Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun baisé reste un baisé pv Sam :) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un baisé reste un baisé pv Sam :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & SAM H. CARTER
UN BAISE RESTE UN BAISE

« 68 ans ? Ah ouai tu ne fais pas dans le détail ma petite ! » Je me mis à rire. Il est vrai que cette période n’était pas très glorieuse. Il s’appelait Henry, c’était un amour de papi. Un peu trop charmeur. Il avait réussi à combler le moindre de mes désirs. Il m’avait transformer en vrai petite princesse. Je ne l’aimais pas d’un amour inconditionné mais disons que j’avais trouver en lui un véritable ami. « La jeunesse sa fait faire des trucs bizarre » dis-je en essayant de me trouver un prétexte.

Ma question était osée, après tout elle était très direct. J’espérais qu’il boive son verre. J’espérais qu’il est apprécié ce baisé. J’espérais peut-être trop. Je le regardais dans les yeux attendant une réaction de sa part. Il apporta son verre à sa bouche et bu cul sec tout en ajoutant : « Oui j’ai aimé notre baiser et toi ? » j’eu un sourire, ravie de l’entendre me l’avouer. Et finis par dire d’une petite voix. « Je sais plus » un vrai prétexte pour y goûter à nouveau au final puisqu’en réalité j’avais adoré ce baisé. Je pris la bouteille et rempli mon verre. Et lui afficha un beau sourire. « Plus aucun souvenir, c’est bizarre » continuais-je avant de boire cul sec mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je sais plus » Nan mais et puis quoi encore ? Depuis quand on pouvait répondre par autre chose que par oui ou non et boire ou non son verre ? « C’est moi ou l’air de rien tu ne réponds pas vraiment à la question pour ne pas boire ? » répondit-il en souriant. En fait il ne savait pas si elle faisait sa timide, si elle était gênée ou si elle jouait tout simplement avec lui. Mais quand elle remplit son verre et qu’elle lui dit que bizarrement elle n’avait plus de souvenir il fut partagé entre deux sentiments. D’un côté il était content parce que Jackie jouait un peu avec lui et faisait semblant d’être amnésique mais d’un autre il se doutait qu’elle voulait surement que ça se reproduise et du coup il était un peu gêné car il n’était pas sur de vouloir l’embrasser de nouveau pour ne pas lui donner de faux espoirs. Et putain pourtant il en avait envie, mais bon pour le moment il allait esquiver sa remarque et essayer de reporter à plus tard dans la soirée ce fameux moment.

« Vu tout ce que tu picoles ça ne m’étonnes pas que tu ne t’en souviennes pas tiens ! » lui lança il en petite pique et en rigolant. Et pour ne pas à avoir à enchainer il but son verre à son tour en attendant qu’elle dise quelque chose …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

L’amnésie une technique d’approche plutôt banal mais qui avait son succès. J’espérais pouvoir revivre ce petit moment. « C’est moi ou l’air de rien tu ne réponds pas vraiment à la question pour ne pas boire ? » j’affichais un sourire. Pour tout vous avouez, le jeu m’était bien passée au dessus de la tête pendant quelques minutes. Je le regardais dans les yeux, nous avions beau être à une fête. Sam était le seul qui me préoccupait. J’avais envie d’en apprendre plus sur cette homme mystérieux. Mon instinct de femme me mettait en garde contre lui. Et pourtant, l’envie et l’attirance faisaient que je ne pouvais pas ne pas l’approcher. J’espérai qu’il se rapproche un peu trop prêt et qu’il dérape malencontreusement. Mais rien de tout cela n’était supposée arrivée puisqu’il me fit : « Vu tout ce que tu picoles ça ne m’étonnes pas que tu ne t’en souviennes pas tiens ! » c’était étrange, vraiment étrange. J’étais vexée et à la fois complètement perdu. Cet homme me faisait perdre la tête et cela n’annonçait rien de bon. Je finis par dire : « Je devrais boire maintenant » la boisson, je me servis un verre généreux. Je le bu rapidement, je fis une nouvelle grimace. Je m’allongeai sur la chaise longue ou j’étais assise. Et finit par dire pour changer de sujet, le jeu ne m’intéressait plus : « Le ciel est magnifique, j’adoooooore regarder les étoiles. Sa parait débile mais j’adore ça » dis-je sincèrement sans le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam regarda Jackie boire un grand verre et après une grimace elle s’allongea sur le transat avant de regarder en direction de la lune et des étoiles et de dire « Le ciel est magnifique, j’adoooooore regarder les étoiles. Sa parait débile mais j’adore ça ». Il fut surpris et sur le coup il ne savait pas si elle délirait, si elle faisait exprès ou si l’alcool commençait à monter. Si Jackie était folle il le saurait depuis le temps qu'il la connaissait et elle avait l’air sérieux, du coup Sam opta pour la troisième solution et se dit que c’était l’alcool qui faisait effet. Apparemment le jeu n’avait plus lieu d’être et cette histoire de baiser devait la perturber autant que lui du coup il se leva rapidement et se rapprocha de son bain de soleil «je sais que le ciel et les étoiles sont magnifiques mais ça ne te dirait pas d’aller danser un peu ? ça pourrait être marrant » lui proposa il en s’assaillant au bout de sa chaise longue. Il ne voulait pas partir dans une discussion de bourrés sans queue ni tête, il n’avait pas encore assez bu pour ça.

