Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah tu peux m'appeler comme tu veux Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 152426858
Pour le caractère de Neva, c'est un vrai ange en fait Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 2474380249 Non mais c'est vrai elle est gentille, simple, naturelle, ouverte, altruiste mais c'est une personne franche, directe, maladroite et impatiente.
Faudrait voir dans ce cas comment ils auraient pu se rencontrer si tu veux aider à la relation entre Draco et Neva.
Sinon tu peux aller demander aux mecs qui ont eu le privilège de voir mes fesses comme ça tu seras certain que je dois bien mon titre à quelque chose face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est la vérité petit ange d'Harvard .... tu as aussi oublié modeste :P et peut-être prétentieuse ou menteuse ... mais je vérifierais ça par moi-même ^^

Donc je disais si tu es bien ainsi Toi et Antonio vous vous ressemblez pas mal. Sauf que Antonio peut-être autant gentil qu'il peut-être froid ^^ . Tout dépend des personnes et des situations. Je pense qu'ils s'entendront surement .... sauf s'il y a un malentendu entre eux. OU un différent qui les opposent.

Je pensais qu'au départ la relation aurait pu être difficilement justement à cause d'un sous-entendus et d'une réaction un peu poussé du beau brun. Par exemple lors d'une soirée ... Il y aurait eu un débat sur les animaux et les réflexions d'Antonio et son humour parfois limite aurait pu être mal perçu par la demoiselle qui aurait commencé à réagir. Peut-être même en lui parlant en français mais ... il le parle un peu alors il aurait compris et agacé ... et comme il aurait entendu qu'elle pratiquait la natation, aurait chopé la demoiselle et l'aurait amené jusqu'à la piscine où il l'aurait plongé dedans. ^^

Que dis-tu comme contexte de départ ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR comment t'es méchant avec moi :TT: Je mérite pas ça :ôô:
Mais je suis certaine qu'ils pourront s'entendre Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 1153642411
Et j'aime beaucoup ton idée de rencontre bon par contre la partie où il la pousse dans une piscine c'est peut être à éviter vu qu'elle est enceinte Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 1881463262 à moins que ce soit passé quand elle avait encore son corps de sirène Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhooo la sirène est devenue cachalot ? Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 3997999705 

Oui j'imagine que la rencontre aurait eu lieu avant. Peut-être même avant qu'elle ne sache qu'il était professeur. On peut dire trois ou deux ans en arrière si ça te conviens. Et la relation entre eux aurait pu s'arranger. Même s'ils ont toujours l'habitude de se parler en toute franchise. Et du coup ... surement que le fait que Chanel et Draco ne s'entendent pas le ferais chier. Et puis il voudrait surement que Draco se rapproche de sa demi-soeur car finalement elle pourrait lui apporter beaucoup. Antonio en est persuadé.

Je voulais aussi préciser que j'avais ajouté une partie proposition de liens sur ma quatrième page. N'hésitez pas à regarder. je vais surement en proposer assez souvent. Dès que les idées me viennent :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 3861440630

Ouais comme ça c'est cool par contre ce n'est que cette annéee qu'en soit Draco est devenu le frère de Neva suite aux fiancailles de leurs parents respectifs mais du coup peut être que Neva aurait pu parler à Antonio de ce frère qu'elle apprécie pas car elle verrait en ce professeur: un confident, peut être même un grand frère quoi (surtout s'il la taquine :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :feldt: quel joli doigt Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 3997999705 

Oui c'est tout à fait possible.
Je pense qu'il faudra qu'on voit entre nous quelques détails.
Pour savoir à quel moment de la relation nous sommes au moment de notre premier rp.
Si tu lui as déjà parlé de ton frère ou si tu lui en as déjà parlé sans nommer qui c'était ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sexy jusqu'au bout des doigts, qu'est ce que tu crois :sifle:
Ma boite mp t'es grande ouverte si tu veux qu'on peaufine tout ça Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)