Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Did you miss me ? - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Thélia ✘ Did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
 « Même plus. » Que c'était sympathique tout ça. En gros elle voulait m'achever et avait pas honte de l'admettre (a) « Oui le reste des jours à venir et je sais pas on peut aller regarder un film, boire un café. » Un grand sourire se dessina sur mon visage, je préférais qu'elle me dise ce genre de chose plutôt qu'elle avait d'autres projets et de ce fait, pas de temps pour moi. Je secouais la tête faisant mine de réfléchir, la serrant un peu plus contre moi. Voir un film sérieusement ? J'allais lui en montrer un moi de film, et dans celui-là, je lui fais plein de bonnes petites choses. J'allais répliquer quand elle reprit. «  Sérieusement je te laisse choisir, j'aime bien voir les tours que tu as dans ton sac. » M'ouais enfin là je séchais un peu. Tout dépendait du fait qu'elle ait ou pas envie de se retrouver dans un lieu intime ou au contraire totalement bondé. J'hochais les épaules, venant l'embrasser dans le cou, traçant des ronds avec la pointe de ma langue sur sa chair. « Je sais pas du tout, mais tu veux pas d'abord rentrer et te changé ? » Elle était pas assez vêtue à mon goût là pour sortir dehors et affronter le froid qui commençait à envahir petit à petit Cambridge. « D'ailleurs c'est bien que tu sois de retour parce que avec les filles on a prévu de faire Thanksgiving toute ensemble et on peut inviter quelqu'un, donc j'ai pensé à toi, mon petit ami sera pas encore de retour à ce moment là donc tu pourras venir sans problème. » Hein ? Je relevais instinctivement la tête, regardant son regard. C'était quoi une invitation pour aller passer Thanksgiving avec elle ? J'étais pas fan de cette tradition, mais je la trouvais trop mignonne. Je fis un bruit bizarre avec ma bouche, de ceux qui prouve aux gens que tu hésites carrément. « Ah... Je suis ravis de te servir de bouche-trou pendant que ton petit-ami n'est pas là. » Je me mis à rire avant de reprendre très sérieusement. « Tu me confirmera la date mais je dois d'abord consulter mon agenda, pour être sur que je n'ai moi-même rien prévu avec ma propre petite-amie, tu comprends ? » J'haussais les sourcils en esquissant un petit sourire. « Comme elle est très jalouse et possessive, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi... » Je me mis à rire bêtement alors que j'enfouissais ma tête dans son cou et que je lui murmurais, mes lèvres contre son oreille. « Mais si tu veux déjà une réponse, je te la donne dans toutes les langues: yes, oui, da, si...» Puis je vins prendre possession de ses lèvres qui m'appartenaient à présent (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait l'air un peu coincé jusqu'à qu'il dépose des baisers dans mon cou qui me fit un peu bouger avec l'effet des frissons, sans compter que je sentis sa langue sur ma peau et je me décalais d'un cran en penchant ma tête sur le côté où il était. Je lui lançais ensuite un regard genre fait attention à ce que tu fais. « Je sais pas du tout, mais tu veux pas d'abord rentrer et te changé ? » Je regardais vers mon corps pour voir ma tenue, bon ok j'étais juste en legging fin avec un débardeur c'est vrai que c'était pas ce qui a de plus chaud mais j'avais des affaires de rechange, en bonne danseuse que je suis je prévoyais toujours ça et y avait des douches pour ne pas rentrer chez nous après avoir bien sué. C'était plus classe de prendre une douche et se changer avant de sortir de la salle. Pas besoin, y a tout ce qui faut ici, des douches et j'ai des vêtements de rechange, faudra juste que tu patiences. Je lui fis un clin d'oeil et lui proposa ensuite de m'accompagner pour le repas de Thanksgiving prévu avec les Cabots. « Ah... Je suis ravis de te servir de bouche-trou pendant que ton petit-ami n'est pas là. » « Tu me confirmera la date mais je dois d'abord consulter mon agenda, pour être sur que je n'ai moi-même rien prévu avec ma propre petite-amie, tu comprends ? » « Comme elle est très jalouse et possessive, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi... » Je l'accompagnais dans ses rires, il était aussi plein de connerie que je le suis et c'était assez comique. Sa petite amie j'en avais même pas peur, j'étais une petite tigresse, j'attaquais aussi je me laissais pas faire comme ça. Comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort. Puis