Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & SAM H. CARTER
UN BAISE RESTE UN BAISE
UN BAISE RESTE UN BAISE
Le charme, l'attirance était clairement au rendez-vous. Cette soirée devenait intéressante, très intéressante même. Sam semblait pour une fois tout aussi réceptif que moi. Rien ne semblait le freiner et c'était ce que je voulais. Nous dansions coller serrer, on ne pouvait pas faire plus serrer. Une danse plaisante qui procurait en moi pas mal de plaisir. Sam savait s'y faire c'était évident. En plus d'être un dieu, il savait danser. J'étais comblée.
" Est-ce que mademoiselle aurait le courage de me suivre au bar et de faire et boire la même chose que moi sans me demander de quoi il s'agit ? ". Mon regard se plissa curieuse de savoir ce qui allait m'attendre. L’aventure et le vise me poussa à dire : " toujours partante pour jouer le jeu " dis-je avec un petit sourire au coin. Je ne voyais pas pourquoi refuser, je voulais m'amuser et quelques chose me disait que Sam avait l'astuce pour cela. Il me prit la main et m’entraîna vers le bar. Je finis par lui dire : " alors qu'es que tu vas me demander de faire ? " dis-je impatiente.
(Invité)