Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Did you miss me ? - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Thélia ✘ Did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Oui pourquoi ? »  Hein ? Je relevais instinctivement la tête dans sa direction alors que je pouvais l'observer s'emparer d'une serviette et la placer autour de sa taille, alors qu'elle venait tranquillement de sortir de la douche. Se rendait-elle seulement compte de ce qu'elle venait de m'avouer ? Non, apparemment pas. « Je te demande pardon ? Tu as dormi dans la même chambre qu'un autre gars et tu oses me demander 'pourquoi' ?  » J'avais tenté de garder un ton neutre alors que mes yeux s'était involontairement plisser, lui prouvant à quel point apprendre ce genre de chose me contrariais. « Ben au début on a tout nettoyé, tout rangé pour pouvoir faire de la place pour qu'on puisse dormir dans nos duvets et qu'on ait aussi de la place pour manger puis après on a du commencer les recherches et genre on a entendu des bruits bizarres, déjà c'était vachement vieux puis une des Cabots est resté coincé derrière une porte dont la poignée était complètement morte, genre avec un coup de marteau dessus alors que ce n'était aucun étudiant. Fin trop flippant.  » Ah. Je me passais la langue sur les lèvres alors que je tentais d'ignorer les battements de mon cœur qui s'étaient accélérés en la voyant ainsi, uniquement revêtu d'une serviette. Je tentais de regarder un peu ailleurs, histoire de ne pas complètement saliver devant le fait qu'elle était en train de se sécher comme elle pouvait. « Au moins, t'es sortie vivante de cet endroit, c'est le principal. »  Je fis un petit mouvement de tête sur le côté alors que cette histoire avec Avery m'était quand même resté au milieu de la gorge. « Ah ben ça va alors, il est resté combien de temps ? »  En voyant sa tête, je compris qu'elle ne savait absolument pas de qui je parlais, ce qui ne m'étonna pas, il n'était pas non plus hyper connu. « Pas plus de trois jours. »  J'avais répondu un peu trop sèchement, alors je décidais de reposer mon regard sur elle. « Alors cette douche, elle t'as fait du bien ?  » Grand misérable que je suis, je n'avais même pas oser la rejoindre alors que merde, ça faisait plus de deux semaines que je ne l'avais pas touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je te demande pardon ? Tu as dormi dans la même chambre qu'un autre gars et tu oses me demander 'pourquoi' ? » A son regard et sa voix il fallait pas être super intelligent pour comprendre que ça lui plaisait pas du tout et qu'il y voyait quelque chose de pas cool dedans. Je pouvais comprendre mais à la base j'avais même pas précisé que c'était dans le même lit, ça aurait pu être des lits séparés, alors si je lui disais il allait encore plus me zigouiller et si je lui disais pas, Avery risquait de cracher le morceau sans savoir que je lui ai omis ce détail. Je préférais donc jouer la carte de la franchise. Je m'approchais donc de lui, toujours ma serviette autour de la taille, venant lui écarter les jambes à l'aide de mes genoux pour pouvoir me nicher entre ses jambes. Je mettais alors mes mains sur ses épaules. Hey c'est que Avery, c'est un ami hein et ton ami aussi il me semble. On a dormi ensemble et dans le même lit MAIS j'étais habillée comme quand je t'ai quittée à l'aéroport. Je me suis pas changée ni rien car le lieu n'était pas rassurant et on a juste dormi. Je fis monter mes mains au niveau de ses joues pour lui tenir la tête alors que je déposais un tendre baiser sur ses lèvres. C'était même pas mon ex Avery alors aucune raison de 'inquièter puis lui aussi était en couple, pas comme s'il était célibataire et aurait voulu profiter de la situation. « Au moins, t'es sortie vivante de cet endroit, c'est le principal. » Ouais c'est certain mais c'était à croire si ça lui faisait pas plus d'effet que ça, pas donc nécessaire que je lui parle de la prise d'otage, j'en suis sortie vivante également non ? Je me reculais à nouveau pour retourner à ma place, juste avant, attrapant mon sac pour prendre mes rechange. « Pas plus de