Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY ✖ I found the one he changed my life - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


KENNY ✖ I found the one he changed my life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la guerre, ils se mettaient de la sauce de partout ainsi que de la nourriture et le grand exploit fut qu'aucune tâches n'avaient été faite sur le canapé. Dans un élan de vengeance, Anastasiya attrapait deux frites pour les lui fourrer dans le nez plein de ketchup, avant de lui en étaler tout plein sur le visage, chacun son tour. La Russe ne pu s'empêcher d'éclater de rire, énorme erreur car il en profitait pour mettre ces mêmes frites dans son nez. C'était tellement dégoutant. Ni une, ni deux, elle recrachait tout dans une serviette en s'essuyant la langue AAAAAAAAAAAAAAAAAAARK C'EST DEGUEU dit-elle en le regardant, la lèvre pendu en train de se l'essuyer. Prenant elle aussi son soda, elle en bu de longue gorgée avant de voir le regard de Kenny changeait à nouveau. Il ne riait plus, non, il était soudainement grave mais aussi amoureux. Elle le remerciait par un petit sourire, alors qu'elle attrapait deux lingettes. Avec l'une, elle essuyait le visage de son fiancé à son tour puis avec l'autre, le sien. Il parlait enfin, lui racontant un bout de l'histoire de son meilleur ami. La bouche tordu, elle passait sa langue dessus , sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire à dire vrai et par moment, le regard était bien mieux que des paroles.  On va vivre tranquille, je te le promet, tu te souviens ce que tu m'avais dit pour Keanu ? Qu'il fallait que je pense au bébé, à notre bébé, qu'il fallait que je me ressaisisse, que je pouvais compter sur toi .... C'est le cas là aussi, tu peux compter sur moi mais n’oublies pas qu'elle, elle a besoin de pouvoir compter sur toi aussi ajoutait-elle en attrapant la main de son fiancé pour la posé sur son ventre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la réaction d'Anya lui donnait envie de rire mais aucuns sons ne sortaient de sa bouche, Kenny se plongeait dans ses pensées. Dans la dernière conversation que Tyler et lui avait pu échanger et il en parlait enfin à Anastasiya. Le visage dans le vide, il fermait les yeux car il avait l'impression d'être coupable que tous les gens qui l'entouraient était soumit tôt ou tard à une épreuve. Sa sœur, Tyler, Lullaby ou même Esteban à la fin de sa vie, Kenny l'avait aussi côtoyé sans oublier Charlie et ses soucis avec la drogue et Anya, sa plus grande peur c'était de la perdre et dire qu'il avait faillit dans cet accident de voiture qui avait tué leur enfant, leur petit garçon. Ses larmes coulaient sur ses joues, aucuns sanglots ne sortaient de sa bouche jusqu'à ce qu'il entendit Anya, Kenny se laissait aller contre elle posant sa tête contre son épaule et sa petite main sur le ventre rond de la russe. Il avait besoin d'elle et elle remplissait tellement bien son rôle, Kenny hochait la tête en l'écoutant. "Tu as raison vous comptez que moi, je vais me reprendre..." dit il en respirant un bon coup. Kenny se rappelait aussi des paroles de Tyler qui lui avait dit que si par hasard il se passait quelque chose un jour, chacun devait avancer et il allait avancer plutôt que prévu. "c'est vrai que tes seins vont encore plus grossir ?" dit il en regardant son décolleté. Il voulait oublier, se changer les idées et la seule chose qui lui venait en tête c'était de parler de sa poitrine que sa mère avait dit qu'elle grossirait encore plus. Kenny avait envie de voir tout ceci dans les semaines à venir, en fait ça l'éclatait totalement de voir sa femme changer devant ses yeux. "Je vois pas trop mais ils sont plus lourd je suis sur..." C'est qu'il était carrément entrain de se rincer l'œil en même temps vu la tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


La jeune femme tentait de faire réaliser à Kenny que la vie continuait, comme il avait fait avec elle lorsque ses meilleurs amis étaient décédés. C'était difficile de se mettre de l'autre côté quand soit même on ne voulait pas faire le deuil. Je te demande pas de te reprendre de suite Kenny, c'est normal que tu ai besoin de temps, mais juste de pas laisser pour compte notre bébé ... Parce que c'est ce que je commençais à faire au début et tu m'as reprise au bon moment et maintenant c'est à moi de remplir ce rôle même si j'aurais préféré ne pas le faire dit-elle en penchant un peu la tête sur le côté, lui essuyant les quelques larmes qui roulaient sur sa joue. Sa main dans sa nuque, elle allait pour le prendre à nouveau dans ses bras jusqu'à ce qu'elle entende ses paroles, c'était ... inattendue comme réplique. Arquant un sourcil, elle regardait Kenny à moitié choqué et à moitié hilare.   