Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun baisé reste un baisé pv Sam :) - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

un baisé reste un baisé pv Sam :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & SAM H. CARTER
UN BAISE RESTE UN BAISE

Le charme, l'attirance était clairement au rendez-vous. Cette soirée devenait intéressante, très intéressante même. Sam semblait pour une fois tout aussi réceptif que moi. Rien ne semblait le freiner et c'était ce que je voulais. Nous dansions coller serrer, on ne pouvait pas faire plus serrer. Une danse plaisante qui procurait en moi pas mal de plaisir. Sam savait s'y faire c'était évident. En plus d'être un dieu, il savait danser. J'étais comblée.

" Est-ce que mademoiselle aurait le courage de me suivre au bar et de faire et boire la même chose que moi sans me demander de quoi il s'agit ? ". Mon regard se plissa curieuse de savoir ce qui allait m'attendre. L’aventure et le vise me poussa à dire : " toujours partante pour jouer le jeu " dis-je avec un petit sourire au coin. Je ne voyais pas pourquoi refuser, je voulais m'amuser et quelques chose me disait que Sam avait l'astuce pour cela. Il me prit la main et m’entraîna vers le bar. Je finis par lui dire : " alors qu'es que tu vas me demander de faire ? " dis-je impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam ...

" Toujours partante pour jouer le jeu " Parfait se dit Sam ! En y réfléchissant il ne connaissait pas grand-chose d’elle et il ne savait pas si elle allait dire oui. Ils s’étaient croisés de temps en temps, avait déjà fait une soirée ensemble et s’étaient embrassés … et hormis le fait qu’il l’appréciait énormément et qu’il aurait préféré la rencontrer à un autre moment de sa vie, c’était à peu près tout ce qu’il y avait entre eux … en repensant à ça il se dit que ce n’était pas bien qu’ils se chauffent comme ça, peu importe comment allait se terminer la soirée demain il se forcerait à passer à autre chose et à trouver une autre fille à la prochaine soirée pour ne pas commencer à s’attacher à Jackie …

" alors qu'es que tu vas me demander de faire ? " du coup quand ils arrivèrent au bar il ne put s’empêcher d’essayer de tempérer un peu ses propos, il se plaça derrière elle et posa ses mains sur ses épaules en regardant le bar « alors pour rester dans la continuité de toute à l’heure je voulais te proposer un petit jeu à mon tour, est-ce que tu serais partante pour un petit body shot ? » mais il ne savait même pas si elle connaissait ou si elle en avait déjà fait « je te force à rien hein et au pire je commence pour que tu vois ce que c’est et que tu profites … » le temps qu’elle réponde il commença à retirer son t-shirt et à se mettre torse nu. Il ne lui en voudrait pas si elle ne voulait pas le faire sur elle mais au moins elle aurait le plaisir de boire son shot sur Sam. Et puis ils pouvaient faire ça dans un coin plus tranquille que sur le comptoir du bar devant tout le monde …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

J'étais joueuse et souvent partante pour faire des choses folle. J'aimais la vie et j'étais bien placée pour savoir que je devais en profiter. C'était ma philosophie et mine de rien j'essayais de la préserver. J'étais tout simplement libre. Sam se plaça derrière moi et posa ses mains sur mes épaules. " Alors pour rester dans la continuité de toute à l'heure je voulais te proposer un petit jeu à mon tour, est-ce que tu serais partante pour un petit body shot ? " mon sourire s'accentua et je retournais ma tête pour le regarder. J'avais une once de malice dans les yeux. Il finit par me dire à nouveau : " Je te force à rien hein et au pire je commence pour que tu vois ce que c'est et que tu profites..." je me mis à rire. Ce jeux me plaisait beaucoup et au contraire il ne forçait à rien du tout. Il enleva son t-shirt et mon regard se déposa sur son torse. " Allons y " dis-je en riant. Je ne pouvais pas refuser, noooon. Sam commanda plusieurs shooter qui ne tardèrent pas à arriver. Sam s'allongea par la suite et je m'agenouillais à ses cotées. Je lui fis en chuchotant et en faisant l'ignorante. " Donc je verse ça sur ton torse ? " dis-je avec toujours autant de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam ...

