Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmma & Aidan ☼ Dust to dust - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Emma & Aidan ☼ Dust to dust

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan n'avait jamais été du genre très patient, mais le simple fait d'avoir pu aider Emma à se changer les idées le poussait à en faire preuve. Il attendait donc immobile de voir ce qui l'attendait, avec elle, tout était possible. Elle pouvait aussi bien s'enfuir malicieuse comme elle était, que de lui faire une blague en lui dessinant des moustaches tiens pourquoi pas ? Ou bien l'embrasser ? Le Lowell fût tout simplement surpris de sentir ses lèvres au contact des siennes. Cela faisait des années maintenant et la sensation était tellement étrange... Comme un retour en arrière avec le poids des années en prime sur les épaules. C'était similaire et complètement différent. Le Peintre sentit les mains fines de la Mather dans ses cheveux, le charnu de ses lèvres contre les siennes. Au départ un peu surpris, il se laissa finalement entraîné. Il était homme d'action et ne réfléchissait pas vraiment. Il déposa une main dans sa nuque avant de poser l'autre au bas de son dos. Ses lèvres se pressaient davantage contre les siennes, avides. C'était comme si le partage de cette création se prolongeait dans leurs corps. Il se recula ensuite pour la contempler. Ses prunelles aussi bien que les siennes luisaient drôlement. « C'est... n'importe quoi. » lui avoua-t-il tout à fait sérieux, puis il se mit à rire doucement. « N'importe quoi... » Son front se posa sur le sien, et ses lèvres la recherchait de nouveau, il l'attira à lui plus fermement cette fois et s'empara de ses lèvres de façon plus animale pour lui rendre son baiser. Espérons qu'Emma allait retrouver un semblant de raison, parce que là il était tout simplement faible et emporté dans son élan.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emma & Aidan ☼ Dust to dust  - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emma & Aidan ☼ Dust to dust  - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

C'était pas désagréable du tout d'embrasser Aidan, après tout on l'avait déjà fait des centaines de fois, enfin je ne compte pas ce genre de chose. J'étais très lunatique, je passais d'une humeur à l'autre, il y a deux minutes je l'agressais et maintenant je l'embrassais. Je ne savais pas où j'avais trouvé cette logique, mais bon. Je me collai contre lui, pour partager plus de sensations, j'embrassais chaque parcelle de ses lèvres. Il se retira ensuite pour me regarder et un sourire malicieux se dessinait toujours sur mon visage. Quoi? Il n'aimait pas? Mon oeil. « Oui c'est n'importe quoi, et alors, on s'en fout.» Aidan se rapprocha rapidement de moi pour, à son tour, m'offrir un baiser. Je ne fus pas déçue de regoûter à sa bouche. J'avais l'impression qu'on attendait ce moment depuis le début, mais personne n'osait se lancer à part moi. Aidan était très séduisant, c'était mon type de mec, évidemment sinon je ne serais pas sortie avec. Mes mains caressaient ses cheveux, sa nuque, puis glissèrent dans son cou. J'aimais la façon dont il m'embrassait, c'était si 'sauvage'. Je détachai ensuite mes lèvres des siennes et je plongeai mes yeux dans les siens. « Excuse-moi, j'avais juste envie.» j'étais pas désolée du tout, en fait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emma & Aidan ☼ Dust to dust  - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il la reconnaissait bien là. Avec elle c'était n'importe quoi, ça partait en vrille et le pire dans tout ça c'est que ça lui plaisait. Les perspectives bien rangées, les projets d'avenir, y'avait rien de tel pour le faire fuir. Lui, il fonctionnait à l'instinct et il savait que pour Emma c'était pareil. Il se mit à sourire quand elle lui dit qu'ils s'en foutaient. Elle avait raison. Qu'importe finalement. Il n'était engagé à rien, ils faisaient ce qu'ils avaient envie sur le moment et voilà tout. Quand elle regarda ensuite pour lui déclarer qu'elle en avait envie, il sentit une pulsion monter en lui. « T'excuse pas, je t'ai pas repoussé. » lui dit-il en posant ses prunelles azurées sur les siennes. Carrément, si il n'avait pas eu envie qu'elle l'embrasse, il l'aurait repoussé en arrière gentiment. Il ne s'y attendait pas mais ça ne l'aurait pas empêché de réagir. Il laissa ses mains glisser le long du dos d'Emma et l'attrapa finalement assez fermement pour la soulever. Il avança juste un peu, de quelques centimètres de sorte qu'il la plaqua contre le mur, juste à côté de là où ils avaient dessiné. Il posa ses lèvres sur sa gorge avant de glisser sur son cou et de remontrer jusqu'à son oreille. « J'en avais envie moi aussi. » Bien sûr que oui, il fallait être honnête, ils étaient sortis ensemble, et même si c'était des années auparavant, il y avait toujours une sorte d'attirance entre eux deux, sans qu'on puisse vraiment l'expliquer.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

