Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ Did you miss me ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Thélia ✘ Did you miss me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'elle m'avait quitté. Enfin pas dans le sens, ou notre relation s'était terminée, non, au contraire. Dans le sens ou après un voyage en Italie, où elle était venue passer un week-end en ma compagnie, elle avait du repartir. Je me souvenais encore parfaitement de la scène d'adieu, comme-ci celle-ci venait à peine de se produire. Elle s'était mise à pleurer et je l'avais aussi suivis sur sa lancée, pleurant à mon tour avant de lui crier que je l'aimais. M'avait-elle entendu ? Et surtout, qu'elle avait été sa réaction, car je n'avais pas pu la voir. Je déglutissais péniblement alors que je poussais une porte, me dirigeant avec une certaine anxiété et une joie inimaginable vers l'endroit où elle devait normalement se trouver. J'avais la boule au ventre, mourant d'envie de la tenir de nouveau dans mes bras, de l'embrasser, de sentir sa peau et ses lèvres contre les miennes. Finalement, je me demandais si l'excitation n'allait pas m'achever avant que je n’atteigne l'endroit où elle se trouvait. Je ne l'avais pas prévenu de mon arrivé, si bien qu'elle devait toujours croire que je me trouvais en Italie. J'avais prévu de lui faire la surprise de sa vie, non pas en lui achetant un cadeau, sinon en m'offrant entièrement comme présent. Un sourire flottait sur mes lèvres alors que je me dirigeais et me rapprochais de plus en plus de la pièce dans laquelle elle devait se trouver. Je savais aussi qu'elle allait probablement m’engueuler car j'avais perdu un peu de poids et possédais de grandes cernes sous mes yeux verts. J'avais carrément du me rendre à la maison des Cabot afin de demander à l'une des premières roses que j'avais vu, si elle ne savait pas hasard, où pouvait bien se cacher sa présidente à cette heure avancée de la journée. Pour tout avouer, la réponse ne m'avait pas réellement étonnée, puisque je n'avais pas pu l'appeler pour lui demander moi-même de peur de gacher ma surprise. Enfin, après quelques minutes en plus et avoir de l'excitation à revendre, je pus enfin l'admirer. D'abord me tenant derrière une immense vitre, elle me tournait le dos, puis je vins me positionner près de l'entrée, croisant mes bras et jambes, et m'appuyant machinalement contre un mur, je l'admirais durant quelques secondes faire ses mouvements de danse. Mon cœur battait la chamade et je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse enfin se trouver devant moi. «  Je peux repasser plus tard si je te dérange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Depuis que j'étais rentrée d'Italie et que Théo n'était plus ici, j'en profitais pour danser, non que quand il est là je peux pas m’entraîner mais je passais du temps avec lui alors moi à m’entraîner et là j'en avais profité mais aussi pour me vider, ne pas penser qu'il serait sur un autre continent pour les jours à venir, encore. J'avais donc réservé la salle de danse, uniquement pour moi pour pouvoir mettre ma musique bien forte et faire ce que j'avais à faire. J'étais seule et je bossais à fond, faisant la choré encore et encore jusqu'à danser par improvisation et non sur la choré que je faisais depuis tout à l'heure. Je me défoulais et j'aimais ça, la danse me permettait de ne pas penser, de sortir ce que je ressens et de faire passer le temps super vite et c'est bien ce que j'avais besoin puisque voilà deux semaines que mon petit ami et moi étions loin du coeur loin des yeux et que je commençais à sérieusement compter les jours. Toujours à fond, j'étais incapable de savoir si quelqu'un me regardait, j'étais trop concentrée pour être distraite, jusqu'à que j'entends une voix. « Je peux repasser plus tard si je te dérange ? » La ni la musique ni ma bulle ne pouvait