Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma & Aidan ☼ Dust to dust
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Emma & Aidan ☼ Dust to dust

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'envie d'escapade l'avait repris et pour ça, il avait pensé à Emma. Une des personnes qui le connaissait depuis le plus longtemps. C'était par hasard qu'il l'avait recroisé lors du Summer Camp, et il avait accepté depuis que l'un et l'autre puissent avoir fait leur bout de chemin respectif. Toutefois, l'envie de réaliser une fresque dans un lieu interdit c'était imposé à lui et la Mather semblait être pour ce cas la meilleure compagne. Ils avaient échangé quelques textos, Aidan lui proposait de réaliser un dessin ensemble, et il lui avait seulement donné rdv dans Cambridge en lui demandant simplement de se vêtir confortablement. Il l'attendait à présent aux abords d'un café, gobelet en main. La fin d'après-midi était là mais il ne comptait pas dormir de sitôt, c'est que ça prenait du temps ces choses là. Il ne manquait plus qu'elle et il avait hâte de l'emmener là où il avait repéré l'endroit de leur future fresque. Il n'y avait qu'avec peu de gens qu'il partageait ça.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma & Aidan ☼ Dust to dust  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma & Aidan ☼ Dust to dust  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Heureusement que j'allais voir une chouette tête aujourd'hui, car j'en avais marre de me farcir toujours les mêmes. Entre ces mathers capricieux et ces eliots qui me donnent envie de péter un câble, j'avais besoin de me détendre. Mais attention, je ne critique en aucun cas ma maison, je les aime mes petits mathers mais c'est crevant, il faut toujours être là au bon moment sinon ça casse. Et puis Jamie, raah celui qui me niait la gueule qui s'en foutait royalement. J'étais blessée mais au final, je m'en foutais. Il me suffisait juste de l'ignorer comme je le faisais en ce moment en marchant vers Aidan qui buvait un café. Je me penchai pour lui faire la bise et je sautillai sur mes pieds. « Alors on y va? » lançai-je toute excitée. Je n'avais pas envie de boire un verre pour l'accompagner. Je ne savais pas si Aidan le savait, mais au fond je moi j'avais un don pour l'art. Seulement, du jour au lendemain, j'avais arrêté de dessiner et la raison était très spéciale. Du coup, ça me faisait bizarre de devoir retravailler de mes mains.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma & Aidan ☼ Dust to dust  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle arriva et semblait aussi excitée que lui, ça lui faisait plaisir de la savoir en joie. Tandis qu'elle se penchait, il lui rendit sa bise et termina d'un coup son gobelet. « On est partis ! » lui dit-il en souriant. Et il se mit en route, Emma ne savait pas où elle allait et c'était là tout l'intérêt. Ils arrivèrent à un carrefour et ils s'engagèrent dans une petite rue. Celle-ci était légèrement en pente et au bout il y avait plusieurs entrepôts désaffectés. Le quartier avait beau avoir été rénové, il restait encore quelques vestiges de son passé industriel. Aidan se baissa ensuite pour se faufiler à travers le trou d'un grillage. Silencieusement, il incita Emma à faire de même. Là ils entrèrent dans le bâtiment après avoir traversé un terrain vague et ils montèrent tout en haut de l'escalier. L’entrepôt ne disposait plus de façade en son sommet, autrefois une baie vitrée dont il ne restait rien, seul le ciment brut et un pan de mur tout entier. « T'as déjà travaillé avec de la bombe à peinture ? » lui demanda-t-il tandis qu'il disposait le matériel. Pour les fresques, c'était encore le meilleur outillage, héritage urbain de l'art. Tandis qu'il lui posait cette question, il se tourna de nouveau face à elle, observant le paysage se dépliant dans son dos. De là, on avait une vue en contrebas de Cambridge et la vue semblait presque lointaine, le lieu offrait un abord à la fois sauvage et urbain, totalement inédit. Et c'est pour cette raison qu'il l'avait traîné jusqu'ici, elle avait le privilège de découvrir une de ses cachettes.