J'avais juste envie de l'embrasser, je voulais de nouveau goûter à ses lèvres, le sentir proche de moi. C'était Aidan, c'était pas n'importe qui et y'a bien longtemps que je n'avais plus embrasser quelqu'un comme je le faisais. Après avoir été brisée par Konrad et Jamie, je me refusais toute histoire de la sorte. Mais là, je le ressentais au plus profond de moi. J'adorais le regard qu'il portait sur moi, comme si j'étais la plus belle chose à ses yeux maintenant. « Tu n'aurais pas osé.» répondis-je avant de le regarder intensément, un regard qu'il connaissait bien. Aidan me porta ensuite pour me plaquer contre le mur, à côté de notre beau chef d'oeuvre qui n'avait plus tellement d'importance, s'embrasser c'était mieux. Je frissonnai lorsqu'il déposa ses lèvres dans mon cou, il savait que j'aimais ça. Je retrouvais un peu de tendresse et de sauvagerie qu'on avait partagé il y a bien trop longtemps. « C'est tellement bon de te retrouver.» soufflai-je au creux de son oreille alors qu'il réchauffait ma peau.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune Brunette avait une capacité à le rendre dingue, il n'y pouvait rien et ça avait toujours été le cas. C'est la distance qui les avait séparé. Ces deux là n'étaient pas du genre à entretenir la flamme par le papier ou les textos, mais qui sait ce qu'il serait advenu si des kilomètres et les années par la suite ne les avait pas éloignés. Il ne réfléchissait plus en cet instant. La Mather était un peu son « lui » féminin, une sorte d'alter ego et la retrouver lui faisait réaliser à quel point. « Je suis poli tu sais bien. » lui rétorqua-t-il avec un léger sourire en coin. Les confessions se murmuraient plus qu'elles ne se disaient. Remontant son visage de façon à l'avoir près du sien, il observa dans ses iris clairs un éclat pour le moins similaire, comme un écho de son propre désir pour elle. « Je suis poli à tel point que je te servirai. » lui dit-il tout à coup mutin. Ses deux mains se posèrent de chaque côté de sa silhouette de façon à la contenir. « Que désire Mademoiselle ? » lui demanda-t-il avec un sourire complice. Il n'y avait rien de mal à jouer un peu...
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'aimais bien avec ce contact proche avec Aidan, c'était comme s'il n'était jamais partis, comme si j'avais récupéré quelque chose qu'on m'a privé pendant trop longtemps. Je le laissais m'emporter par ses baisers chaleureux, un petit sourire au coin des lèvres lorsqu'il embrassa mon cou. Je bougeai légèrement mon corps, accompagnant ses faits et gestes. Il me regarda ensuite et annonça qu'il pourrait me servir. Je ris doucement tout en gardant ce contact si proche. « Ha oui, vraiment?» Aidan avait ses mains posées sur ma taille et une envie soudaine de l'embrasser me traversa l'esprit. C'était à mon tour de l'embrasser sauvagement, passionnément, langoureusement. Mes mains glissèrent sur son torse et vinrent attraper la ceinture de son pantalon. Je tirai dessus d'un coup sec pour plaquer le jeune homme contre moi. Je souris avant de lui répondre. « Je veux de la folie!» de la folie oui, faire des trucs fous juste pour notre plaisir personnel, ce que nous faisions lorsque nous étions ensemble.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus rien n'était sous contrôle, comment les choses avaient dérapé comme ça ? Il ne savait pas mais fait est de constater que ça lui plaisait. Leurs deux corps s'attiraient, irrépressiblement. Les années avaient mis de la distance entre eux et en les observant on avait le sentiment de deux affamés qui venaient de se retrouver pour un festin. La relation était instinctive, presque animale, comme le geste d'Emma lorsqu'elle attrapa sa ceinture pour l'attirer un peu plus à lui. Elle voulait de la folie. Quoi d'autre venant de sa part ? Il eut un sourire furtif, et ses prunelles s'accrochèrent aux siennes, une de ses mains se posa sur le front de la jeune femme, puis descendit sur ses paupières pour les fermer. Ses doigts jouaient doucement avec ses lèvres pour comme pour la découvrir par le toucher. Puis le Lowell posa un baiser sur une de ses paupières closes avant d'attraper ses mains dans les siennes et de les coller contre le mur. Il descendait le long du corps de la frêle, la laissant libre de ses mouvements. Puis il souleva le pan de tissu qui recouvrait son ventre pour y déposer ses doigts, y dessinant de son index frais un motif connu de lui même, pour y déposer ensuite ses lèvres doucement. « Voilà une œuvre que je ne me lasse pas d'observer. » murmura-t-il tout à fait concentré. Ses mains se posèrent sur ses hanches pour jouer avec sa ceinture sans pour autant la déshabiller et descendre un peu plus bas, vers sa féminité, avant d'aller vers ses cuisses. Il voulait juste la rendre dingue. « Dont j'aime tenter de percer les secrets. » ajouta-t-il en relevant sa tête vers son visage afin de guetter sa réaction.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Aidan me rendait folle, c'était le cas de le dire. Chaque fois qu'il touchait ma peau, je me sentais emportée par des frissons. Il savait que je pouvais avoir des pulsions à n'importe quel moment, il fallait juste bien s'y prendre et une fois que j'étais d'attaque, je m'y donnais à fond. J'avais terriblement envie de lui, ouais même à l'extérieur, contre un mur qui manquait de s'effondrer à tout moment. C'était comme ça, je ne pouvais pas l'expliquer. Il y a bien longtemps même trop longtemps que je ne m'étais plus envoyée en l'air et ce que me faisait Aidan me fit comprendre que je n'allais pas être déçue. Sa main caressa doucement mon ventre pour ensuite se balader un peu plus bas. Je fermai les yeux et je souris un instant lorsqu'il glissa sa main sur mon intimité. « Va-y donc, il n'y a plus de secrets pour toi.» je penchai légèrement la tête pour le regarder et je me retenus de lui sauter dessus et de lui arracher ses vêtements. Il faisait durer les choses, c'était le truc qui me rendait dingue. Mon corps se réchauffait et il avait besoin de lui.

(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impulsive, entière, c'est lascive, sans résistance qu'elle se livrait à lui désormais alors qu'il y a quelques minutes à peine elle l'envoyait promener. C'est ce qu'il aimait chez elle, rien n'était calculé, prémédité, elle fonctionnait à l'instinct, un peu comme lui. Il lui sourit simplement lorsqu'elle lui dit qu'il n'y avait plus de secrets pour lui. Si elle savait à quel point il la trouvait mystérieuse par moments, elle n'aurait pas dit cela. Il remonta à sa hauteur et attrapa son visage entre ses mains avant de déposer de nouveau ses lèvres contre les siennes. Il glissa ensuite ses doigts sur sa taille et la tourna fermement contre le mur. Elle était maintenant dos à lui et il vint se coller à elle, posant ses mains sur sa poitrine pour ensuite descendre le long de son sternum et de son ventre et de faufiler enfin une main décidée sous son pantalon, provoquant encore un peu plus de plaisir en elle. Il se mit à rire dans un murmure doucement dans son oreille et chuchota : « Tu veux vraiment qu'on fasse ça là ? » Non mais ils étaient pire que des sauvages là finalement, mais c'est pas comme si ils se contrôlaient vraiment. A moins que Emma ne retrouve un brin de raison, pour sa part c'était bien trop tard. Seul son désir pour elle comptait, et il se faisait un peu plus irrépressible au fur et à mesure que le temps et que le contact avec son corps se prolongeaient.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

J'étais hyper lunatique à mort et souvent je ne m'en rendais pas compte. Je pouvais dévier au quart de tour, me mettre en colère pour aucune raison et là il suffisait juste d'une pulsion pour me rendre totalement folle. C'était pas n'importe qui, c'était Aidan et dans ma tête ça devenait un vrai bordel. Je ne voulais pas passer mon temps à réfléchir, si c'était bien ou mal, je voulais juste céder à mes envies, céder à la tentation de lui appartenir pendant un petit moment. Le président Lowell m'embrassa de nouveau et il me retourna ensuite pour me plaquer contre le mur. Un petit rire sortit de ma bouche alors que ses mains se baladèrent sur mon corps. L'une d'entre elle se faufila sous mon pantalon et je me mordis la lèvre inférieure. « J'en sais rien... tu me rends tellement dingue.» avouai-je alors que mon coeur accélérait ses battements. Oh oui, j'avais vraiment envie de lui et ça c'était de la folie. Je tournai légèrement la tête vers lui et j'attrapai sa nuque pour l'amener vers moi et l'embrasser avec toute la passion qu'il me procurait. On se chauffait clairement en pleine nature, en plein jour et je m'en foutais royalement. C'était comme si je ne savais pas me contrôler quand j'étais avec lui.

(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)