Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma & Aidan ☼ Dust to dust - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emma & Aidan ☼ Dust to dust

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les perspectives de fresque étaient bien lointaines désormais et à mesure que le temps progressait, Aidan avait l'impression qu'ils en bâtissaient une nouvelle, bien singulière celle-là, du genre contemporaine dirons-nous. Cela pouvait paraître inconscient, absurde, indigne de s'envoyer en l'air dans cet endroit, dehors, possiblement exposés. Même si avouons-le pour bien connaître l'endroit, il était bel et bien désert. Mais cela ne rajoutait que du piquant, à l'image de leur relation finalement. Emma avoua qu'il la rendait dingue et l'attrapa par la nuque avant de l'embrasser à nouveau. Il appuya ses attouchements et la retourna finalement encore une fois contre lui. Sa bouche se porta à nouveau vers son oreille et il murmura de façon presque indistincte : « J'ai tellement envie de toi. » Depuis la fois où je t'ai revu au Summer Camp aurait-il pu presque avoué. Mais il la croyait trop loin à cette époque pour l'envisager de cette façon. Malgré cela, l'impression qu'elle avait eu sur lui demeurait intact. Il se baissa pour enlever les couches de tissus superflus de part et d'autre et n'y tenant plus, il s'empara d'elle en la plaquant à nouveau contre le béton. Son impulsion était brutale et très douce à la fois, ses prunelles assurées, déterminées ne la quittait pas des yeux.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma & Aidan ☼ Dust to dust  - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma & Aidan ☼ Dust to dust  - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'avais plusieurs facettes dans ma personnalité et celle-ci était la facette brutale et animale si ça pouvait exister. J'avais besoin de toucher Aidan, de le sentir, de goûter ses lèvres, de m'emparer de tout son corps. Il s'amusait à me retourner, à me plaquer brusquement contre le mur après avoir chassé quelques tissus de vêtements pour être plus à l'aise. Je le regardais avec mon grand sourire si envieux et provocateur lorsque je retirai sa ceinture afin de déboutonner son pantalon. « Moi aussi, j'ai l'impression que je vais exploser!» soufflai-je, essoufflée par l'excitation qui m'envahissait. J'ouvris sa braguette d'un coup sec et je plongeai ma main dans son boxer pour réchauffer encore plus l'atmosphère. Je savais parfaitement comment m'y prendre avec lui, ce n'était plus qu'un jeu d'enfant. Ce n'était pas une simple envie de parties de jambes en l'air, il y avait autre chose.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma & Aidan ☼ Dust to dust  - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sérieusement, il avait jamais autant béni Jamie. Salopard. Quand il avait retrouvé Emma au Summer Camp, la joie avait laissé place à la nostalgie, avant de faire le constat qu'il la trouvait toujours aussi attirante. Mais le temps de leur histoire était bien loin et elle était passée à autre chose. Comment aurait-il pu lui en vouloir ? Les jours avaient effacés ce souvenir et lui aussi avait tourné la page. Du moins, c'est ce qu'il avait cru, mais à la retrouver de cette façon, à partager ce qu'il partageait avec elle pouvait mettre le doute sur ses certitudes bien ancrées. Le temps n'était pas à la réflexion ceci étant, les deux se ressemblaient dans l'impulsion, dans leur capacité à foncer dans les actes tête baissée sans même penser aux conséquences. « Oh non ce serait dommage ! » répliqua-t-il un sourire léger aux lèvres. Oui Aidan était bête parfois, même souvent. Il soupira tout en gémissant lorsqu'elle passa ses doigts dans son boxer. Elle le rendait dingue, est-ce qu'elle s'en rendait compte seulement ? Il posa ses mains sur ses hanches tout en ne la quittant pas des yeux. Attrapant ensuite sa jambe, il la remonta légèrement avant de s'unir à elle, apaisant ainsi son désir pour mieux l'exacerber par le mouvement de ses reins.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'ai toujours eu ce que je voulais, et j'avais réussi à avoir Aidan. C'était une façon de me montrer qu'il était toujours sous mon charme, quoi qu'il arrive et c'était très flatteur. Après tout, c'était mon ex et nous nous étions quittés presque à contre coeur, car la vie l'avait décidée ainsi. Mais en ce moment, c'était nous qui décidions de nous envoyer en l'air, pas la vie. Comme deux aimants qui s'attiraient. Aidan ne mit pas plus longtemps à venir en moi pour me procurer un plaisir charnel. Je me sentais bien, j'étais détendue et complètement envoûtée par le jeune homme. Je m'agrippais à lui comme je pouvais pour l'aider, oubliant même que nous étions juste à côté de notre fresque. Je ne pensais même pas à Jamie, il n'y avait qu'Aidan qui comptait. Je penchai légèrement la tête en arrière, sortant quelques soupirs étouffés produits par ses coups de reins. Mon coeur réchauffait ma poitrine et ma respiration devenait inconstante. Je retrouvais pleinement mon Aidan.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des personnes avec qui on ne pouvait rien maîtriser et Emma en faisait assurément partie. Cela avait toujours été, depuis ces vacances où ils s'étaient rencontrés. Le Peintre si il avait été dans son état normal, se serait sans doute reproché d'être finalement si faible, coupable de ne pas tenir des promesses qu'il n'avait en réalité jamais formulé. Mais Aidan n'était pas dans son état normal et pour le moment, il profitait simplement de sa compagnie, aussi singulière soit-elle en la personne de la vice-présidente des Mathers. Son cœur martelait chacune de ses veines sous l'emprise du désir ardent qu'il nourrissait à l'égard de la frêle jeune femme. Ses lèvres recherchaient chacune des parcelles de sa peau, comme désirant davantage d'elle à mesure que son emprise se prolongeait. Les sensations étaient familières et nouvelles à la fois, le contact de sa peau, son odeur, le murmure de ses gémissements. Tant de temps passé, et comme si c'était hier en même temps. Sa main souleva une des mèches de sa chevelure indomptée, le Lowell profitant de cette découverte pour poser à nouveau ses yeux dans les siens, comme pour s'y noyer, son souffle devenait court et ses mains avides s’agrippaient une fois de plus à ses hanches tandis qu'il accentuait sa venue en elle, la rencontre de son corps avec le sien, la reviviscence de ses instants passés qu'il croyait oublié et qui n'avaient jamais été si présents.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je sais pas trop ce que je ressentais pour Aidan. Je pense que sur le coup c'était de la passion et de la folie, c'était ce que je lui avais demandé après tout. Je profitais juste, les remords viendront peut être après, mais à cet instant présent je me sentais juste bien contre lui. C'était pas hyper pratique de s'envoyer en l'air comme ça, mais je trouvais ça quand même agréable. C'était comme une pulsion que nous calmions tous les deux. Après quelques bonnes minutes, Aidan me relâcha et nous reprenions à peu près nos esprits. C'était cool mais c'était aussi complètement fou, nous n'allions pas nous éterniser des heures là-dessus. Chacun se rhabillait, le sourire encore affiché sur nos visages. « ça c'était vraiment de la folie. » dis-je en mettant quelques mèches de mes cheveux à l'arrière. Je m'avançai ensuite vers lui et je lui donnai un dernier baiser avant de dire. « je crois que je vais y aller maintenant. » oui, il valait mieux.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réalité vint se rappeler à eux bien vite. Haletant, il reprit ses esprits en faisant toujours face à Emma. La situation semblait quelque incongrue désormais, elle se rhabillait et lui faisait de même. Il eut un sourire à ses paroles et rétorqua « à ton service. » en la regardant complice. Elle avait demandé de la folie, elle en avait eu. Elle l'embrassa une dernière fois et déclara qu'elle préférait partir. Il comprenait, ça avait tellement dérapé, que c'était impossible de reprendre les choses comme si de rien n'était. « Comme tu préfères. » lui répondit-il en posant ses yeux sur son visage. Emma s'apprêtait à la quitter et il récupéra le joint qu'il avait laissé quelques instants plus tôt. Il attrapa ensuite Emma par la taille de façon à la serrer encore un peu contre lui. Son visage s'inclina, ses lèvres une dernière fois à la recherche des siennes et il l'embrassa à son tour. « Merci pour ce moment. » lui murmura-t-il avant de relâcher son étreinte et de la laisser libre de s'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)