Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ✖ I found the one he changed my life - Page 3
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


KENNY ✖ I found the one he changed my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


[color=palevioletred] Mince j'ai été démasqué dit-elle en claquant des doigts, faisant glisser son pouce contre son majeur. Regardant Kenny partir, elle ne le regardait pas vraiment à vrai dire, elle était plongé dans ses pensées. Inquiète par l'état de son fiancé, il se retenait devant elle et c'était tout le contraire de ce qu'elle avait envie. Elle voulait qu'il craque devant elle et qu'il reste fort aux yeux des autres. C'était comme ça qu'elle fonctionnait, quand même, craquer avait une tout autre définition lorsqu'il s'agissait de la russe. Kenny lui disait qu'il avait cours demain, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça alors que leur emplois du temps étaient placardé à l'entrée.  Tu te sens d'y aller ? Ou tu restes avec moi ? dit-elle avec un petit sourire, tandis que sa main cherchait la sienne pour entrelacer ses doigts aux siens. C'était difficile cette situation parce que Kenny était complètement entre deux eaux. Non laisses, c'est moi qui vais le faire, t'en a plus besoin que moi dit-elle en le faisant venir contre elle. Elle posait ses mains sur ses épaules, pour commencer un doux massage. Ses pouces appuyaient un peu plus fortement sur ses épaules, tentant de le relaxer un maximum. C'est pas grave, on les révisera ensemble si tu veux ... je t'aiderais, tu t'es planté ou ça exactement ? dit-elle en penchant son visage pour le regarder avec un petit sourire sur les lèvres. Laissant ses pouces remonter dans sa nuque pour continuer à cet endroit son massage d'une main, tandis que l'autre descendait le long de sa colonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je dois y aller, je veux savoir mes notes..." Sa voix était tellement vide d'intonation on aurait dit une simple machine, les yeux toujours un peu rouge, le brun ne cessait pas de penser encore et encore. la fatigue avait beau le gagner, il essayait encore une fois de reprendre possession de ses moyens en chouchoutant sa princesse mais Anya en décidait autrement. Allant à son encontre, ses doigts sur son dos, Kenny poussait un soupir d'aise et de contentement, il commençait vraiment à se détendre, totalement peut être un peu trop jusqu'à ce qu'il pense à ses examens. "En Russe..." Alors là il était honteux, lui qui avait toujours refusé l'aide de sa fiancée parce qu'il estimait qu'elle le perturbait plus qu'autre chose se surprenait à s'en remettre à elle car il pouvait se tenir après tout et laisser sa fierté au placard. Ils allaient vivre dans ce pays dans les années à venir et même dans le mois qui suivait, Kenny avait un très bon parler mais ce qui avait coulé sa note c'était son accent anglais qui sortait totalement. "Je suis nul hein..." dit il en pensant sincèrement qu'elle devait se dire ça dans sa tête. "Tu peux me le dire, je le sais déjà..." Avalant sa salive, le jeune homme se tournait vers elle en la regardant dans les yeux après avoir prit une longue inspiration. "J'ai dit à ma mère que mes projets futurs ne changerait pas, je te suivrais partout ou tu veux même en Mongolie si tu veux et je lui ai dit aussi que tant qu'elle ne t'acceptera pas comment étant ma femme, elle ne viendrait plus chez nous..." C'était surprenant de sa part, Kenny était un fils à maman, il était typiquement le genre de garçon à dire oui à tout ce qu'elle pouvait lui demander hors là c'était plus ça, c'était devenu un homme, l'homme d'Anya, le futur père d'Alessia, il s'affirmait au fils du temps et inconsciemment le décès de Tyler faisait naitre en Kenny se coté plus sur de lui, il allait courir au bout de ses rêves. "Et j'ai aussi pensé que je me lancerai à mon compte une fois que l'on sera installé chez nous en Russie !" A croire qu'un nouvel homme commençait à naitre de ses centres : un phœnix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Si c'est juste pour ça, tu veux que je vienne avec toi ? lui demanda-t-elle doucement, oui quand bien même elle n'avait pas forcément envie qu'on la voit enceinte, laissant ainsi libre accès aux critiques, aux rumeurs ... elle le ferait pour lui. Après avoir fait venir Kenny contre elle, la jeune femme décidait que c'était lui qui avait le plus besoin d'un massage entre les deux. Elle voulait être là pour lui, le