Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted
Nicholas avait invité Olympe chez lui après le mariage. On ne rentrera pas dans les détails du comment il a quitté le mariage, vous irez voir ça sur un autre sujet! mais il a pris la peine de féliciter Snow et Read et de leur remettre leur cadeau avant de mettre les voiles et de laisser Torrey avec Wyatt.
Pourquoi contacter Oly'? Parce qu'il avait besoin de se changer les idées, parler de son divorce ne l'avait pas rendu de bonne humeur, parce qu'il voulait peut-être passer à autre chose avec, parce que... bien, il se voyait bien s'amuser avec elle. Après tout, pourquoi se priver?
L'invitation lancée, puis acceptée, Nick ne pouvait que patienter tranquille chez lui. Il s'était servi un nouveau verre d'alcool, s'était débarrassé de son veston, avait mis un peu de désordre dans ses cheveux. Il avait aussi défait les boutons de sa chemise pour l'ouvrir un peu plus amplement, découvrant son débardeur blanc, sa cravate défaite autour du cou, ça lui donnait un certain look. Le whisky descendit assez bien et il inonda l'appartement de musique, du INXS surtout. Cette musique était rattachée à un bon souvenir, un bon moment, faut le dire.
Assit sur le rebord de la fenêtre dans le salon, il regardait la rue, la place en bas, quand il entendit cogner à la porte. Il laisse aussitôt son verre sur le bord de la vitre et va jeter un œil au trou de verre dans la porte (j'ai un blanc de mémoire sur comment on appelle ça :P), puis, ouvre la porte à Oly'.
-Hey, salut! Vas-y, entres, entres.
Il la laissait entrer donc, puis fermer la porte derrière elle, avant de venir déposer un premier baiser contre la joue de la belle brune, l'autre au coin de ses lèvres, accompagné d'un petit regard dont il avait le secret, avec ce sourire un brin malicieux et charmeur.
-Je suis content que tu sois venue... Je t'offre à boire?
(Invité)