Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElegantly Wasted {Oly et Nick} [Terminé] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elegantly Wasted {Oly et Nick} [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Pourquoi ne pas oublier, même momentanément, le fait que l'Australie leur manque et passer à des activités et un présent plus agréable? C'était la proposition de Nick, qui initie ensuite un baiser, un baiser auquel Olympe répond bien. Faut dire qu'ils n'en étaient pas à leur premier. Il n'aperçut pas le sourire de la belle brune, mais il sentit bien le baiser être prolongé, ce qui détonnait quelque peu avec la suite des choses, puisque l'Australienne se montrait hésitante pour la suite et allait jusqu'à remettre en doute leur relation, enfin, leur amitié qui avait pris une nouvelle tournure il y a quelques jours.

Le Mather flattait le dos de la jeune femme, un brin pensif, silencieux, il la laissait compléter en disant qu'ils pourraient bien se disputer et qu'à ce moment, ils ne seraient plus amis. Avec un petit sourire, il rétorquait d'emblée:

-Je ne crois pas que c'est le sexe qui nous amènerait à nous disputer... Écoutes, tout dépend de si on est capable de faire la part des choses. Moi, j'en suis capable. Tu m'as dit l'autre jour que tu voulais qu'on soit qu'amis, alors je resterai dans la "friend zone".

Ouais, l'autre jour, il avait ouvert la porte à une possible évolution de leur amitié, de se fréquenter, ce qu'avait poliment décliné Olympe et c'est son droit, Nick ne se faisait plus de faux espoirs à ce niveau, mais de la voir reculer à nouveau, enfin... Il ne voulait pas se contrarier pour si peu non plus. Au fond, elle était peut-être mal à l'aise avec cette amitié amélioré, pas habitué au concept et à ce niveau, il pouvait comprendre. Il venait déposer un baiser contre la tête de la jeune femme, la caressait un peu plus, la peau de son dos, ses épaules, s'il y avait accès.

-Je pensais que tu avais bien aimé la dernière fois. Moi en tout cas, j'avais bien aimé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais d'un coup été prise d'un doute, sur ce que nous étions en train de faire, mais je m'étais reculée un peu, posant ma tête sur l'épaule de Nicolas. Ouais, là j'étais partagée, j'avais envie de recommencer, certes, mais .. mais j'avais peur, tout simplement, et je lui confiais tout en fermant les yeux contre lui, gênée de me sentir mal alors qu'il n'y avait peut-être pas de raisons. Mais l'idée de coucher avec un ami, de l'embrasser était toute nouvelle pour moi, j'avais un peu de mal mine de rien, à m'adapter.

Je l'écoutais alors qu'il me disait que lui pouvais faire la part des choses. Moi aussi je le pouvais, du moins je l'espérais. Je soupirais doucement avant de sourire doucement en sentant sa main caresser doucement mon dos, tendrement, alors qu'il embrassait le sommet de mon crâne.

- J'espère que on ne se disputera pas avec le sexe alors.. je préfère qu'on reste amis, et uniquement amis plutôt qu'on ne se parle plus après ça.

Je fis un petit sourire en l'écoutant, avant de me redresser un peu pour le regarder en face. Alors comme ça, il avouait avoir aimé... et moi de mon côté je ne pouvais pas nier non plus que j'avais beaucoup aimé cette soirée en sa compagnie. Hum. Pourquoi pas friends with benefits alors.. en espérant qu'il arrive de nouveau à me plaire et à me faire plaisir. Parce que sinon je ne prendrais pas le risque de tout gâcher entre nous les prochaines fois. Je m'assis sur ses genoux, en face de lui, posant mes mains sur ses épaules.

- Hum, j'men souviens plus très bien, tu me remontre..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Ça ne lui aurait pas déplu qu'Olympe veuille bien être un petit peu plus qu'amis avec lui, mais bon, c'est la vie comme on dit, alors une amitié améliorée, il pouvait facilement s'en contenter, parce qu'il ne le niait pas, l'attirance physique était toujours bel et bien là et c'est ce que Nick avait fait savoir à travers les baisers.

Mais Oly' doutait que ce genre de relation soit une bonne idée. Le beau brun lui rappelait qu'il était assez mature pour savoir à quoi s'en tenir. Il se faisait doux avec la brunette et c'est certain qu'il tentait de la convaincre, sans trop insister non plus. Parce que malgré tout, au-delà du sexe, de l'attirance, il aime bien Olympe, son caractère, son petit côté compétitif et qui ne se laisse pas intimider par qui que ce soit.

-Ça me va.

Fit-il avec un petit sourire. Puis, il faisait savoir qu'il avait bien aimé la dernière fois. Apparemment, ses paroles font leur petit effet, car l'Australienne grimpe sur ses genoux, s'y installe, alors qu'il posait les mains sur la taille de la demoiselle, un sourire sur le visage. Puis, il y avait ce regard, de défi presque, les yeux dans les yeux. Parlant de défi, c'est un peu ce qu'Olympe faisait, le défier.

