Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & SAM H. CARTER
UN BAISE RESTE UN BAISE
UN BAISE RESTE UN BAISE
Ne pas m'attacher faisait partie de mes règles d'or. L'amour n'était pas quelques choses que j'aimais forcément. Au contraire, j'enviais que très rarement les couples qui m'entouraient. Beaucoup d'homme m'avait fait souffrir. J'avais sans doute tout vu dans mes relations amoureuses en passant par l'homme qui découvrir qu'il est gay, l'homme qui se tape une de mes meilleures amies derrière mon dos et le vieux friquer. Chaque histoire avait été enrichissante, j'avais peut-être souffert mais au fond elles m'avaient permit de me forger ma petite carapace. Enfin passons, j'étais arrivée devant la porte de Florine. Une amie avec qui j'aimais m'amusé. Ce soir, la fête s'était chez elle. Elle possédait une magnifique maison avec une grande piscine et un grand jardin. Je m'étais habillée en circonstance. J'avais mis un pantalon qui mettait en avant mes longues jambes et un haut mignon. Une tenue plutôt simpliste mais qui avait son effet. J'arrivais enfin dans le jardin, tout était blindé. Je me faufilais dans un petit coins afin d'avoir une meilleure vision. Je pu voir au loin Maxym à qui je fis un petit coucou. Je vis ensuite Aidan qui semblait déjà brancher une fille et puis mon regard se tourna vers Sam. Je m'approchais d'un pas silencieux. Une fois devant lui, je lui fis un petit sourire. " Héééé qu'es tu fais ici ? " dis-je surprise mais ravie. Je levais les yeux au ciel et finis par dire avec ce même sourire : " je savais pas que tu connaissais Florine "
(Invité)