Tu ne veux pas qu'on se dispute et pourtant tu me sors clairement que tu n'apprecies pas ma copine. Contradictoire. Je te demande juste d'etre gentille avec elle et de respecter mon choix et donc par consequent, elle. C'est tout ce que je te demande.
On a divorcé oui. Et je m'en rappelle bien, mais dans tous les cas ça ne change rien, Rosa lui a dit qu'elle était enceinte de moi alors que j'avais pas eu le temps de rentrer, j'ai eu le temps de rien faire ... Mais voilà je n'ai que ce que je mérite.
le bon point c'est que tu t'es débarrassée de ton ignoble fiancé :rvmp: tu sais à quel point je l'aimais j'espère que ça va marcher avec Jasper alors il a une bonne bouille celui là euh oui ça va, c'est compliqué en fait
oui et je suis aurais découpé le cœur en tout petit morceau pour mettre dans une soupe que je lui aurais fait boire ensuite je comprends mais faut pas trop traîner non plus :sifle: c'est-à-dire qu'avec Joshua ça avance pas mal mais on veut pas précipiter les choses devenir un C O U P L E puis j'ai revu Cody et il parait que Blaise traîne sur le campus
en tout cas tu me préviens le jour où vous êtes ensemble qu'on enterre définitivement ta vie avec Léo je sais pas si je suis prête enfin je dirais pas non je pense mais je sais pas je parle presque jamais de lui, j'en ai parlé une ou deux fois, trois peut-être :jawdrop:
From: Joanie
CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
hrp:
non mais Blaise le scénario de Lauréane et moi en fait
compte sur moi je vais dire un truc super niais mais je veux pas le perdre je crois de toute façon il a une petite-copine donc on en parle plus :sifle: heureusement qu'il m'évite