Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+olympe) we're not going to do this.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(+olympe) we're not going to do this.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're not going to do this.
featuring olympe.
Samedi soir. C'est sympa de voir que les étudiants sont toujours open pour faire la fête, même avec la reprise des cours, et la rentrée.. c'est clair que pour la plus part c'est pas vraiment motivant pour s'amuser et profiter mais heureusement, on pouvait toujours trouver de quoi s'occuper un samedi soir ! Je m'étais donc rendu à une soirée sur le campus, le genre de soirée ou on boit pas mal, ou tout le monde va un peu avec n'importe qui.. c'est pas vraiment mon style, mais les gars m'avaient proposé de passer faire un tour et on ne peut pas refuser une soirée, tout de même. Tout simplement vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt blanc en col v, nous y avions mis les pieds et autant dire que l'ambiance était au rendez vous. Après quelques verres, je décidais de m'écarter du reste du groupe pour aller faire un tour, voir si je trouvais quelqu'un avec qui j'aurais envie de rester un petit moment. Finalement, je retournais vers les gars avec qui j'étais venu, pour reprendre un ou quelques verres.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
Je m'étais promis de rester sage à la rentrée, et de ne pas sortir à toutes les fêtes étudiantes possibles, contrairement à ce que j'avais fait cet été. Mais j'avais été faible ce soir, quand une amie Cabot m'avait proposé de l'accompagner, je n'avais pas su dire non, du coup je me retrouvais dans ma petite robe noire et mes talons au beau milieu d'une foule de jeunes. Un verre à la main, ça ne devait être que mon cinquième, mais je ne tenais pas du tout l'alcool malgré mes efforts, du coup j'étais déjà carrément hyper joyeuse. Je commençais même à tanguer légèrement, perchée sur mes talons, c'était pas très bon signe, d'ici quelques minutes si je continuais, j'allais faire des choses que je regrettais chaque fois après. Finalement, je décidais d'aller prendre un dernier verre au bar, comme le miens je l'avais fini, et je vis Esteban du coin de l'oeil. Tiens, voilà quelqu'un que je ne m'attendais pas à voir ici, je le prenais plus pour quelqu'un de coincé, enfin du moins.. pas du genre à venir en soirée, même si c'était bien sûr une soirée sans drogue. Je vis un grand sourire, et vint m'accrocher à son bras, en lui disant: " Coucou ! " Hum, oui c'est bien moi, la Olympe froide et sèche que tu a pu rencontrer, sauf que là je crois que j'ai trop bu. Enchantée. Hum... Celle dont tu t'es moquée en l'appelant crevette aussi, et celle que tu as presque ignorée, mais ce soir j'suis bien décidée à ce que tu ne vois que moi.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
La soirée dans la quelle nous nous étions rendus avait déjà commencée et autant dire que l'ambiance était là. Presque tout le monde avait déjà quelques verres dans le nez, alors il fallait que l'on rattrape notre retard ! C'est donc après quelques verres bu avec les gars avec qui j'étais venu que je partais faire un tour. Après avoir vu un peu près le genre de personnes qui était ici, je retournais vers les gars, pour reprendre à boire. Un verre de whisky à la main, je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu'un s'agripper à moi. Je me retournais alors légèrement, pour apercevoir qui était la personne qui m'avait lancé de Coucou ! Je fus surpris dans un premier temps. C'était bien Olympe, la fille qu'Andy m'avait présenté il y a quelques jours, cette fille qui était aussi sa cousine. Crevette! Qu'est-ce que ça me faisait rire d'appeler cette fille comme ça, sachant qu'elle allait mal le prendre une fois de plus. T'es pas trop jeune pour ce genre de soirée dis moi ? dis-je pour la taquiner. Finalement je sentais que j'allais bien m'amuser ce soir...

