Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & SAM H. CARTER
UN BAISE RESTE UN BAISE
UN BAISE RESTE UN BAISE
« 68 ans ? Ah ouai tu ne fais pas dans le détail ma petite ! » Je me mis à rire. Il est vrai que cette période n’était pas très glorieuse. Il s’appelait Henry, c’était un amour de papi. Un peu trop charmeur. Il avait réussi à combler le moindre de mes désirs. Il m’avait transformer en vrai petite princesse. Je ne l’aimais pas d’un amour inconditionné mais disons que j’avais trouver en lui un véritable ami. « La jeunesse sa fait faire des trucs bizarre » dis-je en essayant de me trouver un prétexte.
Ma question était osée, après tout elle était très direct. J’espérais qu’il boive son verre. J’espérais qu’il est apprécié ce baisé. J’espérais peut-être trop. Je le regardais dans les yeux attendant une réaction de sa part. Il apporta son verre à sa bouche et bu cul sec tout en ajoutant : « Oui j’ai aimé notre baiser et toi ? » j’eu un sourire, ravie de l’entendre me l’avouer. Et finis par dire d’une petite voix. « Je sais plus » un vrai prétexte pour y goûter à nouveau au final puisqu’en réalité j’avais adoré ce baisé. Je pris la bouteille et rempli mon verre. Et lui afficha un beau sourire. « Plus aucun souvenir, c’est bizarre » continuais-je avant de boire cul sec mon verre.
(Invité)