Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien à rajouter ! Tout est parfait pour moi.
Je te rajouterais rapidement à mes liens. :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Parce que Mario Casas, Prof d'espagnol... :sifle: :sex1:

Aaah et je fais parti du club de théâtre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme prévu je viens quémander mon lien Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooors, déjà le lien avec Ariane c'est une superbe idée, car si Anto ne le sait, Draco est également très attiré par lui, et est assez jaloux sur ses fréquentations (notamment des élèves quémendant des cours particuliers n'est-ce pas Eugene ? :evileye:). Il est très possesif, et surveille ses moindres faits et gestes sans même que Anto soit au courant, donc je pense que Ariane pourrait découvrir l'intérêt que Draco porte à Anto au point d'avoir des soupsçons, et même d'aller confronter Anto directement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :excited: 
J'vais lire tes fiches pour connaître un peu ton histoire et ton caractère et je pense que tout cela devrait me donner quelques idées de liens et de Contexte.

Nevada Quel jolie prénom et quelle belle queue ........... de cheval. ^^
Alors une chose .... Il faut savoir que j'aime vérifier les choses par moi-même. Alors .... désolé ma belle mais tu vas devoir me montrer tes fesses :luv2: 👁 
Ensuite et bien je vais me renseigner sur toi ... et il me semble, que tu as également un lien avec Draco ... donc il va falloir que je me renseigne aussi sur cela.

Après si tu as déjà une petite idée ou envie .... puisque tu es plus au courant que moi, hésite pas à proposer et je te dirais si ça correspond à Antonio ou pas ^^

Et pour finir DRACO le plus .... Bon on va pas rentrer dans les détails ^^ Rhoooo j'adore ça et je sens qu'on va s'éclater et ne pas s'ennuyer. Donc si tout est oki. Je ferais une esquisse du lien avec Ariane et la proposerait pour savoir si c'est juste .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moii? Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3 3087562708 

En lisant ta fiche, il a quelques points communs avec Nina

-> Séducteur: Avant, Nina était séductrice, dans son ancien lycée. D'ailleurs, pour elle, les filles étaient idiotes de croire au prince charmant, sauf qu'elle a fini par rencontrer un garçon qui lui a changé sa vision, mais je pense qu'à Harvard elle va se faire rattraper par ses vieux démons, du moins dans un premier temps

-> La guitare: Elle joue aussi de la guitare, mais elle ne le dit pas parce que pour elle, c'est un peu ringard

Après on peut évidemment danser sur d'autres aspects, c'est comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRR que de compliments Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3 4205929361
Mais désolé tu devras te contenter d'imaginer mes fesses Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3 1881463262
Alors oui mon lien avec Draco c'est que Neva est sa soeur par alliance mais bon pour l'instant elle l'aime pas trop :sifle: Par contre je ne sais pas su tout vers quel lien cela peut nous mener Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Je vais lire ta présentation. Mais je pense qu'avec la guitare je peux trouver un contexte de rencontre et de lien. Après il faut que je vois un peu ton caractère pour voir comment Antonio te considérait.

Nevada Je t'en pris il venait du coeur Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 3 1881463262 
Rhaaa j'ai bien envie de t'appeler Chanel j'aime beaucoup ce prénom.
Et bien ... pour Draco, si Antonio pense ou ressent qu'il a besoin d'arranger cette situation entre vous. il s'en mêlera surement un peu. Après je vais voir un peu ton caractère pour définir comment sera nos rapports et notre relation.

Et pour tes fesses et bien ... je continuerais à douter de l'exactitude de ce fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux te faire un résumé du caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne suis pas contre si ça ne te dérange pas.
Et sinon tu n'as pas une idée du genre de lien que tu pourrais avoir ou vouloir avec un professeur comme moi.
Entier, juste, pas forcément toujours sympa, franc : même si ça blesse, même si ça fait mal et parfois de façon maladroite et froide. Mais cependant à l'écoute et attentif. Quasi toujours partant à aider les étudiants qui en ont besoin, parfois qu'ils le demandent ou pas. ^^  Qui dis toujours ce qu'il pense. Qui ne manque pas de répartie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)