Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun baisé reste un baisé pv Sam :)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un baisé reste un baisé pv Sam :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & SAM H. CARTER
UN BAISE RESTE UN BAISE

Ne pas m'attacher faisait partie de mes règles d'or. L'amour n'était pas quelques choses que j'aimais forcément. Au contraire, j'enviais que très rarement les couples qui m'entouraient. Beaucoup d'homme m'avait fait souffrir. J'avais sans doute tout vu dans mes relations amoureuses en passant par l'homme qui découvrir qu'il est gay, l'homme qui se tape une de mes meilleures amies derrière mon dos et le vieux friquer. Chaque histoire avait été enrichissante, j'avais peut-être souffert mais au fond elles m'avaient permit de me forger ma petite carapace. Enfin passons, j'étais arrivée devant la porte de Florine. Une amie avec qui j'aimais m'amusé. Ce soir, la fête s'était chez elle. Elle possédait une magnifique maison avec une grande piscine et un grand jardin. Je m'étais habillée en circonstance. J'avais mis un pantalon qui mettait en avant mes longues jambes et un haut mignon. Une tenue plutôt simpliste mais qui avait son effet. J'arrivais enfin dans le jardin, tout était blindé. Je me faufilais dans un petit coins afin d'avoir une meilleure vision. Je pu voir au loin Maxym à qui je fis un petit coucou. Je vis ensuite Aidan qui semblait déjà brancher une fille et puis mon regard se tourna vers Sam. Je m'approchais d'un pas silencieux. Une fois devant lui, je lui fis un petit sourire. " Héééé qu'es tu fais ici ? " dis-je surprise mais ravie. Je levais les yeux au ciel et finis par dire avec ce même sourire : " je savais pas que tu connaissais Florine "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a un peu plus de 2 mois les parents de Sam sont décédés dans un accident de voiture et depuis ce jours il n’est plus le même. En façade il est toujours pareil, il fait semblant que tout va bien principalement pour sa sœur et également parce qu’il ne veut pas que les autres se mêle de ses affaires. Mais dans le fond il ne va pas bien, depuis la rentrée il se fou des cours et passe toutes ses soirées à vagabonder, à picoler et à essayer de mettre une fille dans son lit, fille à qui il ne fait pas l’amour mais qu’il baise juste pour penser à autre chose … enfin bref, pour changer il était à une soirée et qui plus est chez quelqu’un qu’il ne connaissait pas. En tous cas, la fille chez qui il était avait une sacré piscine et il avait bien fait de suivre Aidan ici ; d’ailleurs en parlant de lui où était-il passé ?

Sam aperçu son pote en train de parler à une fille du coup pour ne pas lui casser son coup il se dirigea vers le bar prendre un verre et il se dit qu’il allait faire comme lui et se trouver une petite nana pour la soirée. Mais alors qu’il jetait un coup d’œil aux alentours une demoiselle qu’il connaissait bien se planta devant lui " Héééé qu'es tu fais ici ? " " je savais pas que tu connaissais Florine "

Une fois la surprise passé il se pencha pour déposer une bise sur sa joue et lui répondit « bah écoute je ne la connais absolument pas ! Je me suis retrouvé ici un peu par hasard alors j’en profite ». Il tendit montra son verre pour prouver que la soirée se déroulait très bien et il enchaina « et toi c’est une de tes potes ? Tu veux quelque chose à boire au fait ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

Sam, un garçon que je connaissais depuis un petit moment maintenant. Cet homme me plaisait, il ne ressemblait en rien au type d’homme que j’aimais habituelle. Un brin rebelle, il me faisait tourner la tête. J’en avais conscience et ce n’était pas bon pour moi. Il semblait surpris de me voir ici, un peu gêner. Je lui fis un bref sourire avant qu’il ne vienne m’embrasser la joue. Son parfum enivra mes narines. J’avais être une fille pas facile, cet homme me faisait fondre. Je n’aimais pas ça ou du moins c‘Est-ce que je me forçais à croire. Savoir qu’il possédait des pouvoirs charnelles aussi puissant sur moi ne me plaisait pas. Même si au fond, j’adorais ça. « Bah écoute je ne la connais absolument pas ! Je me suis retrouvé ici un peu par hasard alors j’en profite » mon sourire s’étendit. Rebelle jusqu’au bout. « Et toi c’est une de tes potes ? Tu veux quelques chose à boire au fait ? » une pote c’était pas vraiment le mot, une connaissance collait mieux à la relation que j’avais avec elle. « Une connaissance ! Attends je vais allez me charger de cela » en réalité je n'avais pas besoin d'un verre mais de plusieurs verres. La journée avait été rude, trop rude. Un brin rebelle, je lui fis un petit sourire mystérieux. Je m’avançais au petit bar mis à disposition et piqua l’une des bouteilles gentiment surveiller par le bouledogue qui servait à boire. Je rejoignais Sam et lui montra la bouteille. « J'espère que tu vas m'aider à finir cette bouteille ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une connaissance ! Attends je vais allez me charger de cela ». A peine Sam lui demanda si elle voulait quelque chose à boire que Jackie s’en alla … pour revenir quelques secondes plus tard avec une bouteille en main et qu’elle lui dit en souriant « J'espère que tu vas m'aider à finir cette bouteille ! ». « Bien sûr que je vais t’aider ! Je ne vais pas laisser une fille en détresse quand même ! ». Gentleman jusqu’au bout le Sam ! Même s’il n’avait pas beaucoup de mérite sur ce coup-là me direz-vous.

