Invité
est en ligne
Invité
we're not going to do this.
featuring olympe.
featuring olympe.
De voir qu'elle avait le besoin comme ça de se justifier au près de moi me faisait vraiment rire intérieurement. Et encore plus qu'elle croit que je suis jaloux, non mais même si je l'étais un petit peu elle croyait vraiment que je lui dirais ? Oulaa, elle sait pas à qui elle a affaire cette crevette. Je suis certaine que mes fesses, tu préférerais les avoir pour toi ! Ou alors tu aurais le culot de me dire qu'elles sont moches? Elle marquait peut être un point là, parce que pour le coup c'est vrai que je ne pouvais pas la contredire, elle était canon c'est sur, mais dans cet état, non merci. Je passerais mon chemin. Sans que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, elle reprit la parole. J'm'en fou de toute façon, de ton avis. Olympe était vraiment une blague à elle-même ce soir, j'avais déjà hâte de la re-croiser un de ces jours pour lui rappeler tout ça, sachant qu'elle aurait probablement complètement oublié cette soirée. Ce serait vraiment jouissif. Alors qu'elle me demanda d'aller lui chercher un verre, je l'envoyais carrément balader, elle pouvait toujours attendre pour ça, j'aimais pas faire boire les filles qui avaient déjà bien trop bu, comme elle ce soir en l’occurrence. C'est plus drôle de te le demander. Je m'approchais alors d'elle, marquant ma supériorité par ma taille, en lui disant que je n'étais pas à a disposition. Sur ces derniers mots, je la plantais là, toute seule espérant bien qu'elle reviendrait soit pour s'excuser, ou qu'elle ne revienne carrément pas. Je m'installais donc pas loin sur une chaise haute contre le bar et l'observais du coin de l'oeil. Elle ne perdait vraiment rien pour attendre, puisque têtu comme elle est, elle alla se chercher un verre de vodka. Puis, sans réelle surprise, elle revint à la charge, se plantant en face de moi. Arrête de m’appeler crevette. En ne faisant que me demander ça, elle me donnait encore plus envie de l'emmerder. Et donc, dans un élan, je m'emparais de son verre et le vidais par terre, juste à côté d'elle. Oups ! T'a plus qu'à aller t'en chercher un autre, c'est bête, déclarais-je, amusée. Un petit sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres. J'étais fière de moi, sur ce coup.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)