ignorer la voix, puis c'était pas n'importe laquelle aussi. ME tournant je vis Théo appuyé contre la porte, bras et jambes croisées. C'était une blague, un frère jumeau peut être ou une hallucination car j'avais trop envie qu'il soit là ? J'avançais doucement en me pinçant le bras comme à chaque fois, mais non il était bel et bien là, toujours devant moi alors que j'avais fermé les yeux un court instant. Je cherchais pas à comprendre du coup et je courus vers lui, même si j'étais transpirante, osef j'y pensais pas du tout et je me jeta dans ses bras venant ensuite l'embrasser fougueusement. Mon dieu qu'est ce que ses lèvres m'ont manqué, deux semaines c'étaient vraiment beaucoup mais pourquoi était il là ? Il avait fini sayé ou bien il avait pas pu attendre plus et il était venu pour quelques jours avant de repartir ? Aucune idée puisque je n'étais au courant de rien sur sa venue. Je t'aime sortais je alors. J'avais bien entendu ce qu'il avait dit à l'aéroport et j'avais pas pu répondre, j'aurais même pas su si je pouvais lui dire moi aussi à ce moment là alors heureusement qu'on était trop loin, mais depuis j'y avais réfléchi et même si c'était récent, je me base toujours sur le fiat qu'il faut profiter tant qu'il en est temps de dire à ceux qu'on aime combien on les aime !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
 Je m'étais donc faufilé sans faire de bruit, dans ce studio de danse où les Cabot m'avaient dit que leur présidente se rendait pour s'entraîner. Cela faisait d'ailleurs plus de deux semaines que je ne l'avais pas vu et après notre moment déchirant à l'aéroport, j'espérais bien que ses retrouvailles seraient magiques. Je m'étais donc rendu jusqu'à l'endroit où elle se trouvait, m'appuyant nonchalamment contre le mur, croisant les bras et les jambes. La regardant. L'admirant plutôt, avant de lui sortir une petite réplique afin qu'elle ne se rende compte de ma présence. Elle se retourna alors et je pus lire sur son expression l'incrédulité car elle ne devait absolument pas s'attendre à ce que je sois là, en personne.  Elle s'avança d'abord doucement alors qu'un grand sourire se dessinait sur mon visage puis elle se mit à courir et je compris immédiatement son intention. Ouvrant mes bras en grands, je l'invitait à s'y jeter dedans. Elle vint ensuite m'embrasser sans rien me dire avant et je refermais mes bras autour d'elle, la serrant fort contre moi. Putain ce qu'elle m'avait manqué ! C'était pas croyable. Comment avais-je pu me passer d'elle, de ses lèvres et de son corps ? Je lui rendais ses baisers comme-ci ma vie en dépendait, elle m'avait trop manqué. Puis elle se reculais et je pus observer son visage avec des yeux émerveillés. Comment avait-elle pu se convertir en la chose la plus importante à mes yeux en si peu de temps ? « Je t'aime. » Quoi ? Je reculais un peu ma tête, ouvrant de gros yeux. ELLE AVAIT DIT QUOI LÀ ? J'arrivais pas à y croire alors que je la tenais toujours dans bras. Non c'était trop beau pour être vrai. « Qu'est-ce que tu...as dit ? » J'avais bien entendu là ou mon imagination me jouait des tours. Si elle m'aimait vraiment, je pouvais mourir en paix. Je pris son visage en coupe dans mes mains et l'embrassais encore et encore. « Bon sang, mais qu'est-ce que tu as bien pu me manquer... » Je n'allais plus jamais vouloir la quitter. C'était comme-ci en partant d'Italie elle avait prit mon cœur avec elle et que je venais je venais juste de le récupérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je voyais bien que ce que je lui avais dit le surprenait énormément, il avait fait de grands yeux. « Qu'est-ce que tu...as dit ? » Oui apparemment il avait du mal entendre ou il n'en croyait pas ses yeux. Il m'embrassa à nouveau et je profitais de chaque seconde de ses barisers qui m'avaient tant manqué. « Bon sang, mais qu'est-ce que tu as bien me manquer... » Je fis un sourire, si seulement il savait combien lui aussi m'a manqué. Rassure moi tu es là pas juste pour quelques jours mais bien de retour ? Je préférais le savoir maintenant. Je vins mettre alors mes mains derrière son dos, lui entourant la taille avec mes bras. En plus tu sais quel jour on est ? On était le 16 novembre, cela faisait un mois que Théo et moi étions ensemble, un vrai couple et ça pouvait être con mais moi c'était pas juste un jour comme ça, c'était le début d'une histoire, d'une continuité. Je savais pas si lui savait, les mecs prêtent moins d'attention à ce genre de détails que nous les filles. Les 6 mois ou un an, deux ans etc ils y pensent mais rien que le premier mois j'étais pas certaine et je comptais bien lui rappeler. Je vins une nouvelle fois poser mes lèvres contre les siennes, mordillant un peu sa lèvre inférieure, il m'avait vraiment beaucoup manqué. C'était bon d'être dans ses bras à nouveau, de sentir son corps si proche du bien, de l'avoir en face de moi, le regarder tout en pouvant le toucher. & qu'est ce que j'aimais le toucher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Rassure moi tu es là pas juste pour quelques jours mais bien de retour ? » Je secouais affirmativement la tête. Je ne comptais plus repartir, non plus du tout. En plus, maintenant qu'elle venait de me dire qu'elle m'aimait, je la prenais au mot et ne voulais plus du tout la quitter. Elle avait passé ses bras autour de ma taille et je venais passer une main dans ses cheveux, jouant avec. « Je suis bien de retour. » Je ne me voyais pas repartir alors que deux semaines sans elle avaient presque été insupportable pour moi. Elle m'avait énormément manqué et j’espérais que ce fut le cas de son côté. « En plus tu sais quel jour on est ? » Pas vraiment. Je me foutais du jour qu'on était puisque tout ce qui m'importait était de sentir la jeune femme dans mes bras. C'était presque trop beau pour être vrai. Évidemment, je ne comptais pas lui dire, que, plus d'une fois, j'avais serré l'oreiller contre lequel elle avait dormi cette nuit que nous avions passer ensemble, essayant de me rappeler sa douce odeur. J'eus une expression assez intriguée, réfléchissant presque à tout vitesse. Je me souvenais de tous nos rendez-vous jusqu'au primordial, celui ou nous nous étions mis ensemble. Celui ou j'avais appris pour mon grand-père. C'était il y a un mois tout pile. « Ça fait un mois que nous sommes ensemble ? » Je n'étais pas sur de ce que j'avançais mais je tentais quand même. Elle était revenue m'embrasser, mordillant quelque peu ma lèvre inférieur, me faisant sourire. Je passais une main contre sa joue, la caressant. « Je n'étais pas sur que tu m’ait entendu à l'aéroport, j'ai eu peur durant ces deux semaines, que tu ne partage pas mes sentiments, que tu considères que c'était trop tôt. J'ai l'impression de planer tellement je suis content que tu m'ai dit ces trois mots.» À l'aéroport, je lui avais crié que je l'aimais. Si elle, elle m'aimait en retour ? Je ne l'avais pas su, jusqu'à maintenant. « Oh, au faite... » Je plaçais une main contre la poche arrière de mon jean et en sorti la petite rose que j'y avais glissé. S'était juste un geste pour lui rappeler le petit déjeuner que je lui avais fait au lit lorsque nous étions en Italie, mais maintenant elle prenait une toute autre valeur. « Alors, joyeux anniversaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il faisait oui avec sa tête et il confirma le tout avec quelques paroles. « Je suis bien de retour. » Un sourire se dessina directement sur mon visage, je pouvais pas souhaiter mieux comme réponse, il allait pas repartir mais bel et bien rester avec moi. Je comptais pas le laisser loin de moi plus longtemps, les prochains jours je pensais déjà à le séquestrer chez moi, ou même dans son appart, tant que ce soit juste lui et moi. Puis je lui avais demandé s'il savait quel jour on était car aujourd'hui ça faisait un mois qu'on était ensemble. & j'avais déjà envisagé la chose, l'appeler pour lui dire et j'envisageais déjà de faire quelque chose quand il reviendrait même si je pensais pas que ça serait aussitôt. Du coup je n'avais rien de prévu mais il ne m’aurait pas comme ça. « Ça fait un mois que nous sommes ensemble ? » Je hochais de la tête, j'avais vu qu'il avait pas tilté tout de suite mais il avait compris et un nouveau sourire prit forme sur mon visage. « Je n'étais pas sur que tu m’ait entendu à l'aéroport, j'ai eu peur durant ces deux semaines, que tu ne partage pas mes sentiments, que tu considères que c'était trop tôt. J'ai l'impression de planer tellement je suis content que tu m'ai dit ces trois mots.» J'avoue avoir été soulagé qu'il soit loin quand il me l'avait dit et que je n'avais pas pu lui répondre, je me serais sentie mal de lui dire juste moi aussi et il l’aurait surement mal pris aussi. Après je pouvais pas me forcer mais ça aurait plus fiat un fin heureuse après ce week end alors oui j'avais été soulagée et à présent j'en avais été capable même si c'était trop tôt. Si je t'ai entendu et j'ai du faire de la peine aux autres passagers qui m'ont vu débarquer en pleurs dans l'avion, mais je t'ai entendu bien sur. Je voyais à nouveau leur visage fixé sur moi qui pleurait et tenté de rejoindre vite ma place. Je pleurais de joie mais j'étais pas certaine que ça ils l'avaient compris. « Oh, au faite... » Je le regardais avec un air intriguée alors qu'il sortait de sa poche une jolie rose. « Alors, joyeux anniversaire. » Vraiment ? Il était adorable et qu'est ce que j'avais pu faire au ciel pour l'avoir. Je me demandais bien mais j'étais pas contre et je voulais pas qu'on me le reprend. Tu m'as manqué tu sais et cette rose est superbe tout comme toi, joyeux 1 mois. Je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes alors que je tenais la rose dans une de mes mains. Tu as prévu quoi pour le reste de ta journée ? J'étais bien prête à changer tous mes plans pour profiter de lui et rattraper les deux dernières semaines mais peut être avait il d'autres choses à faire avant, comme donner des nouvelles à d'autres personnes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
Je devais reconnaître que je me sentais un peu anxieux d'entendre sa réponse. J'avais certes fait le premier pas concernant les sentiments et lui avait déclarer ma flamme le premier mais, qu'elle réponde à mon amour et qu'elle me le sorte ainsi après deux semaines voir plus de séparation, ne pouvait me faire que très plaisir. « Si je t'ai entendu et j'ai du faire de la peine aux autres passagers qui m'ont vu débarquer en pleurs dans l'avion, mais je t'ai entendu bien sur. » Je passais un doigt sur sa joue avec une mine presque peinée. Je l'avais fait pleuré. Par ma faute, elle était montée dans l'avion qui devait la conduire à Cambridge en pleurs. Mais je pouvais lui retourner les dires et affirmer qu'elle m'avait aussi fait pleurer. Je crois même que c'était bien la première fois que je pleurais pour une fille, elle n'avait donc qu'à juger l'effet qu'elle avait sur moi. Je n'étais pas sur d'ailleurs qu'elle m'ait vu pleurer et j’espérais quelque peu que ce petit détail sur ma personne soit passé à la trappe. « Ça me fend le cœur de savoir que tu sois monté seule dans cet avion en pleure. J'aurais du te raccompagner jusque ici puis repartir. » J'haussais des épaules alors que je lui avais donner la rose que je lui avais rapporté. L'expression que je pouvais lire sur son visage valait tous les trésors du monde. « Tu m'as manqué tu sais et cette rose est superbe tout comme toi, joyeux 1 mois. » Je me mis à rire un peu en entendant que j'étais 'superbe' alors qu'elle venait embrasser à nouveau mes lèvres. Fallait qu'elle arrête ça où j'allais finir par la plaquer là contre un des murs et lui faire pleein de petites choses...