Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElegantly Wasted {Oly et Nick} [Terminé] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elegantly Wasted {Oly et Nick} [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

En fait, on pourrait croire qu'Olympe est une énième à avoir une aventure, chez lui, or non, ce n'était pas le cas. Bien sûr, Nick ne se sent pas obligé de le dire ça, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent. La jolie brune serait-elle surprise de savoir que la dernière qu'il ait reçu chez lui et avec qui il ait couché, ce soit elle.? Sûrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

HJ : OMMG excuse moi je pensais avoir répondu depuis un moment, je suis venue voir si tu avais répondu comme je me posais des questions, pardoooon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

-Fiou, bon sang... Si avec ça, la mémoire t'es pas revenue...

Disait-il en un souffle. Nick laissait glisser une main le long du dos de la belle qui avait une peau bien douce. Une fois qu'il a repris son souffle un peu, il dépose un baiser contre l'épaule d'Olympe et se lève. Il n'allait pas bien loin, juste se débarrasser d'un petit truc et après, il revenait et s'assoyait sur son canapé. Un sourire éclairait son visage, et comment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Il revint ensuite, venant se poser sur son canapé et je me relevais pour m'approcher de lui, et venir m'asseoir toujours nue à côté de lui, me glissant sous son bras, soupirant doucement d'aisance.

- Oui je crois que la mémoire est totalement revenue..

C'était même plus que ça, je me souvenais très bien, j'avais ressenti les mêmes sensations déjà les deux première fois. Je me penchais un peu vers lui, pour embrasser sa joue du bout des lèvres, comme pour le remercier, avant de fermer les yeux sur son épaule. Il avait réussit à me faire oublier tout mes soucis, et surtout à me fatiguer.. Je devrais venir plus souvent peut-être que ça serait bien intéressant. Ehm. Non, mauvaise idée, déjà que venir ici j'avais hésité..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Les deux amants-amis méritaient bien un peu de repos. En tout cas, c'était l'opinion de Nick. Pour Olympe, l'ultime effort paraissait de se lever, ce qui fit sourire le beau brun, qui fut heureux d'accueillir la belle brune contre lui ou proche en tout cas. Il fit un beau sourire après ce qu'il entendit. Mine de rien, c'était bon de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, tous les deux sur un petit nuage aussi.

-On refait ça quand tu veux.

Il ne parlait pas nécessairement des prochaines minutes, mais plutôt, en général quoi, si jamais elle s'ennuie ou quoi... Nick ne se sentirait pas capable de dire non, pas plus qu'il refuserait un match de tennis avec elle d'ailleurs. C'est bien d'avoir une amitié à plusieurs facettes, non? Après le petit baiser contre sa joue, son sourire s'attendrit et il caressait la chevelure, le haut du dos de la belle, toujours entouré d'au moins un de ses bras.

-Tu peux rester dormir si tu veux.

Un peu comme la dernière fois. Elle était la bienvenue, mais il ne pouvait pas la forcer non plus. Puis, tandis qu'il reprenait un souffle normal et qu'il laissai t l'Australienne se reposer contre lui, le jeune homme finit par dire, avec un sourire plutôt charmeur ou amusé:

-Prends pas mal ce que je vais te dire, mais je te trouve belle Olympe, sexy même.

Il espérait qu'elle le sache et elle l'entendait maintenant de vive voix. C'est toujours bon à entendre non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Je me sentais bien, après m'être levée, et m'être blottie contre Nicholas. Il avait sans problème ouvert ses bras pour moi, et m'avait fait une place contre son torse, glissant une main dans mon dos, caressant mes cheveux, et le bas de mon dos avec douceur. Et comme il fallait s'y attendre, il me proposa de dormir ici, avec lui ou sur le canapé, aucune idée, mais en tout cas chez lui. Et c'est clair que je n'avais pas envie d'enfiler quelque chose, et je me voyais mal rentrer chez moi nue.

- Je dis pas non, autant profiter de l’invitation.

Après tout, ça serait super malpoli de refuser. Et j'avais toujours appris à ne pas froisser mes hôtes.. Et je n'en ai aucune envie de toute façon.. Je suis bien avec lui, et encore plus maintenant qu'il me complimente. Je ris nerveusement, me redressant, pour être face à lui, faisant comme si je prenais la pose pour une couverture de magazine.

- Haha, merci beaucoup !

Je me laissant ensuite retomber sur le siège en face de lui, fermant les yeux, et rejetant ma tête en arrière, plutôt fatiguée de l'effort que nous avions tous les deux fournis précédemment, qui avait été plutôt intense et très agréable malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Olympe ne répondit pas à son premier commentaire, mais qui ne dit mot consent, pas vrai? De toute façon, on ne sait pas ce que l'avenir leur réserve et c'est bien pour cela que Nicholas profite toujours du moment présent, c'est son modus à lui. Après quoi, il invitait la belle brune à rester chez lui. Il ne se serait pas froissé si elle avait poliment refusé, mais c'est clair qu'il souhaite un oui et il l'obtient, ce qui le fit sourire d'une joie à peine cachée. Puis, le Mather ne résiste pas à la tentation de faire un compliment. À défaut de se le faire retourner, ce qui pourrait le vexer un brin, il admire celle qui prend une pause de mannequin et franchement, on croirait une vraie! Même, elle est plus sexy que certaines filles de ses magazines, mais ça, il n'ira pas jusqu'à le dire.

-De rien.

Laisse-t-il échapper, avant de la regarder encore un petit peu, de reprendre son souffle aussi. Puis il se lève, fallait bien le faire un jour ou l'autre et il se rapproche d'Olympe.

-T'as l'air épuisé. *Il lui fit un petit clin d’œil* Viens, accroches-toi, je vais te transporter jusque dans le lit.

Il commençait à être tard après tout, on était après le mariage, après cette folle aventure. Puis bon, il en avait un peu marre du canapé. En tout cas, si elle accepte, il la prend dans ses bras, telle une princesse ou un pompier qui sauve une fille des flammes, bref, vous voyez? Il la transporte sans difficulté jusque sur son lit et la y dépose. Après quoi, il vint quérir un baiser, plutôt sensuel, après tout, fallait que ça en vale la peine! Ensuite, il s'allongeait à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

J'étais assez flattée qu'il me complimente, parce que le mather est du genre assez franc et direct, et généralement, si je le connais bien, il pense ce qu'il dit, et ça me fait très plaisir, je le remercie donc en prenant une pause de mannequin, avant de me poser dans son fauteuil, fatiguée. Il faut dire qu'avec la journée que j'ai passé, je peux me sentir fatiguée : témoin d'un mariage, levée tôt pour Snow, et partie de jambe en l'air avec Nicholas, il y a de quoi passer une bonne nuit ensuite. Souriant lorsqu'il s'approche pour me prendre dans ses bras, je m'accroche à son cou en souriant, lui glissant à l'oreille :

- Merci.

Fermant les yeux le temps du trajet jusqu'à son lit, je caressais sa nuque du bout de mes doigts, avec douceur, savourant juste le contact de ses bras autour de moi. Une fois allongée, je répondis à son baiser langoureux, avant de me redresser un peu, pour me glisser sous la couette, et surtout me coller à Nick de façon à sentir la chaleur de son corps cette nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)