Invité
est en ligne
Invité
Elegantly Wasted
Pourquoi ne pas oublier, même momentanément, le fait que l'Australie leur manque et passer à des activités et un présent plus agréable? C'était la proposition de Nick, qui initie ensuite un baiser, un baiser auquel Olympe répond bien. Faut dire qu'ils n'en étaient pas à leur premier. Il n'aperçut pas le sourire de la belle brune, mais il sentit bien le baiser être prolongé, ce qui détonnait quelque peu avec la suite des choses, puisque l'Australienne se montrait hésitante pour la suite et allait jusqu'à remettre en doute leur relation, enfin, leur amitié qui avait pris une nouvelle tournure il y a quelques jours.
Le Mather flattait le dos de la jeune femme, un brin pensif, silencieux, il la laissait compléter en disant qu'ils pourraient bien se disputer et qu'à ce moment, ils ne seraient plus amis. Avec un petit sourire, il rétorquait d'emblée:
-Je ne crois pas que c'est le sexe qui nous amènerait à nous disputer... Écoutes, tout dépend de si on est capable de faire la part des choses. Moi, j'en suis capable. Tu m'as dit l'autre jour que tu voulais qu'on soit qu'amis, alors je resterai dans la "friend zone".
Ouais, l'autre jour, il avait ouvert la porte à une possible évolution de leur amitié, de se fréquenter, ce qu'avait poliment décliné Olympe et c'est son droit, Nick ne se faisait plus de faux espoirs à ce niveau, mais de la voir reculer à nouveau, enfin... Il ne voulait pas se contrarier pour si peu non plus. Au fond, elle était peut-être mal à l'aise avec cette amitié amélioré, pas habitué au concept et à ce niveau, il pouvait comprendre. Il venait déposer un baiser contre la tête de la jeune femme, la caressait un peu plus, la peau de son dos, ses épaules, s'il y avait accès.
-Je pensais que tu avais bien aimé la dernière fois. Moi en tout cas, j'avais bien aimé...
(Invité)