Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → billie à roxanna - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel → billie à roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Ce qu'elle m'expliquait .. quelque part j'étais déjà au courant de tout ça parce que j'avais suivi minutieusement sa mise en couple avec Jude, mais d'un autre côté, ça me paraissait fou qu'elle ait réussi à faire ça. "J'vois .. et tu penses que .. c'est c'que je devrais faire avec Alex ? Juste me jeter dans le vide et .. voir ce qu'il se passe ?" Mon cœur battait la chamade rien que d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Je me redressais, m'asseyant en tailleur dans mon lit, lèvres pincées. Décris moi comment tu t'sens avec Alex. J'veux savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Me tournant sur le dos, je passai une main dans mes cheveux en fermant les yeux. Co-mment j'allais décrire ça .. ? "J'me sens .. bien," expliquai-je d'une voix timide. "J'suis tactile avec lui alors que j'ai toujours détesté ça .. Il a pas peur de m'dire quand mon caractère merdique commence à prendre son envol et j'crois que .. j'aime bien.." Après tout, c'était grâce à ça que Rox et moi étions réconciliées. "Mais au-delà de ça, j'me sens surtout vulnérable.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
J'esquissais un bref sourire en l'écoutant. Ma Billie, t'es déjà mordue, cherche pas. Si il te fait sentir tout ça... C'est que t'es déjà tombée dans ses bras chérie, tu le réalises juste. Cette vulnérabilité que tu sens c'est parce qu'il brise tes barrières, et ça, c'est parce qu'il te plait. Et pas comme un énième plan cul. En trois rendez vous Jude avait réussi a me faire parler de mon père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Tombée dans ses bras, il brise tes barrières, il te plaît, pas un énième plan cul .. Tout ça, c'était encore bon à me faire avoir un élan de panique. Je me mordais la lèvre, ma main toujours dans mes cheveux, songeant à ce qu'elle me disait pendant un moment. Puis je roulai à nouveau sur mon flanc droit et m'éclaircis la voix. "Assez parlé de moi .." J'allais devoir trier tout ça maintenant. "T'en es où toi ?" demandai-je d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Eww, j'aurais du m'y attendre à ce retour de question. Typique de Billie. Je me tassais sous ma couette, fermant les yeux en soupirant. Moi c'est ... Flou. J'suis paumée en fait, pour être honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Elle était paumée, bienvenue au club. Décidément, on en était encore au même point elle et moi. Je fronçai les sourcils parce que je ne savais pas du tout de qui il s'agissait. "Comment ça ? Pourquoi t'es paumée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
C'est vrai qu'aux dernières nouvelles, Billie était à peine au courant de mes histoires d'amour. Je passais ma langue entre mes lèvres, pensive. Après la .. mort de Ken.. J'ai commencé à déconner dans les bars, j't'apprends rien. Mais j'ai rencontré un mec là bas.. Et j'crois qu'il me plait un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Pour l'avoir ramassée ivre morte dans un bar en pleine nuit, c'est sûr qu'elle ne m'apprenait rien de ce côté là. En revanche pour le reste .. c'était de l'information fraîche. "Et .. quoi, tu préférerais qu'il te plaise moins ? Pourquoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
En fait, j'préférerais qu'il me plaise pas du tout, ouais. Et pourtant depuis halloween, j'étais sure et certaine de ne pas être attirée que par les beaux yeux de Demyan, voir même avant. J'm'étais promis de plus m'attacher à un homme, voilà ce qu'y a.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)