Il se releva pour lui tendre la main et l’aider à se mettre debout, elle était quand même sacrément jolie, plus il la voyait plus ça le faisait chier de devoir « jouer » avec elle … mais il ne comptait rien laisser transparaître « allez lève-toi, je suis sûr que t’as envie de bouger tes petites fesses … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

Sam était définitivement un être compliqué et pourtant très attirant. J'avais beau n'avoir aucune réponse à mes questions, je me sentais obligée d'être proche de lui. Sans grand intérêt, je me mis à discuter du ciel. Un sujet en soit qui pouvait passionner beaucoup de grosse tête. En vérité, je me fichais de tout ça. Je ne voulais plus jouer, l'envie était passée. J'étais allongée sagement quand Sam s'approcha pour s'installer sur mon bain de soleil "Je sais que le ciel et les étoiles sont magnifiques mais ça ne te dirait pas d'aller danser un peu ? ça pourrait être marrant ". Je le regardais et l'idée me plaisait. Il tendit sa main pour que je la prenne et il finit par me dire à nouveau "Allez lève toi, je suis sur que t'as envie de bouger tes petites fesses..." Je saisie sa main pour ensuite lui faire un petit sourire. " j'accepte mais primo on ne se moque pas de mes petites fesses d'accord ? " dis-je en le pointant du doigt. Je lui pris la main et l’entraîna sur la piste sans attendre une réponse de sa part. Danser allait me faire un bien fou et en plus de cela la musique était excellente. Je commençais petit à petit à danser et à me laisser allez au rythme de la musique. Mon attention se reporta à nouveau sur Sam et je me rapprochais de lui pour lui parler à l'oreille afin que mes paroles soient audibles. " Faudrait bouger un peu plus ces fesses monsieur Carter "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie était la fille avec laquelle il ne savait pas comment se comporter mais pour ce soir c’était bon il avait eu sa dose, fini de réfléchir, il voulait juste s’amuser et profiter de sa soirée. Elle prit la main de Sam et accepta de se lever pour aller danser " j'accepte mais primo on ne se moque pas de mes petites fesses d'accord ? ".  « Hey je me moque pas ! » répondit-il en souriant à son tour. Pfffff jamais contente les gonzesses, Sam lui dit qu’elle a un joli petit cul elle n’est pas contente et si il lui avait dit « bouge ton gros cul on va danser » elle n’aurait pas apprécié non plus …bon ça aurait compréhensible remarque ...

Quelques secondes plus tard ils étaient tous les deux sur la piste en train de danser et de virevolter au son de la musique tel un couple de professionnels qui participe aux championnats du monde de danse de salon ! Nan en fait ils se déhanchaient au rythme de la chanson comme ils le pouvaient, Sam en ayant le sens du rythme n’était pas danseur alors à part le fameux « collé-serré » c’est à peu près tout ce qu’il maîtrisait.

Le mather fini son verre cul sec histoire de donner du courage et rejoignit Jackie qui ne tarda pas à se rapprocher de lui pour le chambrer gentiment  " Faudrait bouger un peu plus ces fesses monsieur Carter "
Si elle voulait jouer ils allaient jouer ! Il profita qu’elle soit toute proche et du changement de musique pour passer une main dans le bas de son dos et la rapprocher un peu plus de lui. Il se pencha pour lui chuchoter à l’oreille « dansons alors mademoiselle  …»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

Sam était le genre d'homme que j'appréciais beaucoup. Il était intelligent, beau et charmeur. Ce genre d'homme pouvait avoir une certaine emprise sur moi. Sam en avait. J'avais beau ne pas aimer le compliquer et aimer la liberté. Sam était l'homme que je souhaitais avoir actuellement. " Hey je me moque pas ! " j'affichais un sourire. Les femmes pouvaient être compliquées, je ne faisais d'ailleurs pas partie des exceptions. Je l'étais. Nous étions mystérieuse et compliqué mais les hommes étaient de loins tout aussi mystérieux et bizarre que nous les femmes. Sam était quelqu'un que je connaissais peu mais que j'avais envie d'apprendre.

