Invité
est en ligne
Invité
we're not going to do this.
featuring olympe.
featuring olympe.
Notre petite conversation fut achevée, quoi que inachevée puisque Olympe avait du se rendre d'urgence aux toilettes pour vomir tout ce qu'elle avait bu en trop depuis le début de la soirée. Après quelques minutes, je me décidais à aller voir comment elle allait. Bon de un probablement parce que, comme toute personne normale, je voulais savoir comment elle se sentait même si elle m'avait un peu énervé tout le long de notre conversation ; mais aussi parce que je voulais avoir la satisfaction de lui sortir un fameux et victorieux "je te l'avais dit!". Mauvais, moi ? Du tout. Calé sur le côté de la porte, j'attendais qu'elle ne daigne sortir du toilette. Ca va comme une personne qui vient de vomir.. Eh bien ça ma petite, tu ne peux t'en prendre qu'à toi. Vas-y, ouvre. J'allais pas me barrer comme ça, quand même. Voyant qu'elle ne comptait pas ouvrir, que ce soit pour ne pas à affronter le fait que j'avais raison depuis le début ou parce qu'elle avait honte de sa connerie, je m'impatientais. Allez ouvre, c'est bon. tentais-je une seconde fois, et encore une fois, elle n'ouvrit pas.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)