chouchouter encore et encore. Il lui avoua enfin que c'était en Russe qu'il avait du mal et la jeune femme se pinçait les lèvres pour ne pas rire. C'était assez drôle quand on y pense. Elle était Russe, elle avait vécue dans ce pays de sa naissance à ses 18 ans et elle allait reprendre le trône de ce même pays et aucune fois il était venu lui demander de l'aide Tu te rends compte du ridicule de la situation dit-elle en riant à présent, son menton posé sur son épaule, tandis que ses mains s'étaient finalement noué sur son torse Je suis russe et t'as jamais voulu de mon aide dit-elle en riant de plus en plus jusqu'à déposer un baiser sur sa joue Dis pas de bêtise, cette langue est compliqué à apprendre, la phonétique est complètement différente et le plus déstabilisant c'est qu'elle s'inverse, puis vraiment tu te souviens quand je suis arrivée ici, quand on s'est rencontré la première fois tu m'as clairement dit d'articuler pour parler parce que tu comprenais rien avec mon accent ... ça arrive aussi aux meilleurs  ajoutait-elle tendrement, en relevant un peu la tête, lui faisant clairement comprendre qu'elle aussi faisait parti des meilleurs ça peut donc nous arriver à nous aussi , mais rien qu'à nous  Son nez frottait sa joue, légèrement piquante, par cette barbe de 3 jour qu'il avait et bizarrement, elle aimait cette sensation contre son épiderme.  Kenny se tournait face à elle pour partager une certaine conversation qu'il avait eu avec sa propre mère. Un peu surprise sur le début, la jeune femme baissa le visage un peu honteuse pour le coup. Elle n'avait pas envie qu'il se fâche avec sa mère à cause d'elle. Si tu savais comme ça me fait plaisir ce que tu dis, une part de moi à envie de sauter au plafond, mais une autre part me fait sentir honteuse, j'ai pas envie que tu t'embrouilles avec elle à cause de moi, c'est ta mère, la femme qui t'as mise au monde et elle est importante à tes yeux... je vais faire des efforts de mon côté aussi, j'ai pas su voir la subtilité de la chose quand elle a voulu nous donner des conseils ... je me suis sentie comme spectatrice de ma vie, dirigé et tu sais que c'est pas forcément ce qui me plais le plus C'était même ce qu'elle détestait le plus au monde, quand on osait porter un jugement sur sa vie, sur ses façons de faire. La suite fit naitre un immense sourire sur son visage, même s'il lui avait déjà dit par le passé, elle était heureuse de voir que ça n'avait pas changé, qu'il voulait de cette vie là, avec elle. J'aime bien quand tu dis ça, chez nous , en Russie soulagée, elle posait ses mains sur ses joues pour plonger son regard dans le sien avant de déposer un baiser sur sa paupière, puis sur l'autre, faisant glisser ses lèvres sur l'arrête de son nez, pour ensuite frotter le sien contre ce dernier . Ses lèvres en face des siennes, elle inspirait profondément avant de l'embrasser d'une tendresse folle et d'un amour certain. Je t'aime mon amour, plus que tu te l'imagines un petit sourire sur les lèvres et elle plongeait son nez dans son cou pour le prendre dans ses bras et le serrer contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait dit non, il avait envie d'y aller seul voir les résultats mais il avait aussi envie de laisser sa fiancée à la maison savant parfaitement qu'elle allait avoir des jugements sur son ventre. Kenny n'avait jamais compris les personnes qui faisaient ce genre de chose, cet enfant avait été désiré, ils étaient en couple et vivait ensemble, en plus pour couronner le tout ils allaient se marier, les critiques n'avaient donc pas lieu d'être et pourtant elles étaient là. Son menton contre son épaule, Kenny passait ses mains sur celles qui étaient autour de son ventre. "De l'aide, j'aime pas tu sais bien, je voulais te montrer que je pouvais apprendre tout seul !" dit il en faisant une petite moue dans le coin. Quand il s'agissait des études, Kenny était quelqu'un de têtu, il voulait sa réussite que par lui-même même s'il chutait, même si cela prenait des heures, il aimait être remplit de cette satisfaction de dire: je l'ai fait. Seulement à cet instant quand elle montrait les difficultés de sa langue, Kenny hochait la tête. "C'est vrai qu'à l'époque tu avais un sacré accent, moins je trouve ces derniers temps..." dit il avant de reprendre. "De toute manière, apprendre le russe c'est comme apprendre le chinois pourquoi vous faites pas des lettres comme nous ? Non vous vous avez décider de faire votre alphabet