Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Oui pourquoi ? » Hein ? Je relevais instinctivement la tête dans sa direction alors que je pouvais l'observer s'emparer d'une serviette et la placer autour de sa taille, alors qu'elle venait tranquillement de sortir de la douche. Se rendait-elle seulement compte de ce qu'elle venait de m'avouer ? Non, apparemment pas. « Je te demande pardon ? Tu as dormi dans la même chambre qu'un autre gars et tu oses me demander 'pourquoi' ? » J'avais tenté de garder un ton neutre alors que mes yeux s'était involontairement plisser, lui prouvant à quel point apprendre ce genre de chose me contrariais. « Ben au début on a tout nettoyé, tout rangé pour pouvoir faire de la place pour qu'on puisse dormir dans nos duvets et qu'on ait aussi de la place pour manger puis après on a du commencer les recherches et genre on a entendu des bruits bizarres, déjà c'était vachement vieux puis une des Cabots est resté coincé derrière une porte dont la poignée était complètement morte, genre avec un coup de marteau dessus alors que ce n'était aucun étudiant. Fin trop flippant. » Ah. Je me passais la langue sur les lèvres alors que je tentais d'ignorer les battements de mon cœur qui s'étaient accélérés en la voyant ainsi, uniquement revêtu d'une serviette. Je tentais de regarder un peu ailleurs, histoire de ne pas complètement saliver devant le fait qu'elle était en train de se sécher comme elle pouvait. « Au moins, t'es sortie vivante de cet endroit, c'est le principal. » Je fis un petit mouvement de tête sur le côté alors que cette histoire avec Avery m'était quand même resté au milieu de la gorge. « Ah ben ça va alors, il est resté combien de temps ? » En voyant sa tête, je compris qu'elle ne savait absolument pas de qui je parlais, ce qui ne m'étonna pas, il n'était pas non plus hyper connu. « Pas plus de trois jours. » J'avais répondu un peu trop sèchement, alors je décidais de reposer mon regard sur elle. « Alors cette douche, elle t'as fait du bien ? » Grand misérable que je suis, je n'avais même pas oser la rejoindre alors que merde, ça faisait plus de deux semaines que je ne l'avais pas touché.
(Invité)