Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ✖ I found the one he changed my life
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


KENNY ✖ I found the one he changed my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La colère de la jeune femme s'était tout de suite envolé lorsque Kenny lui avait annoncé pour Tyler. Elle connaissait ce sentiment, elle l'avait vécu lors de la bombe mais aussi cet été avec Keanu, mort dont elle ne s'était toujours pas remise d'ailleurs. Rapidement, tout en continuant à répondre aux sms à Kenny, la blonde s'activait. Elle allait prendre soin de lui ce soir, elle allait le chouchouter comme jamais elle ne l'avait fait. Elle serait prête à parler jusqu'au petit matin pour être avec lui et l'empêcher d'être seul avec ses idées noires. Allumant tout un tas de bougies dans la maison, elle éteignait toute les lumières pour donner à leur cocon une petite ambiance douce et tendre. Devant la cuisine, elle regardait la plaque électrique en faisant les gros yeux. Elle savait qu'il serait heureux qu'elle fasse quelque chose, que ça le ferait sourire ... Cependant, elle attrapait le téléphone, commanda du Mcdo. Kenny était un adepte de la mal bouffe, elle c'était tout le contraire mais une fois ça n'allait certainement pas la tuer. Rapidement, elle montait à l'étage pour se changer et passer une robe un peu plus découverte que lorsque sa mère était là, robe qui épousait chacune de ses formes ainsi que son vente, de femme enceinte. Une fois fait, elle descendit à nouveau pour aller dans le jardin et allumer les petites lumières autour du jacuzzi qu'elle faisait chauffé. Pfffffffff laissa-t-elle échapper en se laissant tomber dans le canapé, essoufflait par tout ce qu'elle venait de faire en un rien de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La perte de Tyler était une surprise des plus totales. Kenny n'en revenait toujours pas, il avait les larmes aux yeux. Son ami, son meilleur ami, son frère, tout venait de partir sans compter qu'il allait bientôt fêter ses 27 ans et qu'ils ne passeraient jamais la trentaine ensemble. Son cœur saignait. Assit dans le taxi qui le ramenait chez eux, Kenny regardait la fenêtre. Ses yeux rouges témoignaient de sa grande tristement. Il n'avait plus envie de rien, Kenny était l'ombre de lui même quand il avançait chez eux pour rentrer. Allumant la lumière, il aperçut alors toutes les bougies présente, une attention qu'il ne prenait pas en compte parce qu'il avait juste envie de passer une soirée toute simple ou il connaissait l'issue. "Hey..." Dit il en articulant doucement. Kenny retirait sa veste qu'il posait sur le porte manteau puis fonçait rejoindre sa chérie. Sa petite robe découverte par rapport a l'autre eu le son de le faire sourire très légèrement car on voyait le petit bébé qui continuait de grandir en elle puis Anya aussi, on pouvait voir toutes ses courbes parfaites. Sa famille. Kenny la prenait pas dans ses bras, il lui volait juste un baiser, trop pudique, il ne montrait pas non plus ses yeux rouges. Anya n'avait pas pleuré elle quant elle avait perdue ses deux meilleures amis, il devait aussi être ainsi, pour garder cette allure de mauvais garçon. Seulement il avait déjà du mal, car il repensait à la dernière discussion qu'il avait eu avec Tyler. Kenny avait dit qu'il voulait qu'il vienne ici à Harvard pour qu'il aide à préparer une petite surprise pour Anastasiya. Raté. Le jeune homme fermait les yeux alors qu'il passait derrière le comptoir en prenant la main de la russe, la lâcher ? Hors de question. Son sentiment de peur de la perdre c'était renforcé. Ils perdaient énormément de personne autour d'eux. La vie était si fragile qu'il ne voulait plus jamais attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Ça l'avait complètement tuée de se dépêcher ainsi pour lui préparer un petit nid douillet. Assise sur le canapé, elle entendait la porte s'ouvrir et rapidement elle tournait la tête pour le regarder. Elle tentait de scruter son visage, ses yeux surtout mais rapidement il la prenait dans ses bras. Il ne voulait certainement pas qu'elle puisse voir une quelconque émotion sur son visage. Soupirante, elle nichait son visage dans son cou pour le serrer d'autant plus contre elle. Il était mal, elle le sentait et elle ne voulait absolument pas qu'il gère la mort de son meilleur ami comme elle avait pu le faire pour les siens. Non, Kenny était quelqu'un avec beaucoup plus de coeur. Je ... je suis désolé Kenny dit-elle en se détachant de lui pour plonger son regard dans le sien, mais il l'évitait, encore une fois. Main dans la main, il ne semblait pas vouloir la lâcher, l'entrainant ainsi dans la cuisine.  Fais pas ça Kenny ... Si tu veux te lâcher, si t'as envie de pleurer fais, le je comprendrais tu sais, mais ne fuis pas mon regard comme ça, je suis là pour toi Doucement, elle posa sa main contre sa joue pour tourner son visage vers le sien. Elle le scrutait attentivement. Ses pouces contre ses joues, elle les fit remonter le long de ces dernières pour lui fermer les paupières avec une petite caresse et déposer ainsi deux baisers dessus. Je vais m'occuper de toi, regardes ce que je t'ai pris ...  dit-elle en lui montrant d'un geste du visage les sachet de cette grande enseigne de mal bouffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'émotion était vraiment présente. Kenny fuyait le regard d'Anya ce qui ne lui échappait pas, elle avait beau s'excuser pour la perte de son meilleur ami, tout ceci glissait comme de l'eau sur un manteau imperméable. Il s'en moquait à vrai dire, ça ne le ferait jamais revenir non ? Bon bien qu'elle prenne pas la peine de le faire, pourtant ce geste fut affreusement doux, les bonnes attentions étaient présentes seulement il était trop occupé à la fuire pour ne pas qu'elle juge ses faiblesses. Oui il n'était pas aussi fort, Kenny était quelqu'un de sensible, il pleurait à la perte de ses proches, il criait quand ça n'allait pas et il fuyait pour ne pas qu'on lui rappelle la réalité. Silencieux, le jeune homme la fixait finalement, les yeux baissées ce qui permettait tout de même de cacher le rouge de ces derniers. "Je sais..." Murmura t'il avec difficulté. Kenny se laissait faire, Anya avait des gestes doux, elle le touchait de cette manière qui le réconfortait totalement et pourtant au fond il savait qu'un jour ou l'autre, ça leur arriverait. Dans plusieurs années, Kenny ou même elle partirait le premier après une longue vie tous les deux ou peut être que la vie leurs joueraient un sale coup comme elle en avait l'habitude. Après les deux baisers, le brun tournait sa tête à ses mots pour voir la nourriture. Non, elle avait fait ça? Kenny était surprit mais il ne souriait pas, trop déchiré pour le faire de nouveau. "Et toi tu manges aussi ?" dit il en allant vers les sacs. Oui il espérait car même avec toute la volonté du monde, il ne pourrait jamais manger tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]C'était dur quand même de parler à une personne en plein mutisme. Elle avait l'impression d'avoir affaire à un mur, que ses paroles n'avaient aucun effet sur lui même qu'il ne l'écoutait pas vraiment mais ce soir, elle ne se laisserait pas démonter par ça. Elle pouvait comprendre, elle avait été ainsi elle aussi à de nombreuses reprises cette année et il avait toujours été là. Après avoir déposés deux baisers sur ses paupières, elle s'écartait de son fiancé. Elle allait prendre soin de lui et ça passait aussi par la nourriture. Quand bien même ce n'était pas ce qu'elle préférait au monde, elle savait que lui, il aimait ça et ce soir, elle allait lui faire plaisir. Bien sur, je meurs de faim et il faut bien qu'Alessia goutte ça un jour dit-elle en riant doucement, oui, il était hors de question que sa fille se nourrisse de ce genre de cochonnerie. Il attrapait les sachets et la jeune femme l'entrainait dans le salon. Se posant sur le canapé, elle le fit se poser entre ses jambes, pour qu'il pose la tête sur son ventre. Doucement ses mains passaient dans ses cheveux  Si tu veux en parler je suis là ...  elle lui laissait le choix, elle savait que ça pouvait faire du bien, du moins que ça ferait du bien à Kenny parce que dans son cas à elle, ça ne l'était pas, elle voulait garder tout ça comme pour le garder rien qu'à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était bien content de voir ce genre de nourriture chez eux même si aucuns sentiments ne venaient se loger sur son visage. Il adorait toutes ces bêtises, ce nourrir avec des cochonneries de la sorte comme du soda ou encore un gros tas d'hamburger en plus de ça, il faut bien dire qu'il avait besoin de reprendre du poids. L'opération l'avait certes sauvé mais il avait perdu presque 4 kilos, déjà qu'il n'était pas très gros, là c'était clairement un cas d'urgence même si son corps parfaitement sculpté ne laissait rien voir de ce manque de calorie. "Je croyais pourtant que ça te rebutait !" dit il en prenant les sachets pour la suivre jusqu'au canapé. Kenny posait ces derniers, prenant un tas de frites en regardant la jeune femme s'occuper de lui, il ne la regardait pas vraiment mais au moins il ne fuyait pas ses gestes. Sa main dans les cheveux, Kenny tournait les yeux vers elle pour la première fois. Il avait des veines apparentes signe qu'il avait pu pleurer plusieurs fois et pas qu'un peu mais pour le moment il avait juste envie de faire grossir la russe rien que pour l'embêter. "Ouvre la bouche !" dit il en balayant sa demande d'une seule main. "Papa va te donner à manger ma puce, je suis sur que tu en a marre des salades !" Un petit sourire se lisait sur son visage seulement il s'évanouissait aussi rapidement qu'il était venu en pensant à sa fille qui le ramenait au décès tragique de la petite Lullaby qui n'avait qu'autre que 4 ans. Kenny baissait les yeux pour s'enfoncer dans le canapé prenant sa nourriture dans les mains sans rien dire en regardant droit devant lui. Refaire surface ? Pour le moment c'était loin d'être réussit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]C'était assez dur de voir Kenny dans cet état, lui qui était si expressif d'ordinaire, elle avait l'impression d'avoir affaire à un mort-vivant. Oui mais toi non, alors je peux faire un effort, puis ça peut pas nous faire du mal  dit-elle en posant sa main sur son ventre pour désigner aussi Alessia. Sur le canapé, la jeune femme s'asseyait, à moitié allongé pour faire venir Kenny contre elle. Elle ne savait pas comment agir, le laisser tranquille ou bien lui montrer qu'elle était là. Sa main dans ses cheveux, elle les enroulaient autour de son doigt tout en le couvant du regard quand bien même , c'était le sommet de sa tête qu'elle regardait. Il tournait enfin sa tête vers elle et voir ses cernes, ses veines et ses yeux tout bouffis par les larmes lui faisait du mal. Elle ne voulait pas qu'il vive ce genre de chose. Pas lui. Passant ses doigts légers dessus, elle souriait tendrement. Alors qu'il s'animait un peu, la simple évocation de leur fille le faisait replonger. En cet instant, elle eut peur qu'il ne s'intéresse plus autant à sa grossesse à leur fille pour ne pas penser à la petite Lullaby. Attrapant elle aussi sa nourriture, elle mangeait quelques frittes avant de se remettre droite et de croiser ses jambes en tailleurs sur le canapé. Je suis sure que t'es pas capable de tout fourrer dans ta bouche dit-elle en attrapant son sandwich dans ses mains. Genre ... comme ça dit-elle en mordant dedans, sans pouvoir prendre un gros morceau. Coincée avec son sandwich aux lèvres elle regardait Kenny avec de gros yeux, si elle l'enlevait maintenant, elle ressemblerait surement à un ogre avec plein de sauce partout et adieu l'image de la femme glamour qu'il pouvait avoir d'elle.  meeeeeuumaaammaaamennmever tentait-elle de prononcer en regardant Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le visage vide, le brun picorait les frites qu'il avait prit une par une avec difficulté jusqu'à ce qu'Anya le sorte de son état de léthargie avancé. Elle engouffrait un hamburger dans sa bouche tel un ogre sous les yeux médusés de Kenny, là il avait reprit vit quelques secondes devant ce coté si répugnant et provocateur. "Eurk !" dit il en reposant son hamburger sur la table. Elle avait eu le don de lui couper l'appétit c'était clair et net cependant en la regardant de nouveau, le brun voyait toujours cette provocation qu'elle avait avec son petit bruit là qui disait clairement qu'elle était plus forte que lui. Ah ouais ? Bien il allait répondre à ça. Prenant