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
J'ai déjà la désagréable impression d'avoir trop bu, je sais que je devrais pas venir voir ce mec dans cet état, parce que quand j'ai trop bu je pars au quart de tour. Et forcément ça ne manque pas, à peine l'ai-je abordé qu'il commence à me faire des remarques, gosh. Pourquoi il est pas laid, histoire que je puisse le haïr sans soucis. Crevette! Lui offrant un grand sourire ironique, je répondis d'un ton enjoué : Maverick ! Je t'ai déjà dit, je ne suis pas une crevette, retire ça. , avant de le lâcher, pour me planter face à lui, en croisant les bras sur ma poitrine, cherchant à prendre un air menaçant, sans tomber par terre parce j'ai la tête qui tourne. Mais visiblement, je ne dois pas être très impressionnante, malgré la bonne foie évidente que j'y mets, parce qu'il continue. T'es pas trop jeune pour ce genre de soirée dis moi ? Haha, c'est une blague, moi trop jeune? " Tu as besoin de lunettes ou quoi? " Je pose une main sur ma hanche, en regardant autour de moi voir si je pourrais demander à un mec si je suis trop jeune ou non pour ce genre de soirée. Je sais qu'en sentant que j'ai trop bu, beaucoup sont prêt à dire tout ce que je veux, pour que je finisse dans leur lit, et si un tel sacrifice peut m'aider à clouer le bec à un Eliot qui aime les avions, ça vaut le coup. J'attrape le bras d'un de ses amis, en me campant sur mes louboutins. " Diiiiis bel homme, pense-tu que je suis trop jeune pour venir ici? " C'est merveilleux l'alcool, on est plus du tout timide.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
A peine étais-je arrivé à la soirée que j'avais déjà bu quelques verres et que j'avais trouvé un tête familière. La petite crevette, comme je l'appelais.  Maverick ! Je t'ai déjà dit, je ne suis pas une crevette, retire ça. Maverick.. qu'est-c qu'elle sortirait pas pour se défendre celle là. T'es une crevette pour moi, que ça te plaise ou non. Alors discute pas. La jeune femme vint se positionner face à moi, les bras croisés, comme pour s'imposer. Evidemment, bras croisé ou non, talons ou non, regard menaçant ou non, elle n'allait certainement pas faire la loi avec moi. D'autant plus qu'elle avait l'air d'avoir pas mal bu.  Tu as besoin de lunettes ou quoi? Soudain, pour me prouver que j'avais tord sur le fait qu'elle soit trop jeune pour s'amuse ici, chose que j'avais dite pour la taquiner, elle tira par le bras un des gars avec qui j'étais venu ici. Je fus assez surpris de son attitude, déjà que j'avais pas l'impression d'avoir la même personne, que son cousin m'avait présenté l'autre fois, en face de moi alors là, s'en était d'autant plus surprenant même si l'alcool devait y être pour beaucoup.. Diiiiis bel homme, pense-tu que je suis trop jeune pour venir ici? Je remarquais sur le visage de mon gars un regard pas très approprié, voyant qu'elle n'était pas vraiment dans son état normal. Laisse, c'est pas pour elle tout ça, lançais-je, de un pour écarter mon pote dont le regard qu'il avait lancé à Olympe ne m'avait pas trop plu, mais aussi pour lui lancer encore un autre pic. Il faut croire qu'en faisant ça, elle voulait absolument me donner tord..

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
La prochaine fois, je ferais attention de ne pas mettre des talon trop haut, parce que j'ai l'impression de me retrouver sur une échelle là. Je me demande si c'était vraiment du ponch léger que j'ai bu, parce que je sens bien que j'ai la gorge un peu chaude, et je parle fort, et que tout me parait plus fort autour de moi. T'es une crevette pour moi, que ça te plaise ou non. Alors discute pas. Non mais il me donnait carrément des ordres lui, houlaaaa. " Je discute si je veux. " Répartie, zéro pointé, c'est clair, mais je ne suis pas vraiment en état de faire une dispute digne de ce nom de toute façon. Je pris ensuite à parti un de ses potes, ou du moins le type qui était à côté de lui pour qu'il dise à Esteban que je n'étais pas trop jeune, et après un grand sourire en m'observant, il n'avait pas eu le temps de me donner raison. Laisse, c'est pas pour elle tout ça Outrée, je regardais mon témoin pouvant m'aider s'en aller, avant de jeter un regard noir à l'homme que j'avais rencontrée avec mon cousin, m'approchant et posant un doigt sur son torse, en le poussant. " Non mais fait pas fuir les gens qui vont te donner tort, c'est pas fair play ! Tu le fais parce que tu sais que tout le monde dira que j'ai raison, voilà, espèce de lâche. Puis en plus il avait l'air gentil.. " Un air bien gentil, le genre de mec qui m’abordaient quand je n'étais plus capable de réfléchir, pour que je finisse chez eux. J'avais fait ça tout l'été, j'en serais presque nostalgique.. Presque seulement, pour le moment j'ai soif. Je levais les yeux vers l'homme le plus proche de moi, donc Esteban, avant de lui offrir un petit sourire, laissant de côté notre dispute juste parce que je voulais à boire. L'alcool, c'est vraiment chouette je n'ai pas été d'aussi bonne humeur depuis au moins trois semaines... " Tu va me chercher un verre? "