Alors qu’il retirait son t-shirt pour se « sacrifier » à passer en premier, Jackie lui répondit un " Allons-y " motivé en riant et ça donna encore plus le sourire à Sam qui commanda dans la foulée un mètre de shooter. Avec 10 verres ils auraient de quoi faire et de quoi s’amuser pour un petit moment, il fallait prendre son temps et savourer après tout. Il posa la boisson sur une table basse non loin du bar et s’allongea sur un transat juste à côté.
" Donc je verse ça sur ton torse ? " lui chuchota elle. Genre elle ne savait pas faire … son petit jeu ne marchait pas avec Sam, elle devait être bien plus fêtarde que ce qu’il avait pensé au début. Mais pour lui faire plaisir il lui expliqua quand même les règles en rigolant parce qu’il se souvenait de  quelques bodyshot mémorables … enfin bref …

« bon alors il y a plusieurs variantes mais perso je te conseillerai de mettre le sel sur mon torse, la tequila entre les abdos et moi je m’occupe du citron »
. Pas la peine de préciser que pour mettre la tequila sur le ventre il faut des abdos parfaitement dessinés comme ceux de Sam pour que Jackie prenne plaisir à lécher l’alcool en sentant chacun de ses muscles. Il la laissa verser le sel et l’alcool et quant à lui il prit un quartier d’agrume « bon allez fais toi plaiz, c’est un peu comme si mon corps était à ta disposition » dit-il en rigolant avant de glisser le morceau de citron entre ses lèvres, il n’attendait plus que Jackie vienne le chercher …

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

Je jouais l'innocente. En réalité, je connaissais plutôt bien les principes de ce jeux. J’espérais juste le voir énoncer les règles de ce jeu très intéressant. Sam s'était allongé sur un transat quelques personnes nous regardait. Le regard des autres ne me gênait pas. Sam était sculptée comme un apollon. Mes yeux fixaient difficilement ses yeux. " Bon alors il y a plusieurs variantes mais perso je te conseillerai de mettre le sel sur mon torse, la tequila entre les abdos et moi je m'occupe du citron. ". J'affichais un petit sourire, j'étais prête. Je m'installais confortablement, essayant de trouver la bonne position. Je pris le sel et le déposa délicatement sur son torse comme il me l'avait indiquer. Je versais ensuite l'alcool sur ses abdos bien former. " Bon allez fait toi plaiz, c'est un peu comme si mon corps était à ta disposition ". Je me mis à rire et lui dis : " Je vais en prendre soin alors ". J'allais en prendre soin, c'était évident. Je me penchais légèrement sur son torse pour lécher le grand trait de sel que j'avais dessiner juste avant. Une fois fait, j'embrassais son torse en descendant petit à petit vers ses abdo ou se trouvait l'alcool. La douceur faisait partie de mes règles. Je léchais tendrement les parties du corps recouvert d'alcool pour ensuite remonter vers sa tête. Je me penchais doucement vers lui et avança mes lèvres qui se collèrent délicatement sur les siennes pour finalement prendre le citron. Je me relevais doucement et aspira au mieux le jus du citron pour ensuite le mettre sur le plateau. Je fis une grimace et lui dis : " j'espère que ça à été ?  je pense que ça va être à ton tour maintenant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie & Sam ...

Et ça y est c’était parti pour le premier bodyshot ! Il était évident que Sam préférait les faire que de laisser son corps à disposition mais bon il fallait bien faire l’un pour avoir le droit à l’autre et puis il aimait quand même le fameux moment du citron où c’était presque mieux qu’un baiser par moment.

Il sentit Jackie lécher délicatement le sel sur son torse puis elle en rajouta un peu en l’embrassant tout en descendant vers son ventre. Dans une autre situation on pourrait croire qu’elle s’apprête à faire … autre chose. Une fois rendu où elle le voulait elle but l’alcool qui s’y trouvait et remonta doucement vers le visage de Sam pour venir attraper le citron qui s’y trouvait. Leurs lèvres bien évidement se touchèrent et Sam appréciait ce moment parce que c’était moins fougueux et tout ce que vous voulez qu’un baiser mais c’était aussi frustrant car on en voudrait plus mais pour ça il fallait continuer à jouer … " j'espère que ça à été ?  je pense que ça va être à ton tour maintenant ? "

« Pour moi oui, c’est plutôt pour toi que j’espère que ça a été » répondit-il en souriant et en se relevant à moitié. Effectivement selon les règles de ce jeu impitoyable c’était à lui de jouer un peu « et oui c’est à mon tour de profiter et de m’amuser un peu ! ». Il se releva et laissa la place à Jackie, à elle de se mettre en position et en condition. Lui pendant ce temps prépara son bout de citron, le sel et surtout la tequila !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)