(a) « Joyeux un mois. » Je ne pouvais m'empêcher de sourire alors que je la tenais dans mes bras. C'était encore tout beau, tout rose, tout frais. Oui mais pour combien de temps ? Le plus longtemps j'espérais. « Tu as prévu quoi pour le reste de ta journée ? » Je fronçais les sourcils, ne sachant pas vraiment à vrai dire. Néanmoins un sourire malicieux apparut sur mes lèvres. « Quoi ? On vient à peine de se retrouver et tu veux déjà que je m'en aille ? » Je me mis à rire, évidemment je la taquinais, depuis septembre maintenant, elle devait bien me connaître. Enfin plus au moins. « Pour être tout à fait franc, j'avais imaginé que nous aurions pu passer le reste de la journée ensemble ? » Je marquais une pause, faisant glisser l'une de mes mains qui reposait dans son dos jusqu'à son postérieur avant de remonter ni vu ni connu. « À moins que tu n'ai déjà quelque chose de prévu ? » Je me mordillais la lèvre inférieur en la regardant, espérant bien qu'elle veuille rester avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça me fend le cœur de savoir que tu sois monté seule dans cet avion en pleure. J'aurais du te raccompagner jusque ici puis repartir. » J'aurais tellement aimé, ça nous aurait donné 7 h en plus mais par égoïsme je l'aurais retenu pour qu'il repart plus tard et ça c'était pas cool, ça l'aurait plus retardé surement, alors au final il avait bien fait même si sur le coup j'en mourais d'envie. Je secouais donc la tête. Non t'as bien fait de me laisser rentrer seule, t'inquiète. Puis c'était fait maintenant et il était de retour alors c'était qu'un détail déjà loin. « Joyeux un mois. » Je fis un sourire, j'aimais l'entendre dire cette phrase qui pouvait sembler si simple et peut être trop niaise mais ça me plaisait. « Quoi ? On vient à peine de se retrouver et tu veux déjà que je m'en aille ? » Ou pas non je voulais le kidnapper pour le reste de la journée et même pour les jours à venir et il le savait ça mais il en jouait comme d'habitude en me taquinant et j'en ratais pas une pour le taquiner aussi. Je faisais donc une mine choquée genre "quoi, moi ?" « Pour être tout à fait franc, j'avais imaginé que nous aurions pu passer le reste de la journée ensemble ? » Ah ç j'aimais encore mieux puis je sentis sa main glisser en bas de mon dos pour venir sur mes fesses et remonter. Qu'il commençait pas hein, ça faisait deux semaines que j'avais pas pu le toucher qu'un petit peu alors fallait pas qu'il joue avec le feu. « À moins que tu n'ai déjà quelque chose de prévu ? » Je le regardais attentivement et je le surpris en train de se mordre la lèvre inférieure, gosh qu'est ce qu'il était sexy quand il faisait ça et j'avais qu'une envie lui mordre à mon tour les lèvres. Tu plaisantes, j'ai des tonnes de choses à faire oui. Je plaisantais mais fallait bien que moi aussi je le taquine. Après avoir gardé un visage neutre et un peu en mode je boude, je fis un grand sourire. Non je suis libre comme l'air, je peux annuler tous mes plans si tu veux, en plus mon petit ami est en Italie alors.. Non y avait que lui, pas un autre mais c'était marrant de le taquiner, je comptais pas changer ça, c'était un des aspects que j'aimais beaucoup dans notre relation. En plus j'ai cette salle de réservé que pour moi pendant encore un bon moment. Je dis ça je dis rien hein (a) Je venais alors embarquer ses lèvres, tout en faisant croiser nos langues alors que j'avais une main sur sa joue et l'autre au niveau de ses cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
