Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAntonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel lien as tu exactement avec Draco ? Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gegene : Ouiii il est trop craquant et pourtant il n'est jamais sur les forums.
C'est bien dommage :P

Hum .... je n'ai rien contre des liens négatifs, compliqués ou autre.
Ferais-tu de l'espagnol ou du théâtre ?

Je vais me renseigner sur ton compte et si une idée me vient je me ferais un plaisir de te la proposer ^^

EDIT

Ariane : Rhaaa j'avais pas vu ta réponse.
Et bien mon lien avec Draco est très compliqué.
Il est entre le positif et le négatif mais il tire plus vers le négatif.
Il y a entre eux du jeu, de la provocation, de la moquerie, des engueulades ...Mais il y a aussi  de l'ambiguïté voire même de l'attirance et même des sentiments ... du moins pour Antonio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1616978029 Pour t'expliquer un peu, Ariane et Draco ont une relation, elle ne sait pas qu'il est gay, et encore moins qu'il deale et il se sert d'elle pour redorer son image médiatique puisqu'elle est la petite fille de l'ancien président des Etats-Unis. En résumé, il sort avec elle pour être vu en sa compagnie, etc. Donc je suppose qu'Ariane pourrait remarquer ce qu'il se trâme entre eux et dans un premier temps être du côté de Draco, le défendre etc, genre elle se plaît à se moquer avec lui du professeur etc. Sauf que quand elle va comprendre que Draco l'a mené en bateau et qu'entre ces deux là il pourrait y avoir quelque chose, Ariane ne va plus se contenter de l'embêter gentiment mais plutôt de lui pourrir la vie. Pas par jalousie, mais pour à la fois atteindre Draco et se venger. Et atteindre Draco ça sera sans doute atteindre Antonio. Elle est capable de tout la petite Ariane et elle va prendre un malin plaisir à détruire Antonio, qu'en dis tu ? Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia Oui bien sûr. Même chose que pour les deux. Je vais me renseigner sur toi et si tu as des envies ou des idées, hésites-pas.

Ariane Je dis qu'Ariane ne paraît pas comme ça.
Je dis que si tu as le courage de te moquer et d'affronter Antonio alors pourquoi t'en empêcherais-je. Mais saches que le professeur n'est pas forcément un tendre. Et que filles ou garçons ça fait peu de différence pour lui, surtout si on le provoque. Mais que d'un côté, il pourrait bien comprendre ou voir que Draco se moque de toi. (parce que Antonio ne sait pas lui non plus que Draco est gay ^^).
Mais je trouve ton idée de lien géniale et si draco est oki aussi y a pas de soucis pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien les apparences sont fort trompeuses, parce que la petite Ariane, c'est une garce et une peste et elle a pas peur d'affronter les gens. Mieux, elle aime quand ils sont à la hauteur de lui répondre etc. Et bien on attend la validation de Draco Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1616978029 Peut-être qu'au final, ils pourraient finir par s'entendre, parce ce qu'Ariane va finir par se rabibocher avec lui et lui pardonner donc suivant l'évolution de votre lien Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que Draco n'y verra pas d'inconvénients. Après je ne sais pas quand et comment tu apprendras pour eux. Enfin quand il y aura un eux. ^^ Et je pense que tu auras pas mal de choses pour Atteindre Antonio ou Draco. Surtout qu'il s'agit de deux mecs, et l'un est prof et l'autre étudiant etc .... Je sens qu'avec toi et ton caractère on ne va pas s'ennuyer. ça mettra surement encore plus de piment et de complication.
Oui et peut-être que même si tu te rabiboche avec Draco entre nous ça sera peut-être toujours un peu tendu, mitigé. Parce que je suis rancunier, j'pardonne pas facilement et j'ai toujours tendance à rester méfiant surtout si un proche est mêlé à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, je me permets de rire de la VDM d'Ariane Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1881463262

Ensuite, j'ai peut-être une idée de liens qui serait pas si négatif que ça Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 3997999705
Gégène a de vrais problèmes de sociabilité, il se fait pas d'amis facilement, il préfère avoir des ennemis et surtout il se croit dans un monde où tout doit lui être servi sur un plateau. Etant le type de garçon qui voit tout en grand, sur un coup de tête il se décide à s'inscrire au club de théâtre, certain d'avoir les standing ovations qu'il mérite. Seulement, ce rôle perpétuel de diabolique gosse de riche qu'il se donne est facilement détestable et très vite le chaos s'installe dans les cours. Gégène décide donc de bien vouloir arrêter de venir, à condition d'avoir des cours particuliers à côté, gracieusement payé. Antonio, qui j'imagine ne doit pas être fan de lui, serait d'abord dépité de ce contrat, mais une fois seuls, il pourrait facilement percer à jour ce rôle de méchant que ce donne Gégène et serait intrigué de voir la vraie personnalité du garçon qui se cache sous tant de bitcherie ? (puis si jamais avec Draco y'a des soucis, gégène peut bien servir de consolation d'un ou multiples soirs Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oo encore un peu plus de piment et de complexité je vois.
J'aime beaucoup. L'idée est très bonne.
Je pense que Gégène n'aura pas ce qu'il souhaite avec Antonio loin de là.
D'abord dans son cours il aura tout le plaisir de lui dire ses quatre vérités et de le remettre en place et surement ... oui ... de lui demander de changer ou de partir.

Alors il est surement possible que l'idée de cours particuliers ne lui plaisent pas plus que ça. Surtout qu'Antonio ne manque pas d'argent lui aussi. Mais ... il accepterait surement cela comme un défis et aussi pour prouver à Eugène qu'on obtient tout ce qu'on veut dès qu'on le veut ou avec un peu d'argent. Mais il pourrait effectivement avec le temps découvrir d'autres facettes du jeune homme. Et peut-être reconnaître quelques côtés qu'Antonio avait pas le passé, qui existe toujours un peu en lui parfois mais qu'il a su dompter, contrôler .... comme sa colère.

Et pour la suite qui vivra verra ^^ On ne sait jamais ce qui arrivera. Il y a tant de possibilités en fait. Ca se trouve c'est toi et Draco qui fricoteront ensemble. :luv2: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien le sentiment que ton personnage était un dur, capable de remettre Gégène a sa place. Me gusta ! En fait, je trouve que c'est super intéressant de voir comment peut évoluer Eugene en étant sans cesse confronter à un rempart, car du coup il sera bien obligé d’interagir d'une façon autre que l'agressivité ou le trash-talk Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1881463262 Puis, ça permettra de mettre un doigt sur toute la solitude qu'il ressent et c'est pas si mal que ce soit Antonio du coup qui fasse tout ce boulot, vu qu'il a réussi lui à outrepasser ça.
Tu souhaites rajouter autre chose ? :yay:

Puis ouais, pour le reste, on est jamais à l'abri de quoi que ce soit Antonio ~~ Professeur d'Espagnol & Animateur Club théâtre - Page 2 1881463262 :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)