Vous faites une fixette sur les seins chez les Kovalevski ?  riait-elle pour terminer avant de baisser son visage. J'en sais rien mais oubli l'image que ta mère m'a donné dit-elle en lui relevant son visage pour qu'il arrête de la mater même si c'était peine perdue en vu de sa phrase suivante  J'ai changé de bonnet oui et je sais pas si ils sont plus lourds ou pas, je les soupèse pas tous les jours dit-elle en lui donnant une petite tape de coussin sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Reprendre le dessus faisait parti de Kenny, il voulait, il se devait de le faire, il savait que le chagrin ne menait à rien, de pleurer pendant des heures étaient tout simplement inutile et qu'il ne ferait ramener personne alors quand le brun posait sa tête sur l'épaule de sa fiancée, il ne pu s'empêcher de penser à la première chose qu'il voyait c'est-à-dire les seins d'Anya. A vrai dire il avait deux gros melons devant lui comment ne pas répliquer dessus surtout après le discours de sa mère. "ça m'intrigue à vrai dire..." dit il en regardant toujours avant qu'elle remonte sa tête vers ses yeux. "Je peux pas oublier, je me demande si tu vas sortir du lait sans le vouloir genre si là j'appuie y a du jus qui sort ?" demanda le brun vraiment sérieusement. Il la regardait, même si son visage ne laissait rien paraitre ni un sourire, ni même des yeux rieurs, Kenny sortait la tête de l'eau, enfin il s'y forçait pour elle seulement il savait que ce soir dans leur lit ça allait être un pur calvaire. "Moi je peux le faire !" dit il en se levant. Kenny partait dans la cuisine pour chercher la petite balance électronique qu'il posait sur la table de chevet, il faisait des efforts monstrueux pour ne pas céder à la tristesse c'était visible sur son visage quand il se crispait ou que ses yeux se mettaient à briller. "Je pari que ça fait 700 grammes chacun !" dit il en les regardant. "Met Anna et Elsa sur la balance !" Oui oui il avait donné des noms aux seins de la russe et pourtant il n'avait pas bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mon dieu mais comment après un passage aussi triste il pouvait lui parlait de ses siens ? La Russe s'était préparée à passer sa soirée à le réconforter, à le chouchouter, elle avait tout préparer pour ça mais Kenny semblait plus fort que ça, même si le fait qu'il s'intéresse à son anatomie comme ça, ne lui plaisait pas réellement. Elle n'avait pas envie de parler de ses seins, de se dire qu'elle allait devenir une vache à traire, ou une fontaine qui goutte. Sa mère l'avait complètement choquée par rapport à ça Non mais ta mère m'a déjà assez traumatisé, puis tu m'avais dit que t'arrêterais avec ça, tu veux encore que je me mette à pleurer ? dit-elle en fronçant les sourcils, pensant à cette fois ou il lui avait fait la remarque et qu'elle s'était effondré , en larme, sur le lit. J'ai pas deux pistolet à eau à la place des seins Kenny ... arrêtes c'est juste dégueux, t'imagine, si je coule un jour, euuurk, la honte dit-elle en se touchant la poitrine comme pour se rassurer, jusqu'à ce que Kenny aille chercher une balance pour les peser ? Sérieusement. Ils étaient dans un autre monde c'est ça ? Pourtant elle voyait que ça lui tenait à coeur, qu'il se rabattait sur ça pour ne pas craquer mais bon y'a des limites quand même Non mais on va pas peser mes seins ... Puis c'est qui ça Anna & Elsa ? Me dis pas que tu leurs à donné des prénoms ? Là, se fut le comble, elle se mordillait la lèvre inférieur pour ne pas rire mais c'était trop, surtout qu'il était sérieux. Se laissant tomber en arrière, elle posait un coussin sur son visage  Tu me tues sérieusement dit-elle en sortant légèrement son visage sur le côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny regardait les petits engins, il ne souriait toujours pas mais le cœur voulait qu'il avance et qu'il s'amuse avec sa fiancée. "C'est pas des pistolets à eaux mais des pistolets à lait !" Puis il mit ses doigts en forme de pistolet devant ses propres tétons en imitant un bruit d'arme. "Pan pan !" Il se mit ensuite à rire doucement, les larmes coulaient par intermittence mais elles étaient toujours là, Kenny prenait le dessus, on ne le pensait pas ainsi mais il avait cette façon de pouvoir sauter les obstacles avec facilité. "Si tu coules? Hum..." dit il en la regardant intéresse. "Je vais t'acheter des brassières alors !" Et une blague de merde, une, Kenny se pinçait la bouche avant de se lever pour peser les seins de sa fiancée vraiment intéressé. Sa gorge était complètement serrer mais devant la réaction d'Anya, il se détendait plutôt bien. "Si on va les peser !" dit il en allumant la balance prêt à prendre les seins de sa chérie qui les surnommaient Anna et Elsa. "Bah quoi ? je trouve que ça leur va bien puis en plus on baptise toujours les choses importantes, comme tes fesses qui s'appelle Hector et Victor parce que ton fessier est muclés. Je sais pas tu voulais que je désigne ça comment ?" demanda le brun en allant vers elle. "Melon ? Pamplemousse? Pistolet de lait ? Euh... Je sais pas à vrai dire..." Kenny la voyait éclater de rire, se cacher sous un coussin ce qui le fit sourire pour la seconde fois et cette fois-ci ça restait bien présent. Kenny se mit à califourchon sur elle en lui retirant le coussin de sa tête pour l'embrasser tendrement. "Alors on les pèses ?" demanda le brun avec une petite voix proche de ses lèvres. Sans attendre de réponse plus précise, Kenny se levait pour chercher la balance et la rapporter sous le décolleter d'Anya en lui prenant un sein toujours sans rien demander. "Elsa pèse..." dit il en regardant bien. "652 grammes ! C'est tout !!!" lâcha le jeune homme choqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Comment rester neutre face à une telle démonstration, le regard sur Kenny, elle éclatait de rire à nouveau en le voyant faire, faisant mine d'être toucher et de tomber sur cet amas de coussins bien douillets derrière elle. Quoi ?! Je penserais que tu viendrais me sauver , maillot de bain rouge avec la petite planche sous le bras, je suis déçus ... des brassards Les dents sur sa lèvre inférieur, elle se la mordillait doucement, faussement déçue. Pourtant, elle arrêtait bien vite, complètement surprise par le baptême que Kenny avait fait, à chacun de ses siens. Peut être même qu'il leur avait jeté de l'eau bénite pendant son sommeil ... T'es en train de me dire que t'as donné un prénoms à mes seins mais aussi à mes fesses elle ne savait pas comment réagir, elle était choquée, étonnée, mais elle avait envie de rire, de rire tellement fort.  Ok, alors les petits copains de Kennytosaure s'appelleront Rufus & Léopol dit-elle en formant deux rond avec ses doigts qu'elle mit devant ses yeux, tout en penchant la tête pour bien lui faire comprendre de quoi elle voulait parler. Je sais pas tu peux tout simplement appeler ça des seins dit-elle comme ci c'était évident avant de rire. Kenny profitait de son moment d'inattention pour se poser à califourchon sur elle avec sa balance. La jeune femme se débattait un peu, elle avait pas envie de se faire peser la poitrine, c'était complètement dingue.  Sérieux c'est tout ? dit-elle en se relevant sur ses coudes C'est pas beaucoup ... c'est parce que j'ai bougé attends, j'ai pris deux bonnets à ces mots, elle baissait son regard sur sa poitrine, un peu déçue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny regardait Anya en voyant nommer ses deux petits bijoux bien personnel. Ah ouais ? Il haussait les épaules, tout content de savoir que lui aussi avait des petits noms, ce n'était plus seulement Kenny Damian Kovalevski, non non. Souriant le brun prit son soda. "Rufus ça fait chien de l'enfer tu sais il protège Kennytosaure qui peux te remplir de feu !" Dit il avec des yeux complètement exorbité. Kenny était dans son délire complètement au moins il ne pensait pas à la mort de Tyler, il pensait a sa femme, a sa petite fille, il avait le cœur léger. Alors qu'il bu un coup en hochait négativement la tête. "Ah parce que tu me vois dans la rue dire: n'amour tes seins coulent !" Dit il avant de reprendre."alors que si je dis: n'amour Elsa coule ! C'est plus classe tu vois on sait pas de quoi on parle !" Convaincu, Kenny montait a califourchon sur elle avec la balance. Prenant un sein l'anglais regardait Anya se redresser surprise. Ah bien elle était intéressée? A vrai dire lui aussi. "Je crois que j'ai mal fait !" Lâcha l'anglais sans lâcher son sein. Kenny regardait Anya se mettre mieux et la il pu avoir une autre mesure. "834 grammes !" Les yeux rond, le brun restait choqué. "Nan mais ça doit être lourd !" Alors là on vit de l'admiration dans ses yeux, Kenny n'en revenait pas elle portait presque deux kilos sur son buste tous le temps sans compter le bébé, il était... Waha... Sans un mots de plus, le brun prenait la balance pour la poser sur le côté afin de se relever. "Je vais te faire un massa... Tu as mis le jacuzi ?" Demanda le brun en entendant un bruit étrange venant de dehors. Oui !!! Se disait il dans sa tête. Il adorait ce truc mais Kenny ne trouvait jamais le temps de le faire. Il était souvent occupé avec ses cours surtout ces derniers temps car si sa mémoire personnelle était revenue grâce a du travail, sa mémoire relatif au droit était brouillé, flou et il savait parfaitement qu'à ce stade il n'y avait plus grand chose a faire mise a part apprendre de nouveau. "Viens on y va, je vais te masser ton dos te fait souffrir je suppose? On va y aller..." Sa voix se brisait peu a peu, Kenny se levait retirant sa chemise et son débardeur pour ensuite se mettre en boxer. "Je vais chercher le maillot !" Déclara l'anglais. "Et le tien... Ou non en fait ! Il est bientôt minuit..