now you have a familyAlex & Hollyfiche par ©century sexC’était un peu délicat au fond, parce qu’Alex et moi ne nous connaissions absolument pas. Disons que si je connaissais des choses à son propos, c’était surtout grâce au dossier que le détective avait constitué que je connaissais autant d’informations à son propos. Sauf qu’il y a certaines choses que je voulais savoir par sa bouche, et je m’embarquais dans une conversation à propos de la Mather House. Je ne comptais pas critiquer la maison qu’il dirigeait avec Emma bidule, mais s’il était à la Mather House… c’était que c’était un sacré quoi. Je vis bien son expression quand je commençais à déballer mon mini discours qui aurait dû apaiser les possibles tensions bien que ça semblait avoir l’effet contraire. "Mh.. vasy." Je me mordais la lèvre et je prenais une grande inspiration, buvant une gorgée de mon café avant de lui demander le plus franchement du monde. « Est-ce que tu te drogues ? » Bon… bah ça, c’était fait. Je lui souris timidement et je secouais la tête, n’attendant même pas sa réponse que j’ajoutais rapidement, « Non… non ne réponds pas… j’suis désolée j’sais pas pourquoi j’t’ai demandé ça… » J’étais tellement nerveuse que j’allais tout gâcher alors que les choses avaient bien commencées. Mais en même temps… comment est-ce qu’on doit apprendre à connaître un frère qu’on a pas connu pendant vingt et un ans ?
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.