Sam était content de tomber sur Jackie à la soirée mais il restait partagé. Il l’aimait bien, il l’appréciait même beaucoup et comparé aux autres filles il n’avait pas juste envie de coucher avec elle et de la « jeter » le lendemain. Mais en même temps il savait qu’elle l’aimait plus que bien et il ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Il ne s’estimait pas assez bien pour elle en ce moment et il ne voulait pas lui laisser croire qu’une histoire était possible entre eux … du moins pas tout de suite. Après le baiser qu’ils avaient échangé il y a quelques semaines rien de nouveaux ne s’était passé entre eux et pour le moment c’était peut-être mieux comme ça, il ne voulait pas la blesser …

Situation plus que compliquée que de se retenir avec une fille tout en essayant de rester proche d’elle pour ne pas la perdre … du coup Sam se dit que pour ce soir il allait arrêter de cogiter deux secondes, de penser à ses parents et à tout le reste et juste profiter du moment venu avec Jackie. Il termina son verre cul sec et s’adressa à elle « bon alors on l’attaque cette bouteille ? T’as pris quoi au fait ? » Lui demanda-il en lui prenant la bouteille des mains pour regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

« Bien sûr que je vais t’aider ! Je ne vais pas laisser une fille en détresse quand même ! » je lui fis un petit sourire. La détresse n’était pas le terme parfait à ma situation. Disons que vu la situation je préférais ne plus me souvenir de cette journée un peu trop chargé. L’alcool était donc le parfait remède pour moi. Sam semblait plutôt en forme ce soir. Il semblait comme d’habitude rien n’avait changer depuis quelques jours et surtout depuis notre baisé. Et mine de rien, je cachais une certaine gêne et angoisse. Chose que je n’avais pas l’habitude de ressentir. J’étais quelques peu désorientée. Nos retrouvailles n’étaient pas comme d’habitude. « Heureusement que tu es là » lui dis-je amusé. Nous étions néanmoins sur la réserve, j’espérais que l’alcool arrange les choses. Il était donc grand temps que je boive un verre. « Bon alors on l’attaque cette bouteille ? T’as pris quoi au fait ? ». Je pris un gobelet et je pris le siens. « Allons y ! Tequila monsieur ! » La tequila n’était pas ce que je préférais au contraire mais elle allait fait l’affaire. Je remplis nos deux verres et lui tendis le siens. « A votre santé monsieur Carter » dis-je avec un petit clin d’œil avant d’avaler rapidement ma boisson. Je ne pu retenir une petite grimace. « bouaaaah, vient on va faire un petit jeu ! » un brin amusé et souriante. Je lui pris le bras et l‘emmena vers des sièges libres. Je m‘installais et lui dis : « Je te pose une question et si c’est oui tu bois, si c’est non tu ne bois pas ! Et ainsi de suite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allons y ! Tequila monsieur ! ». Tequila ce sera alors ! Sam n’avait pas particulièrement de préférence en terme d’alcool mais quand il buvait de la tequila il pensait instantanément à bodyshot … il allait peut être éviter pour ce soir histoire que ce ne soit pas trop trop ambiguë entre lui et Jackie.  Ça le faisait chier de devoir réfléchir à comment il devait se comporter avec elle, il n’y aurait que lui il l’embrasserait et lui demanderai de sortir avec lui mais vu son état actuel il ne la méritait pas …

Jackie leur servit deux verres et Sam leva le sien pendant qu’elle trinquait « A votre santé monsieur Carter » « à la tienne ma chère » lui répondit il avec un sourire et avant de boire son verre cul sec. La tequila pure c’était costaud quand même , il ira chercher du soda ou du citron plus tard si jamais mais pour le moment Jackie avait un jeu à boire à lui proposer  « bouaaaah, vient on va faire un petit jeu ! - Je te pose une question et si c’est oui tu bois, si c’est non tu ne bois pas ! Et ainsi de suite ? ». si elle ne l’avait pas fait Sam aurait proposer un petit jeu lui aussi alors il n’allait surement pas dire non ! « avec plaisir !! vas y balance ta première question je suis chaud ! » lui répondit-il en resservant leurs deux verres.

Boire + s’amuser en étant en compagnie d’une jolie fille, la soirée commençait enfin à devenir intéressante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

Les choses pouvaient paraitre compliqué. J’avais l’impression d’être totalement dépendante de cet homme. S’était une situation complexe à laquelle je n’étais pas habituée. Je ne souhaitais pas l’effrayer et encore moins lui dire que ce baisé m’avait plus de peur de le voir filer à toute vitesse. Je voulais le garder auprès de moi. La bouteille de tequila à la main, nous nous installions confortablement sur des transats mis à disposition.

