais de commencer. Je sautillais d'impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais pas il fallait que l'autre abruti soit là pour aujourd'hui, je me privais même d'être avec mon amie pour être loin de lui mais Swan le savait, elle ne m'en tiendrais pas rigueur. J'avais approché d'un mec à lunette pas forcement mon gout mais carrément plus que cet abruti de Nathan, t'façon j'étais là pour faire de nouvelles rencontre pas pour coucher, quoi que. J'écoutais ce que me disais le jeune homme, un peintre, cool, il savait harmoniser les couleurs et ce genre de chose. "Pareil j'ai envie de voir ça, j'espère qu'on va pas trop tarder." Puis il me demanda les couleurs que j'avais choisis. Comment dire, j'avais pas vraiment choisis, je passais souvent du temps dans les musées à regarder les tableaux de différents artistes mais j'étais loin d'en être une. "Euh bah j'en sais rien en fait! Toi qui est peintre t'as peut être une ou plusieurs couleurs à me conseiller?" Ouai autant que les couleurs aillent avec ma peau et tout le bazar, j'ais beau être une fille me maquiller et tout, là j'allais me retrouver avec de la poudre de peinture sur le corps et c'est une toute autre chose, sachant que j'allais me retrouver avec la couleur des autres aussi. Enfin bref je savais pas quoi choisir et il me fallait le conseil d'un experts. "Au fait moi c'est Alicia et toi?" Ouai si on devait passé une partie du festival ensemble c'est toujours cool d'avoir le prénom de celui en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chose qu'il aimait bien lors des célébrations de ce style, c'était les nouvelles rencontres. Et la jeune brune en était une plutôt sympa dans le genre. Elle lui demanda quelles couleurs choisir, il l'observa et répondit : « Du doré, du vert et cyan. » Autant choisir des couleurs qui vous allait c'était certain. Il eut un sourire et ajouta : « ça ira bien avec tes yeux ! » Et en l’occurrence,les siens étaient jolis. Une jeune femme arriva au milieu de leur petit groupe qui commença à être important, elle avait un accent percutant et un aplomb qui lui plaisait franchement. « Salut Louise ! » lui dit-il, et tout en regardant Alicia, il en profita pour se présenter enfin officiellement : « Et enchanté Alicia, moi c'est Aidan ! » Il tira sur sa clope et contempla la foule qui s'amassait quelques instants. Ses mains le démangeait de dessiner mais il s'était promis de profiter ce soir et d'enregistrer les images pour plus tard. Il se tourna de nouveau vers Alicia : « Tu veux que je t'accompagne choisir les couleurs ? » Elles étaient disposées un peu plus loin et ce serait l'occasion de pouvoir discuter et faire connaissance tranquillement sans pour autant rester longtemps à l'écart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✗ Color party.


Ce n'est pas vrai, décidément je ne suis pas très chanceux vis à vis des personnes que je voyais ces derniers jours. Après avoir été chez mon ami de la Winthrop, être tombé sur Alicia qui était chez lui, voilà que je la voyais ici à ce festival de couleur. Mais que faisait-elle partout où je pouvais aller. J'hésitais même à tout laisser là, tous le monde allaient s'amuser et profiter de toute façon. Mais, ça ne se faisait pas vis à vis de Swan. J'allais devoir faire avec cette présence qui n'était pas du tout emballante, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là il me sortait des couleurs, euh ouai ok peut-être et il en profiter pour mater  un peu, bon ça me dérangeais pas pour autant. "Va pour ça alors." Dis je avec un grand sourire. Une fille était arrivé il la salua, et je ne pouvais m'empêcher de la regarder, elle me disait vaguement quelque chose physiquement et puis sa voix aussi, mais d'où? Enfin bref qu'importe, je la regardais, un peu de haut en bas en me mordant les lèvres, ouai j'avoue qu'elle avait un petit truc la miss. Je sortis de ma contemplation pour me présenter au jeune homme, Aidan donc. "Enchanté." Il me proposait finalement de m'accompagner pour faire le choix des couleurs. "Ouai vas'y viens." Je commençais à partir un peu plus loin la clope à la main en prenant le jeune homme par le bras. Promis aujourd'hui j'étais là pour m'amuser et ce n'étais pas Prescott qui allait m'en empêcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Dylan ne savait pas trop pourquoi il était venu, peut-être parce qu'il trouvait que la raison pour laquelle cet événement avait été organisé était légitime, même s'il avait peur de se trouver en public avec Swan. Swan et ses amis, parmi lesquels elle devait avoir plusieurs conquêtes, du moins beaucoup de jeunes hommes avec qui elle partageait plus que des discutions. Mais Dylan avait accepté l'invitation, de toute façon, il finirait bien par trouver quelqu'un de sympathique avec qui parler de tout et de rien, s'amuser un bon coup et se fondre dans la masse. Il avait eu du mal à trouver des vêtements blancs, mais finalement, il avait opté pour sacrifier un de ses pulls et avait acheté un pantalon. Mais dès lors qu'il fut sur les lieux, il aperçut Swan, évidemment, en train de discuter avec deux autres personnes qu'il ne connaissait pas et opta pour ne pas aller la voir pour l'instant. C'était toujours étrange pour lui depuis ce qu'il s'était passé dans la chambre de la demoiselle. Il était devenu comme addict à la peau de la demoiselle. Ce qui n'était pas très cool pour Gloria, son épouse, la mère de Swan qui plus est. Et à chaque fois, il éprouvait des remords, à chaque fois qu'ils se touchaient. Et plus loin, Alicia, qui semblait faire connaissance avec quelqu'un. Il opta aussi pour le fait de ne pas la déranger. Elle savait tellement de lui, cette chère Alicia...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette Alicia était plutôt sympa. Elle avait l'air du style sans prise de tête. Pile poil ce qui lui fallait. Cette dernière était partante pour aller chercher des couleurs. Il la suivit alors clope également en main tandis qu'un nouveau venu se joignait au groupe. Il avait pas l'air franchement à l'aise mais peut-être qu'il ne connaissait pas grand monde. C'était pas toujours évident. Ils arrivèrent tous les deux près du stand où était disposé les couleurs. Il y en avait plusieurs parmi l’événement et ils s'étaient simplement rendus au plus proche. Aidan prit plusieurs sachets en plastique et disposa les couleurs dont il avait parlé à Alicia dans chacun des pochons. Il la laissait également se servir si elle en avait envie. « Et sinon tu fais quoi à Harvard ? » lui dit-il sur le ton de la conversation. Autant en profiter pour faire un peu connaissance. Bon, il lui demandait pas de raconter sa vie non plus, mais disons de la connaître un minimum. Autant savoir avec qui on traînait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il venait de se pointer, quelqu’un arriva derrière Sam et lui donna une accolade dans le dos, il s’agissait de Travis, un pote mather. Alors qu’il allait lui répondre la charmante Swan arriva à son tour et ne lui laissa pas le temps de parler et répondit à sa place. Genre elle l’aurait renié s’il n’était pas venu … la blague ! « L’écoute pas Trav elle dit n’importe quoi pour se rendre intéressante, elle ne pourra jamais me renier ! » répondit-il en lui claquant une bise sur la joue et il enchaina « bon c’est quoi le programme ? On peut aller chercher un truc à boire ou faut d’abord aller chercher les fameuses couleurs ? ». il n’avait aucune idée de comment ça allait se dérouler alors il comptait bien sur Swan pour l’aider dans son choix et sur Travis pour picoler avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)