« Non t'as bien fait de me laisser rentrer seule, t'inquiète. » M'ouais, puisqu'elle le disait. Dans tous les cas, je me sentais encore très coupable. La voir pleurer comme ça avant de monter dans cet avion, ça avait été très dur. « Tu plaisantes, j'ai des tonnes de choses à faire oui. » J'ouvris la bouche en un o parfait. D'accord ça c'était génial. Bon ben il ne me restait plus qu'à retourner à ma voiture et peut-être lui demander si elle était libre le lendemain. Sauf que la, le grand sourire qui apparut sur son visage me prouva à quel point elle se foutait de ma gueule. « Non je suis libre comme l'air, je peux annuler tous mes plans si tu veux, en plus mon petit ami est en Italie alors.. » Ah ? Je fronçais les sourcils avec une petite moue. « Tiens ? Ce serait embêtant qu'il apprenne que vous le trompez alors... » Je fis glisser mes mains sur sa taille, jouant avec celle-ci alors qu'elle continuait. « En plus j'ai cette salle de réservé que pour moi pendant encore un bon moment. » Je fronçais encore plus les sourcils, si elle s'attendait à ce que je danse avec elle, elle pouvait courir mouhaha. Elle avait de nouveau collé nos bouches ensemble, mélangeant nos langues tout en posant une main dans mes cheveux et une autre sur ma joue. Moi j'dis, elle a des pouvoirs magiques cette fille, le contraire était impossible. Avec l'effet qu'elle me faisait ? Tttt, ça sentait la magie. Je coupais court au baiser, un peu à bout de souffle et je me mis un peu à rire. « Tu veux toujours autant m'achever toi, ça a pas changé. » Je lui tirais la langue avant de venir donner des petits baisers dans son cou. Si j'aurais pu, je l'aurais dévoré toute crue, qu'elle le veuille ou pas. « Donc, si j'ai bien compris, tu me donnes le reste de ta journée ? » Je passais une de mes mains sur son menton avec un grand sourire. « Qu'allons-nous donc bien pouvoir faire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je voyais son visage presque se décompsé quand je lui fis croire que j'avais plein de chose à faire mais le sourire que je lui faisais ensuite lui montrer que je plaisantais et il en était rassuré. « Tiens ? Ce serait embêtant qu'il apprenne que vous le trompez alors... » Je hochais de la têete, oui très embêtant, fin généralement quand ce genre de chose arrive on souhaite pas que l'autre le sache, à moins qu'on soit franc et non qu'on souhaite remettre ça dans le dos du partenaire. Bref, ça risquait pas que je le trompe lui, hormis avec lui même. « Tu veux toujours autant m'achever toi, ça a pas changé. » Je riais le regardant alors qu'il était un peu essoufflé. Ben quoi je l'avais pas vu depuis deux semaines j'allais pas quand même rester à 3 mètres de lui, ni le toucher, fallait que je rattrape le temps perdu quoi (a) Même plus dis je en lui faisant un clin d'oeil. J’aimais le taquinais et puis y avait quand même du vrai dans tout ça. « Donc, si j'ai bien compris, tu me donnes le reste de ta journée ? » « Qu'allons-nous donc bien pouvoir faire ? » Je fis mine de réfléchir en levant les yeux au ciel et en regardant le plafond. Oui le reste des jours à venir et je sais pas on peut aller regarder un film, boire un café. Mon oeil oui ! Aller au cinéma alors qu'il doit avoir des tonnes de choses à me dire, ou pas à moins qu'on ne regarde pas le film. Le café mouais c'était bien trop peuplé, je voulais profiter de lui et l'avoir que pour moi, genre que personne ne vient nous interrompre quoi. Sérieusement je te laisse choisir, j'aime bien voir les tours que tu as dans ton sac. Il avait toujours de bonnes idées et j'aimais bien quand il m'en faisait découvrir. D'ailleurs c'est bien que tu sois de retour parce que avec les filles on a prévu de faire Thanksgiving toute ensemble et on peut inviter quelqu'un, donc j'ai pensé à toi, mon petit ami sera pas encore de retour à ce moment là donc tu pourras venir sans problème. Je voyais pas qui d'autre invité pour cette soirée, mes cousines, mon frère ? Ouais mais bon ça faisait mieux d'inviter son petit ami et je comptais bien faire ce repas aussi avec la famille mais plus tard, genre le lendemain ou quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)