J'aimais dansée, je n'avais aucune gêne. Je me trémoussais devant lui. Sam quant à lui était encore sur le côtée. Il ne mit pas longtemps à me rejoindre. Je ne manquais d'ailleurs pas de le chambrer un peu. J'adoooooooorais provoquer sam. Je me mis à rire et froncis quelque peut les yeux lorsqu'il me passa une de ses mains derrière mon dos. Voilà que Sam s'accordait enfin de jouer. Il me rapprocha un peu plus de lui et me chuchota : " Dansons alors mademoiselle..." J'affichais un sourire radieux. Une de mes mains se plaçait derrière l'épaule de Sam et l'autre rejoigna la main libre de Sam. Un pur coller/serrer. Le genre de danse qui pouvait animer pas mal de passion. Je finis par coller ma joue contre celle de Sam et lui dit en chuchotant : " Et bien, je retire ce que j'ai dis ! Vous m'impressionnez monsieur Carer ". J'éloignais un peu mon visage pour pouvoir le regarder : " dit moi, tu danses souvent sur ce genre de chanson ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est Jackie et Sam étaient dans le vif du sujet, après avoir parlé, picolé et joué ensemble, ils étaient enfin sur la piste en train de danser très collé très serré. Sam ne dansait pas souvent, la plus part du temps c’était en soirée, quand il avait picolé et avec une jolie fille en espérant la ramener à la maison … un peu comme en ce moment quoi … bon c’était un peu raccourci de dire que Sam voulait ramener Jackie à la maison parce que c’était plus compliqué que ça entre eux mais pour ce soir peut être pourrait ils se contenter de ça tous les deux ? On verrait à la fin de la soirée …

La belle cabot approcha son visage de celui de Sam pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille " Et bien, je retire ce que j'ai dis ! Vous m'impressionnez monsieur Carer "… il profita qu’elle soit proche de lui pour lui répondre directement « merci mademoiselle mais c’est vous qui m’inspirez ». C’était un peu vrai, en général il ne dansait pas si sensuellement, c’était plus … sexuel que sensuel dirons nous, ça dépendait de la fille avec laquelle il était.  Puis elle enchaîna " dit moi, tu danses souvent sur ce genre de chanson ? "

Souvent était un bien grand mot mais devait il lui dire qu’il dansait comme ça à chaque soirée ou non ? Est-ce que ça la blesserait ou pas ? Fuck Sam c’était dit qu’il ne réfléchirait plus et qu’il ne cogiterait plus pour ce soir alors il allait simplement lui dire la vérité « souvent non, mais en soirée quand j’ai un peu picolé ça m’arrive ouais. Et toi tu chauffes souvent les mecs en dansant si sensuellement ? ». C’était pour la provoquer un peu qu’il lui avait demandé de cette manière mais après tout il restait sur la continuité du jeu de tout à l’heure …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN BAISE RESTE UN BAISE

J’étais en plein moment de séduction. Sam me plaisait beaucoup et quelques choses au fond de moi me disait qu’il n’était pas si insensible à mon charme. Je jouais avec le feu certes mais cette situation était des plus plaisantes. Nous étions proche, très proche. Il me chuchota lui aussi à mon oreille : « Merci mademoiselle mais c’est vous qui m’inspirez » je ne pu retenir un petit sourire. Nous étions en parfaite harmonie, nous dansions sensuellement et autant dire que la température venait de monter d’un cran. Sam était l’homme de la situation et j’aimais ça. « Souvent non, mais en soirée quand j’ai un peu picolé ça m’arrive ouais. Et toi tu chauffes souvent les mecs en dansant si sensuellement ? » mon regard se posa sur celui de Sam. J’affichais un petit sourire coquin et finis par dire en chuchotant une nouvelle fois : « La danse s’est pas mon truc d’habitude. Il faut croire que j’ai un bon partenaire » Je vins à coller un peu plus mon visage au sien, je pouvais sentir son parfum qui sentait d’ailleurs très bon. Et finit par lui faire un petit bisous sur le cotée du cou. « je commence à avoir chaud » dis-je en rigolant. Nous avions beau être en pleine air, j’avais super chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La température était clairement montée d’un ton, ils jouaient ensemble depuis tout à l’heure mais depuis que Sam avait rendu la danse un peu plus sensuelle, Jackie de son côté avait l’air d’avoir apprécié et du coup elle resta bien proche de lui et déposa un léger baiser dans son cou. « je commence à avoir chaud » qu’elle ne lui dise pas ça sinon il allait l’embrasser dans la foulée et la soirée allait prendre une toute autre tournure …

L’alcool faisait maintenant pleinement son effet et même si Sam savait que ce n’était pas correct de rentrer dans le jeu, les barrières tombaient une à une et il n’avait plus du tout la volonté pour dire non. Il aurait pu tout simplement dire stop et partir mais il n’en avait ni la détermination ni l’envie alors au lieu de ça il continua de danser et se rapprocha encore et toujours plus près.

« Est-ce que mademoiselle aurait le courage de me suivre au bar et de faire et boire la même chose que moi sans me demander de quoi il s’agit ? ». Sam voulait encore pousser un peu plus le vice et la tester, il avait en tête l’idée d’un body shot, après tout ils étaient à une soirée au bord d’une piscine alors après un petit shooter torse nu il pourrait même piquer une petite tête, à voir si Jackie sera assez fofolle et aura l’envie de le suivre …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)