Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl y a certains matins où on aimerait ne jamais se lever ❥ DUNLY - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Il y a certains matins où on aimerait ne jamais se lever ❥ DUNLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

J'allais frapper dans une porte, jusqu'à ce que je sente une main attraper la mienne, celle de Lily. Je me tournais vers elle, je suis complètement faible, abattu et perdu. Elle me demanda de me calmer, sinon mes problèmes seront amplifiés. Je tirais sur ma main pour qu'elle la lâche, la pointant du doigt en hurlant sur elle de plus belle, tel un fou .. Je pète littéralement un câble. Lâche moi putain ! Des problèmes ? Tu te fous de ma gueule ? Je viens de perdre ma mère, la seule personne qui passe pas son temps à me critiquer, la seule qui contrairement à toi et tous ces connards me cassent les couilles sans arrêt. Alors tu sais quoi ? J'en ai rien à branler d'avoir d'autres problèmes, rien à péter si ce fils de pute assis le cul dans son bureau et qui n'a même pas eu les couilles de me le dire en facee m'engueule ! J'en ai rien à foutre ! Plus rien. Je reprenais mon souffle entre deux sanglots. Cette fois-ci je reprenais sans hurler, presque en suppliant qu'on me laisse tranquille. Alors foutez-moi la paix et allez tous vous faire foutre. Je fondais de nouveau en larmes, j'en pouvais vraiment plus. Je donnais un dernier coup de pied à la poubelle se trouvant devant moi avant de partir tout seul, laissant Lily en plan. Je veux voir personne, juste ma mère .. Chose que je ne pourrais plus jamais faire dorénavant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)