Les deux amants-amis méritaient bien un peu de repos. En tout cas, c'était l'opinion de Nick. Pour Olympe, l'ultime effort paraissait de se lever, ce qui fit sourire le beau brun, qui fut heureux d'accueillir la belle brune contre lui ou proche en tout cas. Il fit un beau sourire après ce qu'il entendit. Mine de rien, c'était bon de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, tous les deux sur un petit nuage aussi.
-On refait ça quand tu veux.
Il ne parlait pas nécessairement des prochaines minutes, mais plutôt, en général quoi, si jamais elle s'ennuie ou quoi... Nick ne se sentirait pas capable de dire non, pas plus qu'il refuserait un match de tennis avec elle d'ailleurs. C'est bien d'avoir une amitié à plusieurs facettes, non? Après le petit baiser contre sa joue, son sourire s'attendrit et il caressait la chevelure, le haut du dos de la belle, toujours entouré d'au moins un de ses bras.
-Tu peux rester dormir si tu veux.
Un peu comme la dernière fois. Elle était la bienvenue, mais il ne pouvait pas la forcer non plus. Puis, tandis qu'il reprenait un souffle normal et qu'il laissai t l'Australienne se reposer contre lui, le jeune homme finit par dire, avec un sourire plutôt charmeur ou amusé:
-Prends pas mal ce que je vais te dire, mais je te trouve belle Olympe, sexy même.
Il espérait qu'elle le sache et elle l'entendait maintenant de vive voix. C'est toujours bon à entendre non?