Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
« Même plus. » Que c'était sympathique tout ça. En gros elle voulait m'achever et avait pas honte de l'admettre (a) « Oui le reste des jours à venir et je sais pas on peut aller regarder un film, boire un café. » Un grand sourire se dessina sur mon visage, je préférais qu'elle me dise ce genre de chose plutôt qu'elle avait d'autres projets et de ce fait, pas de temps pour moi. Je secouais la tête faisant mine de réfléchir, la serrant un peu plus contre moi. Voir un film sérieusement ? J'allais lui en montrer un moi de film, et dans celui-là, je lui fais plein de bonnes petites choses. J'allais répliquer quand elle reprit. « Sérieusement je te laisse choisir, j'aime bien voir les tours que tu as dans ton sac. » M'ouais enfin là je séchais un peu. Tout dépendait du fait qu'elle ait ou pas envie de se retrouver dans un lieu intime ou au contraire totalement bondé. J'hochais les épaules, venant l'embrasser dans le cou, traçant des ronds avec la pointe de ma langue sur sa chair. « Je sais pas du tout, mais tu veux pas d'abord rentrer et te changé ? » Elle était pas assez vêtue à mon goût là pour sortir dehors et affronter le froid qui commençait à envahir petit à petit Cambridge. « D'ailleurs c'est bien que tu sois de retour parce que avec les filles on a prévu de faire Thanksgiving toute ensemble et on peut inviter quelqu'un, donc j'ai pensé à toi, mon petit ami sera pas encore de retour à ce moment là donc tu pourras venir sans problème. » Hein ? Je relevais instinctivement la tête, regardant son regard. C'était quoi une invitation pour aller passer Thanksgiving avec elle ? J'étais pas fan de cette tradition, mais je la trouvais trop mignonne. Je fis un bruit bizarre avec ma bouche, de ceux qui prouve aux gens que tu hésites carrément. « Ah... Je suis ravis de te servir de bouche-trou pendant que ton petit-ami n'est pas là. » Je me mis à rire avant de reprendre très sérieusement. « Tu me confirmera la date mais je dois d'abord consulter mon agenda, pour être sur que je n'ai moi-même rien prévu avec ma propre petite-amie, tu comprends ? » J'haussais les sourcils en esquissant un petit sourire. « Comme elle est très jalouse et possessive, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit à cause de moi... » Je me mis à rire bêtement alors que j'enfouissais ma tête dans son cou et que je lui murmurais, mes lèvres contre son oreille. « Mais si tu veux déjà une réponse, je te la donne dans toutes les langues: yes, oui, da, si...» Puis je vins prendre possession de ses lèvres qui m'appartenaient à présent (a)
(Invité)