Olympe était en robe de demoiselle d'honneur, vraiment belle et Nick n'eut pas à se forcer pour l'embrasser avec envie, puis fougue et passion, de quoi laisser entendre qu'il grondait d'énergie, après toute cette histoire de mariage et tout. Une main contre le cou de la belle, il soulevait un peu plus son bassin contre le sien.

-Tu te souviens de ça? Et de ça?

Son premier "ça" faisait référence à ses baisers, le deuxième, à la suite. Il couvrait maintenant le cou de la belle brune de baisers, particulièrement dans le creux, c'est un endroit sensible chez bien des filles! Puis, tout en espérant que tout cela rafraichissait la mémoire à Olympe, il vint glisser une main sous la robe de la belle, à un endroit bien précis, qu'il caressait.

-Et ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

J'étais un peu du genre indécise, je ne savais pas trop si je voulais me contenter d'une simple amitié, ou de quelque chose d'un peu plus .. intime. Je savais pas trop, le principe je couche avec un ami, c'était pas ce que je faisais, j'étais plus du genre à séparer les deux. Je couchais avec de purs inconnus, sans les connaitres, j'étais la plupart du temps trop bourrée pour les reconnaitre de toute façon. Et les amis, c'était pas vraiment courant chez moi, ma confiance il fallait la gagner ; et même si j'en voulait à Nick de ne pas m'avoir fait confiance réellement, je ne lui fait pas non plus en fait. J'étais secrète, un peu réservée pour me préserver tout simplement. Puis je lui fis un sourire en m'installant sur ses genoux, lui disant que je ne me souvenais pas de grand choses, et que j'étais partante pour qu'il me rafraichisse la mémoire. Il m'embrassa avec fougue, et je répondis à son baiser rapidement, glissant mes mains sur sa nuque, et je frémis lorsqu'il fit un mouvement de bassin, se collant au miens tout en me demandant si je me souvenais de ça. Je fis un petit sourire.

- Hum, possible...

Mais pas sûr, Nick, continue. Je veux encore vibrer ce soir. Et il ne tarda pas à glisser sa main sous ma robe, venant la glisser dans un endroit particulier, que me procura un long frisson dans le dos, tout en embrassant mon cou, et je vint me coller à Nick, pour m'emparer de nouveau de ses lèvres. L'embrassant à mon tour longuement, avec insistance, je souris, en enfouissant ma tête dans son cou à mon tour, avant de me reculer un peu...

- La mémoire me revient, mais il me semble que je n'étais pas gênée par une robe la dernière fois...

Je glissais une main sur son menton doucement, glissant mon pouce sur ses lèvres ensuite. Voyons voir si le jeu en vaut la chandelle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Lentement, mais sûrement, la mémoire semblait revenir à Olympe... De son côté, Nick se souvenait très bien, mais il avait tout aussi hâte de renouer avec ses souvenirs, pour ainsi dire. Une très belle femme est une très belle femme, amie ou pas. Alors il ne se privait pas dans ses caresses ou ses baisers, mais le plus efficace reste quand il glisse sa main sous la robe de la belle. Là, il sentait qu'il tenait un argument de poids.

Olympe revint l'embrasser de plus belle, l'excitation montait d'un cran, de part et d'autre. Entre les baisers, Nick souriait, bien heureux de la retrouver si enthousiaste. Faut dire qu'il commence à la connaître et il sait que bien qu'il ne faut jamais prendre Olympe Jones pour acquise, une fois lancée, elle ne s'arrêtera pas en bon chemin. D'ailleurs, elle déposait des baisers dans le cou de Nick, qui écoutait ensuite, avec attention, ce qu'elle lui disait.

-T'as bien raison.

Du coup, ses mains agrippe les jambes de la belle et il se lève la demoiselle d'honneur dans les bras. Un bon baiser et doucement, il la laisse reprendre pied, avant de la retourner dos à lui un peu plus vivement. Ses yeux parcourent vite la robe. C'est que c'est pas toujours évident à enlever ses trucs! Si on veut pas la bousiller du moins...

Un baiser contre le cou de la belle, il écartait un peu ses cheveux pour bien découvrir la fermeture éclair, ou les bretelles, peu importe. Doucement, il fit en sorte de pouvoir faire glisser la robe au sol. Ses mains avaient suivi le mouvement de la robe, glissant sur la peau douce de son amie. Arrêtées au niveau des hanches, ses mains l'invitaient à se retourner. Nick regarda alors Olympe, de haut en bas, des petites étoiles dans les yeux, il l'avoue.

-Il me semble que... j'étais pas aussi habillé moi non plus.

Sa cravate défaite autour du cou, sa chemise laissée ouverte, sa camisole blanche qu'il portait en-dessous, son pantalon, sa ceinture... non, il n'avait pas tout cela la dernière fois. Puis, c'était chacun son tour, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Envoyant valser toutes mes craintes, tout les doutes qui me trottaient dans la tête, j'avais décidé de finalement continuer à faire ce que nous avions décidé, c'est-à-dire une amitié améliorée.. Enfin, j'hésitais encore légèrement, mais en sentant ses lèvres sur les miennes, j'avais terriblement envie de craquer. Et c'est plus ou moins ce que je fis, en faisait un grand sourire, et en lui disant que la fois précédente, j'étais moins habillée. Et monsieur ne se fit pas prier pour me faire retourner à cet état, puisque qu'il m'enleva ma robe, une fois que j'étais dos à lui, glissant ses mains dans mon dos, me faisant frisonner et sourire. Ma robe tomba au sol rapidement, et je me retrouvais uniquement en tangua blanc devant lui, mais je ne me sentais pas réellement gênée, l'ayant déjà été une fois. Même deux. Doucement, une main appuya sur ma hanche droite, et je me retournais vers lui, comprenant le message alors qu'il me fut remarquer que lui non plus n'était pas aussi habillé.