trois jours. » De dos à lui, en train de sortir mes vêtements je hochais de la tête, genre je l'ai entendu. « Alors cette douche, elle t'as fait du bien ? » Lâchant mon sac sur le sol je commençais à m'habiller en gardant ma serviette à la taille. Oui très. S'il était venu il aurait pu le constater par lui même mais je me gardais ce commentaire pour moi. Son commentaire sur le fiat d'en être sortie vivante m'avait moyennement plu mais je faisais comme si de rien n'était, je passais au dessus parce qu'on venait à peine de se retrouver. Mes sous vêtements enfilaient, je mis la serviette sur la porte de la douche pour continuer à enfiler le reste plus tranquillement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
M'ouais, non ça ne marchait pas. Elle avait passer la nuit avec un autre gars dans la même chambre, ami ou pas je n'aimais pas ça. Je pus l'observer se rapprocher de moi et toujours avec sa serviette autour de sa taille, elle vint écarter mes jambes pour se faufiler entre elles. Oh le sadique que j'étais durant de brefs moments j'eus carrément envie de lui arracher cette serviette. Pourquoi elle était-là déjà ? Elia plaça ses mains sur mes épaules et je plaçais les miennes sur sa taille. « Hey c'est que Avery, c'est un ami hein et ton ami aussi il me semble. On a dormi ensemble et dans le même lit MAIS j'étais habillée comme quand je t'ai quittée à l'aéroport. Je me suis pas changée ni rien car le lieu n'était pas rassurant et on a juste dormi. » Non, pas possible. Je secouais la tête, elle n'avait pas dit ça et un de mes meilleurs potes ne m'avait pas trahis en dormant avec ma copine. Qu'ils n'aient rien fait ou pas, je m'en foutais. Elle fit remonter ses mains au niveau de mes joues et elle m'embrassa. Mais je ne lui rendis pas son baiser, j'étais carrément hors de moi là. Mais j'essayais de ne pas le montrer, on venait à peine de se retrouver, je n'allais pas créer la dispute. Elle s'éloigna alors et je l'observais se rhabiller tranquillement alors qu'elle me disait que la douche lui avait fait du bien. Je me mis à inspirer tranquillement alors qu'il régnait une chaleur impossible dans cet endroit du à la buée de sa douche bien chaude. Je me levais passant une main derrière ma nuque. Pourquoi est-ce que ça me foutait hors de moi à ce point ? Elle me disait qu'elle n'avait rien fait, ce n'était pas comme-ci elle m'avait trompé là. « Tant mieux pour toi, parce que là je boue littéralement. » Je marquai une pause, faisant presque les cents pas. « Tu peux pas m'annoncer que t'as passé la nuit dans le même lit qu'Avery. Pote ou pas, ça en restes pas moins un mec. Comment tu le prends si je t'annonce de but en blanc que j'ai passé la nuit dans le même lit que l'une de tes Cabot ? » Elle ne pouvait pas me dire qu'elle aurait bien réagit parce que là son je t'aime ne voudrait rien dire. Arf moi et ma foutue jalousie naissante. J'étais pas comme ça avant. Putain je haie l'amour et ses conséquences.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Tant mieux pour toi, parce que là je boue littéralement. » Est ce qu'il répondait sur le sujet de la douche ou sur le fait que 'javais dormi avec Avery ? C'était une bonne question car ça marchait pour les deux et je savais pas vraiment comment le prendre. « Tu peux pas m'annoncer que t'as passé la nuit dans le même lit qu'Avery. Pote ou pas, ça en restes pas moins un mec. Comment tu le prends si je t'annonce de but en blanc que j'ai passé la nuit dans le même lit que l'une de tes Cabot ? » Sa phrase pote ou pas ça reste un mec me surprise. Il était en train de douter de son pote qui étant un mec aurait pu vouloir qu'une chose me passer à la casserole ? Puis il doutait également de moi à l'occasion. Je terminais d'enfiler mon haut, terminant par le regarder. Au moins je sais que je te laisserais pas dormir avec une fille, puisque tu en reste pas moins un mec. Je savais pas s'il allait comprendre mon sous entendu mais moi je le comprenais. Je repris alors mon sac se trouvant par terre pour prendre un élastique et le fermer ensuite. M'attachant les cheveux en une queue, je continuais. L'une de mes cabots ça reste différent du fait que ce soit avec une amie à moi en qui j'aurais confiance et en toi même, car oui je te fais confiance. Tu aurais préféré que je passe la nuit sur le sol ou sous un abri de bus ? Etant crevée comme je l'étais y avait aucun risque, vraiment. C'était un ami Avery c'est tout et s'il réagissait comme ça alors qu'il le connait, comment ça serait avec Demyan ou Jasper ? C'était pas un inconnu non plus. J'avais parlé calmement parce que je pouvais comprendre d'un côté mais d'un autre non. Il faisait ni confiance à son pote ni à moi en gros et je lui avais dit, je lui avais pas caché au moins. J'avais pas de raison de lui cacher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
Hum, c'est moi ou les événements qui étaient en train de se produire étaient carrément en train de m'échapper des mains ? Non, apparemment c'était bel et bien un fait. Elle termina de se rhabiller et se tourna vers moi. « Au moins je sais que je te laisserais pas dormir avec une fille, puisque tu en reste pas moins un mec. »  Manges-toi ça Jamie. Je secouais la tête. « Évidemment. Mais va savoir, peut-être qu'un jour j'irais me perdre avec l'une d'entre elle. » Elle n'avait pas tort sur ce qu'elle venait de dire n'empêche moi-même je le reconnaissais. Elle s'attacha alors les cheveux avec un élastique et je dus reconnaître que je la préférais les cheveux détachés.  « L'une de mes cabots ça reste différent du fait que ce soit avec une amie à moi en qui j'aurais confiance et en toi même, car oui je te fais confiance. Tu aurais préféré que je passe la nuit sur le sol ou sous un abri de bus ? Etant crevée comme je l'étais y avait aucun risque, vraiment. » Je me mordis la lèvre inférieur en regardant ailleurs, puis je me retournais croisant les bras sur ma poitrine, réfléchissant presque à toute vitesse. Puis je m'emportais pour de la merde et ça m'énervais encore plus. Mais elle n'avait pas à dormir avec d'autres mecs, potes ou pas. Allons savoir ce qu'Avery cachait dans sa tête. Sinon j'allais finir par dormir avec d'autres filles, habillé et tout le tralala.  Je me retournais vers elle avec une expression presque triste malgré moi. « Je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en toi mais désolé, ça ne me plaît pas que tu me sortes ce genre de choses. C'est pas plaisant  à entendre du tout. Mais j'irais peut-être dormir tout habillé avec une fille, histoire que tu comprennes l'effet que ça fait. » Ou pas. On n'avait peut-être pas la même vision de ce moment. Elle devait bien dormir avec son frère ou ses meilleurs potes, mais ça n'en restait pas moins bizarre à mes yeux. Je plaquais une main sur le mur, me grattant la nuque à l'aide de l'autre libre. « Puis merde, désolé, je ne sais pas ce qui me prends de te dire tout ça. De réagir comme ça. Je crains. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Évidemment. Mais va savoir, peut-être qu'un jour j'irais me perdre avec l'une d'entre elle. » Il me provoquait ou je rêvais là ? Je préférais ne pas y répondre parce que ça allait surement pas être gentil ce que j'allais dire, vraiment pas. « Je n'ai jamais dit que je n'avais pas confiance en toi mais désolé, ça ne me plaît pas que tu me sortes ce genre de choses. C'est pas plaisant à entendre du tout. Mais j'irais peut-être dormir tout habillé avec une fille, histoire que tu comprennes l'effet que ça fait. » Pas plaisant ok je pouvais le comprendre, je lui disais pas qu'il devait se réjouir du fait que j'ai dormi avec Avery mais quand même quoi. Si je lui avais pas dit il m'aurait accusé d'avoir quelque chose à lui cacher, faut savoir hein. & j'étais du genre à dire la vérité même si ça doit blesser ou faire mal, les mensonges c'est vraiment que quand c'est nécessaire, quand ça concerne des choses dont je suis vraiment pas fière comme avec mes cousins. Par contre la fin quand il proposa de faire la même histoire de se venger, ça c'était pas cool. J'avais pas fiat ça dans le but de lui faire du mal, juste dans le but d'avoir un peu de confort parce que dans l'avion c'était pas ça et que j'avais aucun moyen de