il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter quelque chose. « Mais si tu veux déjà une réponse, je te la donne dans toutes les langues: yes, oui, da, si...» Un grand sourire se dessina, il acceptait donc l'invitation et avant que je réponds il avait plongé sur mes lèvres. Je le laissais faire, répondant au baiser avant de l'interrompre. Super alors, j'aurais été un peu dég d'être seule pour cette soirée si tu étais resté là bas. je déposais unr apide baiser sur ses lèvres. Bon pas que j'aime pas être dans tes bras mais faudra que tu me libères pour que je pars sous la douche. Je lui faisais à nouveau un baiser en lui mordillant à peine la lèvre du bas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Pas besoin, y a tout ce qui faut ici, des douches et j'ai des vêtements de rechange, faudra juste que tu patiences. » Je levais la tête en l'air une fois que je l'eus entendu prononcer le mot douche. Puis je me mis à faire semblant de la chercher du regard tournant ma tête dans tous les sens, un sourire coquin était apparut sur mes lèvres. « Des douches ? Où ça ? » Je me demandais si elle souvenait de l'unique douche que nous avions prit jusqu'à maintenant ensemble. Nous étions alors en Italie, mais surtout hyper crevés. Je venais ensuite de lui donner ma réponse positive pour sa demande à être son accompagnateur pour l'espèce de réunion spéciale Thanksgiving qu'elle allait organiser avec les filles de sa confrérie. « Super alors, j'aurais été un peu dég d'être seule pour cette soirée si tu étais resté là bas. » Je me mis à rire doucement alors qu'une idée qui relevait du grand n'importe quoi me venait à l'esprit. « Et bien, tu aurais tout aussi bien pu mettre skype et je t'aurais accompagné via ordi. » Je lui fis un grand sourire en hochant la tête l'air de dire "sisi j'ai raison" Elle déposa un rapide baiser sur mes lèvres et reprit. « Bon pas que j'aime pas être dans tes bras mais faudra que tu me libères pour que je pars sous la douche. » Elle m'embrassa une nouvelle fois, mordillant quelque peu ma lèvre inférieur et je la laissais faire, sentant quelque peu que je commençais à avoir très chaud. D'autant plus que mon cerveau avait commencé à l'imaginer sans moi, nue sous la douche. J'interrompis précipitamment le baiser secouant la tète histoire de me remettre les idées au clair. Je la lâchais alors levant les mains au niveau de chaque côté mon torse. « Tu es libre...Ah mais non, et si jamais il t'arrivait quelque chose seule dans ces douches là ? Qu'est-ce que je ferais moi sans toi ensuite ? » Je lui fis une petite moue. Bon ok, je le reconnais, implicitement je l'incitais à m'entraîner avec elle dans les douches. « Ne devrais-je donc pas t’accompagner...Sait-on jamais ? » Je me mis à rire, je pouvais tout aussi bien l'attendre devant sa douche hein...Qui étais-je et qu'avaient donc-t-ils faits de moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Des douches ? Où ça ? » Je le regardais faire alors qu'il faisait comme s'il les cherchait du regard les fameuses douches, non il n'allait pas les trouver comme ça, elles étaient pas en plein vu de tout le monde mais bel et bien caché derrière. « Et bien, tu aurais tout aussi bien pu mettre skype et je t'aurais accompagné via ordi. » Je haussais les épaules, mouais ça m'emballais pas trop. Je me voyais mal ce soir là mettre skype alors que je serais entourée de toutes les cabots et de leur accompagnant. Y aurait un bruit incroyable et j'entendrais rien de ce qu'il dirait, non c'était bien mieux qu'il soit présent en chair et en os et avec moi ! C'était mon dernier mot. Non ça c'est bien que quand on est nous deux. En tête à tête et sans regard indiscret. Puis je lui demanda de me libérer pour que je puisse aller à cette douche qui m'attendait avant que l'on aille je ne sais où. Il me libéra donc en levant ses bras. « Tu es libre...Ah mais non, et si jamais il t'arrivait quelque chose seule dans ces douches là ? Qu'est-ce que je ferais moi sans toi ensuite ? » Je me mis à rire, aucune raison qu'il m'arrive quoique ce soit, si quelqu'un entrait il devrait passer par là où on se trouve en ce moment, donc il le verrait donc aucune inquiétude et j'étais pas malade pour tomber dans la douche comme ça. « Ne devrais-je donc pas t’accompagner...Sait-on jamais ? » Je fis un sourire alors que je m'éloignais de lui en le regardant et qu'il était toujours à sa place. Je te promets qu'il m'arrivera rien, je ferais attention et j'irais vite pour pas que tu vois le temps passer. Je le voyais déjà se décomposer à mes paroles. Il devait pas comprendre pourquoi je le refuser car oui j'avais bien compris que son inquiétude était plus pour avoir un prétexte de me rejoindre sous la douche. Alors que je m'éloignais encore et que j'étais dans l'angle, prête à tourner pour plus qu'il me voit je lui envoya un bisous en disparaissant. Je levais mon haut en premier tout en enlevant mes chaussures pour ensuite venir repasser la tête afin de le voir. Ben alors je croyais que tu voulais pas qu'il m'arrive quelque chose ? Je répétais juste ce qu'il avait dit alors qu'il n'avait pas bougé et qu'il n'était pas venu s'assurer que rien ne m'arrive. Je l'invitais clairement à me rejoindre et je disparaissais à nouveau de son champ de vision et continua à enlever mon pantalon, restant en sous vêtement pour aller allumer une douche histoire que l'eau chauffe avant de m'y plonger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Non ça c'est bien que quand on est nous deux. » J'hochais la tête, je devais reconnaître qu'elle n'avait pas tord. Valait mieux vivre une relation bien réelle et très physique que via webcam. Je me demandais combien de temps nous aurions tenus dans le second cas. Je venais donc de lui ouvrir mes bras afin de le laisser partir pour qu'elle puisse aller prendre une douche. Je le regardais donc s'éloigner avec une mine presque contrariée et boudeuse et elle avec un grand sourire. « Je te promets qu'il m'arrivera rien, je ferais attention et j'irais vite pour pas que tu vois le temps passer. » Bien si elle le disait. Je me repliais donc sur moi même, croisant les bras sur mon torse. « Bien, je t'attend alors. » Quedal, dans ma tête j'avais déjà prévu de lui prouver qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi dans les douches. Je l'observais donc enlever ses chaussures puis son haut, me narguant presque. J'ouvris la bouche en secouant la tête, elle pouvait pas me montrer son soutien-gorge et ce qu'il contenait en-dessous sans que je ne veuille venir la retrouver pour carrément le lui arracher. Puis je la vis disparaître derrière un mur et soudainement sa tête réapparut. « Ben alors je croyais que tu voulais pas qu'il m'arrive quelque chose ? » Je ne pus contenir le grand sourire qui s'affichait sur mon visage, et m'élançait presque en courant derrière elle. Je la retrouvais en sous-vêtements et je ne pus que déglutir péniblement. Merde ça faisait plus de deux semaines que je n'avais pas pu la toucher et elle osait me montrer son corps si parfait. Je restais là planter devant elle, me mordillant la lèvre inférieur, la dévorant du regard. L'eau qui coulait derrière elle me semblait presque hypnotique et je me rendais compte encore plus à quel point elle m'avait manqué. Je m'approchais d'elle puis m'arrêtait, si je faisais un pas de plus, elle ne pourrait plus reculer. « Je restes là, si tu veux, je fais le gaie. » Je croisais mes bras sur ma poitrine l'observant toujours, elle était trop sexy, à se faire damner un saint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il avait pas bougé mais vraiment pas jusqu'à que je lui dise avoir cru qu'il ne voulait pas que quelque chose m'arrive. Je l'avais entendu venir, étant seule avec lui, ça pouvait être que lui et en effet quand je me retourna il était devant moi. « Je restes là, si tu veux, je fais le gaie. » Je le regardais mettre ses bras croisés sur sa poitrine, il avait la carrure pour faire la sécurité comme les vigiles qu'on peut voir en boite ou dans les centres commerciaux et autres. Ouais ça lui irait totalement bien mais là franchement j'avais tout sauf besoin d'un vigile avec moi. J'ouvris donc la porte de la douche me mettant à l'intérieur. je le regardais via la vitre alors que celle ci avait des dessins au niveau de la poitrine jusqu'aux genoux, histoire que ce soit pas tout transparent et que tout le monde puisse mater. Le regardant je vins faire tomber mes sous vêtements par le dessus de la porte. J'avais plus rien sur moi et je le regardais alors que de la buée avait déjà commencé à envahir la vitre. Comme tu veux, je veux pas te forcer à venir. S'il préférait surveiller et rester là pendant que je me douche c'est son choix mais j'étais certaine qu'il résisterait pas bien longtemps. Rien qu'avoir fait tomber mes sous vêtements devant lui déjà ça devait le faire