- En effet, j'ai le souvenir d'un homme plus au naturel que ça..

Je m'approchais un peu plus de lui, pour venir glisser mes mains sur son torse, un sourire tendre sur les lèvres, l'attirant à moi pour l'embrasser en tirant sur la cravate, doucement. Puis je glissais mes lèvres sur sa joue, tout en défaisant sa cravate, lui enlevais se chemise et son veston sans aucun problème : les hommes de mon milieu en portant souvent, c'était une habitude d'en enlever.. Ne prenant pas vraiment le temps de faire attention où les habits tombaient, je me reculais légèrement un instant pour le laisser les poser si il le souhaitais, puis je me blottis de nouveau contre lui, venant l'embrasser tout en glissant mes mains sur son torse musclé. Je jouais un peu, l'effleurant du bout des doigts. Puis je les glissais sur sa ceinture, tirant doucement dessus pour lui ouvrir, puis lui enlever, et je m'éloignais de lui, la posant sur le canapé, m'asseyant sur le dossier de celui-ci, souriante, mes cheveux cachant mes seins.

- Hum, tu es pas trop mal ainsi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

C'est que la belle Olympe était habillée de manière plutôt sexy sans sa robe. En fait, c'est plutôt ce qu'elle ne portait pas qui la rendait bien sexy, même si le regard de Nick dut se porter un brin sur le seul vêtement qui lui restait maintenant, à savoir le tangua, sans oublier les souliers qu'elle avait au pied.

C'était maintenant son tour de se faire déshabiller et même s'il en faisait la demande, il ne doutait pas qu'Olympe ce serait exécutée tôt ou tard, à moins d'un nouvel retournement. La belle Australienne prit son temps pour le dévêtir, semblait même y prendre goût. Le jeune homme, docile pour le moment, laissait Olympe faire, un petit sourire au coin des lèvres, son regard croisant le sien quelques fois. Lorsque la belle brune se recule un brin, peut-être pour avoir une vue d'ensemble, Nick se penche, juste le temps de ramasser sa chemise et sa cravate et de les poser sur l'accoudoir du canapé.

Après quoi, elle revenait contre lui et cette manière qu'elle avait de l'embrasser, c'était... ça le faisait sourire, entre deux baisers, car oui, un seul ne pouvait le contenter. Olympe en profite pour presque finir ce qu'elle a commencé, emportant la ceinture avec elle, tandis qu'elle allait s'asseoir sur le canapé, adoptant une position toute sexy qui faisait bien sourire son ami. De son côté, tandis qu'elle le complimentait... presque, il enlevait ses souliers, chaussettes, puis son pantalon, qu'il lançait à la belle brune, pour qu'elle la pose avec le reste.

-Toi aussi, t'es plutôt sexy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Si moi j'étais presque totalement nue, il n'était pas question qu'il soit encore totalement habillé, et suite à se demande, j'avais commencé à le dévêtir, prenant mon temps, savourant chaque mouvement, chaque geste. Je me sentais étrangement bien avec lui, il avait le don pour me faire oublier mes doutes sur la bêtise que nous étions peut-être en train de faire, et j'adorais ça, clairement. Après avoir prit tout mon temps, j'avais enlevé sa ceinture, et je l'avais embrassé, longuement. Plusieurs fois, dès que l'un de nos baisers se finissait, il m'enlaçait de nouveau pour celer de nos lèvres, encore et encore, et je ne m'en plaignais pas du tout, loin de là, je cherchais même ce contact moi-même.

Après avoir prit sa ceinture, je m'assis sur le dossier du canapé, l'observant alors qu'il se dévêtissait, puis il s'approcha de moi, avec une allure féline, me faisant sourire. Il me dit que j'étais sexy aussi, avant de s'approcher de moi, maintenant juste vêtu comme moi d'un simple vêtement. Il posa sa main sur le canapé, à côté de ma hanche, et je souris, connaissant la suite, plus ou moins, et je mourrais tout simplement d'envie de voir ce que ça allait donner cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

Nick espère bien qu'Olympe est bien avec lui, parce que lui, il est bien avec elle. Pas seulement quand ils couchent ensemble, mais enfin, il n'avait pas l'impression que leur complicité ou leur rivalité sur une cour de tennis par exemple, se perdait ici. Les soucis de tout à l'heure semblait bien loin. Nick espérait que prochaine fois, elle n'hésite même pas avec lui, à moins que le contexte ne change. Après tout, elle pourrait bien se faire un petit ami. La belle Australienne en pleine ascension ne sera pas célibataire éternellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé