now you have a familyAlex & Hollyfiche par ©century sexJ’étais vraiment soulagée. Soulagée parce qu’Alex voulait bien me voir. Il m’avait de lui-même proposé qu’on boive un café ensemble, et automatiquement, je l’avais invité à mon appartement pour qu’on soit plus tranquilles pour discuter. Et puis, peut-être qu’il voudrait voir des photos ou des choses comme ça de nos parents ? A moins que c’était un peu tôt ? Je restais devant les cadres photos posés sur mes étagères à me demander si je devais les retirer ou pas, mais j’optais pour les laisser là. Je n’allais quand même pas cacher les photos de mon passé à chaque fois qu’il viendrait ici. J’avais quand même fait le tour de mon appartement pour vérifier que tout était bien propre, j’étais un peu nerveuse et un peu maniaque sur les bords j’dois bien l’avouer. J’étais en train de nettoyer le filtre de ma machine à café quand on sonna à la porte. Je pris une grande inspiration, et j’allais ouvrir, me retrouvant face à Alex. « Hey », lançais-je un peu timidement en me reculant, « Vas-y entre… » Je fermais la porte derrière lui, « Tu peux poser ton manteau là », ajoutais-je en lui indiquant le porte manteau juste à l’entrée.
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.