Je ne comprenais pas moi-même pourquoi j'éprouvais le besoin de provoquer cet homme, de me justifier, et surtout pourquoi ses remarques me blessais à ce point. Et forcément, lorsqu'il vira le mec que je voulais prendre comme témoin, tout en me faisant la morale de façon tout à fait injustifiée à mes yeux floutés par l'alcool, je répliquais.
Et puis quoi encore, tu fais ce que tu veux de tes fesses ! Bien sûr, je fais ce que je veux de mes fesses, mais je certaine qu'il préférait que je soit sage? Il doit avoir honte d'être près d'une furie complètement bourrée et qui hurle, du coup il fait genre il se fou de moi. Bon, peut-être qu'il en a réellement rien à foutre, mais tant pis pour ce que j'ai dis maintenant, je ne peux pas tomber plus bas.
" Je suis certaine que mes fesses, tu préférerais les avoir pour toi ! Ou alors tu aurais le culot de me dire qu'elles sont moches? " Là pour le coup, je n'aurais pas de soucis à le contre dire, vu que dans cette soirée, il y a beaucoup d'hommes. Mais je n'ai pas vraiment envie d'arriver jusque là, du coup avant qu'il ait le temps de parler, je tente de rattraper ma bêtise :
" J'm'en fou de toute façon, de ton avis. " . Puis je lui demandais d'aller me chercher un verre, ce qui visiblement ne lui plus pas du tout. Et que je lui parle lui plus encore moins, au moins je savais à quoi m'en tenir, mais c'est pas pour ça que j'allais me stopper, j'avais bu, trop bu, j'étais lancée là.
Tu sais quoi ? T'a raison. Mais c'est pas moi qui ira t'en chercher un, tu peux me croire. Et si t'es pas contente, va t'en chercher un toi même !Je lâchais un petit rire, avant de répondre :
" C'est plus drôle de te le demander. " Pour moi, du moins, lui n'avait pas l'air de beaucoup rire. Il s'approcha ensuite de moi, me dépassant d'une bonne tête malgré mes talons (combien mesure ce mec putain, j'suis pas petite, et à côté je suis vraiment une naine on dirait..), me soufflant :
Je suis pas à ta disposition... crevette, avant de tourner les talons, me laissant complètement paumée. Je clignais de yeux quelques secondes, avant de secouer la tête, allant me chercher un verre de vodka orange, et revenant vers lui, bien décidée à ne pas le laisser s'en sortir comme ça. Je me plantais devant lui pour la deuxième fois de la soirée, ruinant réellement sa soirée, sans même m'en rendre compte. Je commençais déjà à avoir mal à la tête..
" Arrête de m’appeler crevette. "
[/i]
CODE TOXIC GLAM