rentrer chez moi puisqu'il n'y avait plus de bus. Le seul confort de la journée était d'avoir un lit, misérable lit qui me valait cette embrouille à la noix. Au moins la prochaine fois je sais que je devrais me caser le dos sur le sol. Tu plaisantes ? Tu crois que j'ai fait ça pour m'amuser ? Ca te plait pas ok mais tu aurais préféré que je te le cache ? Excuse moi d'être franche hein, la prochaine fois je dormirais sur le parterre ou alors je te déformerais la vérité si tu préfères. & si t'as autant envie de te perdre avec une fille vas y écoute, je serais l'effet que ça fiat comme tu dis. N'importe quoi, c'était du grand n'importe quoi ! C'est pas comme si j'avais rejoint un mec dans sa chambre et puis j'avais pas eu le choix vraiment pas. « Puis merde, désolé, je ne sais pas ce qui me prends de te dire tout ça. De réagir comme ça. Je crains. » J'étais devant le miroir pour vérifier que j'avais pas cinquante bosses sur la tête parce que je m'étais vite coiffée et que vu comme je bouillais ben j'avais du faire n'importe quoi. Heureusement non, ça pouvait passer et là franchement je m'en moquais royalement. Oui. Il craignait en effet pas parce que ça lui déplaisait, ça je le concevais bien mais il craignait par ses répliques pourries, par la façon dont il menaçait presque en disant qu'il ferait pareil, comme si c'était un jeu, comme si j'avais fait ça pour le plaisir, pour le tester ou j'en sais rien encore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl

Bien. L'heure devenait grave, ça s'annonçait comme les pires retrouvailles possible. Jamais je n'aurais cru la personne qui m'aurait dit qu'en venant ici rejoindre la jeune femme après ne pas l'avoir vu durant plus de deux semaines, que les choses se passerait ainsi entre nous. Pourquoi je m'étais autant emporté sur le fait qu'elle avait juste dormi avec Avery ? Parce que je tenais trop à elle, voilà tout ! Et comme c'était trop récent entre nous, j'avais grave peur, qu'elle me laisse pour aller voir ailleurs. Mais comment lui faire comprendre. « Tu plaisantes ? Tu crois que j'ai fait ça pour m'amuser ? Ça te plaît pas ok mais tu aurais préféré que je te le cache ? Excuse moi d'être franche hein, la prochaine fois je dormirais sur le parterre ou alors je te déformerais la vérité si tu préfères. & si t'as autant envie de te perdre avec une fille vas y écoute, je serais l'effet que ça fiat comme tu dis. » Ah charmant. Elle le prenait mal, très mal et la situation partait carrément en cacahuète. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer alors que j'avais croisé les bras sur ma poitrine ayant probablement l'air menaçant mais je m'en foutais. Le pire restait à venir lorsque je lui avait présenté des excuses lui disant carrément que je craignais, son simple et unique oui, me prouva qu'elle avait les nerfs. Et si elle pensait réellement ce oui, ben je me demandais clairement ce qu'elle foutait avec moi. Puis merde on dort pas avec d'autres mecs, comme j'irais pas dormir avec une autre fille habillée ou pas. Je décroisais les bras, jetant un coup d’œil à mon téléphone qui était dans ma poche. J'avais mis en fond d'écran la photo de nous deux qu'elle avait prise avant notre dîner romantique. On se prenait souvent le chou, finalement. Étions-nous réellement compatibles ? « Je vois. » Je marquais une pause, continuant d'une voix posée mais sèche. « Saches que je ne suis plus de ce genre là, je n'irais pas dormir avec une autre fille, habit ou pas. » J'avais bien insisté sur le plus, parce que je savais qu'elle savait que j'avais trompé Leyna. Et que je ne comptais pas recommencer d'aussitôt, surtout pas avec elle. « Tu sais quoi ? Ce n'est pas la peine, ne change plus tes plans. Je crois qu'on s'est tout dit pour aujourd'hui. » Je secouais la tête d'un air décidé et la dépasser pour ressortir par où j'étais entré. C'était mort je voulais plus rester là, j'étais bien trop énervé. Mais mon comportement était incompréhensible et surtout très mal placé. Je devais avoir honte de moi et c'est ce que je ressenti une fois dehors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)