Après avoir bu mon première verre, j’eu l’idée de faire un petit jeu après tout nous n’étions que tout les deux. L’idée pouvait être amusante et intéressante. Contente de mon idée, j’affichais un sourire joueuse. « Avec plaisir !! Va y balance ta première question je suis chaud ». Alors qu’il remplissait les verres, je levais la tête histoire de réfléchir à une petite question. Une fois trouvée, je le regardais fixement dans les yeux et lui fis un petit sourire coquin. « As-tu déjà eu des avances d’un garçon ? » la question était disons assez simpliste pour le moment. Les choses n’allaient pas tarder à ce corser. « monsieur Carter va-t-il boire » dis-je plaine curieuse de savoir sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« As-tu déjà eu des avances d’un garçon ? » . C’était donc à Jackie de commencer et elle attaqua par une question des plus … rigolote Sam ne put s’empêcher de sourire avant de lui répondre «et bien … malheureusement ça m’est déjà arrivé quelque fois de me faire aborder par des mecs en boite … alors  je te réponds oui» et il but son verre d’un trait. Ça lui picotait la gorge mais maintenant qu’il avait bu deux tequilas pures la prochaine devrait passer sans soucis.

C’était donc à lui de trouver quelque chose à demander et il n’en avait pas la moindre idée … « alors alors … » il voulait trouver une question pas trop banale mais une question à laquelle il savait à coup sûr ou presque qu’elle répondrait positivement. Bah oui nan mais oh il n’allait pas picoler tout seul quand même ! Il allait se retrouver bourré et elle fraîche comme une fleur sinon.  « aloooors est-ce que tu as déjà été avec un mec juste pour profiter de son pognon ? ». Toutes les filles sont plus ou moins vénales c’était presque obligé qu’elle réponde oui …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

J’avais un besoin pressant de m’amuser. Sans était presque urgent. La semaine avait été difficile entre les cours qui commençaient à être de plus en plus dur et mon père un peu trop envahissant j’avais eu de quoi faire. Sam faisait également partie de mes tourments. J’étais curieuse, curieuse de savoir si j’avais été la seul à aimer ce baisé ?. « Et bien malheureusement ça m’est déjà arrivé quelque fois de me faire aborder par des mecs en boite… alors je te réponds oui » je fus amuser par sa réponse, à vrai dire c’était tellement improbable. Sam H. Carter se faire draguer par un homme j’avais sans doute louper quelques choses. Je finis par arrêter de rire et lui fis : « Dommage que je n’étais pas là pour voir ça ».

C’était à son tour, j’espérais que la question ne soit pas trop compliqué. Autant ce jeux pouvait être super autant il pouvait être un véritable interrogatoire. Je servis Sam et je me servis par la même occasion en attendant sa question. « Alors es t ce que tu as déjà été avec un mec juste pour profiter de son pognon ? » J’eu une petite grimace et bu mon verre en entier. « Et ouii, il s’appelait henry et il avait 68 ans » dis-je un peu honteuse mais après tout à cette période là, il avait été le seul à me respecter comme il le fallait. C’était à mon tour maintenant, ma question était disons prête depuis un moment. Je n’osais tout simplement pas me lancer. Je le regardais et lui fis : « As-tu aimé notre baisé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Dommage que je n’étais pas là pour voir ça ». Il rigola à sa remarque et lui répondit dans la foulée « t’inquiète t’as pas raté grand-chose ! ».

Sam avait donc posé sa question et il continua de sourire quand il vit Jackie boire son verre d’une traite mais alors qu’il buvait une gorgée dans son propre godet il faillit s’étouffer quand elle lui précisa l’âge du bonhomme en question « Et ouii, il s’appelait henry et il avait 68 ans ».

Il se reprit un peu pour pouvoir rétorquer « 68 ans ? Ah ouais tu ne fais pas dans le détail ma petite ! ». Sam rempli de nouveau le verre de Jackie et s’installa confortablement dans le fond de son siège, il avait hâte de savoir ce qu’elle allait lui demander et il n’eut pas longtemps à attendre et il ne fut pas déçu par la question. Leur fameux baiser … est-ce qu’il avait apprécié … en 5 ans depuis qu’il était à Harvard Sam avait embrassé des dizaines de filles mais jamais il n’avait ressenti quelque chose comme lorsqu’il avait échangé ce baiser avec Jackie. Alors oui en ce moment il ne voulait pas sortir avec elle pour ne pas lui faire de mal et il ne voulait pas faire semblant car il n’était pas comme ça mais il ne pouvait pas non plus lui mentir et lui dire qu’il n’avait pas apprécié leur baiser alors il but son verre cul sec et lui donna en guise de réponse un simple « oui j’ai aimé notre baiser et toi ? ». il avait oublié le jeu pour le coup et ce n’était pas vraiment la question qu’il voulait posé, il souhaitait juste savoir ce qu’elle pensait et ce qu’elle voulait exactement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)