Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → billie à roxanna
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel → billie à roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Je répondais après avoir sauté sur mon téléphone à la sortie de la douche. ... Allo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
J'avais une boule au ventre, les yeux bouffis par l'afflux de larmes et les mains tremblantes. Posée sur mon lit les jambes croisées, je me mordais la lèvre en attendant que Rox réponde. On venait seulement de se réconcilier et c'était la première fois que j'allais avoir un contact avec elle depuis l'histoire de la réserve. Mais j'avais besoin d'elle alors malgré mon angoisse, je l'avais appelée. "C'est moi .. j'te dérange pas ?" dis-je en essayant de contrôler ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Je fronçais les sourcils en retournant dans ma chambre, elle avait l'air bizarre. Non, bien sur que non, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Ça m'faisait bizarre de l'avoir au téléphone, surtout que c'était pas pour nous engueuler. "Pas vraiment," répondis-je cash avec un sourire triste. J'avais pas encore le courage d'aborder le sujet Alex, alors je décidai de parler de l'autre sujet fâcheux dont je voulais discuter avec elle. "T'as des nouvelles de Jude ?" J'avais été la pire meilleure amie du monde cette semaine, mais je faisais un blocage. Après Lundi, je n'avais pas réussi à retourner le voir à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
J'enfilais rapidement un tee shirt, avant de m'asseoir sur mon lit, l'écoutant. A l'évocation de Jude, je grimaçais. J'ai été le voir en rentrant du manoir Briarcliff, mais depuis, pas vraiment.. Pourquoi, pas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Jude était à l'hôpital, Alex m'avouait qu'il commençait à ressentir quelque chose pour moi, alors naturellement, j'avais fui à l'autre bout du pays pendant près d'une semaine. "Non, hm.. j'ai été absente cette semaine .." God, j'avais honte. "Il allait comment quand tu l'as vu ..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Je pinçais les lèvres, un peu surprise par son ton. Il était.. mal en point, évidemment, et je lui ai un peu hurlé dessus ce qui n'a pas arrangé les choses, mais j'pense qu'il va mieux now. Billie, qu'est ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Ça me peinait de savoir mon meilleur ami si mal en point. Mais je ne savais pas . du . tout quoi faire pour arranger les choses. Ni comment agir, tout court. Je pétais un câble, j'voulais juste que le ciel s'éclaircisse de temps en temps. "Il s'passe que Jude a tenté d'se suicider et que j'ai pas été foutue d'être là pour lui .. entre ça et Alex, j'suis en train d'perdre les pédales," dis-je en essuyant une larme de ma joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Je contractais la mâchoire. Ah, ça, perdre les pédales, je savais ce que ça faisait.. Entre la prise d'otage le week end dernier et la tentative de Jude le même week end, ça n'ajoutait que deux désastres supplémentaires à ma vie. J'comprends.. Faut juste aller de l'avant et s'accrocher, c'pas le moment de flancher.. Et comment ça Alex ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)