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
Rien qu'à la façon dont elle se tenait ou plutôt à la difficulté qu'elle avait à tenir debout, perché sur ses grands talons, je comprenais bien vite qu'elle ne tenait vraiment pas l'alcool. Elle était vraiment pas responsable de se faire ça, qui sait ce qui pourrait se passer. Enfin bon, c'est elle qui voit ça. Je discute si je veux. J'arquais un sourcil, amusé par ce qu'elle me disait. Tu veux pas que je t’appelle Crevette, mais t'es même pas capable de me sortir une répartie digne d'une femme de soi disant 21 ans, hein. Je sais, je sais. Je pouvais paraître agaçant en tout point avec ça mais avec elle je ne pouvais pas m'en empêcher. C'était beaucoup trop tentant. Alors qu'elle prenait à parti un des gars avec qui j'étais venu là pour qu'il lui donne raison, j'éloignais ce dernier, qui je pense ne devait pas avoir des pensées très saines à propos d'elle. Puis, elle pensait tout de même pas qu'elle remportait la partie si facilement. Même si, pour moi, elle n'a rien à prouver; je pense ce que je veux. Non mais fait pas fuir les gens qui vont te donner tort, c'est pas fair play ! Tu le fais parce que tu sais que tout le monde dira que j'ai raison, voilà, espèce de lâche. Puis en plus il avait l'air gentil.. Alors là, je l'avais pas vu venir. C'est la vie, ma petite. Tu sauras que rien n'est juste dans la vie ! Ah mais t'es comme ça toi ? J'aurais pas pensé que tu étais du genre à vouloir finir ta soirée avec un mec comme lui, lâchais-je levant les yeux au ciel. Je trouvais ça débile de faire ça. Que ce soit du côté du mec ou du sien. Tu va me chercher un verre? Je le regardais, même plus surpris cette fois ci. Tu rigoles j'espère ? t'a déjà du ingurgiter beaucoup plus que ce que tu es capable de tenir. Et à voir comment elle était en ce moment même, je savais parfaitement que j'avais raison.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
Ce mec va me rendre dingue, complètement malade. On dirait Travis, toujours à me rabaisser, à m'enfoncer, à jouer avec mes nerfs, à se foutre de moi, parce que mon comportement assez volcanique, encore plus quand j'ai bu, c'est amusant pour certains. Mais là, Esteban n'est pas un Mather irrespectueux, c'est pire, un Eliot qui se fou de moi, la fille Jones, je vais vraiment me vexer. Tu veux pas que je t’appelle Crevette, mais t'es même pas capable de me sortir une répartie digne d'une femme de soi disant 21 ans, hein. Grinçant des dents, je me contentais de lui faire un doigt d'honneur, avant de me retourner vers un pote à lui, qu'il fini par chasser, me contrariant. Et je lui fis savoir, seulement ma réponse ne me plu pas du tout. C'est la vie, ma petite. Tu sauras que rien n'est juste dans la vie ! Ah mais t'es comme ça toi ? J'aurais pas pensé que tu étais du genre à vouloir finir ta soirée avec un mec comme lui Non seulement il me jugeait, mais en plus il me donnait une leçon de morale? Je rêve là, je nage en plein délire. J'étais carrément blessée par ses derniers mots, lorsqu'il m'a demandé d'un air dédaigneux si j'étais "comme ça". " Je t'emmerde, je suis presque aussi grande que toi", lui dis-je en désignant mes talons du doigts. Sans tomber, quel équilibre. " .. Et je couche avec qui je veux, ça te fait quoi? Il était très bien ! T'es jaloux ou quoi? " Je ne lui aurais jamais parlé sur ce ton sans déjà plusieurs verres dans le nez, mais autant profiter du fait que j'allais tout oublier demain, non? Et pour être bien certaine de ne rien me rappeler, je lui demandais un autre verre, ce qui visiblement n'étais pas l'idée du siècle. Tu rigoles j'espère ? t'a déjà du ingurgiter beaucoup plus que ce que tu es capable de tenir. De quoi tu te mêle, monsieur-je-sais-tout ..? " Je te demande pas si c'est raisonnable à ce que je sache. Juste un verre. L'effet qu'il a sur moi, c'est MON problème. "

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