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Après le signal d'Aidan, je le suivis en dehors du café. Il avait l'air de bien connaître les lieux, chaque ruelle, chaque croisement, on aurait dit un clochard qui connaissait parfaitement la ville. Bon, Aidan était loin d'être un clodo et je ne le pensais pas d'ailleurs. Nous nous faufilions à travers un grillage et après quelques obstacles le jeune homme s'arrêta devant un mur un peu mal en point. Je le regardais en souriant. C'était tellement chouette de passer un peu de temps avec lui et de découvrir des choses cachées. Je pivotai ensuite pour regarder la vue que Cambridge nous offrait et je restai rêveuse pendant un instant, d'ailleurs j'en avais presque oublier la question de mon ex. « Oui, une fois au Housing Day des Mathers, mais ça ressemblait à rien. » avouai-je en éclatant de rire. Je m'avançai vers lui et me posai à ses côtés pour regarder le mur encore vierge de couleur. Je croisai mes bras, impressionnée. « Montre-moi ce que tu sais faire! » lui demandai-je enthousiaste.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare qu'il emmène des néophytes dans ses vadrouilles à la recherche de vestiges abandonnés. C'était quelque chose qu'il aimait particulièrement mais que peu de monde connaissait sur lui, hormis les quelques personnes amatrices comme lui. Le lien qui l'unissait avec Emma néanmoins le poussa à l'emmener avec lui, il savait qu'elle apprécierait la sortie et ne se formaliserait pas de l'apparence négligée de l'endroit. Celle-ci lui confia qu'elle n'avait que peu travaillé avec ce type de matériel. « Au moins tu as déjà essayé. » lui répliqua-t-il en continuant à déballer les bombes et autres supports pour la fresque qu'il s'apprêtait à démarrer. Nouant un bandana de couleur noire autour de sa bouche, il se prêtait des allures de bandit mais en réalité il se protégeait simplement des futures effluves de peinture. Un des inconvénients de l'aérosol. La Mather l'invita à commencer. « Ok ! » lui dit-il en souriant derrière la paroi de tissu, elle ne pouvait le voir mais ses yeux se plissèrent légèrement. Il amorça donc son dessin qu'il envisageait comme cela. Commençant d'abord la structure même de la représentation, il se concentra ensuite sur l'oiseau.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

C'était incroyable ce qu'Aidan arrivait à faire de ses mains et de son imagination. Des traits partaient dans tous les sens, la couleur s'envolait dans les airs. On voyait qu'il avait de l'expérience et j'étais vraiment impressionnée. Je ne voulais pas l'interrompre, le laissant terminer les traits pour ne pas perdre le fil de ses idées. Il se recula alors de quelques pas pour contempler son croquis. « Aidan c'est génial! En fait tu peux dessiner tout ce que tu veux, où tu veux. » Je voulais à mon tour faire quelque chose de la bombe de couleur, mais rien ne venait, je calais complètement. Je retirai le foulard que j'avais mis sur ma bouche et je soupirai. Quand quelque chose me prenait la tête, je n'arrivais pas à penser à  autre chose, c'était comme si je n'avais plus de créativité, tout était bloqué. « Je suis désolée.» dis-je en lui donnant la bombe couleur. Je vins m'asseoir près du bord en regardant loin devant moi, même l'horizon me paraissait fade. Pourquoi je pensais encore à lui? Jamie était toujours quelque part à l'intérieur de moi et je n'arrivais pas à le chasser.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était bien parti, Aidan s'éclatait. Il ne se sentait jamais aussi plein que lorsqu'il se laissait gagner par son tourbillon de création. Il était difficile de l'expliquer, ça s'imposait à lui, il y avait comme un lâcher-prise et puis tout s'enchaînait, machinalement, une sorte de frénésie, en réalité une transe, de la simple observation, du matériel brut et de ses doigts, il opérait la transformation. Il regarda Emma lorsqu'elle lui déclara qu'il pouvait dessiner tout ce qu'il voulait. « Mais oui ! Autant que je me souvienne, tu étais plutôt douée toi aussi, essaie donc, lâche toi ! » lui dit-il avec un clin d’œil en lui tendant la bombe de peinture. Elle resta là, figée, quelques instants, elle sembla réellement essayé, mais le verdict d'abandon tomba et elle lui rendit le matériel avant de s'asseoir un peu plus loin. Il se retourna pour la suivre du regard, baissant également le foulard qui masquait sa bouche, il posa sa bombe de peinture, et alla fouiller dans son sac. De là il extirpa une cigarette, un peu de papier à rouler et de l'herbe. Il consommait occasionnellement, souvent lorsqu'il dessinait, ça le boostait la plupart du temps, mais il n'avait jamais touché des choses sérieuses. Il s'assit en silence à côté d'elle et commença à rouler. « Qu'est-ce que tu as ? » lui demanda-t-il tout en disposant le tabac dans la feuille à rouler. Il ne la savait pas très douée pour les confidences mais ça avait vraiment l'air de lui peser alors qui sait ?