bizarre et vos sons étrangers sorti de la tête d'un malade !" rieur, le brun s'exprimait réellement pour la première fois de la soirée, il riait aux éclats s'amusant de sa propre blague. "Rien qu'à nous... Espérons que ça n'arrive pas souvent..." Une seconde moue avant qu'il expose le problème de sa mère. Douloureux ? Non pas du tout. Incompréhensif ? Oui surement en écoutant la réponse d'Anya, elle avait l'air mitigé, enfin il pensait qu'elle serait surement soulagée de savoir qu'il avait réagit en homme pour elle et aussi pour lui mais pas vraiment malgré son sourire. "Ma puce !" dit il en lui coupant la parole pensant qu'elle allait recommencer à parler. "Peu importe si elle m'a mise au monde, elle t'a manqué de respect, elle m'en manque aussi en contestant mon choix, si je devais justement en faire un entre toi et elle, c'est toi que je prendrais, c'est toi dont j'ai besoin. Je me sens un peu cruel de dire ça, on devrait pas choisir mais je veux que tu le sache après si tu veux faire des efforts, ok seulement tu en fais déjà je trouve et ton agacement était légitime !" fini t'il par dire. Ce sourire qu'elle affichait ensuite fut le plus réconfortant qu'il avait été donné de voir dans sa vie. "Bien c'est vrai non ?" murmura le jeune homme proche de ses lèvres. Fermant les yeux, sa peau se mit à frissonner en sentant ses lèvres contre son visage, son odeur envahissait ses narines, il était tellement bien dans les bras de sa femme qu'il oubliait la triste nouvelle. Le baiser qui suivit était surement le plus beau, le plus doux. Kenny était sur son nuage alors qu'il se tournait un peu plus pour passer sa main sur sa hanche afin d'avoir double contact. "Moi aussi je t'aime... Toi et notre puce..." Se remettant à sa place, le brun la laissait ainsi contre lui. "D'ailleurs j'y pense tu as des idées pour chez nous ? On devrait pas commencer à faire des plans ?" Leur projet en commun, la maison de leurs vies à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Heureusement ça fait 4 ans que j'habite ici, ça serait problématique si personne me comprenait dit-elle en riant.  Les Russes domineront un jour, tout passe par nous maintenant alors critique pas ajoutait-elle en pointant son index vers son fiancé. Fort heureusement, ça m'est pas encore arrivé à moi dit-elle, prétentieuse en levant le menton. La conversation dérivait rapidement sur la mère de Kenny, à nouveau et ce dernier lui fit part du choix qu'il avait fait. En même temps, ce n'es pas avec sa mère qu'il allait se marier, ça serait ... étrange et surtout interdit par la loi. Elle n'ajoutait rien à la suite, il n'y avait rien a dire à vrai dire, elle était heureuse de sa réponse et c'est à travers un tendre baiser qu'elle lui fit comprendre. Oui oui c'est vrai La Russe ne pouvait être plus heureuse qu'à cet instant là. Rapidement, c'est elle qui prit la place que Kenny avait jusqu'à présent, puisqu'elle était assise sur lui. Laissant sa tête retomber contre son épaule et son cou, elle fermait doucement les yeux. Ils étaient bien ici, dans cet eau qui frôlait les 40 degré, sous cette nuit étoilée. Attrapant l'une de ses mains, elle entrelaçait ses doigts au sien en regardant le geste ainsi que ces deux bagues de fiançailles qu'il lui avait offerte. On devrait plutôt commencer par faire des plans pour la chambre d'Alessia , on a le temps pour le reste dit-elle en faisant glisser ses doigts contre les siens à plusieurs reprises. Je sais pas pour toi, mais j'ai pas forcément envie qu'elle est une chambre rose ... ça fait un peu trop cliché ... Je voyais bien quelque chose dans les tons... ivoire ou blanc ... avec les moulures au plafond ça devrait faire magnifique puis tu sais quelque chose d'épuré mais avec un petit air luxueux, un peu comme ma chambre en Russie dit-elle avec un petit sourire Enfin , je voyais quelque chose dans ce genre, t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny la serrait bien contre lui, pensant à leur avenir tous les deux, ça le stressait pas mal simplement à cause de la barrière de la langue. les yeux rivés sur elle qui caressait sa main, Anya voulait parler de la petite chambre de leur fille. Il en fut heureux car plus les jours avançaient, plus il voyait qu'elle prenait du plaisir à savoir qu'elle allait devenir mère enfin peut être qu'elle se faisait juste à cette idée. "Comme tu veux, j'y ai jamais pensé et je crois que notre fille ne va pas faire attention à la couleur !" ria le jeune