now you have a familyAlex & Hollyfiche par ©century sexJ’avais un peu craint cette partie de nos présentations, surtout sachant qu’Alex était le président d’une des confréries. Je me doutais qu’il ne devait pas me connaître, enfin… me connaître via les actions que je pouvais bien faire contre ce système ridicule de confréries. C’est simple, je détestais ce système, je détestais qu’on doive avoir une étiquette pour pouvoir faire partie d’une communié. C’était dommage, parce qu’au fond, vivre tous ensemble ça devait être cool. Mais pour être un Eliot, il fallait être plein de tune et avoir de l’influence, pour être Cabot il fallait être la fille parfaite, pour être Quincy il fallait être à fond dans l’humanitaire… et comment on faisait quand on était quelqu’un comme moi ? Comment on faisait si on n’avait aucune étiquette ? Certaines personnes faisaient exprès de changer pour pouvoir entrer dans une confrérie, et c’était tellement ridicule… mais ça, je n’osais pas en parler avec Alex de peur de l’offenser, je ne voulais pas qu’il se barre d’un coup en claquant la porte alors qu’on devait tout juste de se retrouver. "Tu m'offenses pas, tu donnes ton avis... Après j'suis pas d'accord et c'est mon droit. Donc tu peux continuer si tu veux.." Je souris légèrement, presque rassuré qu’il ne le prenne pas mal. Je me mordais la lèvre et j’haussais les épaules, « Disons qu’en tant qu’étudiante… mh… « normale »… parfois j’me sens totalement exclue de la vie étudiante parce que vous faîtes tout entre vous, tu comprends.. ? » Je rangeais une mèche de cheveux, tentant de m’expliquer, « J’suis pas une fille parfaite, j’suis pas une intello, j’suis pas une grande fêtarde, j’suis pas riche, j’suis loin d’être une artiste, alors comment je fais pour faire partie de la vie étudiante puisque je n’entre dans aucune des confréries.. ? J’sais pas.. » Je souris légèrement et je le regardais, « Bon allez, assez parlé de moi… et toi alors, tu fais quoi ici ? »
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.