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Mon dieu Kenny, un jour, il va falloir que t'arrêtes avec tes métaphore un léger rire, tandis qu'elle secouait la tête légèrement. Il était parti bien trop loin dans son délire cette fois ci , mais si ça permettait de ne pas penser à l'accident de son meilleur ami alors, elle n'allait pas l'en blâmer et elle essuierait ses blagues vaseuses sur ses seins... POOR ANYA.  Tu peux aussi la jouer discret, me passer ta veste sur les épaules comme tout bon gentleman cacher tout ça, puis tu me murmurerais dans l'oreille qu'il fait froid pour ne pas me mettre mal à l'aise et c'est une fois à la maison que tu me dirais ce qu'il se passe  dit-elle avec un petit ton rêver c'était loin de son " Hey bébé tu coules " Les hommes et leur subtilité, c'était pas gagné, puis elle refusait de se voir comme un appareil en dysfonctionnement, qui ferait des siennes à son bon vouloir. Kenny encore dans son délire, pesait sa poitrine. Au début, elle ne se laissait pas faire, mais choquée par l'annonce qu'il venait de faire, elle voulait qu'il recommence.  Oh mon dieu mais c'est énorme dit-elle en baissant son visage sur son propre corps Oui, je pensais qu'on pourrait s'en faire un petit dit-elle en tournant son visage vers Kenny, avec un petit sourire avant qu'il ne la traîne hors du canapé. Elle n'avait pas réellement mal au dos, sa poitrine n'était pas aussi généreuse que les autres femmes enceinte, ni son ventre alors elle se considérait comme chanceuse.  Tu perds pas le nord toi ajoutait-elle en secouant vivement la tête  Ah non je suis pas d'accord, si moi j'ai pas le droit d'en avoir, toi non plus Passant à côté de Kenny, elle lui pinçait les fesses en riant pour ensuite se rendre dans le jardin. Les étoiles étaient au rendez-vous, la nuit était chaude et c'est dans cette douceur qui l'enveloppait qu'elle se glissait, en sous vêtement dans le jacuzzi. Tu peux prendre du raisin en passant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

[justify]Kenny se tenait debout prêt a aller au jacuzzi dans sa tenue d'Ève pour elle mais pas pour lui. Il la regardait lui pincer les fesses en souriant doucement. Kenny avait réussi a oublier seulement tout revenait dans sa tête quand il sortait dehors dans la nuit suivant sa femme. "Tout ça pour te rincer l'oeil ! J'arrive, je prend tout ça !" Dit il en retournant dans la maison pour aller chercher le raison. Kenny mît du temps, ses larmes coulaient sur ses joues, fermant les yeux quelques secondes. Il ne pouvait pas s'en remettre si facilement, Tyler était sûrement la personne qu'il aimait le plus, lui qui n'avait jamais eu de frère il en voyait un en lui. Le brun prenait le raisin en repartant dans le jardin apres avoir prit deux serviettes bien douce pour leur petit sorti du bain. Posant le tout au bord du jacuzzi, Kenny se mît dedans en soupirant de soulagement. Son corps apprenait a se détendre peu a peu il en avait besoin pour oublier. "J'ai cours demain..." Dit il en mangeant un bout de raisin. Le jeune homme fermait les yeux une nouvelle fois, posant sa tête sur le rebord pour regarde les étoiles. Il pensait encore et encore ne cessant pas de se demande s'il devait aller a l'enterrement que la famille de Tyler organisait dans a peine deux jours ici aux États-Unis. Kenny ne s'en sentait pas capable, il avait l'impression que le fait de ne pas y aller serait un manque de respect et que sa famille le prendra bien seulement Kenny détestait mettre les pieds dans une église ou même dans un endroit ainsi, il était souvent prit de panique, il étouffait, ce sentiment là mélangé aux autres donnait un Kenny en fusion prêt à exploser. Les yeux ailleurs, le jeune homme se redressait finalement tendant les mains vers sa future épouse. "Viens je t'ai promis un massage mademoiselle !" Un petit sourire, il se devait de reprendre vie car même si la vie de certains prenaient fin, la sienne continuait avec un bébé à la clé, un mariage dans au moins 2 an au vu de la précipitation d'Anya. "Tu sais je suis pas très sur d'avoir réussit mes partiels..." dit il sans se douter qu'il sans se douter un instant que ses paroles étaient complètement vrai./justify]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)