homme avant de fourrer sa tête dans son cou. "Je veux pleins de peluches c'est tout..." Le petit coté enfant de Kenny ressortait, lui qui adorait regarder les jouets là il avait une excuse parfaite pour faire les boutiques. "Je pourrais m'en occuper ?" demanda le brun en espérant qu'elle lui accorde seulement cette faveur, autant la décoration il s'en moquait mais les peluches on savait que pour les enfants c'étaient bien important. Restant dans le jacuzzi, le brun fut prit de frisson, il faisait bon mais peut être pas assez pour lui vu que la seconde d'après il détournait la tête pour éternuer. "On va rentrer..." continua t'il en éternuant une nouvelle fois. Sortant de l'eau, il mit rapidement sa serviette autour de lui en plus de son peignoir et il fit de même pour Anya qu'il enroulait pas dans deux trucs mais trois. Oui deux grosses serviettes plus son peignoir à elle, elle était soudainement plus grosse mais Kenny s'en moquait c'était pas négociable. "Je pensais on devra dire à tes parents de prendre une pièce pour la petite si tu accouches là-bas, sauf s'ils ont ta pièce encore même si j'en doute !" Kenny fermait la porte vitrée pour se réchauffer à l'intérieur, prêt à aller au lit et attaquer une nouvelle journée. Il avait prétexter être fatigué pour conserver sa douce car oui la nuit serait la plus dure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


  Alors là c'est la remarque typiquement masculine. Le bébé ne fera pas attention à la couleur ... et quand elle verra des photos plus tard, je veux pas qu'elle se dise qu'elle a vécu dans quelque chose de moche, ma fille aura la plus belle chambre de petite fille au monde, plus belle que celle de Blue-Ivy Carter, plus belle que celle de Suri Cruz, plus belle que celle des enfants des Brandgelina ! dit-elle complètement déterminé en serrant le poing Ca me va pas de rester à la maison, je me met à lire n'importe quoi dit-elle en éclatant de rire Des peluches ? Ah ouai il faut des peluches dans une chambre d'enfant... dit-elle en fronçant un peu les sourcils, c'était pas vraiment ce qui lui plaisait, les peluches étaient un nid à poussière, à microbe, puis ça n'allait absolument pas avec la chambre idéale qu'elle s'était faite dans l'idée Oui .. oh et je sais dan quel magasin dit-elle en se tournant vers lui rapidement [color=palevioletred] Il faut absolument qu'on aille à Fao Schwarz, à New York [color=palevioletred]c les yeux tout pétillant . La jeune femme était pleine d'enthousiasme à vrai dire, elle avait eu le temps de réfléchir à des petits détails depuis qu'elle avait demandé de se faire envoyer les cours pour passer sa grossesse à l'abris des regard.  Hein ? Quoi ? Pardon, je t'ai pas écouté dit-elle en se laissant trainer à l'extérieur du jacuzzi , emmitouflé dans deux serviettes et un peignoir sans vraiment comprendre ce qui était en train de se passer.   Tu vas rire, mon père a déjà fait faire la chambre pour la petite, depuis qu'il sait que c'est une petite fille, il était ... tellement heureux dit-elle en arquant un sourire, un peu surprise de la réaction de son père à vrai dire.   Enfin bref on verra bien ce qu'il se passe dans sa tête bientôt dit-elle en rentrant à l'intérieur. Montes, je te rejoins plus tard, je vais commencer à faire la chambre d'Alessia, j'ai un logiciel au top pour ça, histoire d'avoir une idée  dit-elle en déposant un baiser sur ses lèvres rapide, avant d'enfiler un petite nuisette noir et ses petites bottes chausson pour se mettre sur le canapé, accompagné de Milo, Kenya & Hanibal qui se mirent tous autour d'elle.  Mac sur les genoux, jambes allongé sur la table basse musique en fond sonore et cappucino dans une tasse, elle était paré à passer sa nuit à faire des projet pour leur fille Bonne nuit dit-elle en tournant son visage vers Kenny, en lui faisant un signe de la main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais il ne l'avait vu aussi heureuse, elle parlait sans même laisser à Kenny un temps de réponse. Il fut tellement amusé de son bonheur, qu'il préférait ne pas la ramener avec des phrases inutiles sauf en ce qui concernait son père. "Ah ouais ? je pensais qu'il allait me tuer parce qu'il allait devenir grand-père !" plaisanta l'anglais. Seulement la seconde d'après, Anya n'était pas défaite de sa joie. "Ok reste pas trop tard !" murmura t'il à son oreille. A un moment donné de sa vie Kenny serait resté, tout le monde le savait ce petit être était son rêve seulement