mijoter, alors la suite n'en parlons pas. Je voulais pas lui forcer la main, vraiment pas. Je me glissais doucement sous le jet d'eau qui était assez chaud. T'as vraiment tord parce que ça fait vachement de bien. Vas y que je le taquine et que je le nargue (a) En même temps l'eau était bien chaude et prendre une douche avec cette température, j'adore juste, je pourrais m'endormir dessous que ça me dérangerait pas. J'y passerais même des heures tellement la température est super agréable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Comme tu veux, je veux pas te forcer à venir. » Un grand sourire apparut sur mon sourire alors que tout ce qu'elle faisait était de m'inviter à venir implicitement dans cette cabine de douche avec elle. Cabine qui avait l'air assez spacieuse et qui brouillait la vue sur son corps par des motif au devant de la porte. Elle était alors rentré dans la douche et avait fait passer par-dessus ses sous-vêtements. Je toussotais difficilement, elle était nue juste devant moi séparé par une petite porte là, et ça faisait plus de deux semaines que je ne l'avais pas touché. Y'avait de quoi devenir fou à lier. Elle ne me forçait pas vraiment à rien, jamais à vrai dire, mais là il était vrai que je me battait contre mon moi intérieur. Nous étions dans un lieu public et à ce que je sache, ce n'était pas elle la propriétaire du lieu non ? On pouvait donc nous surprendre à n'importe quel moment. Mais qui ça importait ? Certainement pas elle. « T'as vraiment tord parce que ça fait vachement de bien. » Là elle m'eut totalement. Mais je ne bougeais pas comme paralysé par la vue qu'offrait ses jambes mises à nues et la simple et unique pensée que c'était ma petite-amie que je n'avais pas depuis plus de deux semaines qui se trouvait dans cette cabine de douche. « Je vais t'attendre et pourquoi pas piquer un petit somme... » J'avais murmuré le reste de ma phrase, si bien que je m'assis sur un banc qui se trouvait en face, ayant pleine vue sur elle et elle la buée qui sortait de la douche. Oh, oui. J'avais très envie de la rejoindre, mais pas maintenant, pas ici. Je me passais la main sur le visage, fermant les yeux quelques secondes. Il fallait que je me requinque et au plus vite. « Bon et qu'est-ce que tu as fais durant ses deux dernières semaines sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je vais t'attendre et pourquoi pas piquer un petit somme... » Je le regardais se poser sur un banc juste en face, il était vraiment sérieux alors. Il avait aucune intention de venir dans cette douche ? Pourquoi il m'avait bien demandé à venir me joindre. Tu sais pas ce que tu veux puis je chuchotais plus doucement Ni ce que tu rate. Tant pis j'allais pas le forcer hein, du coup je me tournais, me mettant bien sous le jet d'eau et je pris le savon avec le gant éponge pour pouvoir bien le faire mousser et pouvoir me laver. Je comptais pas me presser, il voulait pas venir alors il devrait prendre son mal en patience et attendre ici que je finis ma douche. « Bon et qu'est-ce que tu as fais durant ses deux dernières semaines sinon ? » Est ce qu'il essayait de faire diversion pour pas me rejoindre ou pour que je le pousse pas plus à venir ? Je décidais quand me^me de lui répondre. Oh ben tu sais la routine, je me suis pommée avec Avery dans une ville chelou et un hôtel super bizarre, dieu merci il était là sinon j'aurais pas pu fermer un oeil de la nuit, puis ensuite on est allé avec toutes les cabots et les eliots au manoir Briarcliff, on devait les aider à trouver des documents, prendre des photos, pour étudier sur ce lieu mais on a eu droit a bien pire, halloween a côté c'était juste de la rigolade. Ouais décidément j'avais eu ma dose de chose effrayante depuis mon retour d'Italie, puis devais je lui parler de la prise d'otage qui avait eu lieu alors qu'on était au manoir ? J'étais certaine qu'il s'inquiéterait mais bon j'avais rien, fin j'avais rien eu de grave, hormis quelques blessures par ci par là. & toi ? Je continuais à me frotter, toujours dos à lui et je me tournais juste un instant quand je lui demandais pour lui et les deux semaines qu'il avait passé. Je me remettais alors dos à lui, continuant à frotter chaque partie de mon corps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Tu sais pas ce que tu veux. » J'hochais la tête bien en grand, en effet, elle avait totalement raison, je ne savais pas ce que je voulais. Mais j'étais comme