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je m'étais assise un peu plus loin, en abandonnant le travail que m'avait confié Aidan. C'était trop dur pour moi de me concentrer, je devais juste souffler un peu. C'était pas cool pour lui et j'en étais désolée. Je le regardais prendre place à côté de moi en train de se rouler un petit truc. Je devrais faire pareil en fait, mais j'en avais marre de trouver la solution de mes problèmes dans la drogue et tout. Il était temps pour moi de grandir. Je sortis alors une clope de ma veste pour me donner un peu de courage. Je parlais pas de mes problèmes à Aidan c'était soit à Jeno ou Alexander, mais pas à mon ex. « Tu as raison, j'étais douée avant, mais maintenant j'arrive à rien. J'ai même plus goût à dessiner, ou griffonner un simple mur.» je me sentais ridicule de lui avouer ça. « C'était comme si je n'avais plus goût à rien, comme si on m'avait retiré tout ce que j'aimais.» je soupirai en tirant une autre latte sur ma clope. J'étais désolée pour Aidan de devoir assister à ça, mais c'était vraiment pas mon jour, je sais pas pourquoi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment il réagirait si il n'avait plus envie de créer ? Il crèverait sûrement, ou il se détruirait à petit feu, voilà ce qui se passerait sans aucun doute. L'image qu'il avait d'elle était plus lointaine désormais. C'était con à dire mais même à leurs âges les années ça comptait, et quand il repensait à l'été qu'ils avaient partagé c'était comme si ils étaient des gamins. Pas qu'ils soient des adultes désormais, mais quand il pensait à elle parfois, c'était des images lumineuses qui venaient, de la joie, un brin d'espièglerie et la vie devant soi surtout. Là, Emma était terne, un peu comme éteinte, une lueur enfouie sous les ombres, mais il était certain qu'elle ne demandait qu'à briller encore comme autrefois. « Mais tu as encore ça en toi, c'est obligé. » lui dit-il en relevant ses prunelles claires rapidement sur les siennes. Il lécha le papier pour finaliser son joint et l'alluma. Elle avait opté pour une clope, elle devenait sage peut-être ? « Faut juste bien fouiller, et en même temps faut lâcher prise, faut laisser faire. » ajouta-t-il en aspirant une bouffée. Il releva sa tête et prononça en extirpant la fumée. « Tu serais pas là sinon. » Oui, si elle n'avait plus envie de tout ça, si c'était mort de chez mort, elle se serait même pas déplacée et pourtant elle était là. Il se taisait, lui laissait l'espace pour parler, ça servait à rien de lui tirer les vers du nez il le savait. Il verrait bien comment elle réagirait à ce qu'il pensait, mais il allait pas la laisser comme ça c'était certain.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je pensais pas qu'un mec pouvait me rendre si bad. Il y avait déjà eu Konrad, l'année passée, et maintenant c'était Jamie. Je sais pas ce qu'il foutait mais il mettait un bordel total dans ma tête. C'était sympa de la part du lowell de venir me parler, j'aimais bien sa compagnie. « C'est pas faux, mais c'est plus compliqué que tu ne le crois.» je le regardais allumer son joint et j'esquissai un faible sourire car quand nous étions ensemble, on fumait souvent ensemble, dans un coin inconnu comme celui-ci. « Qui te dit que je suis venue pour la fresque? Je suis peut être venue rien que pour toi.» je ris doucement en tirant une autre taffe sur ma clope qui se consumait rapidement.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)