ce soir, une fois qu'il était tout seul dans la chambre après avoir dit bonne nuit à sa fiancée, il se retrouvait face à face avec ses démons. Assit sur le lit, les mains sur le visage, ses larmes coulaient doucement. Il fallait qu'il cesse d'y penser seulement c'était impossible, trop de souvenirs étaient rattachés à lui, à eux deux, c'était son frère, une personne qui cherchait à le protéger, une personne vraie comme on n'en faisait plus. Kenny se levait, il enfilait un boxer puis il partait dans la salle de musique en bas. Anya écoutait sa musique, elle ne l'avait surement pas vu, vu qu'elle n'a même pas prit la peine de tourner la tête, tant mieux, la dernière chose qu'il avait envie c'est qu'elle voit qu'il avait pleurer de nouveau. Fermant la porte, l'anglais se mit derrière son piano, cette instrument était le plus beau selon lui, heureusement que la salle était insonorisé aussi vu l'heure tardive si sa fiancée voulait dormir, elle n'aurait pas pu. La seconde suivante, Kenny laissait parler ses émotions à travers la chanson, une magnifique chanson à la fois triste et magique, un peu comme ce qu'ils avaient vécus. Son cœur battait de plus en plus fort, ses larmes présentes coulaient toujours, humidifiant le clavier du piano alors que ses doigts ne cessaient pas de jouer, de se mouvoir pour jouer cette mélodie.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Kenny était parti se coucher, quant à la jeune femme, elle, elle restait dans le salon pleine d'enthousiasme. Ce soir, elle était dotée d'une merveilleuse humeur, c'était peut être paradoxale avec la tristesse de Kenny et la perte de son meilleur ami, cependant, elle ne le connaissait pas vraiment, ce dit Tyler ne lui avait jamais vraiment porté grand intérêt, pensant qu'elle allait faire souffrir Kenny alors oui, de la tristesse elle en avait, pour Lullaby mais aussi pour Kenny. A croire que l'entourage de son fiancé ne pouvait pas la voir, elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle avait toujours fait bonne figure pour Kenny, car bien entendu, en temps normal, jamais elle n'aurait côtoyé ce genre de personne. Devant son ordinateur, elle restait bien une à deux heures devant son ordinateur à imaginer la chambre d'Alessia pourtant quelque chose vint l'interrompre. Une musique, une mélodie. Anastasiya, curieuse de nature, avait caché un baby-phone dans la salle de musique pour écouter Kenny, qui ne jouait que rarement devant elle. Les lèvres pincés, elle soupirait bruyamment. Elle avait envie d'aller le voir, de le prendre dans ses bras et de lui faire oublier sa peine, mais elle savait aussi que la solitude avait du bon par moment. Fermant les yeux au rythme de la mélodie, le baby-phone près de oreille , elle terminait la chambre de leur fille tout en se faisant bercer par le talent de cet homme emplit de tristesse et c'est surement une bonne vingtaine de minutes après qu'elle s’endormit, assise sur le fauteuil , les jambes allongées sur la table, l'ordinateur sur ses cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa peine était présente, visible, audible. Ses mains jouaient avec grâce laissant alors libre cours à une improvisation à la suite de la chanson, il pleurait, pas bruyamment mais les notes pleuraient à sa place, Kenny fermait les yeux. Le piano, cet instrument il avait apprit à l'âge de 4 ans, il était talentueux, il apprenait à une vitesse éclaire seulement personne ne le connaissait, cette pièce depuis qu'il habitait chez Anastasiya c'était devenu sa grotte. Personne n'y mettait les pieds même pas pour le ménage vu qu'il voulait le faire lui et ce soir sa grotte se transformait en un mouchoir vivant qui recueillait ses larmes, ses peines. Au fils des minutes, Kenny cessait, les notes s'espaçaient pour s'évanouir complètement. C'était un homme complètement brisé, les larmes avaient cesser de couler, il se redressait se mit à soupirer puis éteignit la lumière avant de rejoindre sa fiancée qui dormait à coté d'un baby-phone. Kenny n'y prêtait pas attention, il le prenait et le mit sur le coté pour prendre sa femme dans ses bras et l'amener en haut afin qu'elle dorme au lit tranquillement. Ce fut une longue et épuisante journée pour tous les deux. Sa mère, le décès, Kenny avait juste envie que tout ceci se termine qu'ils puissent vivre leurs vies comme il voulait sans se soucier des autres mais malheureusement c'était impossible.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)