ça, tel un éternel indécis. Heureusement que je savais que je la voulais elle. « Ni ce que tu rate. » Je ne pus que me mettre à rire d'un rire sonore qui résonna dans toute l'espèce de salle de douches. « Oh t'en fais pas du spectacle, j'en rate pas une miette. » Et il était vrai que je pouvais l'observer se laver à ma guise, malgré bon le fait, que son corps soit à demi-caché par les motifs ornant la vitre de la douche. Mais je voyais quand même son délicieux corps, flouté ou pas. Je souriais toujours alors que je l'écoutais parler, puisque je lui avais demander ce qu'elle avait bien pu faire durant ces deux semaines sans moi. « Oh ben tu sais la routine, je me suis pommée avec Avery dans une ville chelou et un hôtel super bizarre, dieu merci il était là sinon j'aurais pas pu fermer un oeil de la nuit, puis ensuite on est allé avec toutes les cabots et les eliots au manoir Briarcliff, on devait les aider à trouver des documents, prendre des photos, pour étudier sur ce lieu mais on a eu droit a bien pire, halloween a côté c'était juste de la rigolade. » Hein ? Je vais de rater une partie du récit parce que je m'étais assoupi ou j'avais bien compris ? Elle s'était paumé avec Avery ? C'est le roi des emmerdes celui-là au final...Puisqu'à chaque fois que nous sortions ensemble, nous avions le droit de vivre milles et unes mésaventures. Mais là... « Tu veux dire que t'as passé une nuit dans la même chambre d'hôtel qu'Avery ? » Ils avaient dormi ensemble et tout ? Ou mon imagination me jouait des tours. Je n'étais pas spécialement jaloux mais bon quand même y'a des limites là. « Et il s'est passé quoi dans ce manoir Bardibidule ? » J'essayais de la faire parler alors que je me passais une main sur mon visage crevé. « & toi ? » Je poussais un arf' bien peu dissimulé et regardais à droite et à gauche avant de soupirer. « Et bien pas grand chose, enfin, tu vois quoi, papiers, réunions, coup de téléphone. Ah, si et Andréas -je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de lui ? Mon cousin, est venu me rendre visite quelques jours après ton départ. » J'avais adoré sa visite, nous avions bien rigolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh t'en fais pas du spectacle, j'en rate pas une miette. » Ouais peut être mais il ratait tellement plus alors tant pis pour lui j'ai envie de dire. Je finissais de me savonner pour ensuite commencer à me rincer alors que je lui avais raconté mes péripéties durant les deux semaines. « Tu veux dire que t'as passé une nuit dans la même chambre d'hôtel qu'Avery ? » Je coupais l'eau de la douche après avoir fini de me rincer et j'attrapais la serviette que j'avais accroché sur le côté de la douche. La mettant autour de ma taille je sortais de la douche, me trouvant face à Théo. Oui pourquoi ? Devais je préciser qu'on avait du dormir dans le même lit aussi ? Aucune inquiétude j'avais dormir avec mes habits ayant pas de rechange et n'ayant pas assez confiance en cet hôtel pour y dormir avec la chemise de nuit que je lui avais piqué avant de partir. « Et il s'est passé quoi dans ce manoir Bardibidule ? » Je levais les yeux au ciel, il s'en était passé des choses et pas que des bonnes. Ben au début on a tout nettoyé, tout rangé pour pouvoir faire de la place pour qu'on puisse dormir dans nos duvets et qu'on ait aussi de la place pour manger puis après on a du commencer les recherches et genre on a entendu des bruits bizarres, déjà c'était vachement vieux puis une des Cabots est resté coincé derrière une porte dont la poignée était complètement morte, genre avec un coup de marteau dessus alors que ce n'était aucun étudiant. Fin trop flippant. J'omettais volontairement la fusillade, je voulais pas l'inquiéter pour rien, vraiment. Me séchant en baladant mes mains contre mon corps pour que la serviette aspire l'eau qui restait sur ma peau, je l'écoutais à mon tour me raconter les deux semaines. « Et bien pas grand chose, enfin, tu vois quoi, papiers, réunions, coup de téléphone. Ah, si et Andréas -je ne sais pas si je t'ai déjà parlé de lui ? Mon cousin, est venu me rendre visite quelques jours après ton départ. » Son cousin ? Non je n'avais jamais entendu parler de lui. Hormis ses parents et son frère ce sont les seuls dont j'avais pu entendre parler de sa famille. Ah ben ça va alors, il est resté combien de temps ? Aucune idée de qui c'était, d'où il était, absolument rien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)