son hamburger le jeune homme le reposait ensuite sentant la nausée pointer le bout de son nez pour finalement regarder Anya de nouveau, on voyait qu'il essayait de s'animer mais la tristesse le bousillait chaque heures un peu plus. "T'es pas végétarienne ?" lança le brun en lui écrasant le reste de l'hamburger sur la face grâce à sa paume de la main, il ne pu s'empêcher de sourire, c'était drôle de voir Anastasiya avec son visage remplit de sauce et il jurait même qu'elle en avait dans les trous de nez. "Mange ma puce, mange !" lança le jeune homme complètement joueur avant de s'arrêter en baissant les yeux. Il se passait clairement quelque chose, un certain malaise commençait à naitre en Kenny quand il regardait sa petite fille même pas encore née dans le ventre de sa mère, il perdait vit complètement se remettant à sa place sauf que l'odeur de la russe le répugnait un peu. "Tu sens la moutarde !" lança le jeune homme en fronçant le nez. "Tu sens pas très très bon !" Au moins, ce que faisait Anya n'était pas peine perdu vu qu'il parlait de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait donner de soit pour les autres et autant dire qu'en cet instant, la jeune femme en donnait pas mal. Elle n'était pas adepte de ce genre de nourriture et encore moins en avoir plein la bouche mais soit si ça pouvait arracher un sourire à Kenny, elle s'en mettrait bien 2-3 dans la bouche au même moment. Pourtant ça n'eut pas l'effet escompté. Il reposait son hamburger, à la place de le faire sourire elle avait réussi à lui couper l'appétit. GREAT. La jeune femme voulait répondre à Kenny et c'est à cet instant que de la sauce, un bout de salade et de la viande se retrouvait sur le visage de son fiancé. Elle avait tellement envie de rire qu'elle termina par limite tout recracher jusqu'à ce que kenny lui écrase son hamburger sur le visage. Le pain tombait sur elle, comme au ralentis et son regard se relevait vers Kenny, complètement choquée par ce qu'il venait de faire  Tu m'as écrasé un hamburger dans le visage ... dit-elle comme pour intégrer ce qu'il venait de faire avant d'éclater de rire. Quoi t'aime pas la moutarde dit-elle en se frottant le visage contre lui avant d'attraper deux frites qu'elle lui coinçait dans le nez avant de lui étaler su ketchup sur le visage C'est meilleur avec du ketchup dit-elle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny la regardait avec sa tête remplit de sauce c'était vraiment horrible. Il avait toujours vu Anastasiya comme une femme raffiné et précieuse que son image chutait considérablement en la voyant dans cet état. "Non je t'aidais à tout manger !" dit il en haussant les épaules. Il avait l'air de penser à autre chose pour le coup et alors qu'il reprenait sa place, Kenny se retrouvait avec le petit nez de sa femme contre sa joue désormais avec de la moutarde aussi. "Ah non..." dit il en se reculant tout d'un coup. Rieur, le brun se laissait tomber sur le coté avant d'avoir deux frites dans son nez remplit de Ketchup. "On gâche pas la nourriture !" dit il en retirant les deux frites avant de lui fourrer dans la bouche de sa fiancée. Vengeance quand tu nous tiens ! Victorieux, le torse bondé, Kenny prenait son soda qu'il bu lentement appréciant toutes les gorgées qui coulaient jusqu'à son estomac avant de s'affaisser pour poser son dos contre le canapé. Une serviette à la main, le brun essuyait le visage de sa femme, plus de sourire, juste son petit regard amoureux qu'il avait souvent en sa compagnie, certes à cet instant il était plus faible qu'avant mais toujours bien présent. "Ils voulaient venir à Atlantic city, ils y étaient ce week-end pour... pour chercher un appartement parce qu'il avait trouvé un super boulot en tant que responsable de sécurité dans l'un des casinos... Il a prit la petite parce qu'après il avait envie qu'on aille à Orlando avec toi voir Mickey..." Kenny avait cette voix légèrement brisée. Son cœur ne battait pas fort, il ne battait pas non plus faiblement, trop fatigué par cette vie qui avait tendance à l'éprouver psychologiquement mais aussi physiquement. "J'ai envie de vivre tranquille..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)