Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel → billie à roxanna - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel → billie à roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Merde, j'avais lâche le nom d'Alex sans réfléchir. Vu que j'savais pas trop si elle était en bons termes avec lui maintenant, j'voulais pas forcément préciser qu'il s'agissait de lui afin de ne pas la braquer. Je me mordis la lèvre, anxieuse. "Samedi dernier, on s'est engueulés et .. il m'a dit qu'il commençait à ressentir des trucs et qu'il voudrait qu'on soit .. exclusifs .." Voilà, la raison de ma panique était plutôt bien résumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
J'essayais de mettre de côté ma rancoeur envers Alex comme je le pouvais. Et puis celle ci s'était un peu apaisée ces temps ci alors bon. Je pinçais les lèvres en l'entendant. Billie et son éternelle peur de l'amour. Parce que toi tu ne veux pas plus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Est-ce que je voulais plus ? J'étais pas sûre .. J'avais jamais eu de relation sérieuse, hell j'avais même pas eu de relation "pas sérieuse". Le sexe, c'était tout ce que j'avais toujours recherché. "J'en sais rien .." dis-je en passant mon pouce sous mes paupières. "Samedi dernier, j'ai été .. jalouse. J'aime pas ça, si c'est c'qu'une relation implique .. j'veux pas de ça .." J'avais jamais été jalouse auparavant, pour personne. Mais j'avais juste eu envie de trucider la fille la semaine dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Je passais ma langue entre mes lèvres, sourcils froncés, mais souriant vaguement. Billie, jalouse? Moooh. Si tu penses qu'à la jalousie, tu m'étonnes que t'en veuilles pas d'une relation. Mais t'as pensé aux points positifs que t'aurais à t'poser ? J'veux dire.. Il t'plait, ça crève les yeux, et plus qu'un simple coup. Ta jalousie c'est qu'un détail de plus pour l'confirmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Rien que quand elle me parla de "me poser", mon estomac fit une triple vrille et rien d'agréable qui entraînait des papillons et toutes ces conneries. Nan, le genre qui donne envie d'aller prendre l'air. "Il me plait c'est sûr, mais j'sais même pas comment une .. une relation fonctionne .. J'ai l'impression que si j'accepte qu'on s'mette en couple, j'vais me jeter dans le vide sans parachute et que des rochers m'attendront en bas .." C'était violent, mais c'était vraiment ce que je ressentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Impossible de retenir un léger rire en l'entendant me dire ça. Ouais, ça, je connaissais plutôt bien. Billie.. Chérie.. est ce que j'avais l'air préparée quand j'ai connu Jude ? J'étais morte de peur. Et pourtant, je ne regrette absolument rien, c'est la plus belle aventure dans laquelle je me suis lancé les yeux fermés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
Bien sûr que je savais qu'elle n'était pas du tout prête à quoi que ce soit avec Jude quand ça lui était tombé dessus, c'était pour ça que je lui en parlais à elle, elle était la plus à même de comprendre. "Ouais, mais justement .. regarde comment ça s'est terminé, ça a pas dû être une partie de plaisir sur la fin .."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Touché coulé. Je levais les yeux au ciel, me tassant au fond de mon lit. Certes, c'est terminé maintenant, mais je n'en tire que du positif. Regarde, la preuve, aujourd'hui Jude et moi sommes en bons termes! Comme quoi c'est pas une expérience si traumatisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie

APPEL EN COURS.
En l'entendant bouger, je décidai de me glisser aussi sous les couvertures, réchauffant mes pieds en les enroulant dans le fond de ma couette. Je me mis sur le côté, calant mon téléphone entre l'oreiller et mon visage. "Comment t'as fait pour .. ne plus avoir peur et décider que ça en valait la peine ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Roxillie
APPEL EN COURS.
Glissant doucement mes jambes sous mes draps, je plissais les yeux, pensive face à sa question. J'crois qu'y a pas de moment précis ou j'ai "décidé", Bill'... J'avais confiance en Jude, on partageait nos douleurs, on partageait la même vision des choses, et surtout.. J'étais bien avec lui. Disons que je me suis jeté dans la gueule du loup les yeux bandés, et j'ai pas été déçue. Autrement dit, Strudwick, déçois là et je me fais des couilles de mather hachées au ptit dej.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)