Le fait qu'Olympe réagisse comme ça à mes attaques m'amusait assez je dois dire ; mais je ne le montrais pas, c'est encore plus drôle. Encore une fois, elle me donnait raison quand à ma remarque sur sa répartie, puisque la seule manière qu'elle trouva de me répondre fut avec un doigt d'honneur. Le charme digne d'une cabot, j'aurais envie de dire.  Alors que j'écartais le gars qu'elle avait accosté pour tenter de me clouer le bec, j'en profitais pour lui faire passer une petite morale, sachant parfaitement qu'elle n'aimerait pas ça. Je t'emmerde, je suis presque aussi grande que toi Alors là, j'explosais carrément de rire, alors qu'elle jetait son regard vers ses talons ; c'était vraiment pourri comme réponse ! Et je couche avec qui je veux, ça te fait quoi? Il était très bien ! T'es jaloux ou quoi? La garce. La façon dont elle commençait à me parler ne me plaisait pas du tout. Et c'est quoi cette question sérieux ? Jaloux ? Non mais qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle se tape tout le monde et n'importe qui ? Même si je pensais qu'elle valait probablement mieux que finir dans le lit d'un mec bourré, l'étant elle-même aussi, c'est pas pour autant que je lui dirais. Tout le monde a une fierté et la mienne est très prononcée. Et puis quoi encore, tu fais ce que tu veux de tes fesses ! Et là, elle a eu la mauvaise idée de me demander d'aller lui chercher un verre. Moi qui apprécie pas spécialement les filles bourrés, alors là elle pouvait attendre qu'il neige pour que j'aille lui en prendre un. Je te demande pas si c'est raisonnable à ce que je sache. Juste un verre. L'effet qu'il a sur moi, c'est MON problème. Si elle continuait comme ça, son problème serait d'aller voir ailleurs. J'aime absolument pas qu'on me tienne tête et encore moins que l'on me parle mal, je crois pas qu'elle sache dans quoi elle s'embarquait comme ça. Tu sais quoi ? T'a raison. Mais c'est pas moi qui ira t'en chercher un, tu peux me croire. Et si t'es pas contente, va t'en chercher un toi même ! Je m'approchais d'elle, assez pour que ma tête dépasse largement au dessus de la sienne, comme pour montrer ma supériorité. Je suis pas à ta disposition... crevette, lâchais-je en accentuant sur le dernier mot et en la regardant dans les yeux. Sur ce, je lui passais devant pour m'éloigner. Je sais pas comment elle va réagir mais en tout cas, elle sait qu'il faut pas la jouer avec moi. Alors soit elle reviendrait en s'excusant, chose qui est à mon avis totalement improbable, soit elle péterait littéralement les plombs. A voir.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
featuring olympe.
Je ne comprenais pas moi-même pourquoi j'éprouvais le besoin de provoquer cet homme, de me justifier, et surtout pourquoi ses remarques me blessais à ce point. Et forcément, lorsqu'il vira le mec que je voulais prendre comme témoin, tout en me faisant la morale de façon tout à fait injustifiée à mes yeux floutés par l'alcool, je répliquais. Et puis quoi encore, tu fais ce que tu veux de tes fesses ! Bien sûr, je fais ce que je veux de mes fesses, mais je certaine qu'il préférait que je soit sage? Il doit avoir honte d'être près d'une furie complètement bourrée et qui hurle, du coup il fait genre il se fou de moi. Bon, peut-être qu'il en a réellement rien à foutre, mais tant pis pour ce que j'ai dis maintenant, je ne peux pas tomber plus bas. " Je suis certaine que mes fesses, tu préférerais les avoir pour toi ! Ou alors tu aurais le culot de me dire qu'elles sont moches? " Là pour le coup, je n'aurais pas de soucis à le contre dire, vu que dans cette soirée, il y a beaucoup d'hommes. Mais je n'ai pas vraiment envie d'arriver jusque là, du coup avant qu'il ait le temps de parler, je tente de rattraper ma bêtise : " J'm'en fou de toute façon, de ton avis. " . Puis je lui demandais d'aller me chercher un verre, ce qui visiblement ne lui plus pas du tout. Et que je lui parle lui plus encore moins, au moins je savais à quoi m'en tenir, mais c'est pas pour ça que j'allais me stopper, j'avais bu, trop bu, j'étais lancée là. Tu sais quoi ? T'a raison. Mais c'est pas moi qui ira t'en chercher un, tu peux me croire. Et si t'es pas contente, va t'en chercher un toi même !Je lâchais un petit rire, avant de répondre : " C'est plus drôle de te le demander. " Pour moi, du moins, lui n'avait pas l'air de beaucoup rire. Il s'approcha ensuite de moi, me dépassant d'une bonne tête malgré mes talons (combien mesure ce mec putain, j'suis pas petite, et à côté je suis vraiment une naine on dirait..), me soufflant : Je suis pas à ta disposition... crevette, avant de tourner les talons, me laissant complètement paumée. Je clignais de yeux quelques secondes, avant de secouer la tête, allant me chercher un verre de vodka orange, et revenant vers lui, bien décidée à ne pas le laisser s'en sortir comme ça. Je me plantais devant lui pour la deuxième fois de la soirée, ruinant réellement sa soirée, sans même m'en rendre compte. Je commençais déjà à avoir mal à la tête.. " Arrête de m’appeler crevette. "

[/i]
CODE TOXIC GLAM

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)