Invité
est en ligne
Invité
I missed you
/w Elia & Théophyl
/w Elia & Théophyl
Cela faisait maintenant plus de deux semaines qu'elle m'avait quitté. Enfin pas dans le sens, ou notre relation s'était terminée, non, au contraire. Dans le sens ou après un voyage en Italie, où elle était venue passer un week-end en ma compagnie, elle avait du repartir. Je me souvenais encore parfaitement de la scène d'adieu, comme-ci celle-ci venait à peine de se produire. Elle s'était mise à pleurer et je l'avais aussi suivis sur sa lancée, pleurant à mon tour avant de lui crier que je l'aimais. M'avait-elle entendu ? Et surtout, qu'elle avait été sa réaction, car je n'avais pas pu la voir. Je déglutissais péniblement alors que je poussais une porte, me dirigeant avec une certaine anxiété et une joie inimaginable vers l'endroit où elle devait normalement se trouver. J'avais la boule au ventre, mourant d'envie de la tenir de nouveau dans mes bras, de l'embrasser, de sentir sa peau et ses lèvres contre les miennes. Finalement, je me demandais si l'excitation n'allait pas m'achever avant que je n’atteigne l'endroit où elle se trouvait. Je ne l'avais pas prévenu de mon arrivé, si bien qu'elle devait toujours croire que je me trouvais en Italie. J'avais prévu de lui faire la surprise de sa vie, non pas en lui achetant un cadeau, sinon en m'offrant entièrement comme présent. Un sourire flottait sur mes lèvres alors que je me dirigeais et me rapprochais de plus en plus de la pièce dans laquelle elle devait se trouver. Je savais aussi qu'elle allait probablement m’engueuler car j'avais perdu un peu de poids et possédais de grandes cernes sous mes yeux verts. J'avais carrément du me rendre à la maison des Cabot afin de demander à l'une des premières roses que j'avais vu, si elle ne savait pas hasard, où pouvait bien se cacher sa présidente à cette heure avancée de la journée. Pour tout avouer, la réponse ne m'avait pas réellement étonnée, puisque je n'avais pas pu l'appeler pour lui demander moi-même de peur de gacher ma surprise. Enfin, après quelques minutes en plus et avoir de l'excitation à revendre, je pus enfin l'admirer. D'abord me tenant derrière une immense vitre, elle me tournait le dos, puis je vins me positionner près de l'entrée, croisant mes bras et jambes, et m'appuyant machinalement contre un mur, je l'admirais durant quelques secondes faire ses mouvements de danse. Mon cœur battait la chamade et je n'arrivais pas à croire qu'elle puisse enfin se trouver devant moi. « Je peux repasser plus tard si je te dérange ? »
(Invité)